Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Validation des clubs en D1

Aller en bas 
+32
steph_fr
Fitz74
philbad
JIR
mncrt95
hatron
benoit
Buggy26
andre peloffy
steph34
Nicos
jc
bplsilva
guitch
Wolf
ForsBerG_21
fred29
Hellias
bison_blanc
pat64
secretaireTBHC
badbrox
Bovi
giorgiom68
greggon
Sergo
Lilou 96
slypatoche
review
axlex
Raijen
phoenix0251
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:37

Tous ces clubs qui sont pénalisés cette année n'ont "pas respecté le budget 2011/2012".
Quelle(s) en est(sont) la(es) raison(s) ?
On constate, par exemple en D1, une hausse du niveau chaque année. Cela a un prix. Dans les autres divisions, c'est pareil. Alors les clubs sont en difficulté sur le budget de la saison écoulée parce qu'ils se sont fait planté par un ou plusieurs sponsors, là pas de bol ou alors ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre en matière de recrutement, là ils sont fautifs ?

Ensuite, le renforcement des mesures de surveillance des clubs est forcément une bonne chose pour éviter tout et n'importe quoi et notamment la disparition de certains clubs et de leur mineur. Cependant je pense dans un avenir proche, que les mesures que prend la fédé ou souhairte prendre la fédé et annoncée plus haut dans le sujet, feront émerger uniquement les clubs dans les grandes villes françaises. Cela était l'objectif annoncé il y a quelques années par son président. Mais n'est-ce pas la solution pour l'avenir du hockey français que de trouver sa force dans des grandes villes à potentiel financier ?
Sans dénigrer les petites villes ou les villes moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:03

Si je prend Courbevoie, ce n'est pas le recrutement qui nous met en rose sur le Budget!
La majorité joue pour la gloire, et seulement 6 étrangers.
9 sponsors dont le Dpt des Hts de Seine, et le conseil régional, un concessionnaire auto (Volvo) et le supermarché Carrefour de Charras, Christo l'équipementier et quelques autres locaux, des soutiens bien méritant et vital pour le club, mais qui limitent les apports financier, un prix des places plutôt dans la fourchettes basse (6€) et le Bar du Club c'est l'ensemble des ressources financières.
Courbevoie est une ville moyenne, qui si je suis le raisonnement de JR, va disparaitre, au profit peut être d'une grande ville Voisine...Paris par exemple Very Happy

Mais si on regarde le site de la fédération, on se rend compte que les Volants sont encore moins gaillards que nos Coqs.

Le sport de haut niveau réclame des fonds, ou une professionnalisation.
Il est compliqué d'avoir de 4 à 6 entrainements un match par semaine, un déplacement en province avec resto et hôtel tout les quinze jour et concilier vie pro et familiale en plus.

La période n'est pas la plus propice aux transformations, la fédération doit se concentrer sur le contrôle de gestion pour éviter les crachs, et remettre à plus tard des changement de statuts qui risquent de planter l'ensemble de notre Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:35

Le communiqué "philosophique" des Vipers suite à leur validation :

-> http://www.montpellier-vipers.fr/Actualites/29_le-club.html#.UAQ0XNtXuK4

Seule ombre au tableau, pas d'allusion à la sanction financière et au recrutement contrôlé !! Bref les Vipers vivent dans leur bulle.. Attention à ce qu'elle n'éclate pas !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:11

valrombas a écrit:
Le communiqué "philosophique" des Vipers suite à leur validation :

-> http://www.montpellier-vipers.fr/Actualites/29_le-club.html#.UAQ0XNtXuK4

Seule ombre au tableau, pas d'allusion à la sanction financière et au recrutement contrôlé !! Bref les Vipers vivent dans leur bulle.. Attention à ce qu'elle n'éclate pas !!! Sad Sad Sad
Ça fait plaisir de voir le soutien d'une supportrice, à l'annonce d'une validation qui a été difficile...
À défaut, de te croire, toi aussi, très philosophique avec «tes bulles qui éclatent», tu devrait éviter de croire que le club n'a pas conscience de sa situation...après je ne vois pas pourquoi ils auraient à rentrer dans tout les détails...
Rucrutement contrôlé, ça veut dire ce que ça veut dire, qu'est ce que tu veux rajouter ??
Ils y en a qui se complaisent que dans la critique !! Il y a une semaine c'était « pas de news, j'espère que les Vipers seront validés» et maintenant que c'est fait, tu trouves encore à redire....BASTA
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:37

giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
Le communiqué "philosophique" des Vipers suite à leur validation :

-> http://www.montpellier-vipers.fr/Actualites/29_le-club.html#.UAQ0XNtXuK4

Seule ombre au tableau, pas d'allusion à la sanction financière et au recrutement contrôlé !! Bref les Vipers vivent dans leur bulle.. Attention à ce qu'elle n'éclate pas !!! Sad Sad Sad
Ça fait plaisir de voir le soutien d'une supportrice, à l'annonce d'une validation qui a été difficile...
À défaut, de te croire, toi aussi, très philosophique avec «tes bulles qui éclatent», tu devrait éviter de croire que le club n'a pas conscience de sa situation...après je ne vois pas pourquoi ils auraient à rentrer dans tout les détails...
Rucrutement contrôlé, ça veut dire ce que ça veut dire, qu'est ce que tu veux rajouter ??
Ils y en a qui se complaisent que dans la critique !! Il y a une semaine c'était « pas de news, j'espère que les Vipers seront validés» et maintenant que c'est fait, tu trouves encore à redire....BASTA

Je trouve que tu t'enflammes un peu trop giorgiom, on a le droit de savoir les difficultés du club.. Et puis le marquer sur le site cela aurai était mieux et franc vis à vis des supporters.. on paye quand même soit un abonnement la saison, soit sa place.. on injecte quand même nos sous dans le club même si c'est minime.. j'estime que te dire la vérité et bien mieux que de tourner autour du pot.. là on moins on sait les difficultés du club et la bétise d'avoir créer cette SAOS Shocked
Je suis content qu'on soit validé en D1 et les efforts du club faite pour qu'on y joue Very Happy Maintenant j'espère qu'ils vont aller dans le bon sens vis à vis des finances et du recrutement.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:58

Lilou 96 a écrit:
giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
Le communiqué "philosophique" des Vipers suite à leur validation :

-> http://www.montpellier-vipers.fr/Actualites/29_le-club.html#.UAQ0XNtXuK4

Seule ombre au tableau, pas d'allusion à la sanction financière et au recrutement contrôlé !! Bref les Vipers vivent dans leur bulle.. Attention à ce qu'elle n'éclate pas !!! Sad Sad Sad
Ça fait plaisir de voir le soutien d'une supportrice, à l'annonce d'une validation qui a été difficile...
À défaut, de te croire, toi aussi, très philosophique avec «tes bulles qui éclatent», tu devrait éviter de croire que le club n'a pas conscience de sa situation...après je ne vois pas pourquoi ils auraient à rentrer dans tout les détails...
Rucrutement contrôlé, ça veut dire ce que ça veut dire, qu'est ce que tu veux rajouter ??
Ils y en a qui se complaisent que dans la critique !! Il y a une semaine c'était « pas de news, j'espère que les Vipers seront validés» et maintenant que c'est fait, tu trouves encore à redire....BASTA

Je trouve que tu t'enflammes un peu trop giorgiom, on a le droit de savoir les difficultés du club.. Et puis le marquer sur le site cela aurai était mieux et franc vis à vis des supporters.. on paye quand même soit un abonnement la saison, soit sa place.. on injecte quand même nos sous dans le club même si c'est minime.. j'estime que te dire la vérité et bien mieux que de tourner autour du pot.. là on moins on sait les difficultés du club et la bétise d'avoir créer cette SAOS Shocked
Je suis content qu'on soit validé en D1 et les efforts du club faite pour qu'on y joue Very Happy Maintenant j'espère qu'ils vont aller dans le bon sens vis à vis des finances et du recrutement.. Rolling Eyes
Je ne m'enflamme pas quand je sais de quoi je parle, ce qui n'est visiblement pas ton cas quand tu parles de la SAOS (responsable selon toi de tous les maux)!!!
Personne n'a caché les problèmes de finances, pas même Ryser quand il a parlé en fin de saison du futur recrutement et des difficultés à venir, alors pourquoi jouer aujourd'hui l'offusquée ou la surprise ??
Allez fini pour moi, ça me fatigue de voir toujours les mêmes rengaines !!
Bonne fin d'intersaison !!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:50

Aaaaaaaaah Giorgiom.... Rolling Eyes

Je pense que tes agacements n'ont de valeur et d'intérêt que ce que tu veux bien leur porter....
C'est tout de même assez fou de te voir sortir tes missives sarcastiques et tes desideratas à chaque fois que Lilou, moi même ou tout autre personne expriment son point de vue ses complaintes ses questions et avis même parfois maladroits mais emprunts de passion...

Si le niveau du forum ou du partage ou de l'apport de connaissances et de renseignements te fatigue et ne te scié pas, mais de grâce fonce vers des cieux remplis de gens instruits et connaisseurs...

Arrête de rembarer et de rebondir sur les maladresses de chacun! Ou alors dis le autrement, il ne sert a rien de fustiger les passionés, même si sur le fond je peux comprendre également ta réaction Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:05

Á vrai dire; la réponse est:
ceux qui étaient à l'AG du club sont au courant de ce qui se passe autour du club de Montpellier.

Après, il y a un milieu entre les gens qui acceptent tout et ceux qui critiquent la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:16

Chacun est libre de s'exprimer , c'est le principe d'un forum.
Tant que ça reste courtois et constructif.. Y'a juste deux avis différents et débat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:17

giorgiom68 a écrit:
Lilou 96 a écrit:
giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
Le communiqué "philosophique" des Vipers suite à leur validation :

-> http://www.montpellier-vipers.fr/Actualites/29_le-club.html#.UAQ0XNtXuK4

Seule ombre au tableau, pas d'allusion à la sanction financière et au recrutement contrôlé !! Bref les Vipers vivent dans leur bulle.. Attention à ce qu'elle n'éclate pas !!! Sad Sad Sad
Ça fait plaisir de voir le soutien d'une supportrice, à l'annonce d'une validation qui a été difficile...
À défaut, de te croire, toi aussi, très philosophique avec «tes bulles qui éclatent», tu devrait éviter de croire que le club n'a pas conscience de sa situation...après je ne vois pas pourquoi ils auraient à rentrer dans tout les détails...
Rucrutement contrôlé, ça veut dire ce que ça veut dire, qu'est ce que tu veux rajouter ??
Ils y en a qui se complaisent que dans la critique !! Il y a une semaine c'était « pas de news, j'espère que les Vipers seront validés» et maintenant que c'est fait, tu trouves encore à redire....BASTA

Je trouve que tu t'enflammes un peu trop giorgiom, on a le droit de savoir les difficultés du club.. Et puis le marquer sur le site cela aurai était mieux et franc vis à vis des supporters.. on paye quand même soit un abonnement la saison, soit sa place.. on injecte quand même nos sous dans le club même si c'est minime.. j'estime que te dire la vérité et bien mieux que de tourner autour du pot.. là on moins on sait les difficultés du club et la bétise d'avoir créer cette SAOS Shocked
Je suis content qu'on soit validé en D1 et les efforts du club faite pour qu'on y joue Very Happy Maintenant j'espère qu'ils vont aller dans le bon sens vis à vis des finances et du recrutement.. Rolling Eyes
Je ne m'enflamme pas quand je sais de quoi je parle, ce qui n'est visiblement pas ton cas quand tu parles de la SAOS (responsable selon toi de tous les maux)!!!
Personne n'a caché les problèmes de finances, pas même Ryser quand il a parlé en fin de saison du futur recrutement et des difficultés à venir, alors pourquoi jouer aujourd'hui l'offusquée ou la surprise ??
Allez fini pour moi, ça me fatigue de voir toujours les mêmes rengaines !!
Bonne fin d'intersaison !!

Personnellement, je préfère le franc parler des dirigeants du club qu'un communiqué à vocation philosophique...
Depuis la création de la SAOS qui a été créer au mois de Décembre, donc en milieu de saison, et que celle ci a dû piocher dans les caisses du mineur, en somme comme un crédit révolving et bien il ne faut pas s'étonner du résultat !!! La Fédé a sanctionné, mais comme plusieurs clubs ont eu des sanctions financières et dépassement de budget, les divisions aurait été mal équilibré..

4 en LM sur 14 équipes
8 en D1 sur 14 équipes
10 en D2 sur 19 équipes...

Soit en tout 22 équipes sur 47 équipes les 3 divisions confondus.. Il y a pas un truc qui vous gène ??

Le communiqué c'est bien, mais moi j'aurais voulu avoir de la franchise et une explication sur le fait de ce déficit budgétaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:38

review a écrit:
Aaaaaaaaah Giorgiom.... Rolling Eyes

Je pense que tes agacements n'ont de valeur et d'intérêt que ce que tu veux bien leur porter....
C'est tout de même assez fou de te voir sortir tes missives sarcastiques et tes desideratas à chaque fois que Lilou, moi même ou tout autre personne expriment son point de vue ses complaintes ses questions et avis même parfois maladroits mais emprunts de passion...

Si le niveau du forum ou du partage ou de l'apport de connaissances et de renseignements te fatigue et ne te scié pas, mais de grâce fonce vers des cieux remplis de gens instruits et connaisseurs...

Arrête de rembarer et de rebondir sur les maladresses de chacun! Ou alors dis le autrement, il ne sert a rien de fustiger les passionés, même si sur le fond je peux comprendre également ta réaction Wink

Est ce que ma " missive " était si sarcastique que ça ? Question pas plus à mon avis que celle à laquelle je faisais référence !!
Par contre, pour ce que j'ai souligné, tu dois te tromper de personne, quand à celle à qui tu fais allusion ...Remonte un peu les posts, je ne pense pas être, et de loin, la personne la plus agressive ou la plus sarcastique de ce forum, ni envers Lilou, envers toi ( ?? ) ou quelqu'un d'autre qui ne partagerait pas mon avis...(toi même tu y vas parfois de ta "missive" plus ou moins sarcastique Smile )

J'avoue même, très souvent ne pas répondre, à une réflexion qui me fait bondir ...
Je ne pense pas avoir jamais été impoli envers qui que ce soit ici, et donc mon droit à la parole sur ce forum, vaut bien celui d'un(e) autre Wink

Mais comme je suis, moi aussi, un passionné, qui soutient son club envers et contre tout (eh oui Smile ) je reconnais avoir du mal avec les personnes (souvent les même), qui critiquent quasi-systématiquement tout ou presque émanant de leur propre club ( la communication du club, la présentation d'un joueur, la qualité de l'ITW du coach, la SAOS etc, etc...) ...et bien oui, à la longue ça fini par m'agacer un peu, et à un moment j'ai envie de le dire !!!
mais cela ne m'empêchera vraiment pas de dormir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_fr




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 34

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:21

giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
Le communiqué "philosophique" des Vipers suite à leur validation :

-> http://www.montpellier-vipers.fr/Actualites/29_le-club.html#.UAQ0XNtXuK4
... à l'annonce d'une validation qui a été difficile...

Cette validation fait du bien, même si tout n'était pas acquis d'avance. Wink

Maintenant, il faut continuer de travailler sur cette nouvelle saison sans écart de conduite et en tenant compte des préconisations de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:53

giorgiom68 a écrit:
review a écrit:
Aaaaaaaaah Giorgiom.... Rolling Eyes

Je pense que tes agacements n'ont de valeur et d'intérêt que ce que tu veux bien leur porter....
C'est tout de même assez fou de te voir sortir tes missives sarcastiques et tes desideratas à chaque fois que Lilou, moi même ou tout autre personne expriment son point de vue ses complaintes ses questions et avis même parfois maladroits mais emprunts de passion...

Si le niveau du forum ou du partage ou de l'apport de connaissances et de renseignements te fatigue et ne te scié pas, mais de grâce fonce vers des cieux remplis de gens instruits et connaisseurs...

Arrête de rembarer et de rebondir sur les maladresses de chacun! Ou alors dis le autrement, il ne sert a rien de fustiger les passionés, même si sur le fond je peux comprendre également ta réaction Wink

Est ce que ma " missive " était si sarcastique que ça ? Question pas plus à mon avis que celle à laquelle je faisais référence !!
Par contre, pour ce que j'ai souligné, tu dois te tromper de personne, quand à celle à qui tu fais allusion ...Remonte un peu les posts, je ne pense pas être, et de loin, la personne la plus agressive ou la plus sarcastique de ce forum, ni envers Lilou, envers toi ( ?? ) ou quelqu'un d'autre qui ne partagerait pas mon avis...(toi même tu y vas parfois de ta "missive" plus ou moins sarcastique Smile )

J'avoue même, très souvent ne pas répondre, à une réflexion qui me fait bondir ...
Je ne pense pas avoir jamais été impoli envers qui que ce soit ici, et donc mon droit à la parole sur ce forum, vaut bien celui d'un(e) autre Wink

Mais comme je suis, moi aussi, un passionné, qui soutient son club envers et contre tout (eh oui Smile ) je reconnais avoir du mal avec les personnes (souvent les même), qui critiquent quasi-systématiquement tout ou presque émanant de leur propre club ( la communication du club, la présentation d'un joueur, la qualité de l'ITW du coach, la SAOS etc, etc...) ...et bien oui, à la longue ça fini par m'agacer un peu, et à un moment j'ai envie de le dire !!!
mais cela ne m'empêchera vraiment pas de dormir... Wink

Mea culpa giorgiom.... j'ai je l'avoue sans que cela ne sois une quelquonque reconnaissance de faibless, (quoique lol! ) confondu de pseudo...
Quoi qu'il en soit sans être le plus virulent ou grognon (chose que je n'ai pas dis du reste), il est vrai que c'est parfois pénible de s’opposer à des personnes n'ayant pas la même vision, les mêmes connaissances les mêmes infos.... Pénible parfois de savoir les choses et de ne pouvoir les dire pour le bien être des personnes concernées ou du club....

Mais c'est là l'avantage d'un forum d'un lieu d"échange..... study

a bientôt a Véga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:38

review a écrit:
Mea culpa giorgiom.... j'ai je l'avoue sans que cela ne sois une quelquonque reconnaissance de faibless, (quoique lol! ) confondu de pseudo...
Quoi qu'il en soit sans être le plus virulent ou grognon (chose que je n'ai pas dis du reste), il est vrai que c'est parfois pénible de s’opposer à des personnes n'ayant pas la même vision, les mêmes connaissances les mêmes infos.... Pénible parfois de savoir les choses et de ne pouvoir les dire pour le bien être des personnes concernées ou du club....

Mais c'est là l'avantage d'un forum d'un lieu d"échange..... study

a bientôt a Véga
C'est surtout pour ça que j'ai réagi à ton post, parce que je ne pensais pas être le "grognon" de service...(à moins que je ne me trompe vraiment Very Happy )
Qui dit forum, dit lieux d'échanges d'idées et de points de vues, et donc, par la force des choses, discussions parfois animées... Smile
Ce qui est important c'est de toujours garder une forme de respect (ce que je m'efforce de faire) et surtout de tourner la page rapidement, pour passer à une autre discussion...( je reconnais d'ailleurs que le " BASTA" était un peu de trop, mes origines latines sans doute Smile )
Comme personnellement je ne suis pas très rancunier, je dis et je passe !!
Maintenant comme je l'ai déjà une fois, notre forum est, dans son ensemble, un endroit tranquille où on peut échanger nos idées et nos infos, d'une manière relativement cordiale.
En comparaison à d'autres forums concernant d'autres sports, où les modérateurs ont sont employés en CDI à plein temps, tellement ils ont du boulot lol!
à bientôt à la Bocquaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:39

Si c'est pour moi, pour une fois, je n'avais rien écrit ; comme quoi !!! Very Happy

giorgiom68 a écrit:

J'avoue même, très souvent ne pas répondre, à une réflexion qui me fait bondir ...
Je ne pense pas avoir jamais été impoli envers qui que ce soit ici, et donc mon droit à la parole sur ce forum, vaut bien celui d'un(e) autre Wink

Mais comme je suis, moi aussi, un passionné, qui soutient son club envers et contre tout (eh oui Smile ) je reconnais avoir du mal avec les personnes (souvent les même), qui critiquent quasi-systématiquement tout ou presque émanant de leur propre club ( la communication du club, la présentation d'un joueur, la qualité de l'ITW du coach, la SAOS etc, etc...) ...et bien oui, à la longue ça fini par m'agacer un peu, et à un moment j'ai envie de le dire !!!
mais cela ne m'empêchera vraiment pas de dormir... Wink

Tu as tout résumé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:16

giorgiom68 a écrit:

J'avoue même, très souvent ne pas répondre, à une réflexion qui me fait bondir ...
Je ne pense pas avoir jamais été impoli envers qui que ce soit ici, et donc mon droit à la parole sur ce forum, vaut bien celui d'un(e) autre Wink

Mais comme je suis, moi aussi, un passionné, qui soutient son club envers et contre tout (eh oui Smile ) je reconnais avoir du mal avec les personnes (souvent les même), qui critiquent quasi-systématiquement tout ou presque émanant de leur propre club ( la communication du club, la présentation d'un joueur, la qualité de l'ITW du coach, la SAOS etc, etc...) ...et bien oui, à la longue ça fini par m'agacer un peu, et à un moment j'ai envie de le dire !!!
mais cela ne m'empêchera vraiment pas de dormir... Wink

Idem pour moi et les rares fois où je le fais, j'en prends toujours plein la tête gratuitement...
Cela ne m’empêche pas d'apprécier la pertinence de certains et j'ai toujours grand plaisir à vous lire ou partager vidéos et/ou autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:50

APERO!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:44

C'est comme ça que ça se termine toujours drunken

Sinon pour en revenir aux validations , quelqu'un sait quand Annecy et Mont Blanc passeront en appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:39

Ce qu'il faut retenir, c'est que les Vipers seront en D1 la saison prochaine!!
C'est bien pour la D1, car sportivement depuis 3 saisons les résultats sont bon, et c'est très bien pour la région qui a connue déjà quelques défections de ses clubs les saisons dernières.

Alors tant mieux, en espérant que les compte se normalises cette saison, et je souhaite à Montpellier une aussi bonne saison 2013 que celle de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:00

Sergo a écrit:
Ce qu'il faut retenir, c'est que les Vipers seront en D1 la saison prochaine!!
C'est bien pour la D1, car sportivement depuis 3 saisons les résultats sont bon, et c'est très bien pour la région qui a connue déjà quelques défections de ses clubs les saisons dernières.

Alors tant mieux, en espérant que les compte se normalises cette saison, et je souhaite à Montpellier une aussi bonne saison 2013 que celle de 2012.
Je valide ... Smile
Comme j'espère aussi, une issue favorable pour Mont-blanc et Annecy...il n'est jamais facile de perdre "administrativement" ce qu'on a durement acquis sur le glaçon ..
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:06

Mont blanc validé (source page facebook du hc mont blanc). J'espère la même issue pour Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:50

C'est une bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:58

Yes!!!
Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:00

Annecy validé aussi

Source: page Facebook Hockey D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:11

C'est la fête.
Il ne manque plus personne à l'appel donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation des clubs en D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des clubs en D1   Validation des clubs en D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des clubs en D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des équipes
» validation D1 Magnus
» validation des équipes et calendrier
» Budget des clubs
» 12 clubs seulement en Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: