Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Neuilly-sur-Marne

Aller en bas 
+28
CuJo
Damien
conny
benoit
giorgiom68
Raijen
pat2nice
dré65
ForsBerG_21
steph34
axlex
matlock
review
Sergo
stephen75010
hatron
HKlm32
Bovi
batbayar
badbrox
JYP
phoenix0251
Lilou 96
bison_blanc
black-helmet
fredP
Scab
PhilippeRH
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:00

Fin de saison pour les Bisons, place aux signatures, aux rumeurs et plus tard aux matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:33

Spinozzi reste dans le 9-3. http://www.hockeyhebdo.com/interview-les-bisons-reprennent-l-ascenseur,570.html

Avec un budget de milieu de tableau de D1. Je sais pas si je dois mettre Laughing ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:47

C'est bon pour les abdos de lire des conneries pareilles!

Soit il nous prend pour des cons, soit il ne connait pas les budgets des autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:07

Qu'il est bon de rire parfois ! Laughing

Au moins, il va pouvoir regoûter aux joies de l'arbitrage en D1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:07

La fin de l'interview est assez sensée, je trouve.
Hormis le niveau de la ligue qu'il vient de quitter, la fin, ça se tient.
Le niveau, je voie surtout l'hégémonie rouennaise s'installer pour longtemps.
Y voir un secret, c'est un peu fort. Espérons que Grenoble arrive à les faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:40

Je suis sur que leur budget Magnus était supérieur à nos budgets "mineur+D1" réunis... Laughing

D'ailleurs en parlant de ça, je vois souvent des gens parler de budget de tel ou tel club. Ou/comment peut on se procurer ce genre d'information ? (Je sais qu'à TB c'est à l'assemblée générale par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:49

Faut bien avouer que sur les budgets il abuse... Neuilly ayant un budget de 450 à 500 K€ je pense pas qu'on ait un budget moyen en D1.

Le reste de l'interview est plutot raisonnable et réel, meme si on a pas evoqué les departs de wagenhoffer, pittarelli avant la fin de la saison et zajac sur blessure.

Par contre cette année je pense qu'il y aura un effort sur le recrutement de francais en esperant que nos deux jeunes restent et un autre jeune est pressenti et d'autres surement plus agés sont pistés...

Mais bon maintenant le coach rempile a lui de faire le point sur l'ossature à conserver pour l'an prochain et je pense que la ressignature du capitaine et des assistants est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:19

Citation :
Par contre cette année je pense qu'il y aura un effort sur le recrutement de francais en esperant que nos deux jeunes restent et un autre jeune est pressenti et d'autres surement plus agés sont pistés...

C'est pas votre coach l'an dernier, qui disait que c'était dur de faire venir joué des joueurs français en région Parisienne Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:01

Bien sur que c est difficile neuilly n a pas les infrastructures digne du niveau du club apres ca depend des pouvoirs publics donc on est bloqué apres on peut avoir des francais mais peut etre a niveau moindre ou a un cout plus elevé qu un etranger...

Mais en magnus c etait trop...

Pis les francais en general restent plus facilement 2 saisons de suite donc ca me semble etre une bonne chose si on veut construire...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:41

Aubert signe chez les ours de Villard
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 4:55

Pas etonnant avec Breton ils s etaient inscrit sur metanovas en fin de saison...donc s ils restaient...c etait par defaut.

J espere juste que la petite touche en magnus qu il evoquait en fin de match n etait pas villard...

Bon vent a stan qui en 3 ans sera passé de la D2 a la magnus
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:56

PhilippeRH a écrit:
Spinozzi reste dans le 9-3. http://www.hockeyhebdo.com/interview-les-bisons-reprennent-l-ascenseur,570.html

Avec un budget de milieu de tableau de D1. Je sais pas si je dois mettre Laughing ou Rolling Eyes

ouais, avec une subvention de plus de 700k€, le haut de tableau n'a qu'à bien se tenir.
Ca m'avait frappé en tournoi de hockey mineur, de voir les gamins de Neuilly avec des tenues impeccables où figurait comme seul logo celui de leur CG (et nous avec nos bas troués de l'époque Père Dodo...)
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:18

Tu confonds budget et Subvention..

Ne pas avoir d argent pour equiper ces gamins mais payer un mec pour faire le "clown"... cherchez l erreur...

Tres etonnant comme propos... j ose pas le croire..
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:55

Payer un mec pour faire le clown ?????
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:56

[quote="JYP"]
PhilippeRH a écrit:
Spinozzi reste dans le 9-3. http://www.hockeyhebdo.com/interview-les-bisons-reprennent-l-ascenseur,570.html

Avec un budget de milieu de tableau de D1. Je sais pas si je dois mettre Laughing ou Rolling Eyes

ouais, avec une subvention de plus de 700k€, le haut de tableau n'a qu'à bien se tenir.

Source??? Tu as du être mal informé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:09

badbrox a écrit:
Payer un mec pour faire le clown ?????

si la mascotte (ce que j appelais "le clown") est plus important que l equipement des gosses...ca serait incomprehensible.

Apres chacun gere comme il veut...mais difficile a croire quand meme au vu de vos installations etc..
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:32

effectivement c'est une remarque qui en vaut une autre...et il est vrai qu'il ne faut pas confondre budget et subventions...

concernant la mascotte de Brest, elle a été offerte par une société de spectacle brestoise il y a 5 ans me semble-t-il...

et nos installations comme partout ou presque sont municipales ou tout au moins mixte (SEM) et n'appartiennent pas au club...

Les Bisons sont financés par le CG du 93....tant mieux pour eux... faut bien que vous ayez un bon coté...

Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:12

Pour moi ce n est pas un bon coté que de dependre du departement... j prefererai avoir a coté d autres partenaires pour ne pas etre dependant.. apres developper autour d une patinoire vieillissante pas simple mais bon pour le moment pas le choix...

Je suis juste etonné des paroles de JYP sur les equipements du mineur a brest. D aileurs beaucoup d entre vous ne voulait pas aller en LM la saison passée pour ne pas sacrifier le mineur (notre sagaz preferé en tete) donc j y comprends plus rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:41

Je crois que tout simplement, l'an dernier à cette époque, Brest était dans le flou complet concernant leurs futurs moyens suite au retrait annoncé de Bounoure.
Ils ont trouvé d'autres recettes qui leur ont permis d'avoir un des bon budget de D1 et semblent avoir encore plus de moyens pour la saison prochaine. Normal donc qu'ils soient ambitieux à la vue des 1eres recrues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:06

bison_blanc a écrit:
Pour moi ce n est pas un bon coté que de dependre du departement... j prefererai avoir a coté d autres partenaires pour ne pas etre dependant.. apres developper autour d une patinoire vieillissante pas simple mais bon pour le moment pas le choix...

Je suis juste etonné des paroles de JYP sur les equipements du mineur a brest. D aileurs beaucoup d entre vous ne voulait pas aller en LM la saison passée pour ne pas sacrifier le mineur (notre sagaz preferé en tete) donc j y comprends plus rien Smile


oui le problème à la base en France, et notamment en région parisienne c'est l'infra.....
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:08

Scab a écrit:
Je crois que tout simplement, l'an dernier à cette époque, Brest était dans le flou complet concernant leurs futurs moyens suite au retrait annoncé de Bounoure.
Ils ont trouvé d'autres recettes qui leur ont permis d'avoir un des bon budget de D1 et semblent avoir encore plus de moyens pour la saison prochaine. Normal donc qu'ils soient ambitieux à la vue des 1eres recrues.

et je ne pense pas que Brest ait plus de moyens pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:09

Je ne sais pas si on a plus de moyens ou pas. Mais si on en a, c'est par de nouveaux partenaires et le travail de fond mené par le staff. Et si on a plus de subventions, ce ne sera pas parce que l'Etendard disparaît ou que le Stade Brestois descend en L2, mais bien parce qu'on aura augmenté le nombre de licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:07

bison_blanc a écrit:
Pour moi ce n est pas un bon coté que de dependre du departement... j prefererai avoir a coté d autres partenaires pour ne pas etre dependant.. apres developper autour d une patinoire vieillissante pas simple mais bon pour le moment pas le choix...

Je suis juste etonné des paroles de JYP sur les equipements du mineur a brest. D aileurs beaucoup d entre vous ne voulait pas aller en LM la saison passée pour ne pas sacrifier le mineur (notre sagaz preferé en tete) donc j y comprends plus rien Smile


je veux juste dire que j'avais été frappé par les tenues du mineur impeccables avec comme seul logo celui du CG, nous on fait avec un ou des petits sponsors locaux . Le "clown" comme tu dis, la mascotte pour nous, a été payée depuis longtemps, et est animée par un U15, ce n'est pas un poste de dépense.
La non montée en magnus est à mon avis une bonne nouvelle. Brest doit faire vivre une D1 et un hockey mineur avec les contraintes géographiques pénalisantes, sans augmentation de budget grosso merdo, mais je crois pas une minute ceux qui clament haut et fort qu'ils sont en magnus avec 450k€ .

On connaït tous les différences entre budget réel et officiel. Qu'on ne nous chante pas la chanson de la masse salariale vs budget, les emplois bidons, on les connait partout, même dans le sud de la France.

Au fait, mes sources sont Parisiennes, d'un département voisin...
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:59

Neuilly a un partenaire principal (le departement) et des petits sponsors.

Donc on est pas ennuyé par le choix du sponsor sur les equipements Smile

Le budget est d environ 700 ke (un peu plus meme) et la subvention 450 ke

Le fait d etre en magnus a permis quelques investissements forcés (plexis, balustrades, etc).
Alors perso je suis pour y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:26

Je suis curieux de voir le recrutement que vous allez faire.. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuilly-sur-Marne Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuilly-sur-Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuilly-sur-Marne
» Neuilly/Marne
» Patinoire de Neuilly / Marne
» Neuilly sur Marne 2010/2011
» Neuilly-sur-Marne 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: