Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 17ème journée de D1

Aller en bas 
+54
badbrox
peron
HKlm32
ForsBerG_21
CuJo
Blevhir
Mathieu
Scab
Nicos
titon74
Wolf
castordav
black-helmet
Y.00
steph34
Raijen
bob30
axlex
greggon
NYR88
dré65
JYP
rocket9
Jo_Ri
JIR
conny
Damien
pat2nice
AERIS
Bagheera
guitch
benoit
aigle rouge
fred29
PascalJoks
ZiVX
Hellias
review
dromelynx
hatron
giorgiom68
Sergo
Romit
fredP
PhilippeRH
Bovi
fanatic=>mulhouse
corsaire59
Zouille
marsien31
Svatch
Buggy26
mezofin
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:47

- Nous il nous manquer un tel et un tel
- Oui mais nous il nous manquer un tel et un tel

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:51

quand a moi , je fais tous les déplacements des bélougas excepté celui de valence (boulot oblige) j ai toujours été bien reçu dans toute les patinoire , j ai eu de soucis a anglet mais j avais un peu chercher , sinon a part certains supporters qui s excitent et qui insultent aprés le match ça se passe nicquel.
j apprécie les ultras mulhousiens que j ai eu l occasion de voir a plusieurs reprises( a l Illberg 2 fois , a blagnac et a dunkerque ) je trouve qu ils mettent l ambiance du début a la fin, et on peut discuter aisément avec eux. sur ce , bonne soirée a tous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:48

@PascalJoks : nous il nous manquait notre capitaine François Rozenthal et surement notre meilleur défenseur Grégory Dubois...

En effet, on met un 4è but et derrière l'hécatombe, les joueurs se relachent.
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:05

Mulhouse Brest. Un match très disputé comme d'hab. Müller qui fait le job. Des arbitres dépassés comme d'hab. Plus de fautes coté brestois, des sanctions non exploitées par Mulhouse. Un contre de Pard, un but impossible à confirmer des tribunes mais l'arbitre est formel. A noter les bonnes résolutions de quelques supporters mulhusiens qui ont enfin décider d'arrêter la clope et se sont débarrassés des briquets...mais une affluence et une organisation à la hauteur d'une montée...
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:16

Raijen a écrit:
- Nous il nous manquer un tel et un tel
- Oui mais nous il nous manquer un tel et un tel

Sleep

tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:36

Bonjour,

D'après mes sources,

Le geste d'humeur a été causé par une série de fautes non sifflée, et surtout en réaction à la charge sur le gardien qui s'est finalisé par une sanction des deux côté...

Je n'étais pas sur place, mais quant on voit le nombre de pénalité sifflé contre le COC qui "était" avant ce match l'une des équipe la moin pénalisé, on peut s'intérroger sur la perf de Picavet.

Sans remettre en cause pour autant la victoire des Bélougas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:34

black-helmet a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
j'en ai encore les boules, on ne fanfaronne pas à l'entrée de la patinoire avec son drapeau breton, quand on prend des risques on assume c'est tout...
fanatic=>mulhouse a écrit:
il sort de la patinoire sur les nerfs des brestois font les malins avec leur drapeau il leur dit de se calmer ou de fermer leur gueule, un brestois réplique et l'insulte et là un daron mulhousien, se retourne prend le brestois à la gorge et le calme, fin de l'incident... Et oui je cautionne les menaces ouvertes parce que je n'accepte pas que des joueurs (essentiellement) et certains supporters adverses (très rares) puissent provoquer à l'illberg sans conséquences direct pour eux

Shocked
Dans le genre bon, t'es vraiment le meilleur !
Lire des inepties pareilles... Tu as droit de vie et de mort sur les gens ? T'es un peu le parrain à l'Illberg alors.
Franchement, j'espère qu'un cas comme toi est isolé parmi les supporters Mulhousien, sinon ça fait peur. Mais ce genre de réflexion ... Ouvertement sur un forum en plus, on croit rêver.
C'est d'autant plus dommage que les autres supporters de Mulhouse présents sur le forum se décarcassent à avancer des arguments et à discuter.
En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de venir fanfaronner à Blagnac avec un drapeau de Mulhouse, histoire de voir comment ça fait d'être au contact d'êtres civilisés.

ps: et ce n'est pas la peine de m'insulter ni de me menacer.

t'appellesca des inepties ? Shocked Shocked bien heureux de pas etre censurés ce genre de propos !! c'est plus ce que c'etait ce forum !!
ce mec est juste un hoolligan a priori arginalisé et heureuseent !!
apres oui, quand on relate un fait ou on parle d'un personne , derriere on a tendance a gneraliser , puisque le fait est plus marquant que le reste !
apres le drapeau breton est aussi respectable que le basque ou le francais et le bradire c'est pas plus con que d'avoir une banniere des ultras ou le logo de mulhouse !!

tu trouveras du repondant de toute facon mais gageons que tu ne feras pas beaucoup de deplacements ..... loin de ton antre !

CE QUI DOIT ETRE UNE FETE FAMILIALE est parfois terni par des mecs comme ca ! laissons cela a d'autres sports oui !!!

pourquoi ce mec a t il le droit de faire l'apologie de la violence ?

a part cela, tres bon match a anglet avec un grand ferhi durant 30 min et une foutu ligne !
apres quand anglet méne, ils sont durs a jouer en s'appuyant sur le gk et une defense solide et des fusées devant ! les contres ont fait mal ais beaucoup de aitrise du jeu quand meme, ils ont appliqués un plan de jeu !!
les montpellierains ont lachés a 4 a 1 , certains un peu " étrangement" , je trouve que marcher la tete basse avec encore 15 min de jeu est assez inquietant pour le coté combatif et psychologique !
le gardien a été faible ..... et moi le meilleur pour moi c'etait le 9 CROZ , lui au oins il en voulait !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : illzach

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:55

Franchement, y en a qui doivent vraiment s’emmerder le dimanche pour s’ envoyer tant de conneries ds la tronche rien qu’au sujet des supporters ou spectateurs des matchs du samedi soir ! (je parle en particulier, je le précise, de 1 ou 2 brestois et d’1 fanatique mulhousien)

Bon sang, allez plutôt vous rafraichir les neurones ds le grand vent des criques bretonnes ou des crêtes vosgiennes enneigées et arrêtez de polluer ce forum, généralement intéressant, dont j’abandonnerai très certainement la lecture si ça continue comme ça en éternelles joutes bresto-mulhousiennes (ou alors faites donc un topic spécial brest-mulhouse pour tous les matchs de la saison, où vous pourrez vous défouler, si ça vous fait du bien, sans agacer les autres)

Tout ça pour un match banal ds son déroulement (rugueux, provocations, fautes non sifflées ou trop selon les cas et l’équipe supportée, capitaine trop geignard avec l’arbitre …, but litigieux … bref, rien d’extraordinaire au regard de bien d’autres matchs) …
Mais un beau match rapide et équilibré au niveau du jeu produit, entre 2 équipes de niveau quasi-équivalent dans l’ensemble, et qui était très agréable à regarder … du point de vue d’une simple passionnée lambda.
Revenir en haut Aller en bas
fanou




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:56

Sergo a écrit:
Bonjour,

D'après mes sources,

Le geste d'humeur a été causé par une série de fautes non sifflée, et surtout en réaction à la charge sur le gardien qui s'est finalisé par une sanction des deux côté...

Je n'étais pas sur place, mais quant on voit le nombre de pénalité sifflé contre le COC qui "était" avant ce match l'une des équipe la moin pénalisé, on peut s'intérroger sur la perf de Picavet.

Sans remettre en cause pour autant la victoire des Bélougas Laughing

bonjour,
tes sources sont erronées.
Il n' y avait pas de charges sur le gardien mais le joueur en voulant se recentrer est arrivé sur le gardien qu'il lui a mis la crosse et les gants dans la figure.
Concernant l'arbitrage , elle est mauvaise mais on le sait depuis longtemps mais elle n' a pas favorisé une &quipe en particulier.
Par contre vos joueurs se sont enerves car ils ne parvenaient pas àmarquer d'ou cette impression de fustration.
C'est vrai que votre gardien a été particulierement nerveux et qu'il doit d'abord travailler pour progresser
Bon courage à votre équipe et amon ancienne équipe, les temps vont erte durs avec ce gardien un peu tendre encore
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:05

Sergo a écrit:
Bonjour,

D'après mes sources,

Le geste d'humeur a été causé par une série de fautes non sifflée, et surtout en réaction à la charge sur le gardien qui s'est finalisé par une sanction des deux côté...

Je n'étais pas sur place, mais quant on voit le nombre de pénalité sifflé contre le COC qui "était" avant ce match l'une des équipe la moin pénalisé, on peut s'intérroger sur la perf de Picavet.

Sans remettre en cause pour autant la victoire des Bélougas Laughing

et encore il y a eu un nombre impressionnant de fautes non sifflées contre les cocs , votre gardien aimait attrapé les jambes de nos joueurs, donc pour moi le COC s en tire bien avec seulement 63 minutes de pénalité car votre gardien aurait pu avoir 25 mn avec ses accumulations de fautes, il est vraiment pas a la hauteur surtout en sachant que le tbhc est l une des plus mauvaises attaques.
Revenir en haut Aller en bas
fanou




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:08

ce N'etait pas le gardien titulaire mais un remplacant encore un peu tendre et qui a surjoue .
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:11

ok, alors c est normal, mais apparament le titulaire est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
fanou




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:14

D'apres mes sources , il n''est pas revenu .
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:18

ok, au moins ça a fait nos affaires, lol!
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:26

et surtout que Courbevoie risque de devoir jouer comme cela tout le reste de la saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanou




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:35

a voir car si un des gardiens se blesses
De plus le remplcant va progresser et d les joueurs vont jouer differemment
et ils peuvent rappeler un de leurs veterans
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:54

Fanfan, je suis a 200% d'accord avec toi. Je pense que tu as tout dit. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fanou




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : toulouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:55

Sauf erreur Nicolas Fourcade a joue un match et il peut donc rejouer.
Enfin les Coqs ont gagne contre Brest en debut de saison avec Ce jeune gardien.
Donc ils vont encore gagner des match
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:59

@ pat64:
+ 1 pour ton commentaire sur certain «supporters», rien à rajouter...
Merci pour le petit résumé du match, pour Croz , c'est un joueur très intéressant et très rapide, qui ne lâche jamais, pour les autres, je ne sais pas, peut-être d'avoir perdu un bon coéquipier le matin même (retour aux USA)...pour le gardien, c'est un bon gardien en devenir, mais un peu inconstant par moment, surtout à l'extérieur, peut-être encore un peu jeune, mais quand il est dans son match il est vraiment bon....élu vipers du match, en coupe, par les strasbourgeois et aussi face à grenoble...
Encore merci pour le résumé et bravo a l'hormadi pour sa victoire sans appel..la bataille pour la 5eme place va être passionnante... et vous avez pris une option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:15

http://www.albatrosbrest.com/mulhouse-23-brest-prol-points-precieux-ramenes-de-mulhouse-ns-198.html

Je reviens au Match Mulhouse - Brest
ou franchement ca confirme le craquage total du corps arbitrale samedi Shocked
surtout sur l'exclusion de Oprandi Rolling Eyes
Citation :
L’arbitre central chasse alors Sébastien Oprandi du match… sans qu’aucun nom d’oiseau ni éclat de voix ne soient venus ponctuer l’intervention du coach brestois. Finalement, Aurelien Greverend est sanctionné par un 2 + 10 minutes pour charge dans le dos et le coach Brestois se voit infliger une pénalité pour le match. Après coup, il lui sera reproché a d’avoir retardé le jeu en n’envoyant aucun joueur au banc des pénalités pour assurer la substitution de Greverend, alors qu’aucune demande de substitut n’ait été faite et qu’aucune pénalité n’ait été affichée au tableau… Le manager Brestois confie alors le coaching à Arnaud Goetz, le gardien substitut.
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:25

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais si il y eu des mots, tu crois que le rédacteur (Oprandi lui-même?) évoquerait des échanges houleux ouvertement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:37

PhilippeRH a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais si il y eu des mots, tu crois que le rédacteur (Oprandi lui-même?) évoquerait des échanges houleux ouvertement ?
de toute façon chacun aura sa version mais c'est étonnant !!! il risque pas une suspension la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:45

suis pas sur qu'oprandi s'occupe toujours du site
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:08

Oui il risque, et si il a pris 25' c'est un match assuré
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:25

Oprandi etait bien énervé après le trio de zebres et est descendu de son banc pour reprocher un truc à l'arbitre. mais pour l'avoir croisé plusieurs fois ces dernieres saisons, je l'imagine mal perdre son calme au point d'insulter des arbitres. d'ailleurs vu la distance entre eux à ce moment là et le public qui ralait apres Ballet qui une fois de plus discutait avec l'arbitre, j'ai du mal à croire que l'arbitre a vraiment entendu ce qu'il a dit.
Donc l'explication du retard de jeu est plausible même si je trouve la sanction sévère.
Pour moi, Oprandi fait partie des grands messieurs du hockey francais et j'ai beaucoup de respect pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





17ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée
» 17ème journée
» 17ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: