Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+33
black-helmet
Damien
Webmaster D2
CuJo
fredP
Romit
hatron
Bovi
steph34
Sergo
pat64
bplsilva
matlock
guitch
axlex
Lilou 96
kris69100
dré65
JYP
review
diabolo.59
corsaire59
Nikoo
Moût59
eulseb
dms
Scab
phoenix0251
giorgiom68
Jo_Ri
Raijen
Svatch
PhilippeRH
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:13

Une période d'essai d'un mois était prévue dans son contrat (alors que le joueur était déjà chez nous). Je suppose que cette période avait été demandée par le club afin de voir s'il saurait reprendre ou non suite aux opérations.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:36

PhilippeRH a écrit:
Ca me semblait logique que le club l'accompagne alors dans sa convalescence, étant sous contrat (bon ok en Try-out alors que resigné). Peut-être je suis le seul à voir la chose ainsi.

C'est évident qu'humainement c'est largement mieux ... le soucis c'est de pouvoir le faire financièrement No

On parle de hockey et on est au salaire près. Si Martin n'est pas apte il faut un autre joueur sous peine de tourner avec peu de lignes (on a vu le résultat l'an dernier) ou de mettre en péril la santé d'un joueur pas près. Et donc il faut dégager un salaire.
Je crains que le club ne puisse faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:46

Il s'était blessé en jouant du hockey ? Ca change tout en fait... Si oui il devrait pouvoir être pris en charge par la sécu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:44

SAMEDI 01 SEPTEMBRE à 20H: EPINAL - DUNKERQUE (D1) à Epinal (Vu sur HH)
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:21

@ philippe : oui il s'est blessé lors d'un match la saison derniere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:30

Raijen a écrit:
soit il joue avant avec 80% de chances de se blesser...

De risques ! Pas de chances ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
coachadams




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Villeurbanne

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:41

Donc on a un joueur qui se blesse en se battant pour son club. Et un club qui le remercie en... le remerciant ? Triste image du sport donnée par les Corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:05

Apparemment à DK, l'effectif risque d'être remanié...avec les blessés (longues durées ??) comme Benjamin Denis, Antoine Vanwhormoudt et Destoop... ?!

Des joueurs seraient sur la sellette comme Martel ou Nguyen... Perso j'y comprend pas grand chose et ca sent pas bon tout ca...!
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:07

Antoine Vanwormhoudt OUT pour plusieurs semaines (indéterminé) suite à blessure lors du premier match amical (source : hockeydunkerque.com)

Bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:10

Attention aux rumeurs. On sait que certaines personnes cherchent à tout prix à dé crédibiliser le staff. Et ça dure depuis un moment avec des conséquences lourdes l'an dernier.

Ce qui est certain c'est qu'Antoine Vanwormhoudt est touché au ligament avec une indisponibilité longue mais indéterminée. Loic Destoop semble aussi blessé mais aucune communication pour le moment.

Pour le reste, attendons de voir avant de supposer des choses et donner du crédit à tout ce qu'il se dit sur le HGD ...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:29

Perso Martel sur la selette pour être remplacé par un gardien finlandais, j'y crois pas..
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:27

J'y crois pas trop non plus mais bon...

Ce sont des infos qui viennent de joueurs quand même mais bon ... a voir par la suite...!!

Ne pas oublier M.Croguennec qui venait d'obtenir un logement et les frais qui suivent (meuble, loyer etc...) tout ca pour se retrouver avec rien... Lui qui s'était donner a fond a l'intersaison pour revenir... un peu facile de dire qu'il était pas au top....une excuse comme une autre.

Comme dis Svatch wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:22

On va se retrouver avec 15 Finlandais dans l'équipe au début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:16

ça sera pas possible si y'a pas 10 français sur la FdM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:29

Vous croyez que toutes ces perturbations sont dues au nouveau coach ? Il a l'air très strict quand on voit ses propos dans la presse sur le mérite d'une place en équipe et qu'il "s'en fout que le joueur s'appelle Rozenthal ou autres".
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:06

Un petit message du Coach assistant qui raye toute les fausse rumeur + quelque explication des match Épinal & Amnéville

Citation :
Bonsoir à tous !!!

C'est avec plaisir que l'on voit que ce blog tourne à fond et avec beaucoup de passion, bravo !!

pour ce qui est du week end, la rencontre contre EPINAL fut super intéressante,
MARC ANDRE a été trés bon ( je vous confirme qu'il restera avec nous, fin des spéculations)

les joueurs se sont battus comme des chefs mais quand on prend 28 minutes de pénalités et que l'on tourne à 2 1/2 lignes,c'est difficile de vaincre.
après échanges avec leurs coachs et managers ils ne s'attendaient pas à être mis en difficulté comme cela.
à 5/5 nous avons fait jeu égal

pour AMNEVILLE, le contexte était différent couchés à 2 h de mat (fin du match+diner, je vous rassure pas de fête) et réveilles à 8h, compliqué vu la débauche d'énergie du week end,

1er match de julien, 4 défenseurs,(sans MAURICE ET VADIM) et grosse fatigue donc compliqué à gérer, en plus nous n'avons pas respecté le système mise en place, ce qui explique le résultat.

cependant les joueurs ,que certains pensent être sur la sellette (d'ou vient l'info ????), ont été présents je pense à ben n'gu, François Morretti, MARTEL
donc je vous confirme qu'ils resteront avec nous et nous trés heureux de les avoir, cependant la concurence est vitale pour un groupe,c'est pourquoi un minimum de pression est mise

Nous pensons à un autre bon renfort étranger à l'attaque, tout cela se discute, mais nous faisons avec des moyens limités, donc à voir
FRANCOIS ROZENTHAL communiquera l'info en temps et en heures sur le site !

pour ce qui est de MIIKKA ROUSU, pour ma part il est impressionant de professionalisme et de rigueur, je suis sûr que son travail paiera !

juste une petite remarque, je rappelle encore une fois à ceux qui visiblement me détestent que je respecte tout à fait leurs points de vues cependant cela reste du sport (et même pas pro) donc cool, de plus je rappelle que je n'ai pas d'intéret perso et je ne peux même pas vous le prouver car pas de contrat, je suis bénévole, c'est con je ne pourrai pas m'enrichir en mettant le club au prudhomme. plus sérieusement c'est un plaisir, si vous en doutez je suis 3 à 4 fois par semaine à la patinoire et jesuis dispo pour en discuter autour d'un bon verre

"la victoire à plusieurs pères, la défaite n'en a qu'un, mais c'est le sport !"

BENOIT GUILLEMOT
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:28

Atte Susi Nouvelle recrue à Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:36

Un joueur à très bon potentiel en tout cas, hâte de voir ça sur le glaçon Samedi !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=40668
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:50

On va voir si il est prêt pour samedi ou sans soucis de Licence !

En tout cas c'est un jeune joueur au début de carrière progressif et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:00

Le nouveau joueur arrive demain soir sur Dunkerque et participera à son 1er entrainement vendredi soir. A priori, il ne jouera pas samedi !!!
Au passage, la présentation de l’équipe était super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:10

Martin Croguennec a finalement retrouvé un club puisqu'il fait son retour à Rouen, tant mieux pour lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:00

NYR88 a écrit:
Martin Croguennec a finalement retrouvé un club puisqu'il fait son retour à Rouen, tant mieux pour lui... Wink

Super nouvelle pour lui. Il était présent dans les tribunes hier.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:22

guitch a écrit:
Il était présent dans les tribunes hier.

Tu dois confondre puisqu'il a joué hier soir à la même heure avec Rouen II... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:27

NYR88 a écrit:
guitch a écrit:
Il était présent dans les tribunes hier.

Tu dois confondre puisqu'il a joué hier soir à la même heure avec Rouen II... Shocked

Oula c'est certain ça ? Sinon il est a un super sosie !!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:47

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=21055&ShowGameSheet=1

Ca m'étonne aussi mais bon... Il est sur la FDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE
» Dunkerque
» Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: