Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courbevoie

Aller en bas 
+22
NYR88
pat64
jc
CuJo
Lilou 96
Bovi
Buggy26
matlock
conny
PhilippeRH
JYP
bison_blanc
Hellias
review
satuoma
axlex
Sergo
dré65
hatron
bplsilva
giorgiom68
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:14

Quelqu'un pour nous faire un petit résumé du Match Caen Courbevoie?
J'ai comme info une Victoire des Coqs 3 à 1
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:19

Bonjour,

Résumé du match Caen Courbevoie sur le lien ci-dessous.
3 Marqueurs différents avec visiblement un dénominateur commun pour la passe : KG.
En dépit de quelques pertubations dans la prépa(matchs annulé et glace indisponible) l'équipe commence à bien progresser.
Le tournois de Nantes donnera quelques indications sur l'état physiques du groupe, avec un enchainement de 3 rencontres en 3 jours, dont 2 contre des équipes qui ont finies la saison 2012 devant le COC.
Et qui seront encore dans les favoris pour le titre 2013.

http://www.hockeyclubcaen.com/2012/08/resume-caen-vs-courbevoie/
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:30

Le premier bloc canadien cartonne ! S'ils continuent ils vont faire mal en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:21

Les Coqs, malgré une préparations perturbée Finalise leurs matchs de préparations sur une Victoire au tournois de Nantes contre Anglet.
Même si les Basques n'étaient pas au complet, et ont cumulés les pépins physique c'est positif!

Le Bilan du tournois:
Une défaite aux tirs au But Contre Brest après un coup de mou au 3 tiers
Deux victoire contre Nantes et Anglet.
Les Matchs de Brest et Nantes pouvant être considérés comme de vrais matchs à l'extérieur, c'est plutôt de bonne augure pour Samedi prochain contre Reims.

Sans oublier les deux victoires précédentes contre Tours à Courbevoie et à Caen contre Caen Very Happy

Le groupe n'était pas au complet non plus, donc je confirme mon pronostique: je nous voit bien en Play-Off encore cette saison et surement mieux positionnés que la saison dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:07

Oui Sergo, ces résultats en matchs de préparation donnent de l'espoir pour le championnat. Laughing
Cependant, Reims est un énorme morceau. La rencontre de samedi prochain constitue un test qui arrive peut-être trop tôt. J'aurais préféré jouer d'abord une équipe "mormale" pour que nos nouveaux Coqs aient une référence du championnat.
Mais bon, nous serons tous à Thierry Monier samedi prochain, et si comme la dernière fois où Reims est venu, nous voyons des prolongations ... Twisted Evil ... Parfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:17

C'est sur que Reims pour commencer c'est du lourd.

Les deux Clubs ont un bilans sur les match amicaux globalement très positif.
Et si ce n'est pas forcément bien pour Courbevoie de commencer par les phoenix, pour ces derniers commencer par une équipe qui surf sur une vague de résultat positif et à l'exterieur, ce n'est pas non plus un cadeau.

D'autant que les résultats positifs ont été obtenus contre des équipes, du moins pour trois d'entre elles mieux positionnées dans la hiérarchie du Hockey National.

Comme en plus je n'ai aucune raison d'être objectif Very Happy je nous donne vainqueur.

en espérant voir un beau match, et une belle ambiance avec les supporters Reimois cheers
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:49

Sûr que nous verrons un bon match.
Et c'est le plus important non ?

Allez C.O.C. !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:16

Courbevoie - Page 5 Mini_901802NewCoq
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:29

Oui, il est beau notre nouveau maillot.
Quand même, çà me fait quelque chose de parler "chiffons" entre hommes. J'espère que nos nanas ne surveillent pas ces blogs ! Sinon çà va chambrer (sur ce dernier point j'attends des jeux de mots masculins, merci).
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:19

Sponsors dans le dos ?

Sobre en tout cas, ça change ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:36

Non pas de sponsor sue le maillot, derrière le nom du joueur et c'est tout
bien plus sympa que les précédents.
Merci à Philippe RH pour la mise en ligne de la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:47

Arrivée du défenseur slovaque Ladislav Harabin... Selon HockeyHebdo, il s'agit d'un défenseur rugueux donc surement là pour pallier l'absence d'un autre défenseur rugueux suspendus pour 5 matchs... Laughing

Lu sur HockeyHebdo:
http://www.hockeyhebdo.com/news-courbevoie-arrivee-defensive,13103.html

Fiche du joueur:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=43852
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:57

Je pense pas qu'il soit la pour pallier la suspension de Jasko. Celui-ci a déjà purgé 3 de ses 5 matchs. A moins que Courbevoie ne craint que celui-ci ne repasse devant la CIRJ un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:54

Very Happy bon va y avoir droit pendant encore quelques temps...

C'est un rubicube ce nouveau défenseur, je ne connais pas le niveau de la première league Anglaise, mais sur sa saison dans son pays il a bien gazé.
Cette saison nous avons enfin un différentiel positif, et l'entraineur souhaite que la défense s’améliore.
Que les lignes s’équilibre, de manière à ce que ceux qui marquent moins travaillent mieux et en prennent un minimum.
Pour jouer les PO il Faut que derrière se soit solide
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:52

Des explications sur le départ d'Arnaud Bougaran? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:08

Aux dernières nouvelles les Coqs perdent leur trio de choc ... info quasi sûre a 100 % ... direction Magnus
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:52

HC74 a écrit:
Aux dernières nouvelles les Coqs perdent leur trio de choc ... info quasi sûre a 100 % ... direction Magnus

Pas sûr qu'il ait tout les 3 le niveau magnus. Gadoury ok pour les 2 autres j'ai plus de doutes!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:57

HC74 a écrit:
Aux dernières nouvelles les Coqs perdent leur trio de choc ... info quasi sûre a 100 % ... direction Magnus

J'ai cru entendre qu'ils iraient dans le meme club study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:43

Je suis perplexe. Déjà Rubin, je comprends pas la différence entre sa saison à Brest et celle à Courbevoie. Donc c'est certainement un pari risqué pour un club de Magnus.
Gadoury également je suis perplexe mais pas pour les mêmes raisons. Ca fait 4 ans qu'il joue en D1, et 4 ans qu'il est en haut des compteurs (181 pts en 94 matchs). J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas déjà eu des propositions de Magnus. Je m'étais fait l'image d'un joueur qui préfère rester en D1 et enquiller les points plutôt que de se risquer en Magnus (comme Kiska ou Lavrov en D2).
Par contre je mise sur Tremblay pour être la bonne pioche de D1 pour un club de Magnus. (avec Sherbatov hors concours car il y a déjà joué)
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:57

Arrête, Rubin avait fait une très bonne pré saison à Valence l'année dernière ! Tellement bon qu'on a préféré ne pas le garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:09

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbevoie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbevoie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Go courbevoie!!!!
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: