Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 19ème journée de D1

Aller en bas 
+43
Hellias
Scab
cheyenne
ZiVX
mezofin
hatron
greggon
HKlm32
potard
Buggy26
Fox64
Raijen
magnum213
steph34
castordav
titon74
dromelynx
conny
guitch
axlex
pat2nice
JIR
PascalJoks
Y.00
rocket9
giorgiom68
Bagheera
AERIS
Glaçon
PhilippeRH
philbad
corsaire59
marsien31
Damien
Sergo
axes68
Svatch
Zouille
fred29
bplsilva
black-helmet
dms
phoenix0251
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:48

greggon a écrit:
Ca a donné quoi au final à Reims?

A ce qui parait match reporté Toulouse - Reims pour trou dans la glace !!!!! On en saura un peu plus je pense dans les jours à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:51

Merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:24

valrombas a écrit:
greggon a écrit:
Ca a donné quoi au final à Reims?

A ce qui parait match reporté Toulouse - Reims pour trou dans la glace !!!!! On en saura un peu plus je pense dans les jours à venir !!!
Si c'est confirmé, Reims va bientôt se retrouvé avec 1/2 championnat de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:23

Bagheera a écrit:
PhilippeRH a écrit:
On a perdu deux fois à domicile, deux fois c'était ce trio arbitral...

Oui mais bon c'était en 2011...en 2012, ça va passer... lol! lol! lol!

Ben tu vois, je te l'avais dit...par contre c'est très largement passé... lol!
14 minutes de pénalité, pas mal!
Par contre, il faut que quelqu'un m'explique. Cette même équipe de Courbevoie a fait flancher la semaine dernière l'un des
leaders du championnat avec la MÊME équipe????? A part la différence de taille de la glace, j'arrive pas à comprendre scratch
La défense, j'en parle même pas....quand Gadoury partait il était souvent seul...ça faisait peine à voir, vraiment!
Le but de Courbevoie a été applaudi par l'assistance c'est pour vous dire qu'on souffrait (aussi) pour eux!
Bref tu vois PhilippeRH que même avec le même trio, l'arbitrage peut fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:46

un gros match ce soir à Cergy, très éprouvant pour les nerfs des spectateurs.Il y a eu de belles actions de but, mais le match a été haché par beaucoup de fautes, certaines sifflées et d'autres pas. Dire que le meilleur gagné c'est un raccourci facile à faire, mais au vue des résultats du début de saison et surtout du match aller à Bordeaux perdu 11-2, les Boxers étaient les favoris logiques, même s'ils ont cumulés pas mal de défaite depuis la fin de l'année 2011 et début 2012. Mais s'il fallait ressortir un joueur de ce match, je pense que ce serai notre gardien Bobby "oui-oui" Vorse, qui sur deux breaks bordelais en fin de 3ème tiers, nous a sorti de très gros arrêts, qui nous font certainement gagner le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:26

Buggy26 a écrit:
Planter 5 buts à Nice, je pensais pas ! En prendre 10 par contre n'a rien de surprenant Laughing Surtout avec l'équipe alignée ce soir...
Malgrés les 10 buts, Valentin fait pas un mauvais match, il était plutot bien inspiré sur les (nombreux) break-away, ça aurai pu etre 15 voire plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:02

pat2nice a écrit:
Buggy26 a écrit:
Planter 5 buts à Nice, je pensais pas ! En prendre 10 par contre n'a rien de surprenant Laughing Surtout avec l'équipe alignée ce soir...
Malgrés les 10 buts, Valentin fait pas un mauvais match, il était plutot bien inspiré sur les (nombreux) break-away, ça aurai pu etre 15 voire plus....

Oh ça je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:20

PascalJoks a écrit:
un gros match ce soir à Cergy, très éprouvant pour les nerfs des spectateurs.Il y a eu de belles actions de but, mais le match a été haché par beaucoup de fautes, certaines sifflées et d'autres pas. Dire que le meilleur gagné c'est un raccourci facile à faire, mais au vue des résultats du début de saison et surtout du match aller à Bordeaux perdu 11-2, les Boxers étaient les favoris logiques, même s'ils ont cumulés pas mal de défaite depuis la fin de l'année 2011 et début 2012. Mais s'il fallait ressortir un joueur de ce match, je pense que ce serai notre gardien Bobby "oui-oui" Vorse, qui sur deux breaks bordelais en fin de 3ème tiers, nous a sorti de très gros arrêts, qui nous font certainement gagner le match !!!!

100% d'accord

Même si la D2 se rapproche pour nous, je continue à suivre mon équipe, rencontre sympa avec toi Pascal qui risque de pas se renouveler l'an prochain Embarassed


On a été MAUVAIS en infériorité et pas si mal en supériorité, mais il nous manquait un poil de chance (2 barres)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:48

Dunkerque - Montpellier ...

Deux banderoles déployées : "TOUS AVEC GREG" et "PREMIERE MAGOUILLE ARBITRALE" en référence à la suspension de Dubois et la FFHG qui couvre les conneries de JURET ...

Sur la glace :

Un match que Dunkerque n'aurait jamais du perdre !

D'une part les corsaires font 3 cadeaux aux Vipers en leur donnant le palet en zone défensive ... d'où les deux buts en supériorité ainsi que le 6e but.

D'autre part un arbitrage pourri ... J'ai envie de dire dans les deux sens mais le timing des mauvaises décisions a joué en défaveur des corsaires. Le zebre s'est acharné sur les corsaires entre la fin du 1er et le début du 2e tiers avec des fautes TOTALEMENT imaginaires ! Du coup on passe de 1-0 à 1-3 sur des erreurs d'arbitrage ... Même délire dans l'autre sens mais dans les deux dernières minutes du match où c'est déjà plié.
J'ajouterais que par deux fois Montpellier méritait 10min et l'arbitre n'a pas sifflé !

Un tir de pénalité aurait été mérité pour Montpellier également ... ce fut 2min transformées en but ... donc bon.

Pour finir, attitude débile des joueurs du Sud, qui s'amusaient à chambrer le public pendant et après le match ... Le numéro 4 en particulier qui n' a cessé de commettre des agressions sur les joueurs Dunkerquois et faire des gestes provoquant envers le public ... qui le lui a bien rendu.
Le numéro 40 aussi, excellent joueur au demeurant mais qui fait le malin après un but ... Il a été visé par une corne de brume qui a fini sur la glace ...


Côté dunkerquois des jumeaux efficaces sans être très bons ... Par contre Guillame Pelletier énorme !
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:58

A l'occasion de la 19ème journée de Division 1, Reims accueillait Toulouse. Si les Phénix menaient 2-0 après vingt minutes puis 3-0 à la mi-match, la rencontre a finalement été interrompue par l'arbitre Monsieur Barcelo.

Lors de la séance ouverte au public dans l'après-midi, un trou s'était formé sur la glace de Bocquaine. Un problème qui n'a pu être résolu pour la partie de hockey du soir, ni par un bricolage quelconque, ni par une surfaceuse qui avait déjà montré ses limites. L'incident a gâché la soirée et souligne la fragilité des installations rémoises devenues particulièrement vétustes (les problèmes techniques se sont multipliés ces dernières années) tandis que la mairie joue toujours la carte de l'indifférence. Rappelons au passage que la Ville de Reims avait accepté le mois dernier de changer la pelouse du Stade Delaune, pelouse "révolutionnaire" qui n'avait que trois ans depuis la rénovation complète de l'enceinte du Stade de Reims et dont le coût s'élevait à l'époque à 900.000 €. Cherchez l'erreur...

Le Reims - Toulouse sera donc reporté ultérieurement avec frais de déplacement vraisemblablement à charge du président Benoît Vrielynck. C'est le troisième report pour Reims après celui de Lyon et Brest.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:04

guitch a écrit:

Le numéro 40 aussi, excellent joueur au demeurant mais qui fait le malin après un but ... Il a été visé par une corne de brume qui a fini sur la glace ...

Toujours de courageux spectateurs qui, fondus dans la masse, se permettent des gestes inappropriés ; j'ai déjà vu cela à Bordeaux l'an dernier lorsqu'un énergumène s'est permis de jeter quelque chose sur Fojtik ( c'est sûr qu'en face, il lui aurait demandé ... un autographe Very Happy )

Je ne comprends pas cette attitude de ne pas respecter un joueur qui célèbre un but ( et dans tous les sports ) , même si des fois cela semble provocant lorsqu'on est à l'extérieur ; il n' y a que des abrutis pour réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:08

Et le joueur qui provoque c'est pas abruti non plus peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:29

guitch a écrit:
Et le joueur qui provoque c'est pas abruti non plus peut être ?
Le joueur joue, le joueur marque et célèbre son but de la façon dont il ressent l'action et l'ambiance ; si vous considérez cela comme de la provocation, libre à vous, mais le fait de jeter des projectiles sur les joueurs ou sur la glace mériterait presque une suspension.
Ceci dit, sur le résumé du site officiel des Vipers, la version n'est pas vraiment la même que la tienne sur les chambrages, ainsi que sur Ivan Bohin qui n'aurait pas résisté à l'expérience de Rosenthal.
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:30

steph34 a écrit:



C'est sûr que Mr TZIRZIGANIS a un nom à consonance bien du Sud de la France ; peut-être un Grec, va savoir lol!
Jamais vu à Végapolis, va falloir revoir tes arguments ; il a du trouver seulement Palmkvist sympathique. clown

Quels arguments ? La cause que Dunkerque a perdu ? Si c'est cela Dunkerque c'est planté tous seul en offrant des assistances aux joueurs de Montpellier pour qu'ils aillent marqué. Pour se qui de la causerie de l'arbitre avec les joueurs de Montpellier je me doute bien qu'il ne le connaisse pas c'est un arbitre belge, mais leur discusion cassé litteralement le rythme du match et cassé les couilles a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:37

dms a écrit:
steph34 a écrit:



C'est sûr que Mr TZIRZIGANIS a un nom à consonance bien du Sud de la France ; peut-être un Grec, va savoir lol!
Jamais vu à Végapolis, va falloir revoir tes arguments ; il a du trouver seulement Palmkvist sympathique. clown

Quels arguments ? La cause que Dunkerque a perdu ? Si c'est cela Dunkerque c'est planté tous seul en offrant des assistances aux joueurs de Montpellier pour qu'ils aillent marqué. Pour se qui de la causerie de l'arbitre avec les joueurs de Montpellier je me doute bien qu'il ne le connaisse pas c'est un arbitre belge, mais leur discusion cassé litteralement le rythme du match et cassé les couilles a tous le monde .

Je plaisantais uniquement, car je ne voyais pas ce que venait faire ce commentaire sur l'arbitre avec sa complaisance avec Palmkvist ou avec l'équipe des Vipers ; et pour l'éventuelle connaissance de cet arbitre Belge avec nos joueurs, ce n'est pas moi qui ai écrit cette énorme bêtise ( même si elle était à lire au 2° degré, du moins j'espère ).
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:37

Citation :
Le joueur joue, le joueur marque et célèbre son but de la façon dont il ressent l'action et l'ambiance ; si vous considérez cela comme de la provocation, libre à vous, mais le fait de jeter des projectiles sur les joueurs ou sur la glace mériterait presque une suspension.
Ceci dit, sur le résumé du site officiel des Vipers, la version n'est pas vraiment la même que la tienne sur les chambrages, ainsi que sur Ivan Bohin qui n'aurait pas résisté à l'expérience de Rosenthal.

Etais tu au match ?

Il y a une différence entre célébrer un but et provoquer ostensiblement une partie très ciblée du public pourtant très cool ...

Si on lit le résumé sur le site des Vipers, on y voit clairement le poids de l'arbitrage en version édulcorée pour le site de votre club bien sûr ...
Il y a en effet eu un but bizarre où le joueur n'a même pas vu qu'il marquait ... où la table de marque annonce palet injouable ... but finalement accordé ... j'ai pas vu sur ce coup ... est-il rentré ? J'aurais tendance à dire oui parce que vu l'état de bouillonnement du public si la partie qui pouvait voir avait vu que le but n'était pas valable ça aurait encore bardé ...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:40

Citation :
L'enfer du Nord, le surnom du chaudron dunkerquois n'est pas usurpé. Une patinoire pleine à craquer, où ça chante, ça crie, ça chambre. Bref, une bien belle ambiance de Hockey.

Citation :
le public survolté

Citation :
L'ambiance était montée encore d'un cran, les consignes ne passaient plus dans l'assourdissement général

Rien dans le résumé Vipers qui parle d'un public qui justifie des provocations de vos joueurs me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:41

Il parle d'un cross check par contre.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:10

Mes photos sont arrivées dans la rubrique "photo" bounce

19ème journée de D1 - Page 6 P1217811

Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:14

guitch a écrit:
Citation :
L'enfer du Nord, le surnom du chaudron dunkerquois n'est pas usurpé. Une patinoire pleine à craquer, où ça chante, ça crie, ça chambre. Bref, une bien belle ambiance de Hockey.

Citation :
le public survolté

Citation :
L'ambiance était montée encore d'un cran, les consignes ne passaient plus dans l'assourdissement général

Rien dans le résumé Vipers qui parle d'un public qui justifie des provocations de vos joueurs me semble-t-il ?
Ecoute, toute les semaines on entend les mêmes choses...bien sûr je n'était pas au match, mais ça fait un petit moment que je suis le hockey, et à 95%, je n'ai jamais vu des joueurs provoquer ouvertement et gratuitement le public, sans y avoir été inviter par un public rageur, qui envoie des injures sans fin (et ça arrive aussi à montpellier); surtout quand tu parles du 40 (Lukkonen) qui est certainement un des joueurs les plus calmes et fair-play de Montpellier (18mn)...
Après je lis des trucs du genre "des passes faites par nos défenseurs à vos attaquants, et autres cadeaux", mais ça du sport...c'est fait d'exploits, d'erreurs, et autres, sinon tout le monde serait au même niveau...Tu voudrais pas qu'un de nos attaquants qui intercepte un puck entre 2 joueurs de DK, (en plus en infériorité)le leur rende en disant " pouce, ça compte pas" ou on va là ????
Par contre je suis sûr d'un truc, si DK gagne 7-6,on aurait lu "match fantatisque, bonne équipe de montpellier mais on méritait de gagner, arbitre pas terrible mais dans l'ensemble ça allait, etc, etc..."
On joue dans un championnat qui se joue aux points et non au mérite, sinon je suis certain qu'on aurait 14 équipes ex-aequo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:14

bonjour,

Pas de gardien dispo pour ce déplacement
Surement un match junior en même temps...
Même si on gagne contre Reims on en prend 7 tout de même.
Hiret après une année de break reprend le hockey, avant il était en junior excellence, donc ce n'est pas simple pour lui il a de bonnes passes, mais il n'est pas encore à niveau, être le N°2 derrière Michaud devait lui permettre de monter en compétence.
Michaud en a décidé autrement tant pis!
On sera derrière lui à la maison!!
Quoiqu'il arrive, c'est un bon gars et il fait ce qu'il peut, une défense doit avoir confiance dans son gardien, en ce moment c'est compliqué, 3 Buts en 6mn cela ne rassure pas.
Hiret n'y peut rien, et le groupe non plus, il faut s'accrocher à la 8emme place.
A la maison plus de droit à l'erreur, et a l'extérieur, plus de match contre le top 4!
Donc c'est jouable cheers

Le but de cette saison sera de planter 1 buts de plus que l'équipe adverse!
et hier soir les suivants ont eu la gentillesse de perdre aussi Very Happy alors rien n'est perdu !

Nice c'est le menu du prochain match...
Gros menu, mais bon tant que ce n'est pas joué ce n'est pas perdu, alors allez les Coqs cheers cheers cheers
La reprise a été chaude, Brest, Reims, Toulouse, Mulhouse, et la semaine prochaine Nice.
Mais le bilan comptable est de 4 point sur 8 possible avec 3 déplacements!
Si on est objectif, ce n'est pas non plus la misère, que tu perde de 1 ou de 12 buts c'est 0 Point idem si tu gagne de 1 ou de 12 c'est 2 points!
d'ici la fin de saison il y a des points à prendre Very Happy

bon dimanche à Tous!!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:48

Citation :
guitch a écrit:
Citation:
L'enfer du Nord, le surnom du chaudron dunkerquois n'est pas usurpé. Une patinoire pleine à craquer, où ça chante, ça crie, ça chambre. Bref, une bien belle ambiance de Hockey.


Citation:
le public survolté


Citation:
L'ambiance était montée encore d'un cran, les consignes ne passaient plus dans l'assourdissement général


Rien dans le résumé Vipers qui parle d'un public qui justifie des provocations de vos joueurs me semble-t-il ?

Ecoute, toute les semaines on entend les mêmes choses...bien sûr je n'était pas au match, mais ça fait un petit moment que je suis le hockey, et à 95%, je n'ai jamais vu des joueurs provoquer ouvertement et gratuitement le public, sans y avoir été inviter par un public rageur, qui envoie des injures sans fin (et ça arrive aussi à montpellier); surtout quand tu parles du 40 (Lukkonen) qui est certainement un des joueurs les plus calmes et fair-play de Montpellier (18mn)...
Après je lis des trucs du genre "des passes faites par nos défenseurs à vos attaquants, et autres cadeaux", mais ça du sport...c'est fait d'exploits, d'erreurs, et autres, sinon tout le monde serait au même niveau...Tu voudrais pas qu'un de nos attaquants qui intercepte un puck entre 2 joueurs de DK, (en plus en infériorité)le leur rende en disant " pouce, ça compte pas" ou on va là ????
Par contre je suis sûr d'un truc, si DK gagne 7-6,on aurait lu "match fantatisque, bonne équipe de montpellier mais on méritait de gagner, arbitre pas terrible mais dans l'ensemble ça allait, etc, etc..."
On joue dans un championnat qui se joue aux points et non au mérite, sinon je suis certain qu'on aurait 14 équipes ex-aequo Smile

Bein écoute ça fait aussi longtemps que je vois du hockey et j'ai très rarement vu des joueurs provoquer le public ... D'autant qu'il n'y avait rien eu de bien méchant avant ... pas d'insultes ... juste quelques chambrages gentils et quelques broncas lors de de décisions aberrantes de l’arbitre et des power play de Montpellier ...
Sinon pour les erreurs défensives de Dunkerque, c'est un constat ... elles ont pesé très lourd hier et on le dit tous c'est notre point faible depuis un long moment ...

Pour votre numéro 4 qu'il ne vienne pas jouer les pleureuses vu les nombreuses agressions qu'il commet sur nos joueurs ... et pourtant il a pas eu un gros temps de jeu ... mais à chaque montée sur la glace il faisait une crasse ... bien drôle aussi son cinema qui a fait arrêter le jeu ... 2 minutes après il était de retour sur la glace et provoquait les gens derrière le plexi ...

Pour le niveau de Montpellier, excellente première ligne qui doit faire mal sur grande glace ... bonne efficacité en power play...


Dernière édition par guitch le Dim 22 Jan 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:04

pat2nice a écrit:
Malgrés les 10 buts, Valentin fait pas un mauvais match, il était plutot bien inspiré sur les (nombreux) break-away, ça aurai pu etre 15 voire plus....
J'ai eu très sincèrement mal pour lui... Sad
Y'a des moments où il était vraiment très seul, laché par tous ses coéquipiers. Surtout en début de T2. Et il a réellement fait le boulot. Il a beau paraitre nonchalant devant sa cage, il est loin d'être mauvais. Il s'est énervé sur sa défense par moment et il avait bien raison ! Sans lui, c'était une hémorragie hier soir.

Buggy26 a écrit:
Planter 5 buts à Nice, je pensais pas !
2 buts valentinois, malgré qu'ils n'aient pas été moches du tout, sont quand même un peu dus à un Fouassier qui est rentré très crispé sur la glace (Ça s'est paradoxalement un peu arrangé par la suite).

Ce qui me fait dire qu'il y a aussi un peu de gachis côté Valence.
Au changement de notre gardien, surement motivés par l'opportunité offerte, pendant un petit moment, les Lynx ont trouvé un souffle et réussi à enflammer le jeu et mettre à mal notre défense alors que jusque-là ils étaient aux abonnés absents. Ils ont commencé à jouer vite et se créer des occasions franches. Les 2 buts en 3 minutes sont très bien amenés. Je pense réellement qu'ils auraient pu être beaucoup plus difficile à jouer hier soir.

pat2nice a écrit:
Valence est en proie a des difficultés financiéres, par contre ils ont un superbe bus Wink
Effectivement, un bien joli bus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:20

Cergy-Bordeaux, clair que c'était un match à suspens. Des saisons comme ça ou ça ne sourit pas... Un gardien Joker qui sort un bon gros match, 5 buts encaissés en infériorité alors qu'à quasiment chaque fois, on a le palet dans la crosse, on ne le sort pas au fond, interception, et boum, but. Un p'tit poteau, une p'tite transversale et un TP encaissé alors que l'on était en supériorité...
A ce que j'ai vu, Cergy a joué plutôt le contre et a pratiqué de manière libérée. En face, les Boxers ont l'attitude de l'équipe en plein doute mais malgré tout, ça se bat, ça essaye. Dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée de D1   19ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: