Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Courbevoie

Aller en bas 
+22
NYR88
pat64
jc
CuJo
Lilou 96
Bovi
Buggy26
matlock
conny
PhilippeRH
JYP
bison_blanc
Hellias
review
satuoma
axlex
Sergo
dré65
hatron
bplsilva
giorgiom68
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:33

Super le nouveau site il demande a s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:11

Vous ne m'avez pas bien lu : j'ai dit plus haut "on attend les attaquants phare pour voir plus loin que la huitième place".
Alors préparez-vous à lire ce recrutement en bloc, et non pas bribes d'infos.

Je sais rien bien sûr, mais je pense que la première phase est de faire tourner le nouveau site, ensuite, viendra la comm sur l'équipe 2012-2013 ?

Z'avez vu le nouveau logo ? Ces coqs là auront la plume dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:19

Benjamin Rubin signe chez les coqs -> http://www.hockeyhebdo.com/news-un-albatros-chez-les-coqs,12482.html

Bonne pioche pour les Coqs Smile
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:08

Bon coup des coqs, Rubin devrait être en mesure de faire oublier Tourigny
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:36

Zut, il a failli signer à Montpellier pour presque rien silent

Par contre, entre Rubin et Tourigny pour moi il y a presque un monde d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:38

Rubin n'a jamais été gardien ? lol!


Sans dec, j'espère qu'il réussira mieux que cette année chez nous ou à Brest
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:57

Joueur assez étrange sur la glace. Il donne l'impression de "pas être la", d'être un peu dans la lune parfois. Il fait son job, et comme tout bon Canadien, il finit ses mises en échec. Apparemment à Brest, on l'avait "pour pas grand chose", donc ça reste une bonne affaire. Mais si vous comptez sur lui pour remplacer Tourigny, la déception va être grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:58

bplsilva a écrit:
Zut, il a failli signer à Montpellier pour presque rien silent

Par contre, entre Rubin et Tourigny pour moi il y a presque un monde d'écart...

Mince alors je pensai qu'il allait signer pour les Vipers Laughing Laughing Dommage Rolling Eyes

Très beau logo des Coqs...faudrai peut-être le mettre à jour sur éliteprospects Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:35

Rubin est un bon joueur, c'est une bonne pioche pour Courbevoie.

Il a un bon patinage et il est solide sur ses patins pour travailler dans les coins. Il a une dimension physique intéressante mais ça lui coûte parfois quelques prisons évitables. Il a une bonne technique également et un bon tir (cf la mine qu'il a mise contre Toulouse en direct sur Tébéo). Un peu plus de constance et une meilleure finition ferait de lui un des meilleurs attaquants du championnat je pense.
Quand on pense qu'il a pu évoluer dans le junior majeur québécois et qu'il a même tapé dans l’œil de Patrick Roy en jouant deux fois moins de matchs que tout le monde à cause de sa religion ! Que de péripéties...

Bref je fais parti des personnes satisfaites de son passage à Brest et ça sera un vrai plaisir de le revoir jouer cette saison même si c'est contre nous.


Dernière édition par CuJo le Sam 2 Juin 2012 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:27

Et bien, déjà on va voir si Benjamin Rubin supporte la pression car vous affichez des avis tranchés ! Question

Ensuite, j'attends de voir le centre qui sera sur la même ligne. Si c'est celui que personne n'ose nommer de peur de faire basculer une décision, je vous dis déjà qu'il faudra arriver plus de bonne heure à la patinoire pour avoir une bonne place ...
Et ensuite un 3ème canadien pour fermer l'aile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:07

Rubin a un passeport français, il ne compte pas comme extra-communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:32

Oh alors là, si les Coqs alignent 3 Canadiens pleine souche, 1 franco-canadien, 1 franco-américain, 3 slovaques et 1 slovène, celà fait 9 joueurs non-JFL comme vous dites. Shocked Whouah !
Avec les 10 JFL que nous comptons assez facilement, l'équipe serait alors bouclée par l'annonce du trio arrivant du Canada.
Plus raisonnablement, je pense que B. Rubin est l'un des 3 canadiens indiqués sur le site C.O.C.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:10

Bovi a écrit:
Rubin a un passeport français, il ne compte pas comme extra-communautaire.

Oui mais es qu'il compte comme JFL, je ne crois pas à part si il a joué en France en étant plus jeune ... faut refaire les comptes alors Rolling Eyes Rolling Eyes Même problème pour Ménard non ???
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:13

Rubin ne compte pas comme extra communautaire mais pas non plus comme JFL
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:23

Pour Courbevoie, même s'ils ne sont pas tous indiqués à ce jour, il y a assez de joueurs locaux pour assurer les 10 JFL, sans avoir à compter les franco-... .un point important est que ces arrivants ne comptent pas dans les 3 non-communautaires autorisés. Mais je le répète, faut pas non plus rêver, B Rubin est certainement un des 3 canadiens du C.O.C. 2012-2013.
Ah oui, il faut aussi que les JFL aient fait leur quota pour être autorisés à disputer les éventuels play-off ! On a compris avec le gardien la saison dernière, on ne fera pas tourner un trop grand nombre du U22 (je sais, la qualif est une hypothèse déjà bien ambitieuse).
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:44

CuJo a écrit:
Rubin est un bon joueur, c'est une bonne pioche pour Courbevoie.

Il a un bon patinage et il est solide sur ses patins pour travailler dans les coins. Il a une dimension physique intéressante mais ça lui coûte parfois quelques prisons évitables. Il a une bonne technique également et un bon tir (cf la mine qu'il a mise contre Toulouse en direct sur Tébéo). Un peu plus de constance et une meilleure finition ferait de lui un des meilleurs attaquants du championnat je pense.
Quand on pense qu'il a pu évoluer dans le junior majeur québécois et qu'il a même tapé dans l’œil de Patrick Roy en jouant deux fois moins de matchs que tout le monde à cause de sa religion ! Que de péripéties...

Bref je fais parti des personnes satisfaites de son passage à Brest et ça sera un vrai plaisir de le revoir jouer cette saison même si c'est contre nous.

Si tu es à nate fin Aout, tu le verra jouer!! Very Happy
Je penses que j'y serai!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:46

Pardon, si tu es à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:13

matlock a écrit:
Rubin ne compte pas comme extra communautaire mais pas non plus comme JFL

Ah bon il compte pour quoi alors ? Pour du beurre ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:34

Il a du Bec le nouveau Coq Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:54

Tremley et Rubin aux ailes. En voilà 2.
SONDAGE : Vous mettez qui au centre pour déséquilibrer les défenses et donner à ces pointeurs de la liberté de placement aux points stratégiques ?

Les Coqs 2012-2013 montrent leurs ergots !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:10

Rouyer arrive chez les coqs -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=42147 ->

http://www.hockey-courbevoie.fr/actualites/dernieres-news/21-arrivee-d-emilien-rouyer.html
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:10

Bienvenue donc à Emilien parmi les Coqs version 2012-2013 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:31

Bon rien de particulier, mais histoire de remonté Courbevoie en tête de Liste Very Happy Very Happy

Alors Gadoury, Coq ou pas Coq la saison prochaine?

Vos pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:32

Remonter...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:48

Allez pour donner un avis (foireux surement) , pour moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbevoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courbevoie   Courbevoie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbevoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go courbevoie!!!!
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: