Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première Journée

Aller en bas 
+26
hatron
ZiVX
Y.00
Scab
Hellias
Gugute
jc
PhilippeRH
Bovi
guitch
bplsilva
Kris Lions
Alex110787
MrAlex68200
philbad
phoenix0251
steph34
vince_mtblanc
lionman
conny
sissilecho
Raijen
TBDL
lautruche
Svatch
dms
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Première Journée Empty
MessageSujet: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:23

Bon aller je me lance pour cette première journée de championnat mais avant tout sa je souhaite un maximum de réussite à tout les clubs et une passionnante saison à tout les amoureux du Hockey !!!

Sportivement.

Au programme de la 1ère journée :

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon

La rencontre Nice - Bordeaux est décalée au 28 septembre.
Bon prono à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:50

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:59

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:05

Reims - Mont Blanc : Chez eux même si ce sera plus compliqué que prévu
Dunkerque - Anglet : Si On ne joue pas avec 4 ou 5 absents, alors on peut avoir de bons espoirs face à une redoutable équipe d'Anglet
Courbevoie - Montpellier Dur à pronostiquer mais Courbevoie ne s'est pas rassuré en préparation
Mulhouse - Cholet : la surprise pour des Dogs en pleine confiance après leur week end nantais
Annecy - Neuilly sur Marne : Annecy à domicile même si Neuilly semble assez bien armé
Nantes - Lyon Nantes semble encore loin du compte et Lyon bien au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:24

allez reims , une petite surprise avec anglet , Courbevoie , Mulhouse , Neuilly et lyon mais compliqué car peu de défenseurs pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:54

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:16

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:19

jc a écrit:
allez reims , une petite surprise avec anglet , Courbevoie , Mulhouse , Neuilly et lyon mais compliqué car peu de défenseurs pour ce match !
Je suis pas certain que Dunkerque soit favori face à Anglet ... Surtout avec notre ribambelle d'absents !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:56

oui guitch mais jamais facile de gagner chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 5:51

Paramètre non négligable de cette 1ere journée: combien de joueurs sont encore non qualifiés dans chaque équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:14

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:13

guitch a écrit:
jc a écrit:
allez reims , une petite surprise avec anglet , Courbevoie , Mulhouse , Neuilly et lyon mais compliqué car peu de défenseurs pour ce match !
Je suis pas certain que Dunkerque soit favori face à Anglet ... Surtout avec notre ribambelle d'absents !
Mais nous aussi on est pas sûrs d'avoir tout le monde qualifié (Ferrez, Labonté, Blain, Hampl, Suzzarini ?). Plus Igier blessé, Outin sorti lors du dernier ANGLET - BORDEAUX.

Pour moi, je dis Dunkerque à la maison quand même.
J'espère que Mat. Cyr n'aura pas à coeur de nous faire trop de misères Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lautruche




Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : annecy

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:58

Reims - mont blanc : Reims
Dunkerque - anglet : anglet après prolongation
Courbevoie - Montpellier : courbevoie après prolongation
Mulhouse - cholet : Mulhouse
Annecy - Neuilly : Annecy
Nantes - Lyon : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:01

polo64 a écrit:
guitch a écrit:
jc a écrit:
allez reims , une petite surprise avec anglet , Courbevoie , Mulhouse , Neuilly et lyon mais compliqué car peu de défenseurs pour ce match !
Je suis pas certain que Dunkerque soit favori face à Anglet ... Surtout avec notre ribambelle d'absents !
Mais nous aussi on est pas sûrs d'avoir tout le monde qualifié (Ferrez, Labonté, Blain, Hampl, Suzzarini ?). Plus Igier blessé, Outin sorti lors du dernier ANGLET - BORDEAUX.

Pour moi, je dis Dunkerque à la maison quand même.
J'espère que Mat. Cyr n'aura pas à coeur de nous faire trop de misères Very Happy 
Oui les absents pèseront dans la balance. Chez nous, Dubois c'est déjà certain ...

Cyr est très motivé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:10

Reims - Mont Blanc : Reims en OT
Dunkerque - Anglet : Dunkerque
Courbevoie - Montpellier : Montpellier
Mulhouse - Cholet : Mulhouse
Annecy - Neuilly sur Marne : Neuilly
Nantes - Lyon : Lyon si on règle nos soucis de paperasse...!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:30

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon


Je crains cette première journée car le club de Mont Blanc est bien rodé avec tous les matchs amicaux joués.. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:55

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
C'est 2 matchs me semble très indécis, chaque équipe peut l'emporter...

Courbevoie - Montpellier

Mulhouse - Cholet

Annecy - Neuilly sur Marne
Annecy à domicile est difficile à manœuvré, et les 2 premier block offensif sont très très costaud ! A voir si ca pèche pas en défense...

Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:42

Nantes - Lyon : Lyon, sans aucun doute. Nantes est en retard dans sa préparation et les matchs amicaux ne les ont pas rassurés

Mulhouse - Cholet : Mulhouse. Après un mano à mano tendu lors des 2 premiers tiers, les scorpions prennent le dessus physiquement dans le dernier et s'imposent de 2 ou 3 buts.
Si les supporters seront sans doute contents de revoir Bacul, sachez que la ligne qu'il forme avec Cutt et Grofek est déjà très performante (4 des 5 buts lors du dernier match amical contre Nantes).

Pour le reste, je ne vais pas trop me risquer aux pronostics, j'ai encore du mal à analyser les forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:24

sissilecho a écrit:

Si les supporters seront sans doute contents de revoir Bacul
Mais c'est tout Cholet qu'on est ravi de revoir Laughing 


Pour le reste, même si je ne connais rien des effectifs de la ligue, et que je reste sur mes impressions d'il y a 2 saisons, je me lance quand même, le pronostic n'étant pas une science exacte, sauf erreur de ma part !

Reims - Mont Blanc

Le président de Reims pourra se friser tranquille ses moustaches, la digestion de Mont Blanc ne devrait être qu'une formalité.

Dunkerque - Anglet

Le déplacement est long, et, crise oblige, si celui-ci se fait en bus, peut être que l'appareil ne sera pas climatisé. Avantage à Dunkerque, pour le plus grand plaisir de sa sympathique fanfare.

Courbevoie - Montpellier

A force d'avoir lu que Courbevoie est le maillon faible de ce championnat, les Montpelliérains vont faire les touristes dans le sens inverse des flux estivaux, et revenir avec une valise !


Mulhouse - Cholet

Chauvinisme oblige, mais cette game (ça fait bon genre de remplacer des mots français par des mots d'une autre langue) s'annonce plus ouverte qu'un match entre un ex Magnus et ex D2.

Annecy - Neuilly sur Marne

Aucune idée donc va pour des prolongations, bon courage à ceux qui payeront pour voir un match pareil !

Nantes - Lyon

Le favori du championnat ne sera probablement pas à 100% en début de championnat, mais de la à les voir tomber à Naoned ...

Bonne reprise du championnat à tous et à toutes ! Et à l'heure de l'apéro, santé à ceux que j'ai eu l'occasion de croiser ici ou la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:04

Reims - Mont Blanc Parce que la liga Mestis est plus forte que la D1
Dunkerque - Anglet Parce que 2 500 kilomètres en bus ça fatigue
Courbevoie - Montpellier Parce que le dernier du championnat peut très bien battre l'avant dernier
Mulhouse - Cholet Parce que l'an passé Mulhouse n'a pas beaucoup gagné à domicile
Annecy - Neuilly sur Marne Parce que Annecy s'est sauvé de justesse la saison passée
Nantes - Lyon Parce que le grand favori de la ligue se doit de battre le promu
Revenir en haut Aller en bas
vince_mtblanc




Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Saint-Gervais

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:46

Reims - Mont Blanc
Dunkerque - Anglet
Courbevoie - Montpellier
Mulhouse - Cholet
Annecy - Neuilly sur Marne
Nantes - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:29

Eh bien , cela va être chaud, vu les sanctions CIRJ ; pas mal de suspensions "ferme".
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:59

Oui Mulhouse perds déjà deux joueurs pour plusieurs matchs, Lyon un egalement ..
Tout ça pour des amicaux ..

La liste complète ici : http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202013-2014/CIRJ_06-09-13.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:26

Le nouveau site de la fede est un peu prise de tête. ..
Une ame charitable pour me dire ou trouver l'emplacement des futures feuilles de match de ce soir, pour suivre l'évolution des scores ??!!
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:33

Je ne comprend pas sur le site de la fédé les feuilles de match de la D2 y sont mais pas celle de la D1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: