Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 22ème journée de D1

Aller en bas 
+47
pat64
jc
J-L
bplsilva
steph34
Dugd
mezofin
castordav
Bovi
nico5102
JIR
fredP
philbad
Wolf
benoit
Alfiste68
axlex
CuJo
Lilou 96
dromelynx
black-helmet
Bagheera
teuf
Pelé.bc
giorgiom68
Hellias
Buggy26
ZiVX
pat2nice
Mathieu
fred29
corsaire59
AERIS
marsien31
Katarn
Zouille
PhilippeRH
ForsBerG_21
axes68
Quinn
PascalJoks
dms
serdo
titon74
Raijen
Svatch
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:50

Toujours aussi limpides tes analyses What a Face

Tu comprends avec le match d'hier une défaite d'un match en octobre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:04

greggon a écrit:
Juste un petit retour d'un oeil neutre sur ce Montpellier/Mulhouse, Tout a été dit ou presque et je suis assez d'accord sur les lacunes Mulhousiennes en Powerplay et sur la construction des offensives, Montpellier avait plus envie et n'a pas volé sa victoire mais il y a un mais:
Un bon arbitrage "à la maison": jamais Petrov et Visnak ne doivent finir le match et je ne parle pas de Chauvière dont l'attitude me dégoute de plus en plus à chaque match des vipers, ce mec c'est un sourire devant et un coup bas ensuite, et surtout sa façon de toujours pleurer auprès des arbitres ça fini par se voir!!!!!
Très drole tu nous refait le même coup qu'après Valence, avec ton " oeil neutre " qui est censé te rendre crédible aux yeux des lecteurs. Le jour ou tu verra Barcelo faire un "arbitrage maison", tu me fais signe...au moins ça on peut pas le lui reprocher.
Chauvière est un des joueurs les moins pénalisés (26mn et 0 méconduite) et est plus que correct, (à une époque on lui a même reproché de ne pas être assez dur), mais il a dû berné tout les arbitres de france. C'est pas la première fois que tu t'attaque à lui, je ne sais pas ce qu'il t'as fait, personellement, mais si tu es frustré de ne plus voir de hockey D1 en Avignon, ni Chauvière ni Montpellier n'en sont responsable. Et même si Végapolis est un lieu public, je t'encourage vivement à aller voir du "beau hockey" ailleurs, tu seras moins "dégouté" de voir les vipers et ça nous évitera tes commentaires "éclairés et impartial avec un oeil neutre" qui n'ont pour intention que de jeter de l'huile sur le feu. Sinon il y a aussi des beaux matchs de foot en Avignon.

@ Philippe RH: Comme déjà dit hier, l'arbitrage a été très moyen des deux cotés. on ne comprend pas toujours pourquoi il siffle. On est plus pénalisé que vous dans le jeu ( 24 contre 18), on s'est même retrouvé à 3 contre 5. Les méconduites ne sont pas forcément méritée ( comme d'hab avec Barcelo) et même si elles sont sévères, elles n'ont pas changé le cours du jeu. Si comme Greggon l'insinue, certains joueurs méritaient de ne pas finir le match, je te garantis qu'ils ne l'auraient pas finis (voir les stats de Barcelo).
Je ne rajouterais plus rien à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:08

Pour détailler je vais faire simple: Petrov a donné un coup de crosse volontaire au bord du banc Mulhousien sous le nez du juge de ligne dans les jambes des joueurs sortant et a donné un bon coup de poing au visage d'un joueur Mulhousien au sol sur une autre action, Eriksson a d'ailleurs fort justement hurlé au scandale et n'a eu pour réponse qu'un sourire du head.
Pour Visnak il met une charge crosse tenue à deux mains contre la nuque d'un mulhousien derrière la cage de Hurajt, c'est lui même qui demande à Barcelo, qui était pourtant bien placé, d'arrêter le jeu. Cette charge méritait quelques matchs de suspensions.
Après j'ai trouvé Barcelo très "compensateur" et très tatillon par moment et beaucoup moins à d'autres, il n'a jamais pris les décisions qui auraient pu faire basculer le match et pourtant c'est son role, c'est quand même plus facile de dire je mets les 2 en taule plutôt que trouver le véritable responsable!
Effectivement ça n'est principalement pas la cause de la défaite mais il est responsable de l'énervement des joueurs!!!!!!!
J'aurais été supporter Mulhousien, j'aurais crié au scandale lol

Pour Chauvière je persiste et je signe, ce joueur ne me plait pas du tout dans son attitude envers les arbitres et ses adversaires et je l'avais déja signalé dans un post après le Montpellier/COC: sourire mielleux avec les arbitres, petits coups bas et provoc avec ses adversaires, ça profite à Montpellier tant mieux pour eux mais j'aime pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:19

Ne t'inquiète pas pour ma frustration Giorgiom elle est assouvie et je n'ai aucune haine contre les vipers bien au contraire peut être je n'ai pas assez loué les qualités d'autres joueurs comme Luukkonen, Palmkvist, Czuba, Cassels ou Kaisjoki (une pépite celui là) et bien d'autres......mais ici je dis ce que je pense que ça te plaise ou non mais j'ai surtout l'impression que tu as une vieille rancoeur?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:22

D'accord pour Petrov, mais pas d'accord pour Visnak.
Pas de parti pris pour une des 2 équipes, il siffle tout et rien, des 2 côtés.
Plus de pénalités de 2 m pour nous que pour Mulhouse; la seule différence c'est que les Scorpions n'ont pas su en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:36


sur hockey hebdo au sondage :

qui terminera en tête de la d1

nice avec 38,3%

mulhouse 32,8%

qui l'aurais cru en début de saison cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 6:54

Je crois que pas grand monde avait mis l'une ou l'autre équipe mais plutôt Reims voire Anglet.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 6:58

Chris le retour a écrit:

Bravo aux supporters bordelais ayant fait le déplacement, dont hatron, très sympathique.

tu penses pas à ma réputation malheureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:50

Et bien ayant à choisir entre une soirée avec les vieux du rugby devant un match qui n'a pas eu lieu et les Jokers qui jouaient contre les COQS je n'ai vu aucun des deux mais j'ai passé une excellente soirée quand meme et nous avons bien arrosé celle ci. Bon ce serait sympa de mettre un petit résumé du match Wink
il est vrai que au hockey quand le terrain est gelé les mecs jouent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:04

philbad a écrit:

sur hockey hebdo au sondage :

qui terminera en tête de la d1

nice avec 38,3%

mulhouse 32,8%

qui l'aurais cru en début de saison cheers cheers cheers cheers

Ce que j'aime, c'est le choix "Autre" auquel 7.1% des gens ont répondu... C'est qui autre ? Y'a plus personne hormis le "Big4" qui peut s'emparer de la première place...

Pour Phili-Filou, je crois qu'Anglet, à part toi, y'avait pas grand monde qui le mettait tout en haut du tableau !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:14

Pour ta gouverne déjà c'est Fifi-filou

Pour les prédictions, ont été mis en tête

Reims (8 fois)
Mulhouse (2 fois)
Anglet (2 fois, et pas par moi)
Bordeaux (1 fois)

Nice a été mis au mieux 7eme, au pire 12 eme, mais surtout 8eme ou 10eme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:20

Et paf, dans les chicos ! Ça m'apprendra à pas rattraper les 500 posts de retard que j'ai eu à l'intersaison... Very Happy

Fifi-filou alors ? Ha... Je trouvais que Fifi ça faisait trop Fifi Brindacier mais bon, soit... Very Happy Bah, de toute façon, désormais, ça sera cochonou un point c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:21

PhilippeRH a écrit:
Pour ta gouverne déjà c'est Fifi-filou

Pour les prédictions, ont été mis en tête

Reims (8 fois)
Mulhouse (2 fois)
Anglet (2 fois, et pas par moi)
Bordeaux (1 fois)

Nice a été mis au mieux 7eme, au pire 12 eme, mais surtout 8eme ou 10eme... Laughing

C'est sur que les pronos de début de saison pour Nice ont tous été un brin ratés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:27

benoit a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Pour ta gouverne déjà c'est Fifi-filou

Pour les prédictions, ont été mis en tête

Reims (8 fois)
Mulhouse (2 fois)
Anglet (2 fois, et pas par moi)
Bordeaux (1 fois)

Nice a été mis au mieux 7eme, au pire 12 eme, mais surtout 8eme ou 10eme... Laughing

C'est sur que les pronos de début de saison pour Nice ont tous été un brin ratés Very Happy

Perso, je les avais placé troisièmes mais je voyais Koivu tourner autour des 35 points... Il pourrait se bouger un peu le derch pour me donner raison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:34

Y a aussi Bordeaux qui nous plombe nos pronos d'avant-saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:43

Scab a écrit:
Y a aussi Bordeaux qui nous plombe nos pronos d'avant-saison

Bordeaux Question scratch Sont encore en D1 ceux-là Question
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:52

J'adore ta nouvelle photo de profil Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:00

axlex a écrit:

Bordeaux Question scratch Sont encore en D1 ceux-là Question

On va même essayer de reprendre la 1ere place pour les jouer au 1er tour des PO histoire de se faire expulser qqs joueurs et d'avoir une bonne excuse pour perdre en 1/2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:09

PhilippeRH a écrit:
J'adore ta nouvelle photo de profil Alex lol!
Ça signifie que la période des transferts est ouverte et qu'une première rumeur circule dans les couloirs de Mériadeck ! Laughing


Scab a écrit:
axlex a écrit:

Bordeaux Question scratch Sont encore en D1 ceux-là Question

On va même essayer de reprendre la 1ere place pour les jouer au 1er tour des PO histoire de se faire expulser qqs joueurs et d'avoir une bonne excuse pour perdre en 1/2! lol!
Ha... Alors, on a quasiment le même scénario à Bordeaux sauf qu'on a prévu de vous sortir pour pouvoir jouer une demi à domicile devant 7.500 personnes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:45

axlex a écrit:

Perso, je les avais placé troisièmes mais je voyais Koivu tourner autour des 35 points... Il pourrait se bouger un peu le derch pour me donner raison ? Laughing

Koivu, 23 points en 22 matchs et il est que U22 (1991) bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:49

pat2nice a écrit:
axlex a écrit:

Perso, je les avais placé troisièmes mais je voyais Koivu tourner autour des 35 points... Il pourrait se bouger un peu le derch pour me donner raison ? Laughing

Koivu, 23 points en 22 matchs et il est que U22 (1991) bounce


Ha mais je sais... Quand j'avais tablé sur une saison aux alentours des 35 points en début de saison, il était déjà U22 et j'avais prévu qu'il joue aux alentours des 26 matchs... D'où ma profonde déception ! Laughing
Néanmoins, c'est pas du tout une critique, hein, c'est du second degré... Quand j'ai vu son recrutement par le NHCA, je me suis dis que celui-là, il allait faire très mal... Après l'avoir vu à Bordeaux, je me suis dis que celui-là, il allait faire très mal... Et il fait déjà beaucoup de mal ! Wink
C'est juste que j'aime bien gagner mes paris et que 35pts ou +, ça m'arrangerait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:54

pas au prochain match qu'il va se rapprocher des 35! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:04

Scab a écrit:
pas au prochain match qu'il va se rapprocher des 35! cyclops

Et pourquoi pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:08

pat2nice a écrit:
Scab a écrit:
pas au prochain match qu'il va se rapprocher des 35! cyclops

Et pourquoi pas !!! lol!

J'ai investi dans des cierges!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:57

axlex a écrit:
Perso, je les avais placé troisièmes mais je voyais Koivu tourner autour des 35 points... Il pourrait se bouger un peu le derch pour me donner raison ? Laughing
Il a encore quelques matchs pour y arriver + les P-O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée de D1   22ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème journée
» 22ème journée
» 22ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: