Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 8ème journée de D1

Aller en bas 
+42
ForsBerG_21
matlock
Y.00
Lilou 96
JIR
Mathieu
benoit
fanatic=>mulhouse
JYP
hatron
Katarn
Lukkas19
titon74
Nini Ze Vox
Pelé.bc
PhilippeRH
Buggy26
conny
dré65
Bovi
Sergo
fred29
castordav
steph34
Scab
Bagheera
pat64
CuJo
Zouille
marsien31
Hellias
jc
bplsilva
mezofin
pat2nice
Raijen
Svatch
Quinn
ElsassPunk
Bill
black-helmet
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:44

Bagheera a écrit:
Reims gagne 3 à 0 (dernier but sur cage vide) Mad ...dur dur! Va falloir se reprendre vite fait!
Apparemment match très très serré, et c'est sur la moitié du T3 que les reimois ont mis leurs 3 buts!
Bravo aux 120 supporters qui ont fait le déplacement!!!!

Ca me rappelle des souvenirs...ceux d'une machine à perdre qui avait démarré mais avec des freins défectueux....

Enfin, vous êtes quand même dans une position suffisamment confortable pour rectifier le tir de façon constructive.
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:53

Victoire de mont blanc à courbevoie 8 à 3, bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:55

titon74 a écrit:
Victoire de mont blanc à courbevoie 8 à 3, bravo les gars.
Je l'avais dit!!!!!!! C'est bien un des seuls matchs où mon prono était bon lol! lol! lol!
Faut que je cause à mon boucher moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:59

titon74 a écrit:
Victoire de mont blanc à courbevoie 8 à 3, bravo les gars.
sûr mais quand même goal volant à courbevoie pale
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:01

Bagheera a écrit:
titon74 a écrit:
Victoire de mont blanc à courbevoie 8 à 3, bravo les gars.
Je l'avais dit!!!!!!! C'est bien un des seuls matchs où mon prono était bon lol! lol! lol!
Faut que je cause à mon boucher moi!!!!!
Et bien ne change rien Bagheera, ca me va super
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:08

Victoire de Lyon chez les Vipers.
Rien à dire, c'est incompréhensible : l'équipe n'a pas joué comme contre Dunkerque ( et sans doute à Reims ) ; trop d'approximations .
Pas assez physique, très peu de contacts , on aurait dit un match de gentlemen.
Quelques fautes tatillonnes voire inexistantes, sifflées contre nous, qui ne nous arrangent pas ( tu me diras la dernière sifflée contre nous à 3 m de la fin nous tue( il nous sort Kaijoski sur 2 méconduites sur le coup pour contestation ; mais que dire de celle sifflée contre Lyon, ensuite, qui est une compensation évidente ; bref Vaissaire pas dans un bon jour .
Lyon a bien patiné ( vitesse .... ) ; superbe 3° but .
Nous avons toujours été menés, donc pas de regrets ; nous sommes toujours aussi irréguliers.
Bon courage à ceux qui font les pronos avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:11

benoit a écrit:

Un petit CR de Toulouse - Nice ?

T1 : équilibré, on rate une pénalité en 5 contre 3 ...

T2 : archi dominé par Nice
Citation :
29:26: 2-3
29:59: 2-4
32:19: 2-5
Rolling Eyes
ça fout les boules...

T3 : plus de motivation côté TB, les seules actions dangereuses sont sur contres, et on a failli s'en prendre un en supériorité.

J'ai trouvé l'équipe très indisciplinée ce soir (et ça coute cher, on en prend 3 en inf). Jeu très brouillon, sorties de zone laborieuses, relances hasardeuses. On part tout seul sur les côtés, on arrive face au gardien et au lieu de tirer on s'enferme dans les coins, pas de solutions !
En face par contre, beaucoup de vitesse et des passes précises. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:18

Et nos collègues Testa Pelada se sont fait un peu entendre dans la patinoire ?
Bon faut dire qu'ils n'étaient que 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:21

A Bordeaux, la victoire est convaincante et belle mais elle aurait pu se dessiner plus tôt. Le trio ROZENTHALx2-WIKSTROM est vraiment costaud.
Les Corsaires marquent sur deux grossières erreurs défensives.
Un match agréable à suivre car il y eu peu de pénalités et de très longues séquences de jeu sans sortie du palet.
Un bon match avec pour objectif de réitérer cette performance la semaine prochaine pour engranger 4 points d'affilé, deux victoires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:29

Pffffiou il fallait le gagner celui la !

Un Valence minable dans le premier tiers. Mais après on s'est rendu compte que quand on attaquait et ben les autres ne pouvaient pas attaquer et que ça marchait beaucoup mieux ! Score logique je dirai sur l'ensemble du match.

Et pas merci à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:45

On change pas les bonnes habitudes à REIMS... la centaine de supporters mulhousiens une nouvelle fois sortis en compagnie de la maréchausée! Et c'est reparti pour 5h de bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:59

Les Lyonnais sont pas si mal que cela.. une équipe de Montpellier qui passe un peu au travers sur cette rencontre.. Des Lyonnais oppportunistes sur le premier but quelques secondes de jeu.. Montpellier égalise quelques minutes après par Chauvière.. mais dans les dernières minutes Lyon reprends l'avantage.. Un deuxième tiers ou l'équipe de Lyon nous mettent un bon pressing assez haut.. c'est là qu'on y arrive plus... le 3ème but on se le prends sur un changement de ligne .. Le 3ème tiers on se réveillent .. Cassells marque suivi de Croz... trop tard même si on sort le gardien dans les 2 dernières minutes..
Arbitrage plus que moyen ce soir.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad un tir de pénalité pas sifflet pour Montpellier dans le 2ème tiers dommage.. Shocked
Duchosal nous a fait mal ce soir il réalise le coup du chapeau.. Milleroux très beau but de la bleu.. Bastien très bon joueur.. par contre To-Landry par trop vu ce soir.. Fignon pas trop mal aussi..
Un bon match des supporters qui ont donner de la voie dans le 3ème tiers..sympa les quelques supporters Lyonnais qui on fait le change avec la Meute et les Démoniaks Wink
Bon prochain match pour les Vipers contre les Scorpions qui sortent d'une défaite contre Reims.. match sérrer pour les deux équipes je pense samedi prochain 50 - 50.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:05

Pour le match Vipers - Lions !!! Les Vipers ont eu les chevilles qui ont tellement enflés dans leur patins, aprés les victoires contre Dunkerque, Reims et Toulon que là, ils ont été on va dire dés les premières secondes dépassés par les évenements !!! Bref... les Lyonnais ont fait un pressing haut, de belles combinaisons, un Dorian Duchosal qui met trois buts sur quatre Smile !!! c'est pas mal tout cela !! les lions se sont donc bien organisés sur ce match, et on va dire que les défaites précédentes leur ont appris beaucoup de choses...
Les Vipers ont tentés le tout pour le tout, en fin de dernier tiers pour pousser les Lions à la prolongation en vain.. Un arbitrage quand même pas très fair play mais bon, comme on dit c'est le jeu !!!! Smile
Prochain match pour les Vipers contre les Scorpions à Mulhouse, cela ne va pas être de tout repos je pense ce match j'espère que les Vipers vont ramener les deux points de ce déplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:17

Quinn a écrit:
18:15 Bordeaux - Dunkerque => Dunkerque RATE

18:15 Toulouse - Blagnac - Nice => Nice BON

18:40 Brest - Anglet => Brest BON

19:30 Montpellier - Lyon => Lyon BON

20:00 Courbevoie - Mont Blanc => Courbevoie RATE

20:00 Reims - Mulhouse => Reims BON

20:30 Valence - Cergy-Pontoise => Cergy RATE

Mulhouse dans une mauvaise passe... Lyon arriverait dans une bonne passe? J'espère !! En tout cas cette victoire va redonner le moral à l'équipe et va permettre à lyon de pouvoir reprendre une place dans la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:21

A Courbevoie, le match s'est déroulé de façon très désagrable pour les locaux. Sans dire que les buts indiqués en "cage vide" sont représentatifs de la réalité, Mont-Blanc a exploité des occasions qui n'auraient pas dû leur être fournies. Notre power play est aussi resté muet ... Embarassed
Mais cette Avalanche porte bien son nom ; de très bons déplacements de jeu et des entrées de zone cinglantes. J'ai aussi vu beaucoup d'interceptions de palet en mouvement rapide et avec la crosse à 30 cm de la glace, bref cette équipe est très forte et a dominé la rencontre.
Pour les supporters et les Coqs, le froid est venu de l'Est. Bravo aux Montagnards.
Quant à nous, le derby de la semaine prochaine sera stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:09

j'étais la hier soir et j'ai vu une bien triste équipe de Courbevoie, un sentiment de déjà vu ( Cergy la semaine dernière) une défense qui fait trop d'erreur, le power play out et Michaud qui fait des bourdes énormes, bref encore une mauvaise soirée, je me demande si je ne suis pas un chat noir !! Bon la semaine prochaine les deux équipes de RP doivent se ressaisir, j'ai une préférence pour Cergy mais je souhaite avant tout voir un beau match de hockey donc Allez Cergy et bon match aux Coqs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:44

Mulhouse n'est pas dans une mauvaise passe ..et on clairement fait jeu égal avec Reims ...on pêche encore dans le power play et on a vu un arbitre qui a fait du très bon boulot pour les locaux qui tombaient comme des footix au moindre contact ..c'était un gros match de gardien ;et dans les tribune on a gagné la partie haut la main ..Sinon j'ai pas trop compris pourquoi on s'est fait encercler par la police devant la pat quand on attendait les joueurs qui sortaient du vestiaire .....
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:55

Lilou 96 a écrit:
une équipe de Montpellier qui passe un peu au travers sur cette rencontre.. Des Lyonnais oppportunistes sur le premier but quelques secondes de jeu..
ouais, sur une grosse perte de palet en zone défensive alors que toute l'équipe remonte : je n'ai pas pu savoir qui a fait la bourde, mais il s'est bien fait ramasser par Bilbao au changement de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:02

Bonjour,

Victoire du Mt blanc mérité, bravo à eux, le plexis explosé pendant l'échauffement à pertubés les Coqs plus que les Avalanches...
on avait la tête à l'envers hier, l'équipe a reproduit le 2eme tiers de Montpellier, mais là des le 1er...
Après cela s'équilibre.
Si c'est vrai que Michaud a bourdé hier soir, il ne faut pas l'accabler, car c'est toute l'équipe qui a déjouée.
Des erreurs monstrueuses en défense, des occase ratées par nos attaquants.
De l'aveu même de certains joueurs du Mt Blanc ils n'étaient pas non plus dans le match, ils pensent que c'est plus le COC qui a donné le Match.
Cela n'enlève rien à leur victoire, car ils ont été réalistes et on su profiter de chaque occasion.
J'aime bien Mt Blanc, et je respect son entraineur, donc la défaite est moins dur Smile
Ce fut un Match propre, bon état d'esprit, le trio arbitral a fait un match propre aussi, ils ont laissés jouer!

Un match qui doit servir de référence, pour ne pas le reproduire.

Donc deux gros matchs à venir, samedi contre Cergy, qui aura à cœur de gagner le Derby et de mettre fin à une spirale négative, et semaine suivante contre Anglet qui est mon favori.

Bonne semaine à tous, et vivement samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:06

Gros match des rémois qui ont su allez chercher ce résultat. Les deux gardiens ont fait une partie incroyable, mais Kubis reste pour moi le meilleur gardien de D1 et a su sauver son équipe à plusieurs reprises en infériorités en faisant des arrêts spectaculaires.
Le power play n'a pas été efficace pour les deux équipes mais pourtant les Rémois débloquent la situation sur cette phase de jeu qui ne leur réussissait pas spécialement.
J'ai trouvé Mulhouse bon mais auteur de coups bas qui ne devrait pas se produire dans un tel match.
Pour revenir sur les supporters, bonne ambiance durant le match, mais je pense que certains Ultras Mulhousiens confonde le match de hockey et sortie hebdomadaire ou tout est permis y compris des choses les plus débiles.
Dommage pour vos joueurs on se croirait vraiment au foot avec des hooligans écervelés...

Bonne chance pour la suite et je me languis déjà du match retour
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:14

matlock a écrit:
Dommage pour vos joueurs on se croirait vraiment au foot avec des hooligans écervelés...

pas de hooligan présent hier soir, mais un fauteur de troubles portant un chapeau comme indiana jones...
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:21

les joueurs mulhousiens auteur de coup bas !!!!!!????????
des hooligans dans la tribune !!!!!!!??????
je pense que les personnes qui n'étaient pas aux match devraient s'abstenir de faire des commentaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:31

matlock a écrit:

Pour revenir sur les supporters, bonne ambiance durant le match, mais je pense que certains Ultras Mulhousiens confonde le match de hockey et sortie hebdomadaire ou tout est permis y compris des choses les plus débiles.
Dommage pour vos joueurs on se croirait vraiment au foot avec des hooligans écervelés...

Manque plus que le bonnet si j'ai bien compris !

Matlock t'a signer ton arrêt de mort la Razz

(CECI EST IRONIQUE, J'AI MIS DE SMILEY EN PLUS !)
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:51

Y.00 a écrit:
les joueurs mulhousiens auteur de coup bas !!!!!!????????
des hooligans dans la tribune !!!!!!!??????
je pense que les personnes qui n'étaient pas aux match devraient s'abstenir de faire des commentaires Arrow

Le charge dans le dos sur Sadoun, ou les coups à répétition sur Kubis après qu'il ai effectué l'arrêt c'est vraiment pas nécessaire et pour moi ce sont des coups bas.
Sinon c'est vrai que le jet de PQ, les fumigènes, les insultes, les doigts d'honneurs c'est pas caractéristique des hooligans Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:52

Raijen a écrit:
matlock a écrit:

Pour revenir sur les supporters, bonne ambiance durant le match, mais je pense que certains Ultras Mulhousiens confonde le match de hockey et sortie hebdomadaire ou tout est permis y compris des choses les plus débiles.
Dommage pour vos joueurs on se croirait vraiment au foot avec des hooligans écervelés...

Manque plus que le bonnet si j'ai bien compris !

Matlock t'a signer ton arrêt de mort la Razz

(CECI EST IRONIQUE, J'AI MIS DE SMILEY EN PLUS !)


C'est peut-être ironique mais tu n'as pas pu t'empêcher d'ouvrir ton claque-merde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de D1   8ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème Journée
» 8ème journée
» 8ème journée
» 8ème journée
» 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: