Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 17ème journée de D1

Aller en bas 
+54
badbrox
peron
HKlm32
ForsBerG_21
CuJo
Blevhir
Mathieu
Scab
Nicos
titon74
Wolf
castordav
black-helmet
Y.00
steph34
Raijen
bob30
axlex
greggon
NYR88
dré65
JYP
rocket9
Jo_Ri
JIR
conny
Damien
pat2nice
AERIS
Bagheera
guitch
benoit
aigle rouge
fred29
PascalJoks
ZiVX
Hellias
review
dromelynx
hatron
giorgiom68
Sergo
Romit
fredP
PhilippeRH
Bovi
fanatic=>mulhouse
corsaire59
Zouille
marsien31
Svatch
Buggy26
mezofin
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:04

Mulhouse - Brest : Avec les absences de Hurajt et Bacul, le match va être difficile, mais au vue de la hargne que les scorpions vont mettre,
je les donne vainqueur sur un match TRÈS serré!

Cergy-Pontoise - Dunkerque :Dunkerque

Toulouse-Blagnac - Courbevoie : Toulouse à domicile

Nice - Bordeaux : Nice toujours au top à domicile!

Reims - Valence : Reims

Anglet - Montpellier : Montpellier

Mont Blanc - Lyon : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:59

Mulhouse - Brest

Cergy - Dunkerque

Toulouse - Courbevoie OT

Nice - Bordeaux

Reims - Valence

Anglet - Montpellier

Mont Blanc - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:50

Mulhouse - Brest : Brest même si pour moi l'absence d'huratj sera largement compensé par une défense resserré. Je vois surtout mulhouse jouer en contre

Cergy - Dunkerque : Dunkerque, suite au retour de certain de leur blessé qui voudront se montrer

Toulouse - Courbevoie : difficile a dire , Toulouse a domicile

Nice - Bordeaux : Bordeaux qui a la rage et Nice trop sur de lui

Reims - Valence : No Comment Reims

Anglet - Montpellier : Anglet sur son glaçon

Mont Blanc - Lyon : Lyon avec deux buts d'avances. Le mont blanc pas forcément au mieux a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:37

AERIS a écrit:

Nice - Bordeaux : Bordeaux qui a la rage et Nice trop sur de lui

Waouuu, d'ou tu sors ton analyse ? scratch des signes d'une trop grande assurance que nous n'aurions pas vu ?
Perso voilà ce que j'ai écris sur mon site :
"Aprés une premiére partie de championnat cahotique, 0 victoire à l'extérieur, Bordeaux a impérativement besoin de points pour essayer d'accrocher les play-off. Nice avec 1 seule défaite à domicile est le favori, mais méfions nous des Boxers qui ont tout à gagner. Le match aller c'etait soldé par la victoire de Bordeaux 4-3."
Ce qui est loin de ton "analyse" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:31

pat2nice a écrit:
AERIS a écrit:

Nice - Bordeaux : Bordeaux qui a la rage et Nice trop sur de lui

Waouuu, d'ou tu sors ton analyse ? scratch des signes d'une trop grande assurance que nous n'aurions pas vu ?
Perso voilà ce que j'ai écris sur mon site :
"Aprés une premiére partie de championnat cahotique, 0 victoire à l'extérieur, Bordeaux a impérativement besoin de points pour essayer d'accrocher les play-off. Nice avec 1 seule défaite à domicile est le favori, mais méfions nous des Boxers qui ont tout à gagner. Le match aller c'etait soldé par la victoire de Bordeaux 4-3."
Ce qui est loin de ton "analyse" ....

pourquoi à chaque fois que l'on parie sur une défaite de Nice, ou qu'on critique un peu, vous le prenez mal ?
on a le melon à Nice ?


Dernière édition par Damien le Jeu 5 Jan 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:40

Damien a écrit:
pat2nice a écrit:
AERIS a écrit:

Nice - Bordeaux : Bordeaux qui a la rage et Nice trop sur de lui

Waouuu, d'ou tu sors ton analyse ? scratch des signes d'une trop grande assurance que nous n'aurions pas vu ?
Perso voilà ce que j'ai écris sur mon site :
"Aprés une premiére partie de championnat cahotique, 0 victoire à l'extérieur, Bordeaux a impérativement besoin de points pour essayer d'accrocher les play-off. Nice avec 1 seule défaite à domicile est le favori, mais méfions nous des Boxers qui ont tout à gagner. Le match aller c'etait soldé par la victoire de Bordeaux 4-3."
Ce qui est loin de ton "analyse" ....

pourquoi à chaque que l'on parie sur une défaite de Nice, ou qu'on critique un peu, vous le prenez mal ?
on a le melon à Nice ?
Le melon ça pousse pas à Nice, nous c'est les citrons.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:32

Damien a écrit:

pourquoi à chaque que l'on parie sur une défaite de Nice, ou qu'on critique un peu, vous le prenez mal ?
on a le melon à Nice ?
Pourquoi dès qu'on commente un post on pense qu'on le prend mal ou qu'on a le melon ?
Le commentaire "Nice trop sur de lui" laisse un peu perplexe. C'est tout. Où a-t-on vu que nos joueurs sont trop surs d'eux ?
Tout comme "Bordeaux qui a la rage". J'aime beaucoup cette équipe et je lui souhaite un super match Samedi soir. Mais qu'est-ce qui permet de dire qu'ils ont la rage.
Donc, si on ne peut plus commenter une analyse si pleine de sens, à quel moment peut-on ranger nos melons et poster ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:01

Je ne pensais vraiment pas faire réagir nos amis niçois de la sorte.
Mon analyse viens tout simplement de mon séjour a noel dans le sud ou réside une partie de ma famille.
A les entendres, ce match serais pour eux une pure formalitée.
Quand a la rage des boxers. Cette équipe est fiere et je n'en attend pas moins de leur part.
Je me trompe peut etre, on verra samedi.
Cela dit, commenter mon post signifie simplement que certaine personne doivent vraiment se poser de sérieuse question sur le match.
Les citrons je les voyais plus du coté de Menton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:38

Bon, ça vaut pas une journée de championnat tchèque, et après les nuits de Prague, les nuits mulhousiennes sont à se faire sauter le caisson, mais va quand même pour quelques pronos.

17:45 Mulhouse - Brest

Brest avait été costaud à l'aller, et Hurajt n'a pas été pour rien dans le succès mulhousien.

18:15 Cergy-Pontoise - Dunkerque

Le match en bois du jour ! A pile ou face, ça tombe sur Dunkerque et les JUMEAUX !

18:15 Toulouse-Blagnac - Courbevoie

Blagnac va moins bien, Courbevoie va mieux. Pourquoi ça changerait en 2012 ?

19:15 Nice - Bordeaux

Bordeaux est nul, et Nice fait partie des gros du championnat, y a pas à chier, je ne vois pas comment Nice peut être inquiété, à fortiori à domicile.

20:00 Reims - Valence

Inutile d'argumenter la aussi

20:30 Anglet - Montpellier

Montpellier est inconstant, une petite coupure et un changement de coach pourraient avoir mis les joueurs devant leurs responsabilité.

20:30 Mont Blanc - Lyon

Lyon est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:05

AERIS a écrit:

Mon analyse viens tout simplement de mon séjour a noel dans le sud ou réside une partie de ma famille.
A les entendres, ce match serais pour eux une pure formalitée.
Sans animosité, peux tu me dire quels gens du sud, à noel, t'ont dit que ce serai une "pure formalité" ?
Et je le redis, ça sent le match piége, Bordeaux a IMPERATIVEMENT besoin de points, ça va etre un rude combat. Aucun Niçois connaissant le hockey et le championnat cette saison n'oserai prendre ce match comme une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:08

AERIS a écrit:
Je ne pensais vraiment pas faire réagir nos amis niçois de la sorte.
Mon analyse viens tout simplement de mon séjour a noel dans le sud ou réside une partie de ma famille.
A les entendres, ce match serais pour eux une pure formalitée.
Quand a la rage des boxers. Cette équipe est fiere et je n'en attend pas moins de leur part.
Je me trompe peut etre, on verra samedi.
Cela dit, commenter mon post signifie simplement que certaine personne doivent vraiment se poser de sérieuse question sur le match.
Les citrons je les voyais plus du coté de Menton Very Happy

C'est à s'arracher les cheveux de lire des trucs pareils... Mad
Une formalité... Mais où a-t-on écrit ça ?

Tu nous aurais pondu un:
"Bordeaux à la recherche d'une victoire à l'extérieur et Nice sur une victoire à l'arrache contre Dunkerque à domicile, avantage à Bordeaux"
respect, on la plantait. Chacun son avis.
Ton commentaire était sans fond et c'est lui qui fait bondir. Pas le fait que tu penses que Bordeaux pourrait gagner. Ils ont gagné à l'aller, pourquoi pas au retour ? Surtout que le dernier match contre Dunkerque a bien montré que les Aigles ne sont pas si sûrs que ça d'eux !

Allez, Basta. Fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:13

pat2nice a écrit:
Aucun Niçois connaissant le hockey et le championnat cette saison n'oserai prendre ce match comme une simple formalité.
Ah, voilà, merci. On est bien d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:26

+1
D'ailleurs perso je me méfie grandement de ce match :
- on a perdu la bas
- on a vraiment galéré contre Dunkerque, et sans un gros orgueil en fin de match ET une equipe de Dunkerque diminué, on perdait
- retour des fetes qui casse la dynamique
.....

Match piege

maintenant +1 avec la réaction des autres nicois, je sais pas qui tu as vu, mais personne a Nice n'a le melon et pense qu'on va eclater les bordelais les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:50

Les nicois dont je parle mon simplement dit qu'au vu des derniere performence des boxers, comparé au votre étaient sans équivoque. Ils voyaient se match gagné sur une large domination et avec un score fleuve. Ci cela n est pas une grosse assurance, que vous faut il ?
Bordeaux étant une équipe fière, je crois sincèrement qu'ils auront la rage au ventre pour ramener 2 pts.
On compte sur vous pour nous faire un compte rendu et nous dire se qu'il en était vraiment.
Mais n'allez pas croire que mes propos étaient dut a un manque de respect de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:02

17:45 Mulhouse - Brest : Mulhouse (5-4)ot

18:15 Cergy-Pontoise - Dunkerque: Dunkerque (2-4)

18:15 Toulouse-Blagnac - Courbevoie :Toulouse (3-2 )ot

19:15 Nice - Bordeaux :Nice (6-2)

20:00 Reims - Valence :Valence je peux revé non ? lol .............ok Reims facilement (11-2)

20:30 Anglet - Montpellier :Anglet (4-2)

20:30 Mont Blanc - Lyon :Mont blanc (3-1)



Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:52

AERIS a écrit:
Les citrons je les voyais plus du coté de Menton Very Happy
Monsieur est connaisseur, mais y'a pas qu'à Menton que ça pousse Very Happy

Pour en revenir au match, suis du même avis que pat, ça s'annonce rude tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:41

Nous on espère bien que ça sera LA surprise Laughing

Parfois les fêtes qui passent par là peuvent changer un peu la donne. Mais ça sera très difficile tout de même. Il suffit de regarder les chiffres. Nice prend en moyenne à peine plus de deux buts par match à la maison et nous on a mangé 9-3 à Mulhouse, 5-0 à Brest et 13-3 à Reims, 3 des 4 autres premiers du championnat ! Stats sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:38

JIR a écrit:
Nous on espère bien que ça sera LA surprise Laughing
Parfois les fêtes qui passent par là peuvent changer un peu la donne. Mais ça sera très difficile tout de même. Il suffit de regarder les chiffres.

Ce premier match aprés les fetes peut justement voir certain resultats non conventionnel, de part l'etat de fraicheur des etrangers qui sont rentré au pays pour les fetes par exemple, quand à nous, on a eu la glace que mercredi (si je ne dis pas de betises), donc meme si sur le papier Nice est largement favori, ça risque fort d'etre un match tres difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:42

Pour Dunkerque contre Cergy, encore des blessures (dont notre capitaine pour son 6è match...) et une suspension qui court.

Toutefois, des supporters dunkerquois feront le déplacement :-)
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:03

Visiblement beaucoup d'entre vous voient les Scorpions piquer les Albatros ... Attention, ne pas vendre les plumes de nos oiseaux marins avant le coup de sifflet final.
Perso je mets Mulhouse 2 Brest 3 dans le temps règlementaire.
Bonne reprise à tous et bonne année 2012
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:53

rocket9 a écrit:
Visiblement beaucoup d'entre vous voient les Scorpions piquer les Albatros ... Attention, ne pas vendre les plumes de nos oiseaux marins avant le coup de sifflet final.
Perso je mets Mulhouse 2 Brest 3 dans le temps règlementaire.
Bonne reprise à tous et bonne année 2012

disons qu'en temps normal j'aurais mis Mulhouse vainqueur sans hésiter.
Les albatros ont juste une chance à saisir suite aux suspensions du gardien et de Bacul (celui qui n'aime pas la cacao)
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:21

Mulhouse-Brest : les deux meilleures défenses du championnat, un but les sépare. Devant ça joue précis et vite. Peut-être que la décision viendra des gardiens.
A Brest deux joueurs de haut niveau dans la cage. A Mulhouse, Hurajt est suspendu. La question est de savoir si Muller, qui avait fait quelques belles minutes à Bordeaux, sera au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:06

Brest a une meilleure défense mais avec un match en moins, toutefois, ils sont devant (légèrement) au ratio par match.
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:27

Les Boxers, rendez donc un ptit service à vos oiseaux marins préférés ... une petite victoire en glace niçoise demain soir (3-4) en mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:36

]quote="rocket9"]Les Boxers, rendez donc un ptit service à vos oiseaux marins préférés ... une petite victoire en glace niçoise demain soir (3-4) en mort subite.[/quote]
pas de chance rocket meme nous les "petit derniere " a battu les boxers facilement chez nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée de D1   17ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée
» 17ème journée
» 17ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: