Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courbevoie

Aller en bas 
+22
NYR88
pat64
jc
CuJo
Lilou 96
Bovi
Buggy26
matlock
conny
PhilippeRH
JYP
bison_blanc
Hellias
review
satuoma
axlex
Sergo
dré65
hatron
bplsilva
giorgiom68
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:39

+1

Le meilleur pointeur de D1 ira t il en Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:12

Pourquoi pas ? K Gadoury sera le bienvenu s'il est encore des notres en août.
Faire la course au titre de meilleur buteur contre les stars slovaques n'est pas une motivation ?

Il nous reste 2 places d'extra-communautaires : çà va décoiffer la saison prochaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:23

Je le vois partir, je pense que s'il restait, cela aurait déjà été annoncé..
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:34

Bon eh bien il sera bien à Nantes pour le tournoi pas à Brest ou Anglet mais bien à Courbevoie!!!

L'équipe sur le papier commence à être sympa.
si nous ne connaissons pas de mésaventure comme la saison dernière, je pronostique le COC en PO.

Super bonne Nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:43

Vous avez l'Annonce officielle sur le site de Courbevoie!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:53

giorgiom68 a écrit:
Je le vois partir, je pense que s'il restait, cela aurait déjà été annoncé..
j'avais presque raison à 12 h près...
Good news pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:18

J'avais bien dit que mon avis était foireux.. lol!
Bonne nouvelle pour vous et la D1..
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:52

Votre plus gros de l'été à coup sur, mais hélas ça doit avoir un prix
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:21

Salut à tous les supporters du COC et à tous les affiliés.

Bon, Sergo a lancé le buzz pour nous préparer à l'annonce du retour de K Gadoury dans le rôle de faire briller les couleurs de Courbevoie une saison de plus. Pas mal le timing Sergo. Tes posts vont être maintenant plus surveillés.
Je suis d'accord que sa prolongation est une nouvelle très positive, d'abord pour sa valeur individuelle, ensuite parce qu'il constitue un grand 'joueur référent' dans le sens qu'il y ait assez de "tauliers" capables d'imposer naturellement une continuité aux arrivants et même aux revenants.

Histoire de chauffer la nuit de la Saint-Jean : n'en déduisez pas que les arrivées sont bouclées à Courbevoie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:18

le joueur qui m a fait la plus grosse impression l année derniere à charlemagne apres avoir vu toutes les equipes sauf nice !
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:28

On se doute qu'à 18... l'effectif est encore un peu court Wink

Reste à savoir qui fera partie du dernier 1/3 de l'equipe... study

Pour en revenir à Gadoury meme si il coute cher sur ce que j'ai vu... il vaut bien 2 joueurs. En PO contre Nice il a passé en revue quasi toute l'equipe de Nice et finir l'action lui meme... je me demande meme si il aurait pas pu nous servir les cafés au passage Razz

Tant mieux qu'il reste en D1... c'est bon pour le spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:34

Dernier tiers ? Tu y vas fort quand même pour considérer 9 arrivées ou resignatures.
Allez, je tente un compte rond à 24. Avec 2 'jeunes' du club et 1 ou 2 re-signatures qui ne sont qu'une formalité, il resterait 2 renforts extérieurs. D'ailleurs, pas d'urgence à verrouiller l'effectif à fin juin. L'orientation ne devrait pas être de sur-recruter pour choisir lors du stage de rentrée. Avec ce groupe, on peut voir venir et surveiller les éventuelles accasions qui se présenteraient. Rappel du possible : 1 extra-communautaire, un (ou plus) non JFL.
Et comme tu le sais sans doute déjà, on devrait examiner ce que çà donne dans un match amical contre Les Bisons ? Question
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:09

Et s'il revenait en amenant dans ses bagages un "ami" venu lui aussi de l'autre côté de l'Atlantique ? Il doit en connaître des bons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:43

Mais si vous regardés les recrutements sur le site du COC, c'est déjà fait.

Au regard de ce qui se fait dans les autres Clubs la saison et le niveau risque d'être Top Top.

3 équipes risque d'être très performantes dès le début début de saison en plus de courbevoie bien sur Very Happy
Brest, Nice et Anglet, peu de recrutement mais du très bon!!

Ces 3 équipes ont gardé de bonne bases et elles étaient déjà très performante l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:57

Oui mais attention, on a pas grand chose du côté des confirmations chez nous. Un joueur comme Maréchal, évoluant aux côtés de Daramy et Roussellin, sur la ligne "1" pourrait prendre du recul (job prenant).
De notre côté, ce qui est important c'est la venue d'Olivier Dimet, récent champion de France roller avec les ARTZAK d'ANGLET. Il va apporter réflexion, recul et impartialité dans les choix.
Nous serons, cette saison, peut-être plus durs à battre. En tous cas, je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:59

Quant à Courbevoie, déjà le milieu de tableau sera une réussite : se qualifier en P.O. avec un peu plus de marge que la saison dernière (!!!) sera déjà avoir suivi la progression du niveau de jeu de la D1 qui se profile.
Pour ma part, j'espère que le club gardera un peu de ressources pour ajuster l'effectif à la reprise, en fonction des premières rencontres.
Nous avons recruté MA Tourigny au 15 novembre, pourquoi pas l'équivalent cette fois-ci mais un peu plus tôt si on conserve une place d'extra-communautaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:17

Puisque le rythme des annonces s'est ralenti en D1, je vous invite à visiter le nouveau site du C.O.C. (même adresse que précédemment) : http://www.hockey-courbevoie.fr/

Vous y trouverez des interviews données par les nouveaux Coqs, et un site beaucoup plus dynamique que le précédent.
Bien, chouette, signe que le club continue de se structurer. Vivement la reprise que l'on voie ce qui se prépare.

Allez les gars, bon repos et bonne préparation en août Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:35

polo64 a écrit:
Oui mais attention, on a pas grand chose du côté des confirmations chez nous. Un joueur comme Maréchal, évoluant aux côtés de Daramy et Roussellin, sur la ligne "1" pourrait prendre du recul (job prenant).
De notre côté, ce qui est important c'est la venue d'Olivier Dimet, récent champion de France roller avec les ARTZAK d'ANGLET. Il va apporter réflexion, recul et impartialité dans les choix.
Nous serons, cette saison, peut-être plus durs à battre. En tous cas, je l'espère Very Happy

pas de gros departs en vu, seul pere s'en v !!! et marechal reclera peut etre quand il sera la mais il etait bien la aux test !!! faudra bien caser le finlandais sur les 2 premiers blocs !

on m'a di que courbevoie serait pas ma, a surveiller cette année.....les 2 ou 3 joueurs manquant confirmeront ou pas ce sentiment !!
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:01

S'il n'y a que Courbevoie pour t'inquiéter, Anglet a un sacré groupe !
Je lis que Lyon a un budget triple ou quintuple du notre, que Nice rassemble les stars slovaques, Reims nous a soutiré MA Tourigny dès la fin des PO ...

Même en considérant que les 3 futurs seront du niveau moyen des noms d'ores et déjà alignés, Courbevoie se battra pour les PO, pas pour le titre.
Et çà me va comme çà. Dans le cas contraire, rapidement, on ne pourrait plus choisir son seige à Thierry Monier !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 5:20

dré65 a écrit:
S'il n'y a que Courbevoie pour t'inquiéter, Anglet a un sacré groupe !
Je lis que Lyon a un budget triple ou quintuple du notre, que Nice rassemble les stars slovaques, Reims nous a soutiré MA Tourigny dès la fin des PO ...

Même en considérant que les 3 futurs seront du niveau moyen des noms d'ores et déjà alignés, Courbevoie se battra pour les PO, pas pour le titre.
Et çà me va comme çà. Dans le cas contraire, rapidement, on ne pourrait plus choisir son seige à Thierry Monier !!! Embarassed

Non personne ne m inquiète ! Juste que vous serez sûrement assez performant et peut être surprenant ..... Juste une petite conversation avec des gens dans les milieux autorisés comme disais Coluche !
Mais nous n avons peur de personne .... Juste que Nice Brest Reims devraient être redoutables vire Lyon ..... Et si les nouveaux haussent le groupe angloy , effectivement on sera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:25

Petite précision afin de compléter l'effectif de Courbevoie sur Eliteprospects: What a Face

Yoann Petiot, Alexandre Leroux, Benjamin Renaud et Julien Thomas complètereont l'effectif de la D1 selon leur site... Wink

Lien de l'effectif:
http://www.hockey-courbevoie.fr/l-equipe/effectif-et-staff.html
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:00

Oui et non NYR88.

Oui l'effectif affiché aujourd'hui est celui que tu indiques.
Mais non, pour moi, leur signature ne "compllète" pas l'effectif D1 de la saison. Je veux croire que l'on garde la possibilité d'ajustement jusqu'aux rencontres de la reprise en matchs amicaux, voire en fin septembre.

Allez C.O.C. Reprise dans une semaine et match le dimanche suivant. Je me régale déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:32

Salut Dré65,
Il est où et contre qui ce premier Match?
c'est chaud, car la reprise se fait sur le physique avec peu de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:56

Hey Sergo, je constate que ta source habituelle n'a pas fait passer l'info ? (je suis un peu au courant du pourquoi Laughing ).

Dimanche 19 août, 12 heures, Courbevoie reçoit Tours.

Bonne continuation et à bientôt autour du glaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:01

ben le 19 août pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbevoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbevoie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go courbevoie!!!!
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: