Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ème journée de D1 2011/2012

Aller en bas 
+48
M
jc
quentpouce
matlock
ForsBerG_21
CuJo
guitch
W26
dré65
Bruins
ZiVX
steph34
JIR
Nicos
Damien
hatron
benoit
Wolf
peron
HKlm32
pat64
Marco29
greggon
cristini06
Sergo
Y.00
Scab
Hellias
PhilippeRH
Zouille
JYP
conny
Bill
Lilou 96
castordav
pat2nice
Buggy26
Mathieu
black-helmet
Raijen
fred29
fanatic=>mulhouse
Bovi
titon74
philbad
fanfan
mezofin
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:43

Bill a écrit:
ForsBerG_21 a écrit:
Enlevez déjà les Œillères à Valence et vous pourrez surement faire des commentaires et des critiques plus objectives et avec moins de mauvaises fois...faut peut être aussi qu'ils sachent maitriser leurs nerfs dans un match chez les Lynxs, ca aidera surement à les faire gagner dejà. Même si on a pas des anges parfois, L'arbitre a pas inventé les pénalités non plus...et c'est très facile de prendre l'arbitre comme excuse.

SInon pour répondre à W26 qui fait une aparté sur le 24 de Reims, On peut parler du 98 des Lynxs, qui s'amuse à tirer sur les joueurs ou à mettre des cinglages à l'échauffement. Faut pas s'étonner alors quand sur un énième cinglage sur Kubis, que ce jeune homme se faire chatier...

Quand au remarque sur l'arbitre corrompu et fallait pas laisser REIMS à 2 points, ca devient ridicule comme excuse là...

Juste LOL. Il ne restait plus que les Rémois se plaignent et la boucle serait bouclé.. Voilà c'est fait. Juste féerique.

J'ai juste rétabli les choses, et Matlock a bien résumé la situation également je crois !

Par contre, On sent encore bien ta frustration...J'espère que tu va t'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:07

dré65 a écrit:
Pour le match Courbevoie-Toulouse, belle rencontre. Des actions construites et de l'engagement des deux côtés. Il faisait très chaud dans les gradins, les joueurs ont dû souffrir sur le glaçon.
On notera le 1er but de notre joueur surprise : Julien LEFRANC. Bienvenue à lui dans le groupe des Coqs où il retrouve pas mal de vielles connaissances ! Very Happy

Même si le match était assez facile à gérer, on notera un très bon arbitrage du head de ce soir, Mr JURET. J'ai assez râlé contre lui l'an dernier pour indiquer quand c'est OK.

Allez C.O.C. ! cheers


Salu dré.

Difficile de regarder un match quand on n'a aucun repère, mais pour moi le COC dominait les débats au début, et au troisième tiers les rôles se son,t inversés. Malgré tout, d'un côté comme de l'autre, je déplore la mauvaise qualité des passes, je trouve ça anormal en D1 ( je dis ça pour ce match, je dis la même chose de mon équipe favorite)

Bon, bref, les coqs gagnent.

Mais ceci n'est pas très important. Avant tout, et cela ne fait que confirmer ce que j'avais déjà constaté, je suis épaté par l'accueil qu'on a à Courbish. Le tien, Dré, celui de ton épouse et de Sergo, mais quand j'ai vu que mon premier casse dalle ml'a été servi par votre président avec lequel je suis ensuite resté discuter, je dis: chapeau bas (je rajoute à ça la gentillesse des gens au bar ensuite, j'ai même eu ma troisième boisson offerte)

Donc, j'espère bien qu'en mineur je me rendrai au tournoi de Courbish, je ferai tout pour.

Bon, sinon, vous avez un gardien que j'ai vraiment bien observé (je suis assez focalisé sur les gardiens), il est vraiment à la hauteur.
Si par hasard il préfère l'air de la mer.....


Dernière édition par JYP le Dim 2 Oct 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:18

JYP a écrit:


Bon, sinon, vous avez un gardien que j'ai vraiment bien observé (je suis assez focalisé sur les gardiens), il est vraiment à la hauteur.
Si par hasard il préfère l'aire de la mer.....

C'est clair que S. Michaud ne doit pas être étranger au bon début de saison de Courbevoie, je l'avais trouvé très bon au tournoi de Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:35

pat2nice a écrit:
En clair ça veut dire qu'en ayant perdu un match on a gagné 3 places cheers

Ca m'avait fait tiquer aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:02

matlock a écrit:

C'est en parti à cause de ce joueur que le match s'est emballé, l'apogée de son art étant le moment ou il vient gratter un palet gelé dans la mitaine du gardien Rémois. Résultat, il récolte ce qu'il a semé depuis le début de la partie, après je ne cautionne pas les gestes du défenseur Rémois mais je les tolère car c'est clairement ce que ce joueur cherchait depuis plus de 35 minutes.

dans la troisième période, les Lynx auraient pu revenir ils ont été la plus part du temps à 5 contre 5.


Non mais voila on est déjà pas d'accord sur l'action. Pour moi Kubis n'a pas du tout le palet dans la mitaine mais sous les jambières donc il est encore tout à fait jouable.
La deuxième phrase me fait rire. Combien d'équipes vont réussir à planter 3 buts en le dernier tiers temps face à Reims qui n'a plus qu'a défendre en ayant en plus pris 5 dans le tiers précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:30

Salut JYP, c'est toujours agréable de parler entre supporters.
Quant à l'ambiance générale du club, c'est comme çà, cool. Remarque, il n'y a pas non plus pléthore de sponsors pour prendre la grosse tête ! drunken
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:49

pat2nice a écrit:

P****ain que c'est compliqué !!! lol!

C'est surtout compliqué parce qu'il y a 8 équipes ex-aequo. En fin de saison, ce sera difficilement le cas je pense et le classement sera plus limpide.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:51

Bill a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Sans déconner.. Il manquerait plus que je verse une larme les gars..
J'ai repensé au match cette nuit et sur la route la et pour moi l'arbitre ne s'est pas beaucoup trompé..
Il y'a un coup de crosse volontaire , 20+5 ca peut paraitre sévère mais bon si c'est volontaire et dangereux..
Et concernant la duxième grosse pénalité sifflée, c'est suite à un slashing sur Kubis.. Allez voir en Nhl comment ca se passe quand on touche au gardien..
Je pense juste qu'avant de critiquer il faut faire le ménage devant sa porte parce que ca fait trois fois que je vient dans cette patinoire , et trois fois ou je me sens pas a l'aise du tout.. il y'a quand même un problème..
Entre les insultes à nos joueurs , à l'arbitre comment voulez vous que le match se déroule dans un climat serein..Et je parle pas de vos joueurs.. Oui Valence est surement victime de sa réputation mais faut dire qu'ils le cherchent bien par moment..
Heureusement que J'ai pu parlé avec Buggy et ses amis parce que comme je lui disais quand Valence joue , c'est plutôt pas mal..Et c'est bien dommage que ca parte en sucette sur beaucoup de matchs..

Tu trouve cela donc normal qu'un mec à terre se fasse taper dessus ? Je regarde quelque fois la NHL, j'ai rarement vu cela.
Après ce qui se passe dans les tribunes, j'en ai que faire... Ca insulte de tous les côtés je le sais bien, mais bon je ne suis pas de la dernière pluie non plus, j'ai déjà vu bien pire. Et ne viens pas me dire que le match à dégénéré parce que il y a des insultes qui pleuvent depuis les tribunes, faut pas pousser !

J'ai pas dit que c'était normal mais il faut pas s'attendre à autre chose quand on touche au gardien , ca se passe dans toutes les équipes de hockey ça..
Et les différents protagonistes sur l'affaire ont étés pénalisés , goodsell a pris plus cher car il a été s'expliquer avec l'arbitre..
Et tu en a peut être que faire comme tu dit de la mauvaise ambiance dans les tribunes mais sache que des supporters adverses se tapent des bornes pour supporter leur équipe normalement. Chose que l'on a pas pu faire..
Et si les lynx maitrisaient leur nerfs et jouaient au hockey , vous auriez de biens meilleurs résultats.. Et je parle pas que de ce match mais bien des différents match ou vous jouez contre d'autres équipes , et ou il y'a des altercations sévères.. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
quentpouce




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:53

Bonsoir à tous. Comme je ne vois aucune réaction sur LHC-MT BLanc je me lance !

Début de partie : grosse domination des Lions pendant les 10 pemières minutes qui, poussés par un Charlemagne très bien rempli, ouvre logiquement le score face à une Avalanche totalement absente.
Puis, petit à petit on a baissé d'intensité (physiquement et dans la justesse des passes). Egalisation en contre.
2nd tiers parfait des Lions qui enfin concrétisérent leurs occasions. Et qui en plus de ça ont bien géré leurs infériorités. Un 4-0 dans ce tiers qui a tué le match.
3e tiers de "gestion du score" mais avec quand même la confirmation du talent David Bastien, étincelant. Son entente avec To-Landry devrait faire pas mal de dégâts à mon avis.

Finalement, 1ère victoire à domicile importante pour Lyon, face (il faut bien le dire) à une équipe de Mt Blanc assez faible, en grande difficulté pour se trouver sur la glace. Je les avais trouvé plus costaud en amical... La saison risque d'être longue pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:53

Buggy26 a écrit:

La deuxième phrase me fait rire. Combien d'équipes vont réussir à planter 3 buts en le dernier tiers temps face à Reims qui n'a plus qu'a défendre en ayant en plus pris 5 dans le tiers précédent ?


Je ne comprend pas ton raisonnement, si l'on t'écoute Valence était supérieur à Reims dans ce match et méritait largement de gagner si le vilain arbitre n'avait pas pénalisé les gentils Lynx.
Donc étant donné qu'il n'y a quasiment pas de pénalités dans ce dernier tiers ton équipe aurait du être en mesure de réduire le score même s'ils n'étaient pas en mesure d'égaliser ?????
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:16

pour ceux qui avaient des doutes sur l adaptation de bastien à la d1 il n y aura aucun probleme !!!!! quelles mains , passeurs , buteurs magnifiques mouvements ! bref on en profite car vu l age te le niveau du mec on risque pas de le garder bien longtemps à mon avis !!!!! vraiment au dessus !!!! par contre suursoo au vu de son cv est bien décevant pour l instant !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:17

matlock a écrit:

Je ne comprend pas ton raisonnement, si l'on t'écoute Valence était supérieur à Reims dans ce match et méritait largement de gagner si le vilain arbitre n'avait pas pénalisé les gentils Lynx.
Donc étant donné qu'il n'y a quasiment pas de pénalités dans ce dernier tiers ton équipe aurait du être en mesure de réduire le score même s'ils n'étaient pas en mesure d'égaliser ?????

Tu sais vraiment pas lire toi... J'ai mis "je pense qu'on avait de bonnes chances de le gagner" et non qu'on méritait une large victoire.
Dans n'importe quel match si tu passes d'un 4-2 à un 4-7 en 15mn quelque soit les circonstances, je pense que l'équipe n'a plus le moral pour revenir au score. Les Lynx ont quand même bien joué dans le dernier tiers mais Kubis a fait les arrêts.

Et pour la 3ème fois, le problème pour moi n'est pas les expulsions de lazzaroni et goodsell, c'est l'équilibre des pénalités de chaque côté. L'arbitre était peut etre pas mauvais mais il était tellement injuste dans les sanctions que voila...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:24

phoenix0251 a écrit:

Et si les lynx maitrisaient leur nerfs et jouaient au hockey , vous auriez de biens meilleurs résultats.. Et je parle pas que de ce match mais bien des différents match ou vous jouez contre d'autres équipes , et ou il y'a des altercations sévères.. Coïncidence ?

Ca confirme un peu ce que je pense comme quoi on est plus jugé sur notre réputation. Des altercations sévères depuis le début de saison, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en ait eu.
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:37

Buggy26 a écrit:
matlock a écrit:

Je ne comprend pas ton raisonnement, si l'on t'écoute Valence était supérieur à Reims dans ce match et méritait largement de gagner si le vilain arbitre n'avait pas pénalisé les gentils Lynx.
Donc étant donné qu'il n'y a quasiment pas de pénalités dans ce dernier tiers ton équipe aurait du être en mesure de réduire le score même s'ils n'étaient pas en mesure d'égaliser ?????

Tu sais vraiment pas lire toi... J'ai mis "je pense qu'on avait de bonnes chances de le gagner" et non qu'on méritait une large victoire.
Dans n'importe quel match si tu passes d'un 4-2 à un 4-7 en 15mn quelque soit les circonstances, je pense que l'équipe n'a plus le moral pour revenir au score. Les Lynx ont quand même bien joué dans le dernier tiers mais Kubis a fait les arrêts.

Et pour la 3ème fois, le problème pour moi n'est pas les expulsions de lazzaroni et goodsell, c'est l'équilibre des pénalités de chaque côté. L'arbitre était peut etre pas mauvais mais il était tellement injuste dans les sanctions que voila...

Si je ne sais pas lire, alors on est deux, je n'est pas parler de large victoire mais "mériter largement de gagner", et au fil de tes interventions force est de constater que c'est ce que tu penses de cette rencontre.
Pour revenir sur la deuxième partie de ton commentaire, celle que je préfère "l'équilibre des pénalités".
Depuis quand doit il y avoir équilibre de pénalités, vous avez une équipe qui peut se transformer en distributeur de mauvais coups une fois qu'elle est dépassée techniquement. Je ne vois pas pourquoi l'arbitre devrait compenser pour arriver à un total de pénalités similaires, ce n'est dans aucun règlement du hockey.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:58

Citation :
suursoo au vu de son cv est bien décevant pour l instant !
Ah, tu y va un peu fort jc.
Il n'a joué que deux matchs de championnat.
Je trouve qu'il est très précieux, ses passes sont précises. Bon ok, pour l'instant c'est par intermittence.
Mais il a la qualité rare de se faire oublier alors qu'il est très dangereux.
En tout cas, moi j'y crois et j'aime bien son shoot surpuissant et précis.
Pour Bastien hier soir, c'était effectivement pas mal, mais l'équipe en face lui a fait de jolis cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
quentpouce




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:07

Citation :
suursoo au vu de son cv est bien décevant pour l instant !

Attendons de voir ! C'est vrai qu'on ne le voit que par intermittence... mais j'ai envie d'y croire ! Rien que par son expérience il peut beaucoup nous apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:09

matlock a écrit:

Si je ne sais pas lire, alors on est deux, je n'est pas parler de large victoire mais "mériter largement de gagner", et au fil de tes interventions force est de constater que c'est ce que tu penses de cette rencontre.
Pour revenir sur la deuxième partie de ton commentaire, celle que je préfère "l'équilibre des pénalités".
Depuis quand doit il y avoir équilibre de pénalités, vous avez une équipe qui peut se transformer en distributeur de mauvais coups une fois qu'elle est dépassée techniquement. Je ne vois pas pourquoi l'arbitre devrait compenser pour arriver à un total de pénalités similaires, ce n'est dans aucun règlement du hockey.

Au fil de mes interventions ? Y'a juste un post ou je parle de qui je voyais plus gagner ce match. Après je n'ai fait que parler des moments ou ily a eu les MPM.
Après pour l'équilibre des pénalités, je dis pas si l'arbitre siffle 2mn contre machin alors derrière il doit siffler 2mn contre machin adverse.
Je comprends pas pourquoi coup de crosse de lazzaroni vaut MPM et 3 coups de crosses sur joueur à terre vaut méconduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:15

A 5-1, on voyait clairement que le match était plié.
A 4 défenseurs, quand tu voies les raids du capitaine dans le 3ème pour remonter le palet.
Suursoo, j'ai vu deux trois passes bien senties qui mettent toute la défense adverse en difficulté, c'est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:28

je pense pas y aller un peu fort !!!!! mais pour l instant je l ai vu en amical contre annecy et à lyon contre une equipe qui va jouer le maintien et il a été décevant en rapport à son cv et son experience ! aprés heureusement qu'il delivre deux trois paces sur trois tiers ! pour son shot on est d accord il est trés puissant ; enfin c 'est sur que c'est un joueur qui ne garde pas le palet et qui le redonne trés vite donc il va devoir trouver les automatismes sur sa ligne ! donc meme si il ne peut que progresser et sans doute apporter un plus à l equipe de lyon ses premieres prestassions sont decevantes !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:29

De retour entier pour les 10 supporters mulhousiens qui se sont rendus chez notre "ennemi" brestois !

Que c'est bon de revenir de Brest avec une victoire, après les branlées qu'on s'est prises la bas ces dernières années. Comme l'indique le score, le match était serré, et Hurajt aura livré une très belle partie, notamment au cours du second tiers dominé par les locaux !
Certes, Brest n'a plus rien à voir avec l'équipe des dernières années, mais depuis le début de la saison, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. Et même si cette année on ne peut pas leur attribuer l'étiquette de grand favori, il faudra compter avec eux !


ps: ne vous excitez pas, ma première phrase est à prendre au second degré, l'accueil du public brestois était très bon, et sur la glace la rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit. Comme à chaque fois finalement, il n'y a qu'avec les fous de la toile qu'on peut croire qu'il existe une rivalité entre ces 2 équipes Laughing
Seule fausse note de ces journées passées en Bretagne: on a toujours pas trouvé de trace de Xavier Dupont de Ligonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:50

Punaise y a eu un Brest-Mulhouse et ce sont les supporters des Phénix et des Lynx qui se chamaillent sur le forum ! Qui l'eut cru ?

Je rejoins les propos de Conny. Du bon spectacle sur la glace et dans les tribunes dans un bon esprit. Pas de coups bas que du beau jeu des deux côtés et un arbitrage sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:32

Mulhouse-Bordeaux, puis Brest-Mulhouse sans 10 pages de polemiques, les traditions se perdent.... Wink

Je le sens bien pour le Reims - Mulhouse avec Barcelo au sifflet!
Tous à Reims!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:52

on aura tout le temps de parler de ce match au moment voulu scab. On vous fait peur ?
C'est trop d'honneur Very Happy
On me prenait pour un fou quand je mettais mulhouse favori pour le championnat , il s'avère que pour le moment le classement parle pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:55

CuJo a écrit:
Je rejoint plutôt Bovi. Autant Mulhouse a eu les meilleures occasions dans le premier tiers (avec notamment de très beaux cadeaux brestois !) autant les Albatros ont copieusement malmené le leader par la suite. Hurajt sort je ne sais combien d'arrêt sur ce match ! Sa cages c'était Fort Alamo par moment.

Mulhouse a une bonne équipe, meilleure que l'an passé sans problème. Ils ont fait preuve d'un meilleur réalisme avec leur 2 buts dans le dernier tiers qui étaient largement évitable en serrant davantage la vis en défense pour les Brestois. La victoire aurait put revenir à l'une ou l'autre des deux équipes et le fait qu'elle revienne à Mulhouse n'est pas scandaleux. Mais au vu des résultats impressionnant des Scorpions depuis le début de saison j'étais néanmoins content de voir nos oiseaux non seulement leur tenir tête mais en plus les malmener de la sorte.

Brest s'incline mais ils ont montré ces deux derniers matchs qu'ils étaient au niveau des favoris de cette division. Et encore il y a une marge de progrès suffisante. Quand la machine sera rodée ça pourra donner un truc vraiment pas mal je pense.

Sinon RAS pour l'arbitrage.

Je suis du même avis, Brest ne pouvait pas gagner ce match en faisant autant d'erreurs... au moins 10 pertes de palets par tiers.., avec un gardien aussi peu inspiré (qui offre un but que je qualifierais de honteux...) et une attaque qui a bien loupé 10 cages ouvertes...
Et pourtant, c'était pas loin... contre la meilleure défense de D1, se procurer autant d'occasion est rassurant, l'attaque est certes moins forte que l'année dernière, mais beaucoup plus varié, entre les missiles de la bleu, les dribles de coteau, les tirs de pard dans des angles impossibles toujours cadrés et puissant, les passes rapides pour décaler le gardien, on est capable de percer toutes les défenses possible.

Mulhouse a de loin la meilleure défense du championnat, mais dans son match n'a quasi rien montré offensivement. C’était laborieux, a croire qu'il n'y avait que des défenseurs sur la glace tout le match. Le PP était catastrophique, mais vraiment... pourtant elle sait marquer (2ème meilleure attaque pour l'instant) mais dans ce match c'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:05

c'est bien là le secret pour ne pas encaisser de but contre Mulhouse: avoir un mec en prison!
On ne marque que à 5 contre 5, voir quand on est en infériorité.
En power-play, c'est la passe à dix et pas de tir dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée de D1 2011/2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de D1 2011/2012
» 2ème journée de D1 2011/2012
» 3ème journée de D1 2011/2012
» 4eme Journée
» 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: