Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+30
review
cheyenne
Raijen
Damien
matlock
coachadams
Dugd
thekatsous
greggon
CuJo
Katarn
Nicos
Svatch
Hellias
NYR88
Anthony.V
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
steph_fr
JIR
steph34
kris69100
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
Lilou 96
black-helmet
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:19

2000€ ca va il s'emmerde pas le gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:44

benoit a écrit:
2000€ ca va il s'emmerde pas le gars Very Happy

C'était peut être son salaire quand il était à Reims mais à Mpt c'est beaucoup moins cher !!!!

Comme d'habitude Review balance des infos sans y avoir été invité et surtout qu'il ne fait pas parti du staff des Vipers à moins qu'entre temps il est déménager sur mpt et qu'il soit le nouveau bras droit de Ryser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_fr




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 34

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:29

benoit a écrit:
2000€ ca va il s'emmerde pas le gars Very Happy
C'est peut être le montant annuel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:50

A moins que les sponsors aient changé la donne, il semble que la défense est finie malgré le fait que rien ne le confirme.

Pour le moment, sans lui, on est OK, avec lui on serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:13

valrombas a écrit:
benoit a écrit:
2000€ ca va il s'emmerde pas le gars Very Happy

C'était peut être son salaire quand il était à Reims mais à Mpt c'est beaucoup moins cher !!!!

Comme d'habitude Review balance des infos sans y avoir été invité et surtout qu'il ne fait pas parti du staff des Vipers à moins qu'entre temps il est déménager sur mpt et qu'il soit le nouveau bras droit de Ryser !!!!

Rassure moi sur un forum public, nous devons être invité par une quelquonque autorité ou un membre en particulier afin de s'exprimer???
De grâce Val ne me repproche certaines choses que tu pratiques aussi.... lol!

2000€ ce n'était pas son salaire a Reims et je n'ai pas dis que c'était son salaire a Montpellier......J'ai dis que c'est ce qu'il avait demandé....

Apprend à lire, cesse d'avoir ce côté désagreable et partage avec nous tes informations... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:51

review a écrit:
2000€ ce n'était pas son salaire a Reims et je n'ai pas dis que c'était son salaire a Montpellier......J'ai dis que c'est ce qu'il avait demandé....

Ce qui est pratique avec les joueurs, c'est qu'ils demandent pas la même chose partout ! Laughing
Exemple : t'as du soleil, je demande moins... T'as la plage ? Je demande encore moins ! T'as la plage ET la montagne à proximité ? Dis, c'est où que je signe ?
T'as dans la Marne ? Hoooooo bordel... Seul moyen de survivre : le Champagne !!! Et vu que ça coûté une blinde, je demande un max ! Laughing

Après, à Bordeaux, les salaires, plus ils sont importants, mieux c'est puisque le Manager Général prend 20 à 30 % du salaire du joueur pour lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:18

review a écrit:

2000€ ce n'était pas son salaire a Reims et je n'ai pas dis que c'était son salaire a Montpellier......J'ai dis que c'est ce qu'il avait demandé....
Je crois que le staff ne comptent plus sur lui vu que la défense est au complet, maintenant je l'ai déjà dit, il a un contrat de 2 ans, donc soit il l'honore au même conditions que la saison passée, soit il fait une rupture à l'amiable, ce qui semble être la meilleure des solutions, s'il veut aller ailleurs pour demander plus.
Ceci dit j'ai des doutes sur le fait qu'il ai demandé 2000€, mais si c'est le cas, il ne les auras pas (à Montpellier), C'EST CERTAIN, et tant mieux parce qu'il ne les vaut pas..
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:49

giorgiom68 a écrit:
review a écrit:

2000€ ce n'était pas son salaire a Reims et je n'ai pas dis que c'était son salaire a Montpellier......J'ai dis que c'est ce qu'il avait demandé....
Je crois que le staff ne comptent plus sur lui vu que la défense est au complet, maintenant je l'ai déjà dit, il a un contrat de 2 ans, donc soit il l'honore au même conditions que la saison passée, soit il fait une rupture à l'amiable, ce qui semble être la meilleure des solutions, s'il veut aller ailleurs pour demander plus.
Ceci dit j'ai des doutes sur le fait qu'il ai demandé 2000€, mais si c'est le cas, il ne les auras pas (à Montpellier), C'EST CERTAIN, et tant mieux parce qu'il ne les vaut pas..

Question à 3 francs et 12 centimes de roubles : Les joueurs de hockey ont, il me semble, la plupart du temps un CDD avec les clubs non ? Donc, le coup des deux ans engagement, ça relève plus de l'entente verbiale (mélange entre verbale et verbiage) que du contrat concret non ? Ou alors :
1 - La "convention collective des sportifs de haut-niveau à tendance semi-professionnelle quitte à porter son sac soit-même" permet la succession préalablement envisagée de plusieurs CDD ?
2 - Kaisjoki bénéficiait d'un régime de CDD sur 24 mois (ou 16 mois) ?
3 - Soit le Manager de Bordeaux pique 80 à 85% des transactions opticales des Vipers, permettant ainsi à un nain slovaque de lancer son élevage de chèvres dans le Sud-Larzac, près de Quimper ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:51

4 - soit il fera ce qu'il veut, parce que de toute manière, c'est toujours comme ça que cela se termine...
Maintenant je te trouve très philosophique, mais mon propos était juste de dire, que s'il avait demandé une telle somme, elle lui aurait été refusée (heureusement !)
Ceci dit je m'émeut de voir des gens d'ailleurs, savoir ce qu'un joueur de chez nous, «aurait» demandé comme salaire, chez nous...soit
1 - ces gens font partis du staff montpelliérain
2 - il y a une taupe
3 - ces gens sont des mythomanes
4 - le joueur est plus bavard qu'il ne devrait l'être


Dernière édition par giorgiom68 le Ven 8 Juin 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:08

Ha non, non, là, tu te méprends sur mes intentions ! Je crois pas que mon message soit "philosophique" mais ma question concernant des contrats de plusieurs saisons à base de CDD était on ne peut plus sincère...
Ensuite, je n'ai strictement aucune foutue idée de combien Kaisjoki demande à Montpellier...
Je sais juste quelle somme il demandait lorsqu'il était interrogé par d'autre(s) club(s) et voilà, point barre...

Après, y'a des gens qui savent, d'autres qui croient qu'ils savent, d'autres qui disent tout mais qui ne savent rien... Et enfin, y'a ceux qui savent rien et qui ont la joie de découvrir l'info par eux-mêmes... Des fois, c'est pas plus mal d'être dans la dernière situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:41

Le terme "philosophique" n'était pas du tout péjoratif, au contraire j'ai trouvé la 3ème formule, plutôt drôle Smile
Pour le reste ça ne te visait pas particulièrement...
Que Review sache combien Juhani aurait demandé à Reims ( s'il l'a fait ), ne me surprendrait pas, mais qu'il sache apparemment avec " certitude " ce qu'il aurait demandé aux Vipers, je peux en être, un peu surpris...à moins bien sûr que le joueur en ai fait part lors de ses recherches auprès d'autres clubs...ce qui serait aussi une manière de faire monter les prix.
Maintenant, et pour clore ce (petit) débat Smile, je ne sais pas tout, mais ce que je sais, c'est que, s'il a vraiment demandé ce prix, je peux t'affirmer qu'il ne les aura pas...loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:43

Tu peux retirer ta troisième option s'il te plait Giorgiom, merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:52

review a écrit:
Tu peux retirer ta troisième option s'il te plait Giorgiom, merci... Wink
et la 3ème n'était pas non plus spécialement pour toi, mais en général...
mais je l'enlève...je ne veux froisser personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:55

giorgiom68 a écrit:
review a écrit:
Tu peux retirer ta troisième option s'il te plait Giorgiom, merci... Wink
et la 3ème n'était pas non plus spécialement pour toi, mais en général...
mais je l'enlève...je ne veux froisser personne Wink

Nan mais t'inquiete je ne le prenais pas que pour moi.... Cependant tu as parmi tes propositions des bonnes réponses....
Et encore une fois je ne cherche pas a mettre de l'huile sur le feu, je partage des infos que j'ai que j'entends de mes propres oreilles, ou même pire que des gens de Montpellier pour le coup me rapporte...

Tu aurais du mettre en plus parmi tes propositions:

*les clubs communiquent entre eux car ils ont tout de même de bonnes relations pour se donner des infos.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:07

review a écrit:
Cependant tu as parmi tes propositions des bonnes réponses....
Et encore une fois je ne cherche pas a mettre de l'huile sur le feu, je partage des infos que j'ai que j'entends de mes propres oreilles, ou même pire que des gens de Montpellier pour le coup me rapporte...
c'était un peu là ou je voulais en venir !! Wink
review a écrit:

Tu aurais du mettre en plus parmi tes propositions:

*les clubs communiquent entre eux car ils ont tout de même de bonne relations pour se donner des infos.

lol!
celle là je ne l'ai pas mise, tellement elle me paraissait évidente... autant pour moi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:08

Franchement pour Kaisjoki vous y êtes pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Je préfere attendre de voir ce que le club va communiquer pour la suite des transferts Wink
Mais comme on le sait à Montpellier, c'est pas rare de voir des joueurs virés pendant ou après le camp d'entrainement !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:00

Citation :
-> Source Facebook Vipers
Une signature imminente! Des infos ce soir ou demain...

Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:07

1 Déf de plus, impressionant
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:25

Un peu fainéant Bruno, t'aurais pu mettre le lien Smile
Alors je le mets...Arrivée de Lionel Simon de Mont-Blanc
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/25_le-club.html#.T9XwFVK0suc
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24813

Oui encore un déf, je crois qu'il ne veulent pas se retrouver comme souvent ces dernières années (et cette saison encore) à finir à 4 ou 5 défenseurs...et comme apparemment Désérable peut aussi jouer attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:42

Changement de cap avec plus de défenseur dans l'équipe.. Very Happy cela change.. Rolling Eyes

Bon on attends la suite avec les attaquants maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:46

Je pense qu'on est bons en JFL maintenant... lol.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:55

bplsilva a écrit:
Je pense qu'on est bons en JFL maintenant... lol.
oui je crois qu'on est bon de ce côté là!!
En tout cas je suis content des JFL qui nous ont rejoint, je trouve que ça tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:58

giorgiom68 a écrit:
bplsilva a écrit:
Je pense qu'on est bons en JFL maintenant... lol.
oui je crois qu'on est bon de ce côté là!!
En tout cas je suis content des JFL qui nous ont rejoint, je trouve que ça tient la route Smile

Non il nous en manque 1 de JFL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:15

Lilou 96 a écrit:
giorgiom68 a écrit:
bplsilva a écrit:
Je pense qu'on est bons en JFL maintenant... lol.
oui je crois qu'on est bon de ce côté là!!
En tout cas je suis content des JFL qui nous ont rejoint, je trouve que ça tient la route Smile

Non il nous en manque 1 de JFL Rolling Eyes
Oui, je le sais bien...là on en a 9 dont au moins 7 qui seront titulaires..ça veut dire qu'on aura pas à en "trimbaler" 5 ou 6 juste pour faire banquette
on a quand même une équipe U22, je pense qu'on aura pas de mal à en intégrer, un ou deux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:53

Czuba signe à Miskolc en Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Annecy
» Montpellier - Reims
» Nice - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: