Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demi finale aller

Aller en bas 
+27
corsaire59
HKlm32
fredP
AERIS
Rhys
Sylvain
Wolf
HC74
marsien31
JYP
peron
JIR
Blevhir
fred29
M
rocket9
Mathieu
philbad
magnum213
Kris Lions
Crystal
steph34
Buggy26
hatron
Bovi
TBDL
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:09

bravo à lyon , moi perso j'y croyais pas .
les boxers doivent avoir mal au crane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:42

C'est sur c'est la plus belle saison de D1 que l'on ai vu depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:34

TBDL a écrit:
"Millerioux enfoncera un peu plus le clou avec le 1-5 à 37:23 qui pose une chape de plomb sur le toit de Mériadeck où, chose rare, raccompagnant les joueurs aux vestiaires, on pouvait entendre un lyonnais chanter à tue-tête la gloire de son équipe."
est-ce que par hasard notre ami jésus était à Bordeaux !!!

Je sais pas si c'était jésus mais en tout cas il marchait sur l'eau le gars...Moi je lui tire le chapeau ! ça fait plaiz' de voir des gens aussi imprégné de leur équipe. J'ai d’ailleurs laissé une photo de lui dans la galerie sur HH avec une crosse brandie. Je trouvais qu'il méritait bien ça. Seul inconvénient il est de dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:47

J'ai trouver très moyen cette phrase dans le résumé du match sur le site des Boxers :

" le coup de genou de Masson qui vient divertir le public de Meriadeck..." surtout qu’apparemment Lebey avait l'air d'avoir bobo ... ( enfin j'ai peut être mal interprété la phrase ) .

Sinon à par sa vous serriez une bonne trentaine à faire le déplacement samedi ? l'ambiance va être géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:57

Lebey était sur sa ligne 2 minutes après avoir souffert le martyr .....
je ne peux juger de la blessure effective, mais s'il y avait eu le moindre doute il serait resté sur le banc ...

Pour le déplacement, si pas d'annulation, on serait peut-être 40 au final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
lejuju69




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : oullins

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:01

slypatoche a écrit:
Je sais pas si c'était jésus mais en tout cas il marchait sur l'eau le gars...Moi je lui tire le chapeau ! ça fait plaiz' de voir des gens aussi imprégné de leur équipe. J'ai d’ailleurs laissé une photo de lui dans la galerie sur HH avec une crosse brandie. Je trouvais qu'il méritait bien ça. Seul inconvénient il est de dos Smile

Je te confirme que c'est notre ami Jesus.
Il a même été faire un déplacement que les joueurs n'ont pas fait.
Je m'explique : il y a 2 ou 3 ans on joue contre Tours en championnat, le match a été annulé à cause de grosses chutes de neiges, sauf que Jesus ne le savait pas, il s'est donc pointé devant la patinoire deserte!!! Shocked
C'est un malade ce mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:34

hatron a écrit:
Lebey était sur sa ligne 2 minutes après avoir souffert le martyr .....
je ne peux juger de la blessure effective, mais s'il y avait eu le moindre doute il serait resté sur le banc ...

Pour le déplacement, si pas d'annulation, on serait peut-être 40 au final ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:01

Bon que dire sur le match d'hier..
A part que je suis bien dégouté mais ça je pense que c'est normal.
Perdre un match de demi finale en fusillade , ça fait mal mais c'est le jeu.
J'ai pas retrouvé l’équipe que j'ai vu dimanche , même si ça a été un beau match.. Trop d'erreurs défensives pour le gagner au final , et surtout un powerplay brestois , qui a su faire très mal quand il le fallait..
Le principal regret c’est le troisième tiers ou l'on a pas su tuer le match , comme souvent.
A 5 -3 en demi finale , tu fais le dos rond , et tu tues le match..
L'autre regret , c'est en prolongation , ou l'on a un powerplay.. La aussi ça doit aller au fond c'est pas normal.
Bref , Les albatros étaient prenables hier , j'ai encore plus de regrets pour ça.
Ils n'ont pas volés la victoire non plus loin de la , belle équipe rien à dire. Mais vu la physionomie du match , c'est cruel
L'arbitrage j'ai pas grand chose à dire , le match a été plutôt correct , les deux équipes ont cherchés a faire du beau jeu. Le seul fait c'est que Kadic a tire un tir de pénalité pendant le match alors que la faute n'est pas commise sur lui. Je pense que ça s'est joué au bluff , ou pas.. je ne sais pas
Ça n'a rien changé au match au final de toute façon.
L’équipe a prouvé sur ce match qu'il manquait pas grand chose..
Maintenant va falloir réaliser l'exploit pour enfin voir une finale depuis quatre ans ..






Dernière édition par phoenix0251 le Jeu 11 Avr 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:05

Belle performance des Lyonnais !!! Comme quoi, nous n'avons pas à rougir de nos résultats en 1/4 de finale. Ils donnent l'impression d'être lancé et bien lancé !!!!
Félicitation à eux !!

En ce qui concerne, Reims / Brest, ça devait un beau match à voir. ET une petite satisfaction dunkerquoise, l'entrée et le blanchissage de Léo Bertein. J'ai hâte d'être à Samedi pour voir la suite des événements !!

Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:07

Kris Lions a écrit:
J'ai trouver très moyen cette phrase dans le résumé du match sur le site des Boxers :

" le coup de genou de Masson qui vient divertir le public de Meriadeck..." surtout qu’apparemment Lebey avait l'air d'avoir bobo ... ( enfin j'ai peut être mal interprété la phrase ) .

J'ai peut être mal tourné ma phrase mais le sens premier n'est pas de divertir dans le sens d'amuser. Il faut prendre le divertissement comme quelque chose qui rompt la monotonie du rythme du match à cet instant de la partie.

Désolé de l'incompréhension que cela peut causer.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:14

slypatoche a écrit:
Kris Lions a écrit:
J'ai trouver très moyen cette phrase dans le résumé du match sur le site des Boxers :

" le coup de genou de Masson qui vient divertir le public de Meriadeck..." surtout qu’apparemment Lebey avait l'air d'avoir bobo ... ( enfin j'ai peut être mal interprété la phrase ) .

J'ai peut être mal tourné ma phrase mais le sens premier n'est pas de divertir dans le sens d'amuser. Il faut prendre le divertissement comme quelque chose qui rompt la monotonie du rythme du match à cet instant de la partie.

Désolé de l'incompréhension que cela peut causer.

Ha non ne t'excuse pas puisque ce n'es pas ce que cela pouvais dire et comme j'ai dis plus haut " j'ai très bien avoir pu mal interpréter cette phrase " ce qui est le cas .

http://www.francebleu.fr/infos/hockey/grosse-desillusion-pour-les-hockeyeurs-bordelais-474476 c'est des interview du match d'hier je ne savais pas trop ou le mettre . Désolé
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:15

Au moins toute ambiguïté est levée Wink
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:23

phoenix0251 a écrit:
Bon que dire sur le match d'hier..
A part que je suis bien dégouté mais ça je pense que c'est normal.
Perdre un match de demi finale en fusillade , ça fait mal mais c'est le jeu.
J'ai pas retrouvé l’équipe que j'ai vu dimanche , même si ça a été un beau match.. Trop d'erreurs défensives pour le gagner au final , et surtout un powerplay brestois , qui a su faire très mal quand il le fallait..
Le principal regret c’est le troisième tiers ou l'on a pas su tuer le match , comme souvent.
A 5 -3 en demi finale , tu fais le dos rond , et tu tues le match..
L'autre regret , c'est en prolongation , ou l'on a un powerplay.. La aussi ça doit aller au fond c'est pas normal.
Bref , Les albatros étaient prenables hier , j'ai encore plus de regrets pour ça.
Ils n'ont pas volés la victoire non plus loin de la , belle équipe rien à dire. Mais vu la physionomie du match , c'est cruel
L'arbitrage j'ai pas grand chose à dire , le match a été plutôt correct , les deux équipes ont cherchés a faire du beau jeu. Le seul fait c'est que Kadic a tire un tir de pénalité pendant le match alors que la faute n'est pas commise sur lui. Je pense que ça s'est joué au bluff , ou pas.. je ne sais pas
Ça n'a rien changé au match au final de toute façon.
L’équipe a prouvé sur ce match qu'il manquait pas grand chose..
Maintenant va falloir réaliser l'exploit pour enfin voir une finale depuis quatre ans ..

Votre coach a presque eu la même vision du match j'ai l'impression:

François Dusseau (entraîneur de Reims) : « Il n'y a pas d'excuses à trouver, Brest a mérité sa victoire. On a manqué de jus, on était en retard , jamais dans le bon tempo et ils nous ont mis une grosse pression. Je n'ai surtout pas retrouvé l'état d'esprit qui fut le notre dimanche pour la belle à Montpellier. Le 5-3 était toutefois inespéré car on tire 3 fois dans le premier et 10 dans le deuxième. Ensuite, sur le 4-3 des prolongations, on manque de lucidité alors que nous avions travaillé cela cette semaine. Le groupe est déçu mais la série n'est pas terminée. Ca va être difficile car ils ont gagné tous leurs matches chez eux mais nous devons montrer un autre visage».

voir l'article ici

Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:33

phoenix0251 a écrit:
(...)

Et un petit mot sur Bertein ? comment il s'en sort "de visu" ? (à entendre les commentateurs, il a fait une grosse entrée ! (nous ne l'avons pas encore vu jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:36

Je pense que l'on manque de maturité , pour des matchs comme ça.. Il manque le ptit truc en plus
C'est dommage.
Le coach est lucide et je trouve qu'il a le bon discours comme souvent.. Je le rejoins tout à fait la dessus.
Sauf que pour moi le 5-3 n'est pas si inespere que ça mais bon .. On a su profiter justement de la moindre occasion , qui se présenter à ce moment la. Vous avez surement shooté plus , mais au final hors cadre ou le gardien a fait l'arret.
Le troisème tiers est rate oui ça c'est une chose certaine , a m'a rappele d'ailleurs le math de championnat ou l'on mené largement avant de se faire rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:39

c'est bien lui ! notre animateur de tribunes ! à Lyon ou n'importe où ailleurs...
et il est pas malade mais juste passionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:51

Ah Leo Smile
Ca m'a fait plaisir de le voir , ancien gardien junior de chez nous.
Ba il a tenu la baraque , rien à dire.. Au final je suis pas sur qu'il a eu beaucoup d’arrêts a faire , le troisième tiers ou l'on était moins bien, mais le peu qu'il a eu , il a été propre..
En prolongation et sur les TAB aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:40

M a écrit:
[

François Dusseau (entraîneur de Reims) : « Il n'y a pas d'excuses à trouver, Brest a mérité sa victoire. On a manqué de jus, on était en retard , jamais dans le bon tempo et ils nous ont mis une grosse pression. Je n'ai surtout pas retrouvé l'état d'esprit qui fut le notre dimanche pour la belle à Montpellier.
C'est aussi pour cela qu' Oprandi préférait jouer Reims que Montpellier pour la demi-finale : Reims a fait 2 matches dans le week-end, on peut dire "intenses" et en déplacement, alors que nous, nous serions restés "à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:08

Oui, pour la finale, l'équipe qui passerait en 2 manches aurait un avantage certain si l'autre passait en 3 manches.
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:17

est ce que la chaine Tébéo retransmet le match ?
si oui, est ce que que l'on peut voir ca sur SFRbox
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:19

Je crois pas que tebeo soit dispose sur les box. Juste la TNT dans le Finistère et sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:23

eulseb a écrit:
est ce que la chaine Tébéo retransmet le match ?
si oui, est ce que que l'on peut voir ca sur SFRbox
non pas sur sfr ,ils sont par contre me semble t'il sur orange
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:39

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:37

Lyon m'a fait forte impression tant en attaque que sur le jeu défensif avec en plus un Guillaume RICHARD qui n'a pas obtenu l'étoile lyonnaise pour rien.
Ca monte et ça se démarque hyper vite et derrière avant même le coup d'envoi, on a senti les Lions en gros mode PO avec l'envol de crosse d'un bordelais alors que le head allait mettre en jeu et à peine quelques secondes plus tard un énorme charge de Cory sur Vigners contre la bande.
Bref, la victoire n'est pas le fruit du hasard sur ce match. Mais on verra samedi ... jusqu'au bout du bout !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:43

Info wikipedia : Cette chaîne gratuite est disponible sur le Canal 31 de la TNT dans le Finistère, l'ouest du Morbihan et des Côtes-d'Armor, sur le canal 95 de Numéricable en région brestoise et sur le Canal 246 de la TV d'Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale aller 20 avril
» Demi finale retour
» Demi finale le 19.03.2014
» Demi finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: