Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 16ème journée de D1

Aller en bas 
+43
titon74
NYR88
Lilou 96
JIR
dré65
Bretz Hell
ElsassPunk
bplsilva
Poppins92
hatron
guitch
corsaire59
toutpitou64
dromelynx
lejuju69
EDELWEISS
Raijen
Buggy26
Wolf
benoit
pat2nice
fred29
PascalJoks
Sergo
dms
Y.00
mezofin
Scab
giorgiom68
Sylvain
PhilippeRH
ZiVX
marsien31
magnum213
conny
Hellias
Bovi
AERIS
steph34
philbad
Svatch
Zouille
phoenix0251
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:17

Voici les matchs de cette journée :

Mardi 20 /12


Lyon - Nice

Anglet - Cergy-Pontoise

Vendredi 23/12

Montpellier - Courbevoie

Bordeaux - Mulhouse

Valence - Toulouse-Blagnac

Mont Blanc - Dunkerque

La rencontre Brest - Reims est reportée au 10/03/12
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 6:04


Mardi 20 /12

Lyon - Nice

Anglet - Cergy-Pontoise

Vendredi 23/12

Montpellier - Courbevoie

Bordeaux - Mulhouse

Valence - Toulouse-Blagnac

Mont Blanc - Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:37

Lyon - Nice
Vu la victoire lyonnaise face a Mulhouse et selon les niçois, un mauvais match de nice face à dunkerque, je mise lyon qui est a domicile. (Bon je rigole c'est pas vrai on se soutiens entre promu :p )
Anglet - Cergy-Pontoise
Avantage Anglet a domicile.
Vendredi 23/12

Montpellier - Courbevoie
Malgré sa victoire, courbevoie est moins bons que montpellier je pense. Avantage a domicile en plus.
Bordeaux - Mulhouse
Mulhouse veut absolument se ressaisir sous peine de ne plus être premier...
Valence - Toulouse-Blagnac
Je verrai bien Valence gagner contre Toulouse :p
Mont Blanc - Dunkerque
Le coeur qui parle ! Honnêtement y'a de quoi faire la bas, attention au déplacement tout de même. J'espere qu'on va récuperer quelques joueurs bléssés.
Et vous avez pas intêret a dire avantage a domicile, parceque 150 spectateurs hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:59

dur dur les pronos :

LYON / NICE NICE . battre le tombeur de mulhouse , quel kif !

ANGLET / CERGY ANGLET à la maison

MONTPELLIER / COURBEVOIE MONTPELLIER

BORDEAUX / MULHOUSE BORDEAUX réveillez vous les boxers vous n'allez pas rester à la niche .
je suis un peu vache , mais bon Wink

VALENCE / TOULOUSE VALENCE parceque dans les films ont aime bien les perdants qui se relévent
et qui gagnent à la fin cheers

MONT BLANC / DUNKERQUE MONT BLANC parcequ'ils en ont assez de ce faire engueuler par
leur entraineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:22

Si Toulouse perd à Valence, on risque de perdre 2 sudistes en fin de saison.
Après Avignon, l'an dernier, çà commence à faire suer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:52

LYON / NICE - LYON a domicile, après leur victoire, ils devront prouver que ce n'était pas uniquement de la chance

ANGLET / CERGY - ANGLET à domicile

MONTPELLIER / COURBEVOIE - MONTPELLIER qui a mon humble avis a une equipe plus homogène

BORDEAUX / MULHOUSE - MULHOUSE qui devra ce faire pardonner leur défaite a domicile.

VALENCE / TOULOUSE - TOULOUSE, car ils ne peuvent pas se permettre de passer a coté de ces 2 points

MONT BLANC / DUNKERQUE - DUNKERQUE, ils sont sur une bonne lancé, et cela finira par payer
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:17

steph34 a écrit:
Si Toulouse perd à Valence, on risque de perdre 2 sudistes en fin de saison.
Après Avignon, l'an dernier, çà commence à faire suer !!!!

Surtout qu'hormis Annecy, je ne vois pas d'équipes du Sud en mesure de monter en D1 (même si Val Vanoise et Toulon sont pas trop mal actuellement). Par contre y a Villard qui traine la patte en Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:21

phoenix0251 a écrit:
Voici les matchs de cette journée :
Lyon - Nice

J'ai bien peur qu'on prenne une petite déculottée mardi au vu du match d'hier soir et de la forme de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:26

Sauf erreur de ma part, Montpellier joue en coupe à Strasbourg cette semaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:33

conny a écrit:
Sauf erreur de ma part, Montpellier joue en coupe à Strasbourg cette semaine, non ?

mercredi en deplacement à Starsbourg en Coupe de France, et rejoue vendredi en recevant Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:29

Mardi 20 /12

Lyon - Nice

Anglet - Cergy-Pontoise

Vendredi 23/12

Montpellier - Courbevoie

Bordeaux - Mulhouse
Valence - Toulouse-Blagnac

Mont Blanc - Dunkerque

voilà mes pronos, bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:30

Hellias a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Voici les matchs de cette journée :
Lyon - Nice

J'ai bien peur qu'on prenne une petite déculottée mardi au vu du match d'hier soir et de la forme de Lyon.

Ouaip, assez d'accord avec ça. Lyon pleine bourre et nos Aigles sur les freins en ce moment, ça peut faire très mal.
Encore plus chez les Lions, loin de notre Starbase.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:36

On n'a pas su être réaliste, mais Richard est loin d'être rassurant je trouve. Tout dépendra de vos attaquants, et de si vos slovaques arrivent à maitriser le danger numéro 1 en face, slovaque aussi justement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:53

PhilippeRH a écrit:
Richard est loin d'être rassurant je trouve

Je ne suis donc pas le seul à penser ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:19

magnum213 a écrit:
conny a écrit:
Sauf erreur de ma part, Montpellier joue en coupe à Strasbourg cette semaine, non ?

mercredi en deplacement à Starsbourg en Coupe de France, et rejoue vendredi en recevant Courbevoie
C'est un peu ma crainte, en 3 jours on va jouer une Magnus, et se taper au moins 20 h de bus (aller-retour), ça risque d'être dur, mais je met quand même une pièce sur nos vipers ...pour finir l'année en beauté après avoir battu Strasbourg cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:53

Sylvain a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Richard est loin d'être rassurant je trouve

Je ne suis donc pas le seul à penser ça ...

Arrêtez de délirer avec les gardiens. Ils ont une responsabilité énorme. Lors du match Lyon-Anglet, Mathieu Cyr a tout le temps de faire un tour de cage et de scorer. Qu'est-ce qu'on voit : la responsabilité de Guillaume Richard tout de suite ! Et les défenseurs dans l'affaire ? On en parle pas !
Lyon gagne à Mulhouse et on critique Richard ! Qu'est-ce que ce serait s'ils s'étaient pris 13-3 comme Bordeaux à Reims avec un changement de goal et chacun d'eux qui s'en est pris autant. De ce côté là, Bordeaux n'a pas un gardien valable alors ?
Vous voulez qu'on vous cède Eddy Ferhi les lyonnais ? Je ne le trouve pas mieux que Richard actuellement. Mais c'est aussi la faute de notre défense ...

Laissez les gardiens un peu en paix et demandez-vous si vous pourriez supporter le poids et la pression qu'ils ont sur les épaules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:04

Rolling Eyes

Je l'ai vu jouer deux fois cette saison, les deux fois il n'était pas serein. Il a pris un but casquette à l'aller, il a failli en reprendre un samedi. C'est un constat, sur ces deux matchs. C'est bien grâce à un défenseur justement si samedi le but casquette, il ne le prend pas...

Rien à voir avec le Richard qui prit deux tous petits buts à l'Illberg l'an passé.

C'est parce que c'est un (ancien) Angloy que tu t'excites comme ca Polo ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:07

polo64 a écrit:
Sylvain a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Richard est loin d'être rassurant je trouve

Je ne suis donc pas le seul à penser ça ...

Arrêtez de délirer avec les gardiens. Ils ont une responsabilité énorme. Lors du match Lyon-Anglet, Mathieu Cyr a tout le temps de faire un tour de cage et de scorer. Qu'est-ce qu'on voit : la responsabilité de Guillaume Richard tout de suite ! Et les défenseurs dans l'affaire ? On en parle pas !
Lyon gagne à Mulhouse et on critique Richard ! Qu'est-ce que ce serait s'ils s'étaient pris 13-3 comme Bordeaux à Reims avec un changement de goal et chacun d'eux qui s'en est pris autant. De ce côté là, Bordeaux n'a pas un gardien valable alors ?
Vous voulez qu'on vous cède Eddy Ferhi les lyonnais ? Je ne le trouve pas mieux que Richard actuellement. Mais c'est aussi la faute de notre défense ...

Laissez les gardiens un peu en paix et demandez-vous si vous pourriez supporter le poids et la pression qu'ils ont sur les épaules Evil or Very Mad
+ 1000 et puis un gardien ne devient pas mauvais du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:08

Plus le droit de critiquer les joueurs?
Richard n'a pas été à la hauteur de sa réputation samedi et c'est un fait. Après je ne l'ai pas vu jouer assez souvent pour savoir s'il merite la réputation d'être un des meilleurs gardien francais
la transversale le sauve 2 fois, un palet qui lui passe entre les jambieres s'arrête devant la ligne, un autre en fait de même mais franchit la ligne. Sans parler des rebonds ...

Par contre, globalement un belle équipe de Lyon qui va encore en faire souffrir beaucoup et en particulier un Caladi qui est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:15

Haha en postant ça j'étais quasi sûr qu'un gars d'Anglet allait réagir, je ne me suis pas trompé.
Non sérieusement il faut se détendre les gars !
Ce n'est pas parce que c'est un ancien angloy qu'on n'a pas le droit de dire ce qu'on en pense.

On ne parle pas des problèmes de défense ? Ah bon ? Pourtant tout le début de saison on a parlé que de ça. Plusieurs fois dans mes impressions d'après match il me semble avoir dit des choses du style "pas la faute de Richard sur ce but là, il a été totalement lâché par ses défenseurs".

Mais ça n'empêche pas que pour le moment je ne le trouve pas toujours hyper serein. Pas la peine de faire un flan autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:35

Au Pays-Basque, on a notre propre cuisine. Le flan ne fait pas partie de notre patrimoine. Tu reconnais lancer toi même la polémique. Elle est effectivement retombée comme un flan ! Je te laisse faire tes propres amorces et également jouer le "père la philosophie" en conseillant dans la foulée aux gens de se détendre.

On juge un joueur sur l'ensemble d'une saison, car il y a toujours des hauts et des bas. Mais à l'époque actuelle, on devient incapable de laisser du temps au temps ! Si Lyon n'est pas satisfait de Guillaume, ils s'organiseront.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:40

Et en plus tu donnes des leçons Laughing

En tout état de cause, si je juge Richard sur deux matchs, Sylvain semble trainer régulièrement à Charlemagne. Si d'après toi il faut juger sur une saison, sur une demi-saison on a donc déjà le "droit" d'avoir au moins un avis partiel.

T'aurais mieux fait de parler aux gens de Mont-Blanc - Anglet... Enfin d'un truc que tu as vu de tes propres yeux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:02

"Tu reconnais lancer toi même la polémique"
< Je ne cherche pas à lancer la polémique. Je donne mon avis tout en sachant très bien qu'il y en a que ça va faire réagir. Il y a une énorme différence il me semble non ?

Je ne vais pas me retenir de donner mon avis pour ne pas risquer de vexer un gars qui a le sang chaud et qui s'emballe d'un rien.

Et si toi tu appelles ça de la philosophie ... :')

Tu pourrais nous faire une liste des sujets à ne pas aborder au risque de heurter ta petite fierté de basque s'il te plait ?
(Oui, ça c'est de la provoc gratuite. Tu la vois la différence là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:03

Surtout que je n'ai pas dit non plus que Richard était un gros nul.

J'ai juste dit qu'il ne me paraissait pas totalement serein.
Mais bon si tu ne lis que ce qui t'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:05

richard fait partie des très rares gardiens a m'avoir impressionné en D1, pas le meilleur (le titre revenant a KUBIS) mais dans le top 3 avec GOETZ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: