Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neuilly-sur-Marne

Aller en bas 
+28
CuJo
Damien
conny
benoit
giorgiom68
Raijen
pat2nice
dré65
ForsBerG_21
steph34
axlex
matlock
review
Sergo
stephen75010
hatron
HKlm32
Bovi
batbayar
badbrox
JYP
phoenix0251
Lilou 96
bison_blanc
black-helmet
fredP
Scab
PhilippeRH
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:01

Lu sur le site de Neully:
Citation :
Le coach de Neuilly, qui s'est séparé des jumeaux suédois Johansson car ils ne faisaient pas l'affaire, nous expliquait d'ailleurs que " 2 gros joueurs allaient rejoindre l'équipe très prochainement ". Une information qui ne manque donc pas d'intérêt pour le bien de l'équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephen75010




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:03

Pour ceux que cela intéresse, il y a des billets bradés pour le match "Neuilly / Lyon" de Samedi 29 septembre, sur le site de "vente privée".
http://fr.vente-privee.com/vp4/login/portal.ashx
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:47

Tomas Volrab a effectué son premier match hier soir, confirmation de Thomas Tomasek dans l'effectif et une demi surprise avec l'éviction de Connor Toomey qui est remplacé par Kevin Beech... Shocked

Lien:
http://www.hockeyhebdo.com/news-tomasek-a-neuilly,12953.html
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:15

Et là, ça va faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:38

Meme si Connor Toomey dans l'esprit etait un bon gars il faut admettre qu'il etait limite pour la D1.

Bon courage à lui pour la suite...

Bienvenue à Kevin Beetch... Smile

Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:07

Tomasek c'est du lourd ! Neuilly sera redoutable après le 15 novembre je sens...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:47

Encore faut - il que la mayo prenne.. Des individualités ça fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:22

C'est dommage d'entendre ça...
Moi j'aime pas... Une équipe qui semble à la rue (en ce moment) et avec un seul joueur ça va allez refaire ascenseur en Magnus, Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:29

Entendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:05

CuJo a écrit:
Tomasek c'est du lourd ! Neuilly sera redoutable après le 15 novembre je sens...
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:20

Raijen a écrit:
C'est dommage d'entendre ça...
Moi j'aime pas... Une équipe qui semble à la rue (en ce moment) et avec un seul joueur ça va allez refaire ascenseur en Magnus, Mouais..

Si on arrive à faire l'ascenseur tous les ans ca sera deja pas si mal.. Smile

Quand je vois la saison de Mont Blanc (ex pensionnaire de magnus) l'an dernier... J'aimerai pas vivre pareille situation meme si le depart cette saison est quand preoccupant

Evidemment qu'un joueur ne fait pas tout mais certains joueurs peuvent t'aider à gagner des matchs qd mm... un gascon ou un mallette par exemple vaut mieux l'avoir dans ton equipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:52

Aussi bien en terme de moyens que d'effectif, je sais pas si Mont-Blanc et Neuilly jouent dans la même cour
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:41

Oui comme Neuilly ne jouait pas dans la meme cour en magnus... ce qui explique les descentes regulieres...et le fameux ascenseur Smile

Perso je m'efforce toutes les equipes et evite les commentaires du type .... "les equipes qui font l'ascenseur... mouais..." surtout venant d'une personne dont l'equipe fait l'ascenseur D1/D2 au passage...

Voila jusque à la longue c'est saoulant...fin de la parenthese.

Je pense que chaque club fait comme il peut avec ce qu'il a ...

D'ailleurs j'espere et je pense qu'on aura un beau championnat serré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:22

bison_blanc a écrit:
Oui comme Neuilly ne jouait pas dans la meme cour en magnus... ce qui explique les descentes regulieres...et le fameux ascenseur Smile

Perso je m'efforce toutes les equipes et evite les commentaires du type .... "les equipes qui font l'ascenseur... mouais..." surtout venant d'une personne dont l'equipe fait l'ascenseur D1/D2 au passage...

Voila jusque à la longue c'est saoulant...fin de la parenthese.

Je pense que chaque club fait comme il peut avec ce qu'il a ...

D'ailleurs j'espere et je pense qu'on aura un beau championnat serré Smile

Confond pas la ou j'habite et qui je supporte...

Je dis juste que moi, personnellement, je préfère une équipe qui stagne à un bon niveau de D1 qu'une équipe qui roule sur la D1 et se fait rouler dessus en Magnus.
Après il y a le problème de niveau entre les 2 échelons mais bon... On y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:33

S'il y a bien un truc où nous, supporters, n'avons absolument aucun pouvoir, c'est bien la politique et la gestion des clubs. On fait avec ce qu'on a dans notre ville (de coeur ou de résidence) et on supporte l'équipe que nos staffs dirigeants construisent. Qui aurait dit il y a 3 ans que les Albatros seraient une des équipes les plus françaises de la division, avec une politique de formation impliquant les joueurs de l'équipe première et un effectif stable ? Pas moi. Même réflexion pour Tours par exemple.

Demain, personne ne sait ce que seront vos clubs. Si ça se trouve dans 5 ans, c'est Neuilly et Nice qui seront 90% français et Anglet, Dunkerque ou Mont-Blanc qui seront des "hordes d'étrangers" (crédit à l'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:32

Citation :
je préfère une équipe qui stagne à un bon niveau de D1 qu'une équipe qui roule sur la D1 et se fait rouler dessus en Magnus.
Et ça se comprend.
Le ticket d'entrée pour bien y figurer est quand même très relevé, avec une hiérarchie bien établie.
Il faut de bonnes bases, une vraie politique de formation à long terme et un staff qui ne se ménage pas.
Neuilly n'en reste pas moins un club qui a son mot à dire, notamment avec l'équipe féminine.
L'équipe 1 de cette année peut aller loin, une fois que la phase de poules de la CDL sera bouclée, ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:51

Celui qui monte cette année héritera vraiment pas d'un cadeau en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:01

A cause du changement de formule?
Mouais Suspect
Tout dépend qui monte aussi.
Brest et Anglet peuvent s'en sortir, ça semble sur de bons rails.
Pas comparable du tout mais quand je vois le départ du Red Ice en LNB, je me pose des questions.
Bon, il faut dire qu'ils ont les moyens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:48

D'un autre côté, comme me disait un de mes voisins au hockey dernièrement : OK ce sera pas un cadeau pour celui qui monte de se maintenir avec 3 descentes. Mais avec 3 descentes de Magnus, ce sera encore plus difficile de monter les saisons suivantes également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:57

On ne sait pas encore si ce sera uniquement sportif, ces trois relégations.
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:33

Bovi a écrit:
Demain, personne ne sait ce que seront vos clubs. Si ça se trouve dans 5 ans, c'est Neuilly et Nice qui seront 90% français et Anglet, Dunkerque ou Mont-Blanc qui seront des "hordes d'étrangers" (crédit à l'auteur).
Sans vouloir vous paraître prétentieux, je crois que la formule est de moi king
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:15

Bovi a écrit:
Demain, personne ne sait ce que seront vos clubs. Si ça se trouve dans 5 ans, c'est Neuilly et Nice qui seront 90% français et Anglet, Dunkerque ou Mont-Blanc qui seront des "hordes d'étrangers" (crédit à l'auteur).

Euh je veux pas dire mais faites gaffe sur vos exemples. Parce que vu les soucis au Mont-Blanc, sauf grosse cagnotte au lotto on est pas prêt d'avoir une armada d'étrangers. On risque plus de ne plus avoir d'équipe dans 5 ans qu'une dizaine d'étrangers.
Mais bon qui sait... moi ça ne me dérangerais pas, ça voudrais dire que mon club va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:28

Fitz74 a écrit:
Bovi a écrit:
Demain, personne ne sait ce que seront vos clubs. Si ça se trouve dans 5 ans, c'est Neuilly et Nice qui seront 90% français et Anglet, Dunkerque ou Mont-Blanc qui seront des "hordes d'étrangers" (crédit à l'auteur).

Euh je veux pas dire mais faites gaffe sur vos exemples. Parce que vu les soucis au Mont-Blanc, sauf grosse cagnotte au lotto on est pas prêt d'avoir une armada d'étrangers. On risque plus de ne plus avoir d'équipe dans 5 ans qu'une dizaine d'étrangers.
Mais bon qui sait... moi ça ne me dérangerais pas, ça voudrais dire que mon club va mieux.

Pourquoi se réjouir d'avoir un club qui va bien avec des étrangers ? Surtout que la formation la haut est vraiment pas mal (D'ailleurs en U22 il sont premier en U18 2ème) Neuilly peut pas en dire autant...

Néanmoins pour Dunkerque dans le futur c'est possible... Car la formation Dunkerquoise décroisse depuis 5/6ans... Et les vieux... deviennent vieux...
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:07

Salut, un nocéen dans le coin pour m'aiguiller sur l'absence de Lascek depuis la défaite face à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:44

greggon a écrit:
Salut, un nocéen dans le coin pour m'aiguiller sur l'absence de Lascek depuis la défaite face à Toulouse?

Blessé lors du match de Coupe de France contre Strasbourg...
Idem pour Wagenhoffer me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuilly-sur-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly-sur-Marne   Neuilly-sur-Marne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuilly-sur-Marne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuilly/Marne
» Neuilly-sur-Marne
» Patinoire de Neuilly / Marne
» Neuilly-sur-Marne 2011/2012
» Neuilly sur Marne 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: