Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+30
review
cheyenne
Raijen
Damien
matlock
coachadams
Dugd
thekatsous
greggon
CuJo
Katarn
Nicos
Svatch
Hellias
NYR88
Anthony.V
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
steph_fr
JIR
steph34
kris69100
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
Lilou 96
black-helmet
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:20

thekatsous a écrit:
Non la caméra pro n'est vraiment pas nécessaire d'après leurs remarques, on y connait rien mon pauvre Steph34. Et puis on ne peut pas comprendre, on est pas journaliste non plus.
Le mieux serait que les filles prennent les choses en main et qu'elles fassent elles même les it pour le club. On sent qu'elles maitrisent bien le sujet, je ne comprend pas pourquoi elles ne se proposent pas pour le faire.

C'est vraiment petit comme remarque de la part d'une personne qui a un égo surdimensionné et qui ne supporte pas la critique !!! enfin je dis cela, je dis rien !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ps : sur le forum de la Section Démoniak certains aussi on dit que la caméra bougeait et que la mer ils l'a connaissait !!!! Alors arrêté de critiquer nos posts à chaque fois qu'on met des informations utiles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:37

Bon ça suffit. Réglez vos soucis sur votre forum ou par MP, ici on parle intersaison maintenant.

Moi je la trouve très bien cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:31

PhilippeRH a écrit:
Bon ça suffit. Réglez vos soucis sur votre forum ou par MP, ici on parle intersaison maintenant.

Moi je la trouve très bien cette entrevue.

Désolé Philippe, mais elles se sont fait virer de nos forums. affraid , mais tu as raison, revenons plutôt aux transferts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:25

steph34 a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Bon ça suffit. Réglez vos soucis sur votre forum ou par MP, ici on parle intersaison maintenant.

Moi je la trouve très bien cette entrevue.

Désolé Philippe, mais elles se sont fait virer de nos forums. affraid , mais tu as raison, revenons plutôt aux transferts.


Cela t'ennuierais beaucoup Stéph de te mêler de tes affaires et pour info on s'est fait viré d'un seul forum pour incompatibilité d'humeur avec l'admi et on est présentes sur le forum de la sd même si on participe plus !!
J'aimerais que tu arrêtes de nous faire des remarques merci !!! Désolé Philippe mais comme tu vois on reste toujours persécutées à chaque fois qu'on s'exprime depuis plus de 3 ans !!! Merci de ta compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:55

Pour tous les adeptes du réseau social au carré bleu avec un F blanc dedans,

François Delisle annonce son retour au Québec pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:35

valrombas a écrit:
Désolé Philippe mais comme tu vois on reste toujours persécutées à chaque fois qu'on s'exprime depuis plus de 3 ans !!!

Et on se demande bien pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:38

What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:12

Steph34, ça compte des deux côtés. Si chacun vient toujours chercher à avoir le dernier mot on est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:25

Arrivée de Tony Delage en provenance de Nantes et ressignature d 'Ivan Bohin Smile Source site Vipers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:38

Un attaquant chez les Vipers, un slovaque Martin Slovak -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31587

-> http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/13_le-club.html#.T6gHTKtXtmo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:45

Lilou 96 a écrit:
Un attaquant chez les Vipers, un slovaque Martin Slovak -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31587

-> http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/13_le-club.html#.T6gHTKtXtmo


Ah enfin des news !!! le retour des slovaques chez les Vipers !!!! Smile Cool qu'Ivan Bohin signe pour une troisième saison !!! Pour Tony Delage apparement c'est un habitué de la D1 (Avignon, Bordeaux.. !!) j'espère ne pas être déçue par lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:10

Départ de Yoann Chauvière pour Epinal -> http://www.ice-epinal.com/wp/des-vipers-aux-dauphins/

Bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:36

Lilou 96 a écrit:
Départ de Yoann Chauvière pour Epinal -> http://www.ice-epinal.com/wp/des-vipers-aux-dauphins/

Bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe Very Happy

Je suis contente pour lui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:49

Bonne chance a yohan pour la suite...
De retour de vacances, je suis content de voir la signature de Martin Slovak, qui a des stats, en Slovaquie , équivalentes (ou mieux) que des joueurs, qu'on a aujourd'hui chez nous, et qui trust le haut de tableau, des pointeurs..s'il s'adapte bien, ça peut être une très bonne pioche...
Et merci aux protagonistes (qui se reconnaîtront) pour l'interview du coach...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:31

D'après HA, Mathieu Combe serait en rumeur chez les Vipers -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=42896

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:12

Cette histoire de saos risque de peser dans le recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:22

phoenix0251 a écrit:
Cette histoire de saos risque de peser dans le recrutement..

Peut-être que oui ou pas.. selon comment les dirigeants explique cette histoire.. aux futurs recrues ..

Donc on suit l'affaire de prêt...le fait qu'il est des joueurs en rumeurs prouve.. que des joueurs sont intéresser pour venir jouer à Montpellier.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:29

Lilou 96 a écrit:
D'après HA, Mathieu Combe serait en rumeur chez les Vipers -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=42896


Super un joueur du centre de formation de Gap !!! Smile J'espère que cette rumeur sera concrétisé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:02

L'arrivée de Mathieu Combe confirmée sur le site
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/16_le-club.html#.T7YPyPct1P0
Je pense que c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:53

Je comprends pas comment on a pu le laisser partir....Je l'aurai bien garder Matthieu !!

Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:03

Un autre Lyonnais pose son sac à Véga -> http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/17_le-club.html#.T7kjBttXuIo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:32

Bienvenue à François-Henri Désérable chez les Vipers !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:37

Bien jouer les vipers combes ne me derrangeai pas mais la Dez sa me fait bien chié un vrai pote bonne chance a lui au sein de votre effectif
Revenir en haut Aller en bas
coachadams




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Villeurbanne

Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:11

Je viens d'apprendre ca et c'est dommage pour lyon : c'est un bon joueur et un super gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:24

Petr Janecka de Toulon arrive chez les Vipers : http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/18_le-club.html#.T7too4lhic0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Annecy
» Montpellier - Reims
» Nice - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: