Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 19ème journée de D1

Aller en bas 
+43
Hellias
Scab
cheyenne
ZiVX
mezofin
hatron
greggon
HKlm32
potard
Buggy26
Fox64
Raijen
magnum213
steph34
castordav
titon74
dromelynx
conny
guitch
axlex
pat2nice
JIR
PascalJoks
Y.00
rocket9
giorgiom68
Bagheera
AERIS
Glaçon
PhilippeRH
philbad
corsaire59
marsien31
Damien
Sergo
axes68
Svatch
Zouille
fred29
bplsilva
black-helmet
dms
phoenix0251
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:01

Et ta soeur !!! oups désolé, mais elle est trop froide !!


Bordeaux a perdu. Sad


Dernière édition par steph34 le Sam 21 Jan 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:02

VICTOIRE.....
on pêche encore sur la fin avec les pénalités, et on prend toujours trop de buts....mais à DK, le déplacement et la pettite glace, + une bonne équipe, je prend les 2 pts avec grand plaisir, ça fait du bien YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:03

On sort les mouchoirs pour Dunkerque !

2 But de merd* en 1 min alors qu'on est en avantage numérique.. Que c'est il passer ? sérieux...
Le match à notre porté, on aurait pu le gagner...
C'est toujours mieux que le 5 - 0 du match aller Smile

Pour me faire des ennemies (ca change pas) grand bravo a l'unique premier block de Montpellier Smile
On peut se réjouir d'avoir scorer avec la 2e block nous !

... c'est ironique hein....

EDIT : D’après les personnes sur place, Arbitrage merdique.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:09

Pour avoir trouvé ce bloc légèrement en baisse lors des matchs aller, je me réjouis du fait qu'il se reprennent en tirant l'équipe.

Il semblerait aussi que Dunkerque ait perdu le match au début du troisième.

Pour le reste... presque 20 minutes de pénalité par équipe, sans altercations, c'est immense.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:09

Raijen a écrit:
On sort les mouchoirs pour Dunkerque !

2 But de merd* en 1 min alors qu'on est en avantage numérique.. Que c'est il passer ? sérieux...
Le match à notre porté, on aurait pu le gagner...
C'est toujours mieux que le 5 - 0 du match aller Smile

Pour me faire des ennemies (ca change pas) grand bravo a l'unique premier block de Montpellier Smile
On peut se réjouir d'avoir scorer avec la 2e block nous !

... c'est ironique hein....

EDIT : D’après les personnes sur place, Arbitrage merdique.
Danilics est sur le 2ème Bloc Very Happy ... à noter quand même le match des jumeaux de DK
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:12

giorgiom68 a écrit:
Raijen a écrit:
On sort les mouchoirs pour Dunkerque !

2 But de merd* en 1 min alors qu'on est en avantage numérique.. Que c'est il passer ? sérieux...
Le match à notre porté, on aurait pu le gagner...
C'est toujours mieux que le 5 - 0 du match aller Smile

Pour me faire des ennemies (ca change pas) grand bravo a l'unique premier block de Montpellier Smile
On peut se réjouir d'avoir scorer avec la 2e block nous !

... c'est ironique hein....

EDIT : D’après les personnes sur place, Arbitrage merdique.
Danilics est sur le 2ème Bloc Very Happy ... à noter quand même le match des jumeaux de DK

C'est pour ça que j'ironise la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:15

j'avais compris ^^ Wink

en tout cas 11 buts et un seul à 5 contre 5 Smile
on voit pourquoi ils sont classé 3ème et 4ème en power-play
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:36

De retour ! Allez je me lance pour DK Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:02

Déja une chose qui m'a surpris, Montpellier avait l'air bien réduit !
Bref, niveau arbitrage c'était pas top, voir à chier.. mais mieux que JURET..
A savoir, 2 des 3 arbitres était belges, ce qui explique l'arbitrage merdique.

Niveau ambiance:
Super ! Une bonne ambiance, malgré l'absence de la fanfare !

Passons au match:

Alors, déja on démarre bien, 2 min, bim but ! Croguennec shoot de la bleue et touche la transversale , maurice la reprend et la mets au fond !
1-0.. et dunkerque se voit trop beau..
Dunkerque pas mal pénalisé, et le power play de Monptellier est efficace: 3-1 !
a 25 secondes du buzzer, Pelletier recolle à 2-3 a la fin du 2e tiers.

Dunkerque démarre le dernier tiers a 1"40 de supériorité, tout le public pense que on va égaliser mais non, dk a fais deux énormes couilles!
Dunkerque shoot , mais monptellier dégage un peu, avec un joueur essayant de choper les palets dans la zone dunkerquoise, et BIM deux mauvaises passes.. Les vipers ne ratent aucun tir, deux contres suites à deux mauvaises passes, 2 buts !

Se prendre 2 buts sur une pénalité de supériorité pour dk la honte..
Bref 2-5 mais pelletier claque un slap de la ligne bleue, en bas à gauche du portier des vipers, 3-5 !
Dunkerque joyeux, et les vipers en profitent, ils marquent juste apres ! 3-6
Le match semble plié et pourtant...
A 51e minute, francois recole a 4-6
C'est fesable..
a 59'14 dk sort son gardien .. et a 59'47 les vipers sont pénalisés.. DK marque a... 3 secondes du buzzer ! 5-6, score final.

Mes impressions:
DK aurait pu gagner avec un peu moins de bétise en défense !
Qu'on me sort pas ''dk n'était pas discipliné"' FAUX, les 3/4 des pénalités était fausses, genre dureté pour brachet, y'a rien du tout..
Monptellier a une bonne équipe en tout cas

LES PLUS:
Les rozi toujours énorme + Pelletier
Ainsi que mardey toujours très bon

LES MOINS:
Croguennec, qui a raté une ou deux passes qui ont couté les 2 buts

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:06

merci svatch, Wink
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:10

Victoire de nice 10 à 5
Jimmy lundberg apparement pas le gardien sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:11

Merci Svatch pour le résumé, c'est toujours dur et long devant l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:13

philbad a écrit:
Victoire de nice 10 à 5
Jimmy lundberg apparement pas le gardien sur la glace
Pour le 3éme tiers le coach a fait tourner toute l'équipe, et c'est donc le gardien U22 qui a pris la cage dans le 3éme ...... je ferai le résumé plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:45

Merci pat car je travail le samedi soir et je suis mort fe faim
Pour les résumés bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox64




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Ustaritz

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:46

Bonsoir à tous.
Victoire d'anglet 2 à 1 contre lyon.
Gros match des 2 équipes.
très propre et très bien arbitre (au moins sur les 2 premier tiers car du partir avant la fin... faites des gosses... ).
Il n'empêche que je ne suis régalé.
Un salut au 2 supporters lyonnais qui nous ont casse les oreilles avec leurs chants^^.
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:51

Bon match de l'équipe de Montpellier, ils avaient même pas de mal a récupère les palets dunkerque leur passé, Laughing . Par contre votre gardien et pire que une fille il se rhabille tous le temps (un coup la mitaine qui n'était pas serré, un coup c'est le gant ou il tien la crosse, .... ) ,

Votre Numéro 4 Ivan Bohin il me semble se fout bien de la gueule des joueurs et du public, le mec est sur le dos de François Rozenthal en train de le frapper et conteste encore sa faute alors que les arbitres été devant lui avec le jeu a l'arrêt. Laughing

Sinon Dunkerque a bien joué mais à de gros soucis en défense , en passe et en récupération de palet .

Sinon l'arbitre (aux bandes rouges ) connaissait l'équipe de Montpellier ou quoi ? il aller réconforté le gardien de Montpellier quand il prend un but, a chaque engagement du coté de Montpellier il allé le voir, rigolé avec ... bizarre cette arbitre, sans parler les fautes imaginaires qu'il voyer et les fautes réelles qu'il faisait semblant de ne pas voir (comme celle de Maurice ou un joueur de Montpellier le fait trébucher et Maurice s'éclate dans la cage du gardien ) . Enfin c'était un c.....d cette arbitre

Les arbitres de lignes on fait quelque fautes mais bon dans l'ensemble c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:04

T'inquiéte Philbad, moi je commence demain à 4h du mat, donc c'est dodo tres vite ce soir, pas de fiesta aprés le match Sad

NICE - VALENCE
1er tiers- Valence avait décidé de la jouer "bad boys", de nombreuses charges à retardement les points en avant, j'ai cru revoir un match des années 70 Shocked ..... Nice a "joué" a essayer d'éviter les blessures, en sous régime, ce qui donne le 2-2
2éme tiers- Nice accélére pendant 10 min en mettant 4 buts, Valence ne voit plus le palet, puis le jeu redescent d'intensité, Nice gére la deuxiéme moitié de tiers.
3éme tiers- Nice met 2 buts en moins de 3 minutes , le coach décide de faire tourner tout l'effectif, et les cadres passent en mode "protection", avec un jeu fait de body check qu'on a pas l'habitude de voir et qui a grandement refroidi les ardeurs des joueurs de Valence (Pelisse c'est retrouvé de l'autre coté de la ballustrade apres une grosse charge à l'épaule).

Pourquoi Valence n'a pas changé de gardien, prendre 10 buts c'est pas top, le 2éme n'est pas assez bon ?
Bon arbitrage dans l'ensemble
Lundberg a alterné le tres bon et le passable, faudra se reconcentrer pour les PO
Valence est en proie a des difficultés financiéres, par contre ils ont un superbe bus Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:13

PhilippeRH a écrit:
On a perdu deux fois à domicile, deux fois c'était ce trio arbitral...

cette fois ci il vous à porter chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:28

Planter 5 buts à Nice, je pensais pas ! En prendre 10 par contre n'a rien de surprenant Laughing Surtout avec l'équipe alignée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:37

Retour du match de mont blanc contre brest. Bravo aux albatros et bravo aussi à nos jeunes du mont blanc. Nous avons malheureusement perdu le match dans le premier tiers. Ensuite, pas de grosse domination des brestois pourtant logiquement supérieure en tout cas sur le papier. Des regrets au second tiers de ne pas avoir concrétisé nos power play. Et enfin un super coaching de Monsieur Pouget à la fin du match avec une prise de risque qui à failli payée, sorti du gardien à plus de 3' de la fin avec deux buts à rattraper, j'ai trouvé ca gonflé mais il s'en est fallu de peu que l'on revienne à égalité. Avec un Saccomano en grande forme je pense que nous aurions pu au moins ramener le point du match nul. Bravo mont blanc et bon retour aux albatros. Même à vol d'oiseau, brest c'est quand même super loin.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:51

Merci pat pour ton résumé ,
Mais tu fait quoi comme travail pour
Te lever quand je viens de me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:05

Mulhouse-Courbevoie

Match à sens unique et j'ose dire ennuyeux car il n'y avait pas d'opposition en face. L'ambiance à l'Illberg était du coup des plus plates !

Hiret n'a pas aidé son équipe, c'est le moins que l'on puisse dire mais il n'est pas le seul à blâmer. Y avait-il des défenseurs dans cette équipe? Les mulhousiens se baladaient en zone offensive !
J'ai eu sincèrement de la peine pour Hiret, qui secouait en permanence la tête de gauche à droite et qui j'en suis sur aurait bien aimé être remplacé. Mais pas de gardien remplaçant... Si Michaud ne peut pas être remplacé, les coqs ne peuvent-ils pas faire monter dans l'équipe fanion un gardien junior?




Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:10

dms a écrit:


Sinon l'arbitre (aux bandes rouges ) connaissait l'équipe de Montpellier ou quoi ? il aller réconforté le gardien de Montpellier quand il prend un but, a chaque engagement du coté de Montpellier il allé le voir, rigolé avec ... bizarre cette arbitre, sans parler les fautes imaginaires qu'il voyer et les fautes réelles qu'il faisait semblant de ne pas voir (comme celle de Maurice ou un joueur de Montpellier le fait trébucher et Maurice s'éclate dans la cage du gardien ) . Enfin c'était un c.....d cette arbitre

C'est sûr que Mr TZIRZIGANIS a un nom à consonance bien du Sud de la France ; peut-être un Grec, va savoir lol!
Jamais vu à Végapolis, va falloir revoir tes arguments ; il a du trouver seulement Palmkvist sympathique. clown
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:35

Bravo aux aigles Niçois pour cette victoire ce soir.... Fort heureusement le REALISME de L'armada Niçoise a frapper...!!! Bon je plaisante certains niçois le comprendront, j'ai trouvé cette équipe sympathique, je chambre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:40

Ca a donné quoi au final à Reims?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: