Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+33
black-helmet
Damien
Webmaster D2
CuJo
fredP
Romit
hatron
Bovi
steph34
Sergo
pat64
bplsilva
matlock
guitch
axlex
Lilou 96
kris69100
dré65
JYP
review
diabolo.59
corsaire59
Nikoo
Moût59
eulseb
dms
Scab
phoenix0251
giorgiom68
Jo_Ri
Raijen
Svatch
PhilippeRH
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:41

Sinon Atte Susi,une belle recrue pour dk,vif,habile ac le palet, ne lache rien, vraiment un joueur plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:50

Vu sur un commentaire de blog, je n'ai pas entendu l'émission de radio :
"Le président a annoncé hier sur l’antenne de DeltaFM, d’après des propos recueillis par Baptiste Lamps, qu’il pourrait y avoir des changements cette semaine. L’arrivée du nouveau joueur mais aussi peut-être un remaniement du staff"

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:58

Juhamatti Yli Junnila à Dunkerque (Source Facebook des corsaires)

C'est pas lui qui va aider à ne pas encaisser de but mais pourquoi pas à en marque à 5 contre 3 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:47

Très bonne nouvelle pour nous ça ! ca va faire très mal avec les 2 Rozys, Atte Susi + nos jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:57

Moins pour les adversaires lol!
Sinon très bonne recrue , et je suis content pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:30

La plus grosse recrue dunkerquoise à coup sur !

L'attaque a fier allure sur le papier !
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:55

guitch a écrit:

L'attaque a fier allure sur le papier !

j'ai déjà entendu ça ! Wait and see pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:57

Raijen a écrit:
guitch a écrit:

L'attaque a fier allure sur le papier !

j'ai déjà entendu ça ! Wait and see pour moi...

J'ai bien dit "sur le papier" ... un mec qui a claqué plus de 40 pts l'an dernier et 274 en SM-Liga, si ça c'est pas du bon sur le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:09

guitch a écrit:
Raijen a écrit:
guitch a écrit:

L'attaque a fier allure sur le papier !

j'ai déjà entendu ça ! Wait and see pour moi...

J'ai bien dit "sur le papier" ... un mec qui a claqué plus de 40 pts l'an dernier et 274 en SM-Liga, si ça c'est pas du bon sur le papier ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais en début de saison ont voyaient l'équipe tout déchirer avec les Rozy, Mattinen et compagnie, Nada, donc même si j'ai bonne espoir avec un joueur comme ça je reste prudent...
Je compare un peu avec Annecy qui n'a pas de mega stars à part un très bon Ben Arnaud mais qui à tellement de cœur que sa joue mieux avec moins de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:53

Je ne pense pas qu'on voyait Dunkerque tout "déchirer". Toutes les recrues finlandaises ont un CV inférieur à celui de JYJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:37

Vu sur le site du club (www.hockeydunkerque.com) : JYJ jouera Jeudi contre son ancienne équipe. Raison de plus pour que je me bouge de Lille Jeudi soir venir voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:38

Moi j'arrive à Dunkerque Jeudi soir après 10h de route donc ça sera pas pour moi ce match...
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:34

on va pouvoir te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:37

Rien à voir avec les transferts mais y a cette question sur le forum HA :

http://forum.passionhockey.com/viewtopic.php?f=2&t=14289&view=unread#unread

Citation :

je souhaiterais connaitre le nom de l’entraîneur du club lors de la saison 1998-1999.
Je fais donc appel aux encyclopédies...

Comme il y a pas mal de Dunkerquois ici, certains d'entre vous ont peut-être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:41

Bon j'essaie de remuer mes méninges.

Frederic Nilly en tant qu'entraineur-joueur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:43

En tout cas Nilly a été entraineur c'est certain mais en 1998-1999 je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:43

Petit topo blessures :
"Bonjour à tous,Sam Lenoir staff médical HGD,voici les news de l'infirmerie:

Antoine Vanwormhoudt est en cours de réeducation à Zuydcoote les suites opératoires ont été ralenties par une infection post opératoire,à ce jour il va bien,il travaille dur.

François Rozenthal a une fracture du 4ème doigt de la main gauche,il a la main immobilisée pour l'instant,un nouveau bilan sera effectué par l'équi
pe médicale de SOS MAINS la semaine prochaine afin de définir si oui ou non il y à nécessité d'une intervention chirurgicale.Son indisponibilité est d'un mois pour l'instant,le prochain bilan précisera la durée d'indisponibilité.

Atte Susi s'est fait une sérieuse entorse du poignet gauche,il sera vu mardi en bilan afin de connaitre l'exactitude de ou des lésions."
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:14

Et allez.. ça recommence comme l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:17

Il s'agit plutôt de blessures de fait de matchs que d'une mauvaise préparation physique...
- Fracture du doigt : ben malheureusement ça peut arriver
Atte Susi : Vu comment il est retombé sur la glace (atterit avec le poignet) il a du prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:09

Je sais mais ça reste quand même une blessure. Avec notre poisse, l'infirmerie va se remplir..
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:18

Les blessures sont un impondérable et forcément les meilleurs jouant plus les risques sont multipliés. C'est vrai qu'on cumule et c'est souvent au mauvais moment.
Il ne faudrait pas que d'autres se blessent.

Par contre on est bien sur des traumatismes, pas des blessures physiques qui pourraient être liées à un défaut de préparation. Donc c'est juste la faut à pas de chance.

Je crois que toutes les équipes auront des blessés dans la saison, bon maintenant François out pour un moment ça va nous faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:11

Jo_Ri a écrit:
François Rozenthal a une fracture du 4ème doigt de la main gauche,il a la main immobilisée pour l'instant,un nouveau bilan sera effectué par l'équi
pe médicale de SOS MAINS la semaine prochaine afin de définir si oui ou non il y à nécessité d'une intervention chirurgicale.Son indisponibilité est d'un mois pour l'instant,le prochain bilan précisera la durée d'indisponibilité.

Il s'agit de François ou Maurice vue que François est sur la feuille de match ce soir et pas Maurice? scratch

Sinon, une autre petite question... Ou est passé votre site internet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:38

NYR88 a écrit:
Jo_Ri a écrit:
François Rozenthal a une fracture du 4ème doigt de la main gauche,il a la main immobilisée pour l'instant,un nouveau bilan sera effectué par l'équi
pe médicale de SOS MAINS la semaine prochaine afin de définir si oui ou non il y à nécessité d'une intervention chirurgicale.Son indisponibilité est d'un mois pour l'instant,le prochain bilan précisera la durée d'indisponibilité.

Il s'agit de François ou Maurice vue que François est sur la feuille de match ce soir et pas Maurice? scratch

Sinon, une autre petite question... Ou est passé votre site internet? scratch

Bonne occaz de tailler à propos du site internet (J'aime faire ça).
Le site internet est réaliser par une Agence (Sérieux c'est pas une blague), la pire agence du Dunkerquois (D'ailleurs l'agence c'est exporté sur Calais à cause de leur notoriété). Et comme c'est des supers professionnels de la com (et du web) ils ont eu la super bonne idée de changer leur domaine TYPE A qui pointe sur kedal (Vu que c'est des pros) avec kedal à la racine du FTP. Et tout ça pour la maudite somme de xxxx € (Je vais pas le dire ça en ferais pâlir plus d'un, surtout dans le public Dunkerquois qui n'aime déjà pas l'augmentation du prix des places).

Tout cela pour dire que le site en en maintenance.
(A part avoir 0.3 News par semaine et des infos pas à jour, je vois pas la différence)
Et tout ca pour la maudite somme de....
Bref, voilà Smile

Sinon, ça doit être une erreur car c'est bien François qui est blesser.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:43

C'est une erreur, 81 c'est bien le numéro de Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:01

Fin d'une ère à Dunkerque à la fin de cette saison !!!!
Les jumeaux Rosenthal mettent un terme à leur carrière professionnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE
» Dunkerque
» Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: