Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bordeaux

Aller en bas 
+24
pat2nice
CuJo
Bovi
NYR88
benoit
Coolos
Hellias
Scab
steph34
pat64
Sergo
Buggy26
teuf
giorgiom68
bplsilva
hatron
Damien
phoenix0251
conny
Lilou 96
JIR
slypatoche
axlex
PhilippeRH
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:21

La suite des transferts pour les attaquants des Boxers -> http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/premiers-attaquants-840.html
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:05

ouais, un truc de fou, on a quasiment 40% de l'effectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:20

3 frenchies de plus d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:36

Dans les buts de Bordeaux, le site des Boxers annonce un nouvelle saison de présence pour Micka GASNIER. Par contre Julien LECLERC ne sera pas le deuxième gardien, son contrat n'étant pas renouvelé.
Arthur RAMONATXO assurera ce rôle en étant aussi le gardien des U22.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:21

JIR a écrit:
Dans les buts de Bordeaux, le site des Boxers annonce un nouvelle saison de présence pour Micka GASNIER. Par contre Julien LECLERC ne sera pas le deuxième gardien, son contrat n'étant pas renouvelé.
Arthur RAMONATXO assurera ce rôle en étant aussi le gardien des U22.

Euh... Pas tout à fait... C'est vrai que c'est pas vraiment super clair... Mais la phrase "Bien entendu, un nouveau gardien intègrera l'équipe de D1, dont le nom n'est pas encore connu." sous-entendait qu'Arthur ne serait que numéro 3 dans l'ordre des gardiens... Celui qui arrivera sera le 1bis, capable de concurrencer Gasnier au poste de titulaire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:54

t'inquiète axlex, y'a que JIR qui avait pas compris (ce soir ça va être ma fête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:23

Ca va ça va, j'avais mal lu.
Mais ce soir, va y avoir règlement de compte à la Sangria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:08

Encore des mouvements chez les Boxers -> http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/en-attaque-844.html
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:50

ouais, comme annoncé, ça fait pas plaisir à beaucoup de monde que Xabi ne soit plus dans l'effectif.

Y'a pas intérêt à ce qu'on se plante l'an prochain, les Supporters sont conscient qu'il faut changer des trucs mais de là à couper la tête à ceux qui nous ont fait tant vibrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:30

Retour à Anglet ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:52

En tout sacré joueur ce xabi...
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:46

Quelle connerie de la part du club de lâcher un joueur pareil. N'IMPOTE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 3:05

(hors-sujet)

Bien joué pour la page récapitulatif sur le site des Boxers.

1- car la magic wand et moi ne sommes pas du tout (mais vraiment pas) amis
2- et que c'est quand même plus lisible que sur les deux autres sites de hockey fr
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 4:34

Bonjour,

concernant Lassalle, le site évoque bien qu' " Une solution "intermédiaire" lui a été proposée mais l'attaquant basque a choisi de ne pas y donner suite. "

Il y a sûrement de bonnes raisons de part et d'autre pour que l'accord n'ait pas été trouvé. Si l'on reste objectif, Xabi n'a pas fait une grande saison et son activité professionnelle en parallèle lui consomme énormément de temps. Arrive un moment où il faut faire un choix, d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:07

slypatoche a écrit:
Bonjour,

concernant Lassalle, le site évoque bien qu' " Une solution "intermédiaire" lui a été proposée mais l'attaquant basque a choisi de ne pas y donner suite. "

Il y a sûrement de bonnes raisons de part et d'autre pour que l'accord n'ait pas été trouvé. Si l'on reste objectif, Xabi n'a pas fait une grande saison et son activité professionnelle en parallèle lui consomme énormément de temps. Arrive un moment où il faut faire un choix, d'un côté comme de l'autre.

Qui a fait une bonne saison cette année ? Par contre, je dis que c'est un de ceux qui mouillent le plus le maillot quoiqu'il arrive !
On avait l'habitude de perdre nos deux meilleurs pointeurs chaque saison ou presque, Piché-Kristin cette année, Gagné-Lavrov l'an passé. Ben là on rajoute Xabi et Masson n'a pas encore ressigné ...
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:36

Mouais ... Piché-Kristin à eux deux 64 pts (c'est pas à une vache près), Lavrov-Gagné : idem , Lassalle-Masson si on additionne les stats de chacune des dernières saison écoulées ça fait en gros 43 et 38 pts ... Le raisonnement se tient.

Le fait de perdre Lassalle tel que le communiqué le relate n'est pas exclusivement du fait du club si je lis bien. Je ne sais pas ce qui lui a été proposé. Toi peut être, moi non.

Je ne dis pas non plus qu'il ne mouille pas le maillot, loin de là, tout le monde reconnaitra qu'au niveau mental il est l'un des plus hargneux.

Par contre à la question qui a fait une bonne saison cette année, je t'en cite un et qu'on m'arrête si je balance une grosse saucisse mais je dirais Paquin...

Mais bon c'est l'homme qui parle hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:19

JIR a écrit:
Masson n'a pas encore ressigné ...

Ben moi j'espère qu'on aura bientôt des news concernant ChouChou !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:01

ouais Very Happy les 2 a anglet .....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:48

phoenix0251 a écrit:
Retour à Anglet ?

Oui ......
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:55

Pour Slypatoche Wink

Il y a des leaders techniques et des leaders spirituels dans une équipe. Et ce sont eux qui tirent la machine vers le haut. Quand on en possède un comme Xabi (27 ans, à maturité), on fait ce qu'il faut pour le garder : c'est mon point de vue. Je ne vois pas à ce jour qui va prendre le relais de Xabi en attaque même si j'apprécie tous les joueurs issus du cru et qui ont ressigné.
Il est conscient que sa saison a été moyenne donc je ne pense pas qu'il a été trop gourmand au niveau de ses demandes. Mais quand on lit "une solution intermédiaire" sur le site du club, je crois que les choses sont claires.
Maintenant j'ai les bouboules car l'Hormadi se frotte les mains. Pat va nous en mettre plein la tronche !

Pour François PAQUIN, il a lui aussi eu un début de saison difficile et il a lâché les chevaux par la suite. C'était pas mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:22

JIR a écrit:
Pour Slypatoche Wink

Il y a des leaders techniques et des leaders spirituels dans une équipe. Et ce sont eux qui tirent la machine vers le haut. Quand on en possède un comme Xabi (27 ans, à maturité), on fait ce qu'il faut pour le garder : c'est mon point de vue. Je ne vois pas à ce jour qui va prendre le relais de Xabi en attaque même si j'apprécie tous les joueurs issus du cru et qui ont ressigné.
Il est conscient que sa saison a été moyenne donc je ne pense pas qu'il a été trop gourmand au niveau de ses demandes. Mais quand on lit "une solution intermédiaire" sur le site du club, je crois que les choses sont claires.
Maintenant j'ai les bouboules car l'Hormadi se frotte les mains. Pat va nous en mettre plein la tronche !

Pour François PAQUIN, il a lui aussi eu un début de saison difficile et il a lâché les chevaux par la suite. C'était pas mal d'ailleurs.

Mais non mais non .... Very Happy
Même si xabi joue sur un 3 eme bloc ça amène énormément ! Bah vous allez avoir des lettons ou des slovaques ....
Vous vous êtes débarrassés de kirstin et Gillet a juste titre ( comprend pas trop Lyon sur ces 2 coups mais bon...)
Mais xabi et Raphaël par ex c du symbole ... Pas de la stat et surtout des joueurs sémi pro ...
Après y'a des cycles et c la fin d un cycle .... Parfois ça donne des décisions douloureuses
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:21

moi l'histoire des cycles elle me fait bien marrer (et pas jaune)

oui on se prépare une équipe de mercenaire, si c'est ça que veut le club, il se pourrait que les supporters ne suivent pas (que les résultats soient là ou pas).
Perdre un symbole c'est grave dans une équipe qui avait besoin d'identité la saison prochaine ...

Mais je suis pas dirigeant, je me doute que ça doit pas être simple de faire une équipe. Je regrette juste ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:28

T'y vas fort quand même lol! .
Vous avez quand même 9 français dans l’effectif pour le moment.
Après c'est sur que la perte de Xabi est un coup dur..
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:42

on verra si pat et moi sommes loin de la vérité

Bordeaux pouvait tout comme Anglet se prétendre un club 'différent' car on tentait de garder nos locaux. Là je suis un peu désabusé et je nous vois plus vraiment comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:48

hatron a écrit:
on verra si pat et moi sommes loin de la vérité

Bordeaux pouvait tout comme Anglet se prétendre un club 'différent' car on tentait de garder nos locaux. Là je suis un peu désabusé et je nous vois plus vraiment comme ça ...

d'autant que le club ne semble pas avoir des ressources énormes ....les locomotives et joueurs emblématiques comptent pas mal dans nos clubs, ainsi que l'identité locale et l'identification a nos joueurs ! après qu'ils aient un différent avec xabi, bon..mais c un peu la lessiveuse a priori ! d'ailleurs pas sur que tous les mecs en gras dans HA aient vraiment ressignés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux-Mulhouse
» Bordeaux-Mulhouse
» NICE - BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: