Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 8ème journée de D1

Aller en bas 
+42
ForsBerG_21
matlock
Y.00
Lilou 96
JIR
Mathieu
benoit
fanatic=>mulhouse
JYP
hatron
Katarn
Lukkas19
titon74
Nini Ze Vox
Pelé.bc
PhilippeRH
Buggy26
conny
dré65
Bovi
Sergo
fred29
castordav
steph34
Scab
Bagheera
pat64
CuJo
Zouille
marsien31
Hellias
jc
bplsilva
mezofin
pat2nice
Raijen
Svatch
Quinn
ElsassPunk
Bill
black-helmet
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:32

Punaise, absent des internets 24h et qu'est-ce qu'on rigole !!!

Je vois que les mêmes, toujours absents, toujours bavards, déversent leur fiel.

Merci à Fabien et aux autres que j'ai pu rencontrer samedi et qui nous ont accueillis de manière exemplaire. Le match s'est joué à rien, quand tu as 0-0 pendant 54', finir a 3-0 est forcément sévère.

Sinon, je pense que conny à tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:45

valrombas a écrit:
Manatanne a écrit:
Que les Clubs se fixent un seuil à 100 c'est une chose, mais cela n'est pas conforme au règlement qui prévoit une proportionnalité entre la capacité et le quota réservé aux supporters adverses...

En ce qui concerne la capacité d'accueil du Palais de la Glace à Avignon 100 supporters adverses s'était le maximum parce que l'on été quand même sérré dans les tribunes !!!!! lol!
Aprés pour les autres patinoires c'est vrai qu'elles sont plus récentes pour certaines et donc elles peuvent accueillir beaucoup plus de supporters adverses !!!

serré mais au chaud Smile ce qu'on ne vous a pas dit c'est que nous on bourrait avec les supporters adverses pour réchauffer la patinoire lol! parce que p'tin quelle glaciaire albino
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:44

HS : (je savais pas ou poster)

C'est moi ou à bordeaux ils ont des cages des Street Hockey ? (Ou c'est la photo qui fait défaut ?)
Elle m'ont l'air pas mal "trop" rectangulaire ^^

8ème journée de D1 - Page 6 337420cagebd
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:22

Bonjsoir,

J'étais pas à Reims, mais les supporters Mulhousiens et en particulier les Ultra étaient vraiment cools, Lors de leurs venus à Courbich.
ils ont supportés leurs joueurs à fonds, mais en dehors des tiers, super abordables et ouverts à la discussion.


Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:27

Pour info la capacité de Bocquaine par arrêté préfectoral et décision de la commission de sécurité est portée a 889 places!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:26

Comment ça se fait que vous perdiez quasiment 700 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Manatanne




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bordeaux

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:35

review a écrit:
Pour info la capacité de Bocquaine par arrêté préfectoral et décision de la commission de sécurité est portée a 889 places!
A bon entendeur!

Merci pour la précision.

C'est bien pour cela que j'avais pris la précaution d'indiquer dans ma première intervention : si la capacité de la Bocquaine est bien celle indiquée sur le site de la Fédé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:09

Je voulais remercier les membres de notre groupe et la fanfare pour l'ambiance mise lors du match et lors des inter - tiers . Certes c'est une façon de supporter différente mais ça a le mérite d'être fait.
Il n'y avait pas que des supporters mulhousiens lors de ce match et je voulais le souligner..

Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:32

c'est clair ..c'était super la fanfare ....on se serait cru au carnaval de Dunkerque .....
Les rémois auraient pu nous prévenir ..comme ça on aurait ramené des harengs ;pour les jeter sur la glace WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:03

Citation :
Pour info la capacité de Bocquaine par arrêté préfectoral et décision de la commission de sécurité est portée a 889 places!
Il aime pas le hockey le préfet??
Pourquoi amputer quasi la moitié?
Décidément, à Reims on vous colle des boulets aux patins. Vous iriez jouer sans avoir affûter pendant un an, ça sera bientôt moins pire.
J'ai un bon médicament pour votre préfet.
A prendre autant de fois que nécessaire. Si au bout de 6 mois, il n'est pas guéri alors il est coriace.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:43

Chris a écrit:
Citation :
Pour info la capacité de Bocquaine par arrêté préfectoral et décision de la commission de sécurité est portée a 889 places!
Il aime pas le hockey le préfet??
Pourquoi amputer quasi la moitié?
Décidément, à Reims on vous colle des boulets aux patins. Vous iriez jouer sans avoir affûter pendant un an, ça sera bientôt moins pire.
J'ai un bon médicament pour votre préfet.
A prendre autant de fois que nécessaire. Si au bout de 6 mois, il n'est pas guéri alors il est coriace.

En vrai la capacité de Bocquaine est de 1200 places, et portée a 1500 lors d’événements dits exceptionnels (comme le sont d'ailleurs a leurs yeux les play-offs).

Le pourtour et le "derrière" des plexis sont interdit car il n'y a pas de filet pour protéger des palets....et puis les unités de passage en cas d'evacuation ne serait pas respectées......ce qui est débile on est bien d'accord! bref.....

Envois nous tes medocs mon ami! on verra ce que cela donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:01

review a écrit:
et puis les unités de passage en cas d'evacuation ne serait pas respectées......ce qui est débile on est bien d'accord! bref.....

tu peux expliquer ce passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:25

Scab a écrit:
review a écrit:
et puis les unités de passage en cas d’évacuation ne serait pas respectées......ce qui est débile on est bien d'accord! bref.....

tu peux expliquer ce passage?

Oups pardon, je me reprend......

Les cheminements d'évacuation (couloirs, allées....) doivent rester en tant que telles.....Vous ne pouvez rien n'exposer laisser en points fixes dans ces dits cheminements.

Si un club une asso ou une entreprise modifie ses zones de chalandises de stockage ou d'exposition et empiètent sur ces zones "réservées" à la circulation du public elles vont contre les règlements des ERP (établissement recevant du public).
Chaque ERP est classé en fonction de son activité et de sa capacité d'accueil, et fonction de cela nous déterminons ce que nous appelons des "unités de passage".

Ce sont ces dernières qui permettront d'assurer une évacuation "limpide" des personnes reçues.... normalement.....

Est-ce plus clair?

Et à la belle époque des flammes bleues les lois étaient moins "chiantes" les services des Villes moins regardant, et ces zones n'étaient pas considérées comme des cheminements d'évacuation.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:37

Oui du temps des flammes bleus, j'etais allé derrière la prison.

OK. je croyais qu'on vous avait sorti le même connerie qu'à nous.
En D2, on avait eu un debut d'incendit sur un boitier électrique. Pas de danger, mais au passage on a eu un rappel des règles d'évacuation: on doit pouvoir dire aux pompiers si tout le monde est sorti de la patinoire... donc déjà connaitre le nombre exact de personnes qui sont dedans grace à des tourniquets de comptage à l'entrée.
Après, c'était pas clair s'ils comptaient faire repasser tout le monde par le tourniquet pour ressortir ou si on est sensé compter les personnes dehors.
Dans le 1er cas, ils ont le temps de brûler s'ils doivent repasser le tourniquet alors que la patinoire permet d'evacuer tout le monde en 2-3 minutes grace à de multiples issues de secours...
Dans le 2e cas, si toutes ces issues de secours permettent d'évacuer très vite la patinoire, les gens sortent partout... alors bon courage pour les compter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:41

Désolé pas eu le temps de te rappeler hier..... Embarassed
Dis j'ai demandé a Richard de m'envoyer un mail pour que vous puissiez revenir au tournoi de Reims cette année....afin que l'on vous envoie le dossier.... tu peux voir?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:50

Mail envoyé à Richard

j'essaie de t'appeler apres quand je serai en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:37

Citation :
Envois nous tes medocs mon ami! on verra ce que cela donne
Oh rien de bien méchant en vérité.
Par contre, ce n'est pas trop le post pour mettre une photo d'une patinoire qui détient depuis l'année dernière la meilleure affluence en moyenne d'Europe.
Voir un match dans cette enceinte, c'est se prendre une grosse claque, tellement c'est impressionnant.
Je pense que même un préfet comprendrait l'intérêt que peut représenter ce sport.
J'ai lu les problématiques qui vous sont posées.
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le problème par le bon bout, à savoir mieux aménager l'enceinte. C'est tourner en rond que d'autoriser de meilleures affluences pour les PO, et pas pendant le championnat.
Autrement dit, se moquer des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 8ème Journée
» 8ème journée
» 8ème journée
» 8ème journée
» 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: