Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+35
Martin K
Bovi
giorgiom68
axlex
Buggy26
hatron
Rhys
teuf
mitch68
ZiVX
black-helmet
Y.00
dromelynx
axes68
kris69100
conny
HKlm32
PhilippeRH
Sergo
fanatic=>mulhouse
Hellias
Pelé.bc
Scab
rocket9
marsien31
Wolf
steph34
pat2nice
fredP
AERIS
fred29
M
benoit
Svatch
phoenix0251
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:47

Allez c'est parti pour les matchs retour

Nice - Reims

Mulhouse - Brest

Après les matchs aller gagnés , les favoris ont un boulevard devant eux. A savoir si les deux clubs perdants auront les ressources nécessaires pour revenir dans la course

A vous de jouer

Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 5:23

Nice
Mulhouse..



La logique s'est respecté, les 2 premiers de la saison régulière ont gagné à l’extérieur. Gros avantage pour Nice et Mulhouse mais attention quand même, je serais pas été qu'un de deux matchs se rejoue le dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:11

Si nos joueurs gardent les pieds sur terre, le match retour ne devrait pas donner lieu a une surprise au vue des 3 confrontations avec Reims cette année (meme si ils ont manifestement haussé leur niveau de jeu)

Pour l'autre demi, je crains que ce ne soit plié aussi, Brest doit etre au fond du trou la vu le déroulement de la fin de match, et au contraire Mulhouse doit avoir des ailes qui ont poussées dans le dos, bref sauf orgueil majeur des bretons.....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:14

benoit a écrit:
Si nos joueurs gardent les pieds sur terre, le match retour ne devrait pas donner lieu a une surprise au vue des 3 confrontations avec Reims cette année (meme si ils ont manifestement haussé leur niveau de jeu)

Pour l'autre demi, je crains que ce ne soit plié aussi, Brest doit etre au fond du trou la vu le déroulement de la fin de match, et au contraire Mulhouse doit avoir des ailes qui ont poussées dans le dos, bref sauf orgueil majeur des bretons.....

Moi je vois Brest gagner 2 fois à Mulhouse.
C'est sur ça va être compliqué et se jouer sur des détails, mais j'y crois.

Reims est aussi capable de gagner le match 2, mais sans doute pas le 3...

On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour Empty
MessageSujet: demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:54

benoit a écrit:
Si nos joueurs gardent les pieds sur terre, le match retour ne devrait pas donner lieu a une surprise au vue des 3 confrontations avec Reims cette année (meme si ils ont manifestement haussé leur niveau de jeu)

Pour l'autre demi, je crains que ce ne soit plié aussi, Brest doit etre au fond du trou la vu le déroulement de la fin de match, et au contraire Mulhouse doit avoir des ailes qui ont poussées dans le dos, bref sauf orgueil majeur des bretons.....

.... ou excès de confiance des Scorpions (voir de stresse car, je ne suis pas sûr, ce serait une première pour Mulhouse d'éliminer Brest en PO).

Brest peut gagner le 2e match à l'Illberg mais la série...... j'en doute un peu.
Mulhouse - Brest (match 2)=> Brest (j'y crois!!!!!)
Mulhouse - Brest (match 3)=> Mulhouse (enfin suivant le résultat du 2e match)

Nice - Reims (match 2)=> Reims (les niçois encore sur leur petit nuage)
Nice - Reims (match 3)=> Nice (Après l'engueulade de leur coach suite à la défaite de la veille)


Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:31

Nice - Reims : Nice que jamais on aurait donné 1/2 finaliste en début de saison, ils voudront rien lâché. Surtout qu'un 3eme match est une vrai roulette russe, ou tout peut arriver

Mulhouse - Brest : Deux chose l'une, soit Brest a vraiment la hargne suite à cette défaite et se jette corps et âme dans ce match et la tout peut arriver (Hurajt, tout grand gardien qu'il soit n'aura pas forcement la même baraka, enfin j'espère), soit le moral n'y est plus et victoire facile des scorpions. Je préfère la première donc Brest gagnant (l'espoir fait toujours des miracles).
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:18

Le début de match risque d'être tendu de toute manière, si Brest tient la marée c'est bon, mais si ils encaissent rapidement un but, j'ai peur de l'avalanche derrière...
C'est sûr que Mulhouse n'a pas montré grand chose hier soir, ça reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:34

Je ne pense pas que les joueurs de Nice vont se relacher, c'est pas le style de a maison, et hormis une place en finale à l'horizon il y a aussi la fierté d'en etre à 15 victoires consécutive et 1 seul match perdu à la maison en OT (face à Brest)...ça motive et ça augmente encore plus l'envie de victoire.
Par contre, vu la proximité des match, le finaliste qui ira en 3 match aura 1 jour de moins de récupération et ça risque de peser lourd.

Demi finale retour 37302110
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:40

fred29 a écrit:

.... ou excès de confiance des Scorpions (voir de stresse car, je ne suis pas sûr, ce serait une première pour Mulhouse d'éliminer Brest en PO).

Lu sur un compte rendu d'un autre Brestois.

AERIS a écrit:

Mr Rousselin totalement dépassé par une équipe des scorpions roublardes. Mais je ne critiquerais surement pas les joueurs qui ont fait jouer leur expérience.

D'accord avec Aeris : du coup, cela m'étonnerait qu'ils prennent le match à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:50

pat2nice a écrit:
il y a aussi la fierté d'en etre à 15 victoires consécutive
Il me semble, si je ne dis pas de connerie que les Aigles en sont a 16 victoires consecutive -> La totalité des matchs retour soit 13 et 3 en Play Off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:51

Nice - Reims

Mulhouse - Brest

pour le suspense , je pense que brest va gagner. meme si je suis pour mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:11

Sursaut d’orgueil Brestois, victoire samedi à l’arrache et dimanche tout reste possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:34

Au moins les brestois n'auront pas besoin de s'exciter sur F5 comme nous:

Live de l'Alsace: http://www.lalsace.fr/fr/sports/MatchEnDirect.aspx?match=559
Live radio sur http://www.radioarcenciel.com/

Pour le live radio, ça sera une 1ere, alors en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:58

Scab a écrit:
Au moins les brestois n'auront pas besoin de s'exciter sur F5 comme nous:

Live de l'Alsace: http://www.lalsace.fr/fr/sports/MatchEnDirect.aspx?match=559
Live radio sur http://www.radioarcenciel.com/

Pour le live radio, ça sera une 1ere, alors en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise technique

Merci pour l'info scab.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:47

Merci scab
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 4:47

Merci Scab !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:25

Wolf a écrit:
pat2nice a écrit:
il y a aussi la fierté d'en etre à 15 victoires consécutive
Il me semble, si je ne dis pas de connerie que les Aigles en sont a 16 victoires consecutive -> La totalité des matchs retour soit 13 et 3 en Play Off Wink
Exact, y en a trop, j'ai du mal à compter au dela de 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:29

Après 10 tu peux utiliser tes doigts de pied pour compter aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:13

Hellias a écrit:
Après 10 tu peux utiliser tes doigts de pied pour compter aussi Laughing
Vu mon grand age, j'ai de plus en plus de mal à me baisser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:27

Je vois Mulhouse gagnant samedi et je pense pas que les scorpions aient forcément besoin de forcer... Pour une fois qu'on peut battre Brest en PO, j'attend ça depuis la finale retour de D2...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:31

Bonsoir
la finale
Mulhouse-Nice
toujours en deux matchs!

Bonne rencontre aux quatres derniers!!
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:41

Bonsoir
la finale
BREST - REIMS
toujours en deux matchs!

Bonne rencontre aux quatres derniers!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:22

Sergo a écrit:
Very Happy

Salut sergo, toi au moins t'as de l'humour c'est pas le cas de tout l'monde...
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:28

Visiblement pour certains j'aurais 14 ans d'âge mentale ou alors je serais débile, faut dire que je leur annonce une finale Brest - Reims LOL !!!
Mais qui aurai pronostiqué une victoire de Boston en coupe Stanley la saison passée après avoir perdu ces deux premiers matchs de série en 1/4, 1/2 et en finale ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale retour Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Demi finale le 19.03.2014
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: