Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demi finale aller

Aller en bas 
+27
corsaire59
HKlm32
fredP
AERIS
Rhys
Sylvain
Wolf
HC74
marsien31
JYP
peron
JIR
Blevhir
fred29
M
rocket9
Mathieu
philbad
magnum213
Kris Lions
Crystal
steph34
Buggy26
hatron
Bovi
TBDL
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:33

Citation :
alors que le votre annonce une boucherie !
Je vois pas en quoi, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:36

Chris le retour a écrit:
Citation :
alors que le votre annonce une boucherie !
Je vois pas en quoi, mais bon... Rolling Eyes
Ben 6-1 à l'extérieur, en demie finale... si t'appelle pas ça une boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:38

Moi je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Trop incertain cette année ... beaucoup trop Wink

En saison régulière on leur avait déjà mis ça au match aller et au match retour ils avaient gagné.
Tant qu'on n'est pas au bout je ne m'avance pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:39

je sais pas ce qu'il prends le commentateur mais elle doit être good la coc' chez vous ... Ce qui a de rassurant c'est que Bertin a l'air de tenir grave la baraque... on le garde à Brest ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:40

Et c'est parti pour les TAB... Gros stress What a Face What a Face What a Face

Allez Bertein tiens le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:40

Pour l'instant que l'on gagne 6-1 ou 15-0, ça fait 1 manche à rien.
Et il n'y a rien de plus dangereux que le second match quand l'équipe qui se déplace vient pour ne pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:50

CHAUDE CHAUDE ambiance à Reims ce soir..... Bertein a les clefs du match ALLEEEZZZZZZZZZ LEOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:50

Victoire de Brest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:51

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Homme du match BERTEIN.......... et merci KADIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:52

BREST 1 - 0 dans la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:54

Bravo les gars, bravo !!! cheers cheers

Qu'elle est importante cette victoire ! Surtout ne pas jouer la fleur à l'épaule samedi !

Merci encore pour le live radio, une initiative qui devrait être généralisée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:55

Tout à fait...
Très appréciable même si les commentateurs avaient du mal à prononcer Prosvic... "Proftchik"... lol
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:58

Comme tu dis Blevhir, il faudra se méfier samedi mais je fais confiance aux Albatros car ils se connaissent ces deux équipes là... rassurant quand même d'entendre que Léo a tenu la baraque au 3 tiers, OT et TB.
Samedi ça risque d'être super chaud car le père François il va savoir les rebooster ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:59

Remonter de 2 buts en changeant de gardien, resister au multiple PP de reims meme en prolongation puis gagner au peno contre kubis c'est assez énorme...
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:00

C'est la première fois que j'écoute un match de hockey a la radio, bonjours le stress.
Bravo a nos oiseaux, et on peut comprendre la déception des phénix. Cela dit, on est prévenu pour le match retour. Il ne faudra rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:01

M a écrit:
Remonter de 2 buts en changeant de gardien, resister au multiple PP de reims meme en prolongation puis gagner au peno contre kubis c'est assez énorme...
Le tout, à l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:03

Sur le site de la Fédé, ils annoncent 800 personnes à la patinoire, paye ton ton ambiance, en fonds sonore sur la radio avec le commentateur qui était sous je sais pas quoi, j'aurais rêver d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:04

Marquer 2 buts sur 3 tentatives à Kubis, c'est assez énorme effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:39

Bien jouer les Lyonnais Smile
Ca devrait etre une formalite a Charlemagne Wink
Dommage pour Reims.. Sad c pas payer....! Ca va etre dur au rinkla mais jespere quils iront chercher le match 3!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:42

la 'boucherie' à Bordeaux ? non juste une énorme confiance et une réussite insolente des Lions face à une défense apathique et à un gardien qui avait oublié ses réflexes au vestiaire ...

On aurait du en mettre 1 ou 2 de plus mais, tout comme contre MB, ça ne voulait pas rentrer...

J'espère un beau match samedi, même si on gagne pas, car là c'est décevant comme dernier match à Mériadeck (même si 3000 personnes quasiment, en semaine, qui se mettent debout à la fin malgré le score, ça le fait ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:35

hatron a écrit:
la 'boucherie' à Bordeaux ? non juste une énorme confiance et une réussite insolente des Lions face à une défense apathique et à un gardien qui avait oublié ses réflexes au vestiaire ...

En gros ils avaient ce qu'on avait pas. Pour moi si c'est pas une boucherie c'en est pas loin. A la limite cauchemar si on veut atténuer le propos mais le résultat est là et on en a pas touché une faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:07

le cauchemar on l'a vécu à MB, à Reims (où je n'ai même pas terminé la fin du match)....

mais il est vrai que quand on commence à prendre l'eau, y'a assez peu souvent de révolte .... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:24

"Millerioux enfoncera un peu plus le clou avec le 1-5 à 37:23 qui pose une chape de plomb sur le toit de Mériadeck où, chose rare, raccompagnant les joueurs aux vestiaires, on pouvait entendre un lyonnais chanter à tue-tête la gloire de son équipe."
est-ce que par hasard notre ami jésus était à Bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:41

Sacrée performance de Brest à Reims quand même, remonter deux buts comme ça et gagner aux tirs au but, franchement, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter les Albatros... Et surtout, je ne vois pas comment Reims pourrait aller gagner DEUX fois au Rinkla scratch

Quand au match Lyon - Bordeaux de samedi, j'espère que les Boxers vont se réveiller et gagner le droit de disputer le match d'appui (solidarité entre sudistes Smile ) mais ça va quand même être très dur aussi...

En tout cas, cette saison est juste palpitante Very Happy


Dernière édition par Crystal le Jeu 11 Avr 2013 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:08

La machine semble lancé a Lyon maintenant faut finir le bouleau samedi pour commencer a rêver a la magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale aller 20 avril
» Demi finale le 19.03.2014
» Demi finale retour
» Demi finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: