Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 16ème journée de D1

Aller en bas 
+43
titon74
NYR88
Lilou 96
JIR
dré65
Bretz Hell
ElsassPunk
bplsilva
Poppins92
hatron
guitch
corsaire59
toutpitou64
dromelynx
lejuju69
EDELWEISS
Raijen
Buggy26
Wolf
benoit
pat2nice
fred29
PascalJoks
Sergo
dms
Y.00
mezofin
Scab
giorgiom68
Sylvain
PhilippeRH
ZiVX
marsien31
magnum213
conny
Hellias
Bovi
AERIS
steph34
philbad
Svatch
Zouille
phoenix0251
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EDELWEISS




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : ALSACE

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:18

Très bonne prestation des 2 équipes mais Nice était plus rapide, faisait plus le pressing sur la défense lyonnaise qui a eu souvent du mal à se sortir de son camp. Lyon aurait pu revenir en fin de match mais ils ont été imprécis dans la finition devant un très bon goal niçois .

Du coté Niçois, l'équipe est un bel amalgame entre jeunesse et expérience peut-être ce qui manque un peu du coté lyonnais.

Très beau match à Charlemagne, cela fait plaisir de passer de telle soirée même si j'aurais préféré un peu plus de folie dans le jeu lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:25

error


Dernière édition par polo64 le Mer 21 Déc 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:33

Buggy26 a écrit:
Dans la courbe a un impossible maintien, bravo Anglet bounce

Merci pour nous !
Impossible maintien ! Le vôtre ? Je ne trouve pas que ce soit impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:44

Chris a écrit:
Oui, mais la question c'est pourquoi monter une telle équipe???
Des raisons cachées?? Un jeu de poker menteur??
Cette équipe, si elle joue en play-offs comme ce soir, c'est injouable, sauf pour Mulhouse et Reims dans un grand soir. Brest, à voir. Par contre, un seul gardien, c'est juste.

Si le gardien se blesse, ils appelleront la slovaquie.
Je ne vois pas pourquoi ce serait injouable ? Pas mal d'équipes ont leurs chances en play-offs, mais le problème c'est qu'il faut être très structuré pour affronter l'étage au-dessus, et on ne peut pas faire l'économie de la formation.


Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:05

Chris a écrit:
Oui, mais la question c'est pourquoi monter une telle équipe???
C'etait juste une opportunité, grace a un bon reseau, des années ça prends pas et on en parle pas, cette année ça marche au delà de nos espérances et on en est ravi.
Chris a écrit:
Des raisons cachées?? Un jeu de poker menteur??
Aucune .... le club a été tres clair, on a ni la structure, ni l'infrastructure ni les moyens de jouer en Magnus
polo64 a écrit:
Si le gardien se blesse, ils appelleront la slovaquie.
Je ne vois pas pourquoi ce serait injouable ? Pas mal d'équipes ont leurs chances en play-offs, mais le problème c'est qu'il faut être très structuré pour affronter l'étage au-dessus, et on ne peut pas faire l'économie de la formation.
1) Si le gardien se blesse, on est dans le caca mais c'est pas nouveau, ça fait plusieurs années que c'est comme ça..... notre 2éme gardien c'est le gardien U22
2) C'est loin d'etre injouable, comme toutes les équipes on a des jours sans (on prends 7-0 à Dunkerque, Reims prends 8-1 chez nous ....)
3)Pour la formation, elle est bien présente, avec entre autre une section sport étude, mais tres difficile de faire venir des jeune à ce sport sur les bords de la méditerranée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:08

Pas mal d'équipes ont finalement un U22 en back-up.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:11

Moi je ne dirais pas qu'ils étaient injouables.
Au contraire je trouve même qu'on avait nos chances hier soir ... s'il y avait eu un peu plus d'application de la part de Lyon, et surtout un peu plus de constance.

Quand les lyonnais se réveillent ils sont capables d'aller mettre un feu de dieu sur la cage adverse. Il y a eu plusieurs phases d'action où ils ne voulaient plus lâcher le palet, mais malheureusement ça ne veut pas rentrer. Je pense que ce sont les moments que tu décris Chris quand tu dis que "Nice ne sait pas être dominé".

Par contre les niçois sont ultra rapides, du coup quand ils choppent le palet et partent à l'action, ça pique. Plus précis dans les passes aussi, ça tourne mieux sur la glace. Le dernier but mis sur Richard (je crois) était vraiment de toute beauté avec un jeu de passes parfaitement millimétré pour donner le tournis au goalie.

Je trouve que Lyon va beaucoup mieux qu'en début de saison, mais ça reste encore un peu frais. Je pense que cette équipe va progresser et fera très mal arrivée à maturité. La question est "est-ce que ça arrivera à temps pour cette saison" Wink

Le nouveau suédois (#77) a l'air de plutôt pas mal se débrouiller. Sinon ça a déjà été dit 50 fois mais Caladi ... punaise quelle bonne pioche !
Au fait pendant que j'y pense : je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ai cette impression mais Bastien au niveau de son style de jeu il ne vous rappelle pas un peu Romain Masson lors de sa dernière année à Lyon ?

Ah et pour répondre à ta question Philippe : Richard a commencé le match et Wargnier a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:16

PhilippeRH a écrit:
Pas mal d'équipes ont finalement un U22 en back-up.

Et hier, notre U22 bossait, donc pas possible d'aller à Lyon (encore une fois, travail et magnus reste incompatible)

@ Sylvain, as tu fait des photos du match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:19

Malheureusement non !

Je voulais en faire mais j'ai été retenu au boulot par une couille de dernière minute (normal, avant de partir en vacances il faut bien casser l'ambiance). Du coup pas eu le temps de passer chez moi prendre l'appareil et pas d'album Lyon / Nice Sad

Sinon j'ai oublié de le préciser mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'intensité sur la glace et dans les tribunes hier, ça m'a rappelé le bon vieux temps des Lyon / Nice de D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
lejuju69




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : oullins

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:05

Pour avoir vu le match entre Lyon et Nice hier soir, je me demande si on a vu le même match (sauf avec Sylvain), les lyonnais étaient déjà en vacances ou encore à Mulhouse.
Le nombre de fautes de relance ou de pertes de palets dans sa zone a été impressionnants.
On ne peut pas prétendre gagner un match avec un 1er tiers aussi pourri.
Après quand les lyonnais ont joué (par séquence) ils ont fait jeu égal avec Nice.
A côté Nice a une belle équipe, on a surtout vu en contre à cause de la physionomie du match.
Maintenant une bonne claque ne peut faire que du bien, le problème c'est qu'il y a les vacances et la plupart des joueurs vont oublier très vite ce match.

Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:28

pat2nice a écrit:

C'etait juste une opportunité, grace a un bon reseau, des années ça prends pas et on en parle pas, cette année ça marche au delà de nos espérances et on en est ravi.

+1
Encore une fois, on fait avec notre budget, et les partenaires qui sont pret a embaucher certains joueurs.
Des fois ca marche, comme cette année, des fois ca marche moyen comme l'an dernier, des fois ca rate (comme l'année ou on recrute les 2 slovaques qui finalement se barre en lachant le club au bout de 15 jours mais qui de mémoire était plutot bon aussi). Quand ca rate, tout le monde s'en fout, quand ca réussit et que Nice joue le haut de tableau, ca dérange manifestement un peu plus. (pas illogique non plus). Cette année on a peut etre un peu plus recruté que les autres années, mais c'est aussi comme l'a dit pat les opportunités...Quand un joueur comme Dian veut venir, tu dis pas non Very Happy

Et apres, il n'est pas impossible que certains joueurs trouvent plus agréable de venir passer quelques temps à Nice, plutot qu'a Brest (je dis Brest puisque c'est nos amis Bretons qui nous traquent depuis un moment mais j'aurai pu prendre d'autres villes). Les jeunes finlandais encore étudiant par exemple. Un hiver à Nice, plutot qu'a Helsinki, c'est sympa.

pat2nice a écrit:

Aucune .... le club a été tres clair, on a ni la structure, ni l'infrastructure ni les moyens de jouer en Magnus

+1
N'y voyez aucun jeu. Sauf un immense revirement totalement improbable des collectivités (et en ces temps de crise faut pas rever), on ne pourrait pas monter en Magnus.
Maintenant, si le club peut faire ca sans se mettre dans le rouge, tout en ne voulant pas monter, et ben surtout qu'il n'hésite pas a continuer comme ca, parcequ'on se régale, parcequ'on a jamais vu autant de monde dans les travées de Jean Bouin, que le club n'a jamais autant fait parler de lui, et c'est comme ca que le hockey à Nice grandira, et c'est comme ca que tu donnes envie au gamin de se mettre au hockey

pat2nice a écrit:

1) Si le gardien se blesse, on est dans le caca mais c'est pas nouveau, ça fait plusieurs années que c'est comme ça..... notre 2éme gardien c'est le gardien U22
2) C'est loin d'etre injouable, comme toutes les équipes on a des jours sans (on prends 7-0 à Dunkerque, Reims prends 8-1 chez nous ....)
3)Pour la formation, elle est bien présente, avec entre autre une section sport étude, mais tres difficile de faire venir des jeune à ce sport sur les bords de la méditerranée ...

+1 de ce que j'ai vu, aucune equipe n'est injouable cette saison pour n'importe quelle equipe de milieu de tableau (contrairement à l'an dernier par exemple où Neuilly et Brest me paraissait bcp plus injouable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:10

Alors si j'ai bien compris, Nice ne montera pas ? Ca veut dire que si vous allez en finale, vous laisserez filer le titre pour ne pas monter Laughing
Moi je ne crois pas. On peut toujours monter au-dessus, quitte à redescendre ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:16

Mon souhait serait une finale joué a fond, et négocier apres avec la fédé pour ne pas monter.
Bien sur j'aimerai voir de la Magnus a Nice, mais dans quelles conditions ? En prenant des valises tous les WE ? Redescendre si c'est qu'en D1 ok, mais pas envie de filer directos en D3 c'est bon j'ai donné.

Enfin bref ca sert a rien de discuter de ca, on est loin d'etre en finale.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:44

bravo messieurs les défenseurs des aigles pour vos interventions ;

l'èquipe de nice et les choix qui ont été fait par la direction du club et son entraineur

en ce début d'année ont donner les résultats espérer .

Je n'imagine pas un club de millieu de tableau ne souhaitant pas la position de nice à ce jour

et tant pis pour les détracteurs .

nous , spectateurs sommes heureux de voir ces matchs et comme je l'ai déjà écris dans un post précédent

si des jeunes en voyant ces matchs adhéreS au club , ce sera gagner .



bonnes fêtes à tous , tous mes voeux pour la nouvelle d'année et NICE EN FINALE BORDEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:38

Quand je dis injouable, c'est sur le fait que certaines phases de jeu sont moins verrouillées en saison régulière.
Chacun voit le match à sa façon, moi je dis que Nice est une équipe qui joue très bien, autant en défense qu'en attaque. Et surtout qu'elle semble la plus en avance pour la mise en place d'un jeu de play-offs, ça va très vite, c'est précis, pas de shoots de la bleu à tort et à travers mais des actions précises et des joueurs solidaires.
Bien sûr qu'on pouvait espérer mieux, mais on est un promu, Nice dans sa 4ème saison de D1.
Ce match m'a fait penser au match amical de Neuilly l'année dernière juste avant les plays-offs.
C'est le genre d'équipe qui ne cherche pas forcément à te mettre une rouste. Un 5-3 leur convenait très bien.
C'est pour ça que certains pensent peut-être que Lyon avait ses chances.
Le résumé sur le site du club est objectif, Nice était plus fort.
Maintenant, n'est-il pas encore un peu tôt pour sortir ce genre de prestations??
En play-offs, ce sera un épouvantail s'ils arrivent à reproduire le jeu d'hier soir, surtout lors du premier tiers.
La grande inconnue, c'est que vous allez faire de gros déplacements pour les 10 derniers matchs et on verra bien comment ça va se passer.
Quand à l'idée de jouer une finale et refuser la montée, c'est du délire. C'est le genre de truc qui peut se révéler à double tranchant. Les joueurs seraient donc de simples numéros qui ne pourront pas être promus??? Bonjour l'inter-saison.
La ville peut très bien vous filer un coup de pouce, surtout quand on sait ce que vaut un club dans l'élite d'un sport. C'est une richesse pour la ville, pas un poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:06

Chris a écrit:

Quand à l'idée de jouer une finale et refuser la montée, c'est du délire. C'est le genre de truc qui peut se révéler à double tranchant. Les joueurs seraient donc de simples numéros qui ne pourront pas être promus??? Bonjour l'inter-saison.
Il est de toute façon trop tot pour faire ce genre de pronostique (et perso je vois une finale Reims-Mulhouse)
Chris a écrit:
La ville peut très bien vous filer un coup de pouce, surtout quand on sait ce que vaut un club dans l'élite d'un sport. C'est une richesse pour la ville, pas un poids mort.
Hormis le foot, tous les autres sports sont des poids morts pour la ville Very Happy ..... maintenant, vu que le foot n'est pas glorieux cette saison, qui sait ce qui peux se passer en cas de retour en D2 du foot .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:15

Je viens de regarder le classement actuel des meilleurs pointeurs, dans les 6 premiers il y a 4 joueurs ou anciens joueurs de Nice.......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:47

La finale, j'en sais rien mais à mon avis, Nice c'est l'épouvantail à éviter. Cette fameuse ligne m'a vraiment impressionnée.
Tu ne sais pas forcément tout de ce qui se trame à Nice. Les choses peuvent bouger vite, si le conseil municipal voit débarquer servi sur un plateau une aubaine pour se faire mousser et casser un peu cette image de ville de vieux.
De toute façon, la moitié des clubs d'élite sont de petites agglo et à part les 4-5 gros budgets, le reste n'est pas si faramineux que ça, avec moins d'entrées en moyenne que vous.
Maintenant, on en sait rien. Désolé d'avoir mis de l'huile sur le feu, mais c'est mon avis. Pas obligé de relever.
Toujours est-il qu'une équipe qui fait aussi peut d'erreurs dans un match à Charlemagne (seulement 8 min de pen) et qui a tenu le choc alors que c'était un vrai combat physique, moi je dis ça paraît bizarre.
Peut-être qu'ils en avaient marre de bouffer de la salade niçoise et que la perspective de goûter nos quenelles et nos cardons les a transcendé. Va savoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:29

Personnellement, j'attend le 14 pour voir cette belle équipe dont tout le monde parle.
Si vos joueurs sont de la trempe de Dian, alors en effets, on aura droit a un super beau match.
Si toutes fois nos oiseaux jouent a leur nveau, non pas comme les derniers match au rinklas.
Cela dit Lyon qui bats Mulhouse et qui se fait battre par Nice. Courbevoie qui bat Brest mais se fait battre par Lyon qui est également battu par Brest ......
Hormis si vous avez une mega boule de christal, je ne vois pas comment prévoir les finalistes (hormis Reims qui pour moi sort du lot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:50

Perso je suis nul en prévisions. Mais cette équipe, on se disait que ça allait pas tenir, que c'était du broc...
Je révise net mon avis sur leur niveau. Ils sont bons quand ils jouent leur jeu.
Des fois tu perds parce que tu joues mal, ou parce que l'arbitre est fait cocu par un brestois, ou parce que les joueurs sont émoussés. Mais quand tu perds alors que tu fais un bon match dans l'ensemble, alors c'est que c'est plus fort en face.
Dian, c'est un bon, mais Rusnak et Slaninak, c'est vraiment pas mal du tout, Majernik aussi.
Le reste, ça joue bien sans faire de fautes, mais moins impressionnant.
Le gardien est vif. Le truc, c'est d'arriver à les dominer assez longtemps avec un jeu physique. Ca, ils aiment pas. Mais ils s'affolent pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:16

polo64 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Dans la courbe a un impossible maintien, bravo Anglet bounce

Merci pour nous !
Impossible maintien ! Le vôtre ? Je ne trouve pas que ce soit impossible !

http://www.gazettedessupporters.com/live/live.php?action=detail&match=69

Voila notre effectif à jour et au complet ! Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:36

C'est clair que prévoir la finale c'est tout a fait impossible cette année (contrairement a l'année derniere par exemple Wink ). 2 equipes sont peut etre un peu au dessus (Mulhouse et Reims) mais la saison est encore longue.

Donc qui vivra verra. Ce qui est sur c'est que la saison est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:46

benoit a écrit:
C'est clair que prévoir la finale c'est tout a fait impossible cette année (contrairement a l'année derniere par exemple Wink ). 2 equipes sont peut etre un peu au dessus (Mulhouse et Reims) mais la saison est encore longue.

Donc qui vivra verra. Ce qui est sur c'est que la saison est passionnante.
+1
C'est carrément la saison la plus ouverte depuis la création de la poule unique
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:27

Buggy26 a écrit:
polo64 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Dans la courbe a un impossible maintien, bravo Anglet bounce

Merci pour nous !
Impossible maintien ! Le vôtre ? Je ne trouve pas que ce soit impossible !

http://www.gazettedessupporters.com/live/live.php?action=detail&match=69

Voila notre effectif à jour et au complet ! Bref ...

Comme Dunkerque, sauf qu'on a encore moins de def !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:29

Ouais mais le contexte extra sportif est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de D1   16ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: