Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 8ème journée de D1

Aller en bas 
+42
ForsBerG_21
matlock
Y.00
Lilou 96
JIR
Mathieu
benoit
fanatic=>mulhouse
JYP
hatron
Katarn
Lukkas19
titon74
Nini Ze Vox
Pelé.bc
PhilippeRH
Buggy26
conny
dré65
Bovi
Sergo
fred29
castordav
steph34
Scab
Bagheera
pat64
CuJo
Zouille
marsien31
Hellias
jc
bplsilva
mezofin
pat2nice
Raijen
Svatch
Quinn
ElsassPunk
Bill
black-helmet
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:53

matlock a écrit:
Sinon c'est vrai que le jet de PQ, les fumigènes, les insultes, les doigts d'honneurs c'est pas caractéristique des hooligans Smile.



C'est exact
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:58

Y.00 a écrit:
les joueurs mulhousiens auteur de coup bas !!!!!!????????
des hooligans dans la tribune !!!!!!!??????
je pense que les personnes qui n'étaient pas aux match devraient s'abstenir de faire des commentaires Arrow

c'est vrai, des vrais petits anges vos joueurs Laughing , quand à dire que l'arbitre a favorisé Reims...c'est faire preuve d'une belle mauvaise fois et se chercher des excuses faciles, il en a oublié des deux côtés et chaque équipe a même eu son 5 vs 3... au final, ça s'est joué à pas grand chose ce match et faut accepter la défaite pour commencer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:09

Katarn a écrit:
C'est peut-être ironique mais tu n'as pas pu t'empêcher d'ouvrir ton claque-merde !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:46

Un gros match hier soir de la part des deux équipes.. et des deux gardiens , pas loin d'être les deux meilleurs de D1 pour moi..
Ça s'est joué sur des détails , car sur le jeu à 5 vs 5 la faille était dure à trouver de part et d'autre.
Le powerplay à été défaillant pour les deux équipes , et c'est la première qui a trouvé l'ouverture sur cette phase de jeu qui l'a emporté. Et après on a su mettre le deuxième but pour tuer le match ..
Ca aurait pu basculer pour les scorpions aussi mais hier soir c'était pour nous.
Bravo aux supporters mulhousiens et ultras présents hier , chapeau bas , l'ambiance était énorme.
On a répondu comme on a pu de notre coté.
Et quand j'entends qu'il y'avait des hooligans dans la patinoire hier vous y allez fort , faut relire ce que ça veux dire dans le dictionnaire , car il n'y pas eu de violence..

Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:48

Katarn a écrit:
matlock a écrit:
Sinon c'est vrai que le jet de PQ, les fumigènes, les insultes, les doigts d'honneurs c'est pas caractéristique des hooligans Smile.



C'est exact
c'est effectivement exact ...je 'invite à te documenter un peu pour mieux connaitre les caractéristiques des hooligans ....
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:49

phoenix0251 a écrit:
Un gros match hier soir de la part des deux équipes.. et des deux gardiens , pas loin d'être les deux meilleurs de D1 pour moi..
Ça s'est joué sur des détails , car sur le jeu à 5 vs 5 la faille était dure à trouver de part et d'autre.
Le powerplay à été défaillant pour les deux équipes , et c'est la première qui a trouvé l'ouverture sur cette phase de jeu qui l'a emporté. Et après on a su mettre le deuxième but pour tuer le match ..
Ca aurait pu basculer pour les scorpions aussi mais hier soir c'était pour nous.
Bravo aux supporters mulhousiens et ultras présents hier , chapeau bas , l'ambiance était énorme.
On a répondu comme on a pu de notre coté.
Et quand j'entends qu'il y'avait des hooligans dans la patinoire hier vous y allez fort , faut relire ce que ça veux dire dans le dictionnaire , car il n'y pas eu de violence..


merci pour cette belle analyse ..que que partage
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:07

En tout cas, c'est à Bordeaux qu'on a été le plus en "danger", pas à Mulhouse. Les vrais ultra te lancent pas des piles sur la gueule, quand t'as le dos tourné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:26

Pour l'analyse du match, tout comme Phoenix, 2 belles équipes hier soir.
Au premier j'ai été impressioné par le jeu Mulhousien, ça prenait des shoots dans toutes les positions et c'était toujours très dangereux, avec des déviations etc
On a surtout vu 2 grosses défenses et 2 gros gardiens, et 3-0 c'est sévère pour Mulhouse.
Reims ouvre le score sur un but foireux et Mulhouse se découvre.

Sinon pour l'ambiance félicitations aux Ultras, à l'entrée des joueurs c'était sympa, et tout au long du match.
J'ai pu discuter avec quelques ultras et "Oh Surprise", ce ne sont pas les affreux mangeurs d'enfants dont ils ont la réputation affraid
Les quelques fucks/insultes coté Mulhousien ne m'ont pas vraiment choqué étant donné qu'on a vu la même chose coté Rémois.
Le seul regret c'est sur l'histoire du PQ sur la glace ... Mais ce n'est pas à mettre sur le dos de tous les supporters Mulhousiens présent.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:44

De retour de Toulouse, quelques impressions :
1er tiers dominé par Nice, mais on fait 2 erreurs payées cash 2-1, le manque de glace de cette semaine se faisant ressentir, les joueurs manquaient de "concentration" (et c'est pas le mini entrainement le matin meme sur la mini glace de Narbonne qui avait reveillé tout le monde).
2éme tiers, apres une grosse remonté de bretelle à la pause, Nice a retrouvé son jeu, rapide, precis, un vrai régal pour les yeux.... Toulouse acculé dans sa zone, incapable de sortir le palet, le coach obligé de demander un temps mort pour remotivé sa troupe (ça n'apparait pas sur la feuille de match). 2-5
3éme tiers, géré par Nice, le coach donnant du temps de jeu à l'ensemble des joueurs. 2-7

J'ai trouvé l'équipe de Toulouse lente et sans réel impact offensif, bien moins bonne que la saison passée. Par contre gros match du Gardien Lehti malgrés le score.
Une patinoire bien moins remplie que la saison passée , mais l'ambiance toujours sympathique.
A l'attention des Niçois, l'ensemble des jeunes sont montés sur la glace, Fouassier, Guoli, Balbiano, Fleury (1 assist), Fulop (1 but, 1 assist) et ça fait plaisir à voir.

Les photos arrivent bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ElsassPunk




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Mulhouse

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:08

matlock a écrit:

Le charge dans le dos sur Sadoun, ou les coups à répétition sur Kubis après qu'il ai effectué l'arrêt c'est vraiment pas nécessaire et pour moi ce sont des coups bas.
Sinon c'est vrai que le jet de PQ, les fumigènes, les insultes, les doigts d'honneurs c'est pas caractéristique des hooligans Smile.

C'est vrai qu'a Grenoble , vous etes des saints ? Rolling Eyes

Sinon pas mal l'attitude de Kubis qui nous a applaudis a la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:22

pat2nice a écrit:
(ça n'apparait pas sur la feuille de match).
Les photos arrivent bientot bounce

Oui, sans doute un oubli de la table de marqué. Wink

Sinon, déjà des photos là :
https://picasaweb.google.com/111797783786071709533/TbhcVsNice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:53

Bon, puisque je vois que certains se lachent ici et sur les facebook des clubs de Reims et Mulhouse, je vais quand même indiquer comment le club de Reims nous a accueilli.

1. Nous avons contacté le club de Reims 10 jours avant le match pour leur annoncer la venue de 130 supporters mulhousiens. Leur réponse: ils ne nous bloquent que 100 places parce qu'ils estiment que la patinoire sera pleine ( ce qui n'a pas été le cas visiblement) et ils ne peuvent pas se permettre de nous en réserver plus. De plus, ils nous refusent un tarif groupe et nous payons donc plein pot. Chose qui n'arrive nulle part ailleurs.
Afin que tout le monde puisse assister au match, une voiture part vendredi pour acheter à la billetterie une trentaine de places, précisant dans la même tribune que les supporters mulhousiens. L'accueil fut très mauvais, "on vous a déja réservé 100 places, et patatipatata".

2. Arrivée des supporters mulhousiens à la patinoire et début du match. La sécurité nous prend en charge dès la descente du bus, et intervient pour tout et n'importe quoi. Rien de méchant de leur part, ils étaient même corrects, mais on sentait qu'ils avaient des consignes strictes à appliquer et qu'ils flippaient pas mal sur le bon déroulement de la rencontre. Allant même jusqu'à nous emmerder pour des choses futiles, comme empecher notre photographe de prendre des clichés de la tribune. L'énervement devenait palpable dans nos rangs, mais tout le monde se tient.

3. Le pompom! Un gars qui s'avère être le président du club de REIMS débarque au pied de la tribune et se permet de nous insulter. Puis, le match terminé, il poursuit son show au dessus de notre tribune vis à vis des gens qui commencent à sortir, encadré par quelques gars de la sécurité. La tension commence logiquement à monter, mais on peut saluer le comportement des fans mulhousiens qui ont su se contenir.

4. Le club de Reims appelle les flics, qui sont du coup bloqués à Bocquaine pendant 1 heure, le temps que les mulhousiens reprennent la route. La encore, j'espère pour la conscience de ceux qui les ont appelé qu'il n'y avait rien de grave qui c'est passé à REIMS pendant cette heure la !

Voila pour l'accueil reçu, et le ressenti qu'ont pu avoir les supporters ayant fait le déplacement. Alors oui, les gens n'ont pas apprécié tout ça, il y a eu certaines reactions/comportements qui ont pu choquer les âmes sensibles (rien de grave, j'invite celui qui nous compare à des hooligans à se rendre dans un stade et à rencontrer la firme du coin pour mesurer l'étendue de la connerie de ses propos). Mais les supporters rémois, qui ont eu l'occasion de discuter avec nous avant ou après le match et pendant les pauses ont bien vu que le traitement de leur club à notre égard était totalement disproportionné, et qu'à part générer des tensions, il ne servait à rien.

ps: pour ceux qui s'interressent à l'animation des tribunes, j'ai posté une petite video du match d'hier dans la rubrique "coin des supporters" du forum, sujet Mulhouse.


Dernière édition par conny le Dim 30 Oct 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:58

pat2nice a écrit:
De retour de Toulouse, quelques impressions :A l'attention des Niçois, l'ensemble des jeunes sont montés sur la glace, Fouassier, Guoli, Balbiano, Fleury (1 assist), Fulop (1 but, 1 assist) et ça fait plaisir à voir.

Les photos arrivent bientot bounce
Fouassier a joué et ne s'est pas pris de but ? Shocked Laughing
Guoli joue à quel poste ?

Merci black-helmet pour les pom pom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:10

Il a fait moins de 4 minutes Fouassier il me semble. Il a pas eu le temps de prendre un tir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:12

Hellias a écrit:
pat2nice a écrit:
De retour de Toulouse, quelques impressions :A l'attention des Niçois, l'ensemble des jeunes sont montés sur la glace, Fouassier, Guoli, Balbiano, Fleury (1 assist), Fulop (1 but, 1 assist) et ça fait plaisir à voir.

Les photos arrivent bientot bounce
Fouassier a joué et ne s'est pas pris de but ? Shocked Laughing
Guoli joue à quel poste ?

Merci black-helmet pour les pom pom Laughing

Pour la position des joueurs il y a la feuille de match..... mais Guoli est Defenseur

ça y est, mes photos arrivent dans le topic "photo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ElsassPunk




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Mulhouse

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:15

Hellias a écrit:
Merci black-helmet pour les pom pom Laughing

Donc si tu vas a Mulhouse , tu serais content pour ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:32

les 6 buts du match brest-anglet en rubrique video
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:34

conny a écrit:

4. Le club de Reims appelle les flics, qui sont du coup bloqués à Bocquaine pendant 1 heure, le temps que les mulhousiens reprennent la route. La encore, j'espère pour la conscience de ceux qui les ont appelé qu'il n'y avait rien de grave qui c'est passé à REIMS pendant cette heure la !

Trop fort le Conny pour son argumentaire sur ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:11

La fin du résumé du match Vipers - Lions du site officiel :

Citation :
Deux matchs gagnés ne pouvaient sauver un mois d'octobre qui se termine comme il a commencé, par une défaite à domicile. La traditionnelle inconstance des Vipers est de retour.

Elle aura au moins servi à remettre sur les rails une équipe de Lyon qui avait débarqué à Végapolis pleine de doutes. Ce sont les Vipers, bonnes pommes, qui en héritent désormais.

Pour ceux qui pensent que celui qui fait les résumés est un peu dur avec les Vipers !!! lol! moi je ne trouve pas parce que parfois cela leur remet les idées en place et ils repartent du bon patin les semaines qui suivent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manatanne




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bordeaux

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:33

conny a écrit:
Bon, puisque je vois que certains se lachent ici et sur les facebook des clubs de Reims et Mulhouse, je vais quand même indiquer comment le club de Reims nous a accueilli.

1. Nous avons contacté le club de Reims 10 jours avant le match pour leur annoncer la venue de 130 supporters mulhousiens. Leur réponse: ils ne nous bloquent que 100 places parce qu'ils estiment que la patinoire sera pleine ( ce qui n'a pas été le cas visiblement) et ils ne peuvent pas se permettre de nous en réserver plus. De plus, ils nous refusent un tarif groupe et nous payons donc plein pot. Chose qui n'arrive nulle part ailleurs.
Afin que tout le monde puisse assister au match, une voiture part vendredi pour acheter à la billetterie une trentaine de places, précisant dans la même tribune que les supporters mulhousiens. L'accueil fut très mauvais, "on vous a déja réservé 100 places, et patatipatata".

Je préfère largement l'accueil et l'ambiance à Reims que ceux à Mulhouse, mais j'aimerais pointer du doigt un point de règlement allant a priori dans le sens des supporters de Mulhouse.

Le règlement impose aux Clubs de réserver 10% des places au Club adverse. Hors, si la capacité de la Bocquaine est bien celle indiquée sur le site de la Fédé, ce sont 150 places que les Mulhousiens auraient pu exiger...

(je vous retrouverais bien le point de règlement qui stipule cela, mais j'ai un peu la flemme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:45

http://www.hockeyfrance.com/upload/RAS_2011-2012_bis.pdf

Article 11-5, page 17:
Citation :

Tout club organisateur sera tenu de mettre à disposition du club adverse 15 entrées libres en tribune par match. Des dispositions particulières s’appliquent à la Ligue Magnus et sont inclues dans le Cahier des charges relatif à cette compétition.
Tout club organisateur sera tenu de mettre à disposition des représentants de la FFHG 4 entrées libres en tribune par match.
Il n'est pas prévu d'entrée libre pour les supporters de l'équipe visiteuse. Cependant le club organisateur doit, à la demande du club visiteur au moins 8 jours à l'avance, réserver des billets dans la limite de 10 % de la capacité d'accueil de la patinoire. La réservation doit être accompagnée du paiement des billets.

Revenir en haut Aller en bas
Manatanne




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bordeaux

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:47

Nickel Bovi, tu as été plus 'courageux' que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:04

En ce qui concerne les places réservaient pour les supporters adverses, il me semble qu'en quart de finale de la saison 2008 - 2009 contre nos chers voisins les Castors au Palais de la Glace on nous avait octroyés 100 places !!!! De même il me semble qu'à Végapolis le maximum de places réservaient pour les supporters adverses c'est 100 places !!!
En tout cas pour le quart de finale contre les BDL en déc 2008, nous étions montés avec un bus à Pôle Sud, pour une quarantaine de supporters et je me souviens que l'agent de sécurité nous avez demandé quand les autres bus arrivaient car apparement ils avaient réservés de la place pour les supporters adverses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manatanne




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bordeaux

8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:44

Que les Clubs se fixent un seuil à 100 c'est une chose, mais cela n'est pas conforme au règlement qui prévoit une proportionnalité entre la capacité et le quota réservé aux supporters adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:08

Manatanne a écrit:
Que les Clubs se fixent un seuil à 100 c'est une chose, mais cela n'est pas conforme au règlement qui prévoit une proportionnalité entre la capacité et le quota réservé aux supporters adverses...

En ce qui concerne la capacité d'accueil du Palais de la Glace à Avignon 100 supporters adverses s'était le maximum parce que l'on été quand même sérré dans les tribunes !!!!! lol!
Aprés pour les autres patinoires c'est vrai qu'elles sont plus récentes pour certaines et donc elles peuvent accueillir beaucoup plus de supporters adverses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème Journée
» 8ème journée
» 8ème journée
» 8ème journée
» 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: