Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 22ème journée de D1

Aller en bas 
+47
pat64
jc
J-L
bplsilva
steph34
Dugd
mezofin
castordav
Bovi
nico5102
JIR
fredP
philbad
Wolf
benoit
Alfiste68
axlex
CuJo
Lilou 96
dromelynx
black-helmet
Bagheera
teuf
Pelé.bc
giorgiom68
Hellias
Buggy26
ZiVX
pat2nice
Mathieu
fred29
corsaire59
AERIS
marsien31
Katarn
Zouille
PhilippeRH
ForsBerG_21
axes68
Quinn
PascalJoks
dms
serdo
titon74
Raijen
Svatch
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:40

Je plussoie pour rozenthal.. mais bon..





En tout cas, pas de match pour dk samedi, DUNKERQUE-Valence reporté au 10 mars !


J'espere que les corsaires vont travailler a fond pour être en forme dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:43

Que dire de Valence - Anglet ? Un niveau meilleur que le minable Valence - Mont Blanc d'il y a deux semaines. Comme souvent on marque le premier but mais derrière on craque direct. J'ai senti Anglet au dessus (logiquement) mais finalement jamais vraiment très dangereux donc le score a pas beaucoup évolué et limite on aurait pu revenir en fin de match. 3 situations de 5 contre 3 hallucinant où on doit à peine tirer deux fois en tout.

A noter qu'on alignait Celestin dans la cage. Pas un mauvais match mais il capte pas beaucoup de palets. Pour Fehri, quelques arrêts déterminants mais pas top sur le second. Quand à Cyr, il nous a bien fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:13

Hellias a écrit:

C'est le match à ne pas rater et ce pour plusieurs raisons.

Tout ce que je peux dire c'est que la soirée sera riche en surprises Cool

Tu en dis trop ou pas assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:23

pat2nice a écrit:
Hellias a écrit:

C'est le match à ne pas rater et ce pour plusieurs raisons.

Tout ce que je peux dire c'est que la soirée sera riche en surprises Cool

Tu en dis trop ou pas assez lol!

Réponse samedi Wink

Le corps d'hellias a ete retrouvé au fond du port lourdement lesté....la police privilégie la these de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:40

Une équipe de Mulhouse qui s'est ratée dans l’intégralité de son match...

Le premier but, un cadeau de la défense, pas très attentive ce soir.
Le deuxième, des échanges de passes assez faciles du powerplay des Vipers, le bon pressing haut des Scorpions en zone offensive n'a pas été le même en boxplay.
Le troisième, un powerplay des Scorpions qui n'est arrivé à rien, peu de trafic devant la cage, pas beaucoup de rebonds récupérés.
Le quatrième, il est pour Hurajt, qui s'est raté sur son mouvement latéral et qui a laissé deux tiers de la cage ouverte à Danilics pour compléter le score.

Ce qui m'a vraiment surpris de cette équipe, c'est que les trois blocs offensifs ont été plus que silencieux. Quelques percées d'Aubry, mais tous les autres ont été plutôt fantasmagoriques.

Mention aux supporters qui se sont déplacés avec cette vague de froid dehors, mention spéciale aux garçons avec les drapeaux qui ont montré pouvoir danser aussi bien que les pompom girls dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:04

Voilà une victoire qui fait du bien et qui est, je pense méritée.
Sur le contenu steph34 et bpsilva, ont bien résumé l'ensemble.
Un mot sur l'arbitrage qui m'a parût, encore très léger, des deux cotés, on ne comprend pas toujours pourquoi ça siffle, mais bon, rien de nouveau sur le soleil...
Merci aux supporters (devilmonkey et les autres) qui ont fait ce long déplacement.
Un petit coup de gueule, au 2 ou 3 " intelligents" de notre public qui chantaient à la fin des trucs du genre " et ils sont où ...? " et pire encore " 700 bornes, tout ça pour ça ..." à l'attention des supporters (déçus) mulhousiens...pas très intelligent, surtout venant de personnes, qui ne font pas " 1 km " par an, de déplacement à l'extérieur pour supporter les vipers...pittoyable..
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:56

au revoir la D1
la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 🇨🇷cry: 😢cr😢 🇨🇷cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y: y: Crying or Very sad : y: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 🇨🇷cry: 😢cr😢 🇨🇷cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y: y: Crying or Very sad : : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 🇨🇷Crying or Very sad Crying or Very sad :Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 🇨🇷cry: 😢cr😢 🇨🇷cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y: y: Crying or Very sad : cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 🇨🇷cry: 😢cr😢 🇨🇷cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y: y: Crying or Very sad : cry: 😢cr😢 🇨🇷cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y: y: Crying or Very sad :
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:21

serious ;meme avec l'aide des arbitres 2 fois 5 a 3 ,(une fois un joueur d'anglet a pousse leur cage !!,2eme un joueur d'anglet sort mais bloqué pars l'arbitre /juge de ligne le joueur rentrant trop tot pour l'arbite !!donc surnombre quel cadeaux meme M,Juret aura pas nous donné !!!
mais bon le coeur n'est plus chez certain joueurs
c'est triste les joueurs sont viré Michel Celestin et depuis quoi ??ok tout de suite apres ? les boxers mal a l'epoque)chez nous et apres un bon nul a brest depuis ??????? 2 nuls super comme resultats non!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 2:51

Bon ben c'est une nouvelle branlée contre les aigles..
Quasiment la copie conforme du match aller sauf que la on change les buteurs.. encore que y'a des noms qui reviennent..
Grosse partie encore une fois des niçois qui nous enterrent dès le premier tiers..après on court après le score et on se fait avoir logiquement.
La raison de la défaite je ne la connait pas sauf que les aigles arrivent à nous faire déjouer parfaitement.
Est ce une question de système ou de talent? Je ne sais pas ..
Mais je confirme à dire que pour moi Nice est clairement au dessus cette année et je vous souhaite bonne chance pour la Magnus ..
Revenir en haut Aller en bas
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:27

Hellias a écrit:
pat2nice a écrit:
JIR a écrit:
Nice nouveau leader. Si on m'avait dit ça en début de saison ...

et à nous donc ....
C'est clair, quelle équipe !!! Very Happy

Ils font rêver I love you

benoit a écrit:
pat2nice a écrit:
Hellias a écrit:

C'est le match à ne pas rater et ce pour plusieurs raisons.

Tout ce que je peux dire c'est que la soirée sera riche en surprises Cool

Tu en dis trop ou pas assez lol!

Réponse samedi Wink

Le corps d'hellias a ete retrouvé au fond du port lourdement lesté....la police privilégie la these de l'accident.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:59

Hellias a écrit:
pat2nice a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Et il reste 4 journées (plus les matches en retard...) qui apporteront leurs lots de surprises...

Mulhouse est à la cave et encore capable de réagir dans une semaine, je suis plus à une surprise près.

La venue de Mulhouse à Nice va etre tres motivante pour les 2 équipes; c'est la place de leader qui va se jouer mais en plus l'ambiance va etre exceptionnelle, match à guichet fermé, venue d'un gros bus de supporter Mulhousien, les pompom girls de Mulhouse et de Nice sur la glace ....... à noter que pour l'occasion, l'équipe de Nice aura un jeu de maillot spécial, pas encore dévoilé, ces maillots seront vendus et remis en main propre par les joueurs eux memes aux acheteurs ....
C'est le match à ne pas rater et ce pour plusieurs raisons.

Tout ce que je peux dire c'est que la soirée sera riche en surprises Cool

Comment dégoûté un mec qui ne peut pas faire le déplacement à cause d'un stupide contrôle bounce Laughing

Sinon bah que dire... dégoûté de la performance de nos Scorpions... J'espère qu'il nous redonnerons le sourire la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:57

bplsilva a écrit:
mention spéciale aux garçons avec les drapeaux qui ont montré pouvoir danser aussi bien que les pompom girls dans les gradins.

Peut-on en savoir un peu plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:13

benoit a écrit:
pat2nice a écrit:
Hellias a écrit:

C'est le match à ne pas rater et ce pour plusieurs raisons.

Tout ce que je peux dire c'est que la soirée sera riche en surprises Cool

Tu en dis trop ou pas assez lol!

Réponse samedi Wink

Le corps d'hellias a ete retrouvé au fond du port lourdement lesté....la police privilégie la these de l'accident.
Laughing
Ne t'en fais pas je ne dirai rien, même sous la torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:15

steph34 a écrit:
bizarre pour un leader de n' être aussi peu dangereux en power play, avec le grand nombre qu'ils ont eu.
Je crois que PhilippeRH avait déjà souligné ce point négatif à plusieurs reprises. C'est vrai que c'est dommage (voir même problématique) de pêcher dans ce secteur important du jeu.

Sinon pour le match à Toulouse, j'ai pas trouvé Mt-Blanc très convaincant. Ils n'ont pas produit de jeu, et se sont contentés presque uniquement de contres. Ce soir, TB a largement dominé sans avoir de réussite et de réalisme !
Et les deux buts de Peronnard ont été marqué de manière improbable...
j'ai trouvé cette vidéo sur FB du but https://www.facebook.com/photo.php?v=367483706597140
Et j'ai aussi trouvé une vidéo de la petite échauffourée : https://www.facebook.com/photo.php?v=213335512096052
Par contre, coupez le son Laughing

Deux fois le même but, de la même façon, du même endroit ! Laughing Tir avec un angle moisi côté droit par rapport au gardien, au niveau des oreilles ! Shocked
Les joueurs étaient tendus des deux côtés, et comme d'habitude, avec un arbitre trop gentil au début et trop sévère à la fin ça dégénère. Ce que je veux dire c'est que quand une première mêlée éclate devant le filet, si tu sanctionnes pas direct, la fois suivante, ça repart et ainsi de suite.
Enfin bref, je trouve que cette arbitre ne sais pas doser, c'est tout ou rien. Suspect

Et aussi, j'ai pas compris pourquoi MB a changé son gardien a 2-1 et pourquoi on a fait rentrer notre backup au dernier tiers ! Sinon, Saez a montré de très belles choses et m'a vraiment convaincu.

C'est quand même stressant ce classement, 3 points entre le premier relégable et le dernier qualifié ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:29

pour le match lyon bordeaux c etait le moins beau en terme de niveau apres reims et montpellier ! pour bordeaux peu de collectif et juste des individualités et sur ce match une grosse faiblesse sur le poste de gardien ! gasnier pas irreprochable sur deux buts sur trois au premier tiers et le second a ete un peu au dessus mais sans rien d exceptionnel ! a lyon richard montre vraiment en puissance ! j espere que caladi sera de retour pour le match contre brest !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:30

Ben tu le dis toi même, le gardien de MB prend deux buts de merde, deux fois le même. Ca peut expliquer...

En revanche, ta deuxième vidéo on ne peut pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:41

dromelynx a écrit:
serious ;meme avec l'aide des arbitres 2 fois 5 a 3 ,(une fois un joueur d'anglet a pousse leur cage !!,2eme un joueur d'anglet sort mais bloqué pars l'arbitre /juge de ligne le joueur rentrant trop tot pour l'arbite !!donc surnombre quel cadeaux meme M,Juret aura pas nous donné !!!
mais bon le coeur n'est plus chez certain joueurs
c'est triste les joueurs sont viré Michel Celestin et depuis quoi ??ok tout de suite apres ? les boxers mal a l'epoque)chez nous et apres un bon nul a brest depuis ??????? 2 nuls super comme resultats non!



Y'avait que toi pour croire à un maintien ces dernieres semaines mdr. Pour les arbitres, je les ai trouvés plutot bon et pas spécialement à notre avantage. Sur le "Surnombre", le palet longe la bande et arrive dans la crosse du joueur qui rentre. Le joueur qui sortait était encore à un bon mètre du banc, même si il ne jouait plus, le surnombre était tout a fait logique. Après Lazzaroni s'en tire plutot bien avec son 2+10, 5+20 n'aurai pas été surprenant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:51

Vous inquiétez pas, vous gagnerez à raffoux contre nous..

Dk va réussir a perdre contre valence si ils continuent comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:55

Ouh tu sais au match aller, On vous avait donné 3 des 4 buts alors .... Je pense que ça peut être un grand match (de merde évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:07

Raijen, je ne met pas en cause la valeur de Francois, on ne fait pas sa carriere en étant une brelle. Non, je dis simplement qu'hier soir il était inexistant, il est passé a coté du match, cela arrive même au meilleur.
Par contre, je vois malgré tout mal DK relégué, votre équipe au complète doit etre compliqué a prendre, la preuve vos précédentes défaites d'un point contre des équipes qui n'ont rien de touristes de la D1.
Désolé si mes propos ont prété a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:09

jc a écrit:
pour le match lyon bordeaux c etait le moins beau en terme de niveau apres reims et montpellier ! pour bordeaux peu de collectif et juste des individualités et sur ce match une grosse faiblesse sur le poste de gardien ! gasnier pas irreprochable sur deux buts sur trois au premier tiers et le second a ete un peu au dessus mais sans rien d exceptionnel ! a lyon richard montre vraiment en puissance ! j espere que caladi sera de retour pour le match contre brest !

Leclerc a commencé le match, Gasnier est entré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:13

pat2nice a écrit:
JIR a écrit:
Nice nouveau leader. Si on m'avait dit ça en début de saison ...

et à nous donc ....
Après les avoir vu jouer tu comprend mieux quand même !! Jeu atypique des autres cadors et qu'elle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:16

exactement et leclerc prend 2 buts moisis ce qui explique sa sortie.
gasnier prend un but sur son premier tir et ensuite tient pas trop mal la baraque

Autrement l'analyse de JC est la même que la mienne : des individualités à Bordeaux qui ne prennent pas tous leur responsabilité et une équipe de Lyon qui joue en attendant pour mettre en place leur schéma tactique.

On s'est quand même bien fait chier, y'a pas d'autre mot.
J'arrête là ou je vais partir en vrille comme hier soir dans le Live..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:20

pat64 a écrit:
pat2nice a écrit:
JIR a écrit:
Nice nouveau leader. Si on m'avait dit ça en début de saison ...

et à nous donc ....
Après les avoir vu jouer tu comprend mieux quand même !! Jeu atypique des autres cadors et qu'elle rapidité !

Avec 12 nouveaux joueurs, tu sais jamais si la mayonnaise va prendre, souvent c'est moyen et on est habitué, cette année ça tourne super bien, du coup ça nous surprend un peu aussi, mais on aime ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:31

benoit a écrit:
philbad a écrit:
Je fais sauter le champagne si nice et montpellier l,emportent lol! drunken

Tais toi tu vas porter la guigne Very Happy

hourra . un grand bravo aux aigles de NICE et à MONTPELLIER bien sur

dur dur ce matin trop de champagne hier soir drunken drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème journée
» 22ème journée
» 22ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: