Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 22ème journée de D1

Aller en bas 
+47
pat64
jc
J-L
bplsilva
steph34
Dugd
mezofin
castordav
Bovi
nico5102
JIR
fredP
philbad
Wolf
benoit
Alfiste68
axlex
CuJo
Lilou 96
dromelynx
black-helmet
Bagheera
teuf
Pelé.bc
giorgiom68
Hellias
Buggy26
ZiVX
pat2nice
Mathieu
fred29
corsaire59
AERIS
marsien31
Katarn
Zouille
PhilippeRH
ForsBerG_21
axes68
Quinn
PascalJoks
dms
serdo
titon74
Raijen
Svatch
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:40

Oui, je rejoins jc. C'était moyen, Lyon a eu le mérite d'être très réaliste dans le 1er tiers, avec un peu de chance sur le 3ème, juste au buzzer.
Après, c'est compliqué pour Bordeaux.
Je mettrai quelques photos dans la journée si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:11

Chris si tu trouvais le Lyon - Reims lent ? Qu'as tu pensais du match de hier soir ? Tu t'es endormi ? Parti avant la fin ? Wink

Bon ben un match tranquille. On marque vite avec plus ou moins de réussite, puis on gère (en s'endormant pendant 10-15 minutes dans le T2 pour pas changer Laughing ). Bref on a pas forcé notre "talent" sur ce match.

C'est vrai que Bordeaux a été d'une grande pauvreté collectivement. Meme nous a coté on a un jeu collectif hyper léché...

En attendant, ca nous fait la 10eme victoire en 12 matchs et une qualification assurée pour les plays offs à 4 journée de la fin ? Qui l'aurait cru il y a encore 2-3 mois ?

Je suis juste un peu inquiet sur l'etat physique de certains joueurs. Caladi absent. Pas mal de petites blessures dont TO LANDRY qui accelere plus. Ca l'empeche pas d'etre précieux et d'etre 3eme meilleur pointeur de D1 (et Bastien meilleur au assists Cool )

Bon maintenant j'espere que la pression ne vas pas trop retomber et qu'on va tenter de garder cette 5eme place.

On recoit Brest la semaine prochaine. Puis deplacement a Valence, reception de Courbevoie et deplacement a Toulouse. Tous les matchs risquent d'etre compliqués vu que tous le monde a encore quelque chose a jouer. Fin de saison passionante Very Happy





Dernière édition par Dugd le Dim 12 Fév 2012 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:12

Bon petit retour sur le match d'hier contre les Scorpions ... ben j'ai été déçue de l'adversaire du soir Evil or Very Mad C'est simple les Scorpions ont été inexistant durant toute la rencontre.. Rolling Eyes L'arbitrage zéro hier encore..l'arbitre siffle n'importe quoi ..enfin BREF !!! Razz Razz
Nos gars ont fait le job hier et Danny a sorti le match qu'il faut.. Very Happy Very Happy
L'équipe est sur une bonne dynnamique et j'espère que cela va durer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:27

sans remettre en question la prestation de Montpellier dont le résultat me rend trés heureux .

je me demandais si mulhouse n'avais pas joué à l'économie en prévision du déplacement à NICE ,

cas de figure que je ne souhaite pas , mais petite pensée que je ne pouvais pas effacer de mon esprit Question



Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:37

philbad a écrit:
sans remettre en question la prestation de Montpellier dont le résultat me rend trés heureux .

je me demandais si mulhouse n'avais pas joué à l'économie en prévision du déplacement à NICE ,

cas de figure que je ne souhaite pas , mais petite pensée que je ne pouvais pas effacer de mon esprit Question

Je ne crois pas car le coach des Scorpions été vraiment énerver sur le banc à l'idée que ces attaquants ne puissent pas mettre de but Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:43

Quelqu'un ici connait-il des entraîneurs qui sont contents lorsqu'ils se font blanchir ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:48

Buggy26 a écrit:
Que dire de Valence - Anglet ? Un niveau meilleur que le minable Valence - Mont Blanc d'il y a deux semaines. Comme souvent on marque le premier but mais derrière on craque direct. J'ai senti Anglet au dessus (logiquement) mais finalement jamais vraiment très dangereux donc le score a pas beaucoup évolué et limite on aurait pu revenir en fin de match. 3 situations de 5 contre 3 hallucinant où on doit à peine tirer deux fois en tout.

A noter qu'on alignait Celestin dans la cage. Pas un mauvais match mais il capte pas beaucoup de palets. Pour Fehri, quelques arrêts déterminants mais pas top sur le second. Quand à Cyr, il nous a bien fait tourner la tête.

4 absents dont daramy out à anglet .... On faisait pas les malins !
Obligés de mettre rousselin devant ! Sans daramy déjà qu'on était faible en attaque ..... Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:48

Citation :
Chris si tu trouvais le Lyon - Reims lent ? Qu'as tu pensais du match de hier soir ? Tu t'es endormi ? Parti avant la fin ?
Non, non, je suis resté jusqu'à la fin.
Ce que j'en ai pensé? Ben un peu comme toutes les personnes qui ont donné leur avis.
Hier, la grosse différence, c'est que Lyon a "bien" géré son match collectivement et n'a pas eu à trop défendre.
Quand tu mènes 3-0 à la fin du premier tiers, la physionomie du match n'est plus la même. Et Johansson, et oui encore lui monte en puissance.
Bref, plus besoin d'imprimer un gros rythme quand l'adversaire n'y arrive pas.
J'ai fait pas mal de photos, donc la vision du match n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:50

PhilippeRH a écrit:
Quelqu'un ici connait-il des entraîneurs qui sont contents lorsqu'ils se font blanchir ?

Ben les vainqueurs du match Very Happy PhilippeRH sourtout si c'est contre le leader du championnat enfin ex-leader Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:57

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:04

Lilou 96 a écrit:
philbad a écrit:
sans remettre en question la prestation de Montpellier dont le résultat me rend trés heureux .

je me demandais si mulhouse n'avais pas joué à l'économie en prévision du déplacement à NICE ,

cas de figure que je ne souhaite pas , mais petite pensée que je ne pouvais pas effacer de mon esprit Question

Je ne crois pas car le coach des Scorpions été vraiment énerver sur le banc à l'idée que ces attaquants ne puissent pas mettre de but Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon ok , ils en ont mis deux quand même .

merci LILOU de nous avoir fait partager tes impressions sur le coach de mulhouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:21

philbad a écrit:
sans remettre en question la prestation de Montpellier dont le résultat me rend trés heureux .

je me demandais si mulhouse n'avais pas joué à l'économie en prévision du déplacement à NICE ,

cas de figure que je ne souhaite pas , mais petite pensée que je ne pouvais pas effacer de mon esprit Question
Un seul match ne remet pas toute une saison en question, mais est-ce que tu crois une seule seconde, qu'un coach de la trempe d'Eriksson, peut faire jouer à l'économie en prévison d'une échéance ?? surtout quand on joue qu'un match par semaine ? si ça avait été le cas ils auraient peut-être réagi au 2ème tiers ou au 3ème.
Après qu'est-ce qui te fait penser qu'on peut venir jouer à l'économie, à montpellier ? on perd 4 matchs d'un seul but (Anglet, Lyon, Reims et Brest en OT), on bat une Magnus en coupe de france...
Question Est-ce que tu penses que Stutor va venir jouer à l'économie dans 15 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:32

pat64 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Que dire de Valence - Anglet ? Un niveau meilleur que le minable Valence - Mont Blanc d'il y a deux semaines. Comme souvent on marque le premier but mais derrière on craque direct. J'ai senti Anglet au dessus (logiquement) mais finalement jamais vraiment très dangereux donc le score a pas beaucoup évolué et limite on aurait pu revenir en fin de match. 3 situations de 5 contre 3 hallucinant où on doit à peine tirer deux fois en tout.

A noter qu'on alignait Celestin dans la cage. Pas un mauvais match mais il capte pas beaucoup de palets. Pour Fehri, quelques arrêts déterminants mais pas top sur le second. Quand à Cyr, il nous a bien fait tourner la tête.

4 absents dont daramy out à anglet .... On faisait pas les malins !
Obligés de mettre rousselin devant ! Sans daramy déjà qu'on était faible en attaque ..... Pffffff

Pas faux, Daramy nous avait mis la misère l'année dernière. J'ai d'ailleurs eu du mal à relever vos lignes avec Rousselin en attaque, ça m'a perturbé Laughing Mais il a été loin d'être ridicule en attaque. Avec Cyr, ce sont les deux que j'ai repérés comme étant les plus dangereux en attaque hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:10

dans d'autres forums des hypothéses de ce type ont été déjà exprimés lors de championnats d'europe ou du monde .
demande à la bible philippe RH (que je lis par ailleurs sur élite prospect ou autres .) il pourra te sortir ce cas de figure de ses archives
si tu regarde l e classement , un seul petit point sépare le premier du segond , Mr Eriksson bien entendu
fait jouer ses gars pour la gagne à chaque match comme tous les coachs , mais des consignes de prudence
dans l'engagement physique ont pu(t?) -être données .ce ne sont que des suppositions et non un jugement
que je ne me permettrai pas d'émettre .
le classement samedi en cas de victoire de mulhouse peut redevenir ce qu'il était avant de vous rencontrer.
SCENARIO QUE JE NE SOUHAITE PAS
aprés la réception de mulhouse , c'est montpellier chez vous et les aigles donnerons tous pour rester
dans les premieres places du classement comme le Mt blanc se décarcassera pour rester en play-off
contre NICE puis CERGY pour s'éloigner de la zone rouge contre NICE .

n'est-ce pas la nature du forum d'exprimer ses pensées sur un sujet ludique : le jeu de hockey Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:14

Je vois pas l’intérêt pour les scorpions de lever le pied..
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:17

philbad a écrit:
sans remettre en question la prestation de Montpellier dont le résultat me rend trés heureux .

je me demandais si mulhouse n'avais pas joué à l'économie en prévision du déplacement à NICE ,

cas de figure que je ne souhaite pas , mais petite pensée que je ne pouvais pas effacer de mon esprit Question


Ce serait étonnant, Mulhouse était premier, quand même, et maintenant, s'ils perdent chez vous, ils se retrouveront à 3 pts, ce qui risque d'être insurmontable pour accrocher la première place en fin de saison ; à moins que Nice chute à ...Montpellier, dans 15 jrs Laughing .
Nous, nous pouvons nous permettre un petit écart à Bordeaux la semaine prochaine, cela n'influencera pas trop sur notre résultat final, Mulhouse avait bien trop à perdre ce week-end ; ils n'ont pas été très bons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:32

Trop à perdre, c'est un peu exagéré tout de même. Ok on n'est plus premier, mais si on reste deuxième on perd uniquement l'avantage de la glace dans le cas d'une qualification en finale (et que Nice est l'adversaire). Ce qui peut éventuellement inquiéter c'est la manière plus que le résultat d'après moi.

Réponse dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:36


ok bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:35

philbad a écrit:
dans d'autres forums des hypothéses de ce type ont été déjà exprimés lors de championnats d'europe ou du monde .
.....
n'est-ce pas la nature du forum d'exprimer ses pensées sur un sujet ludique : le jeu de hockey Very Happy Very Happy Very Happy
Je crois que comparer les enjeux d'un championnat d'europe ou du monde, avec ceux d'un match de D1 française, n'est peut-être pas un bon exemple...
Very Happy
Après bien sûr que tu peux exprimer très pensées, mais ma réponse était juste ma façon de pensée, et je ne me sentais pas du tout agressé Very Happy
Mais je maintiens qu'en D1, je ne pense pas qu'on puisse choisir de lever le pied volontairement...il y a trop peu de matchs dans le championnat français pour cela...
C'est mon opinion et j'ai pas de soucis avec la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:43

Lever le pied quand tu joues la coupe d'europe en semaine et le championnat le WE, OK. Mais avec 1 match par semaine, si consigne il y avait, c'etait tout au plus de ne pas se battre puisque Barcello a l'expulsion facile, mais certainement pas pour l'engagement dans le jeu.
Ils ont tout simplement été mauvais et on espère qu'ils se reprendront vite!

Comment a évolué le jeu des Vipers depuis que Ryser les dirige?
Il utilise tjs la tactique de laisser venir et de profiter des erreurs adverses. Tactique herisson, il l'appelait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:00

Quelques photos de Lyon-Bordeaux dans la section photo.
Bravo aux supporters bordelais ayant fait le déplacement, dont hatron, très sympathique.
On vous souhaite de vous maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:36

Scab a écrit:

Comment a évolué le jeu des Vipers depuis que Ryser les dirige?
Il utilise tjs la tactique de laisser venir et de profiter des erreurs adverses. Tactique herisson, il l'appelait
Certainement pas la "Tactique hérisson" Smile parce que pour cela il faut avoir une défense béton ce qui n'est pas spécialement notre point fort (6ème défense), on a plutôt des qualités de rapidité, et je trouve qu'il exploite bien ce potentiel.
Je pense aussi qu'il a trouvé le bon discours et la bonne formule avec certains joueurs comme Luukkonen, qui était en train de s'éteindre doucement, et qui est juste intenable en ce moment, ou Czuba, qui bloquait à 9 buts en 13 matchs, et qui vient d'en mettre 15 en 8 matchs...
Je trouve que ça joue plus simple, je trouve ça bien, en gagne encore en rapidité...ça reste mon avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:57

Juste un petit retour d'un oeil neutre sur ce Montpellier/Mulhouse, Tout a été dit ou presque et je suis assez d'accord sur les lacunes Mulhousiennes en Powerplay et sur la construction des offensives, Montpellier avait plus envie et n'a pas volé sa victoire mais il y a un mais:
Un bon arbitrage "à la maison": jamais Petrov et Visnak ne doivent finir le match et je ne parle pas de Chauvière dont l'attitude me dégoute de plus en plus à chaque match des vipers, ce mec c'est un sourire devant et un coup bas ensuite, et surtout sa façon de toujours pleurer auprès des arbitres ça fini par se voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:58

Tu peux détaille sur l'arbitrage greggon stp ? On a entendu dire que l'arbitrage ne nous était pas favorable, même si probablement pas la raison de la défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:05

greggon a écrit:
Juste un petit retour d'un oeil neutre sur ce Montpellier/Mulhouse, Tout a été dit ou presque et je suis assez d'accord sur les lacunes Mulhousiennes en Powerplay et sur la construction des offensives, Montpellier avait plus envie et n'a pas volé sa victoire mais il y a un mais:
Un bon arbitrage "à la maison": jamais Petrov et Visnak ne doivent finir le match et je ne parle pas de Chauvière dont l'attitude me dégoute de plus en plus à chaque match des vipers, ce mec c'est un sourire devant et un coup bas ensuite, et surtout sa façon de toujours pleurer auprès des arbitres ça fini par se voir!!!!!

Alors perso l'arbitrage de Barcello n'a pas été favorable pour les deux équipes, d'abord parce qu'il a sifflé des fautes imaginaires, la premiere sur Cassells à 27 sec du début du match !! ensuite pour les autres notament Barnay qui sort coup sur coup pour je ne sais qu'elle raison !!
Aprés pour la faute de Visnak et Petrov ben moi aussi j'aurais pensé qu'ils allaient aller en prison ou prendre un 10 min mais que nenni !! Aprés Mulhouse consacre son jeu sur ses attaquants, la défense parait solide mais sur les deux buts de Tyler, c'était journée portes ouvertes pour lui parce qu'il avait une cage béante !! Alors oui, c'est sûr que Mulhouse gagne, Mulhouse a été premier pendant toute la durée du championnat, mais là, je comprend pourquoi ils se sont fait surprendre notament par les Toulousains !!!

Ensuite pour Greggon, je ne comprend pas pourquoi tu critiques Yoann Chauvière parce que c'est pas lui qui fait le plus de fautes et il a pas un caractère chaud bouillant comme certains qui se prennent des méconduites en veux tu en voilà !!! Et puis il est assistant, c'est son rôle de parlementer avec les arbitres et surtout d'être neutre, à moins que tu sois la petite souris des glaces qui écoute ce qu'ils se disent lors des arrets de jeu, cela m'étonnerait fort que tu les entendent parce qu'avec le bruit de fond du DJ !! A moins que tu es une ouie supra évolué lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème journée
» 22ème journée
» 22ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: