Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première Journée

Aller en bas 
+26
hatron
ZiVX
Y.00
Scab
Hellias
Gugute
jc
PhilippeRH
Bovi
guitch
bplsilva
Kris Lions
Alex110787
MrAlex68200
philbad
phoenix0251
steph34
vince_mtblanc
lionman
conny
sissilecho
Raijen
TBDL
lautruche
Svatch
dms
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:16

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Son geste était vraiment gratuit, c'est pas dans le feu d'une action. Il démolit Krajcik pour se retrouver en situation de contre attaque seul ...
Ce n'est pas un accident de jeu à mon sens.
tu as vu la video ? pas si évident a priori .... vos dirigeants ont la video il me semble ! la fédé aussi va l 'avoir  ..... il a été inexistant en match amical, dommage de sortir comme ca après un but !!!
après si le  joueur est out, c pas ce qui va décider de la sanction .....c le fait que ce soit réellement intentionnel mais bon...ce match est parti en cacahuète et la frustration locale a peut etre aidé .... mais si son geste est si vilain, il ramassera a jute titre et tant pis pour sa gueule !!!
Je dis bien plus haut dans ce topic qu'il faudra regarder la violence du geste en détail. Dans l'intention, c'était un geste d'anti jeu flagrant. C'est effectivement la violence qu'il faudra juger. Là je ne me prononce pas.
Quant à son attitude à sa sortie, elle est inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:34

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Son geste était vraiment gratuit, c'est pas dans le feu d'une action. Il démolit Krajcik pour se retrouver en situation de contre attaque seul ...
Ce n'est pas un accident de jeu à mon sens.
tu as vu la video ? pas si évident a priori .... vos dirigeants ont la video il me semble ! la fédé aussi va l 'avoir  ..... il a été inexistant en match amical, dommage de sortir comme ca après un but !!!
après si le  joueur est out, c pas ce qui va décider de la sanction .....c le fait que ce soit réellement intentionnel mais bon...ce match est parti en cacahuète et la frustration locale a peut etre aidé .... mais si son geste est si vilain, il ramassera a jute titre et tant pis pour sa gueule !!!
Je dis bien plus haut dans ce topic qu'il faudra regarder la violence du geste en détail. Dans l'intention, c'était un geste d'anti jeu flagrant. C'est effectivement la violence qu'il faudra juger. Là je ne me prononce pas.
Quant à son attitude à sa sortie, elle est inexcusable.
ouais déjà qu'il est chaud c sur qu'avec le public qui devait le bénir (a juste titre)...... on voit ça anglet quand c chaud, du banc des petits doigts et autre provoc genre sabatier l'an dernier ..... mais bon....j'espere que le joueur dunkerquois s'en remettra plus vite .... en plus, on a pas besoin de ce genre de gestes pour se faire respecter cette année ...on a d'autres arguments ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:44

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Son geste était vraiment gratuit, c'est pas dans le feu d'une action. Il démolit Krajcik pour se retrouver en situation de contre attaque seul ...
Ce n'est pas un accident de jeu à mon sens.
tu as vu la video ? pas si évident a priori .... vos dirigeants ont la video il me semble ! la fédé aussi va l 'avoir  ..... il a été inexistant en match amical, dommage de sortir comme ca après un but !!!
après si le  joueur est out, c pas ce qui va décider de la sanction .....c le fait que ce soit réellement intentionnel mais bon...ce match est parti en cacahuète et la frustration locale a peut etre aidé .... mais si son geste est si vilain, il ramassera a jute titre et tant pis pour sa gueule !!!
Je dis bien plus haut dans ce topic qu'il faudra regarder la violence du geste en détail. Dans l'intention, c'était un geste d'anti jeu flagrant. C'est effectivement la violence qu'il faudra juger. Là je ne me prononce pas.
Quant à son attitude à sa sortie, elle est inexcusable.
ouais déjà qu'il est chaud c sur qu'avec le public qui devait le bénir (a juste titre)...... on voit ça anglet quand c chaud, du banc des petits doigts et autre provoc genre sabatier l'an dernier ..... mais bon....j'espere que le joueur dunkerquois s'en remettra plus vite .... en plus, on a pas besoin de ce genre de gestes pour se faire respecter  cette année ...on a d'autres arguments ...Rolling Eyes 
C'est sur il n'est pas sorti sous les applaudissements... mais on a connu le public dunkerquois beaucoup plus virulent que ça ... peut être calmé par la suspension de 2 matchs dont un ferme ramené à 2 sursis finalement il y a 1 an et demi ... Comment aurait-il réagi si il avait pris comme Juret ??lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:47

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Son geste était vraiment gratuit, c'est pas dans le feu d'une action. Il démolit Krajcik pour se retrouver en situation de contre attaque seul ...
Ce n'est pas un accident de jeu à mon sens.
tu as vu la video ? pas si évident a priori .... vos dirigeants ont la video il me semble ! la fédé aussi va l 'avoir  ..... il a été inexistant en match amical, dommage de sortir comme ca après un but !!!
après si le  joueur est out, c pas ce qui va décider de la sanction .....c le fait que ce soit réellement intentionnel mais bon...ce match est parti en cacahuète et la frustration locale a peut etre aidé .... mais si son geste est si vilain, il ramassera a jute titre et tant pis pour sa gueule !!!
Je dis bien plus haut dans ce topic qu'il faudra regarder la violence du geste en détail. Dans l'intention, c'était un geste d'anti jeu flagrant. C'est effectivement la violence qu'il faudra juger. Là je ne me prononce pas.
Quant à son attitude à sa sortie, elle est inexcusable.
ouais déjà qu'il est chaud c sur qu'avec le public qui devait le bénir (a juste titre)...... on voit ça anglet quand c chaud, du banc des petits doigts et autre provoc genre sabatier l'an dernier ..... mais bon....j'espere que le joueur dunkerquois s'en remettra plus vite .... en plus, on a pas besoin de ce genre de gestes pour se faire respecter  cette année ...on a d'autres arguments ...Rolling Eyes 
C'est sur il n'est pas sorti sous les applaudissements... mais on a connu le public dunkerquois beaucoup plus virulent que ça ... peut être calmé par la suspension de 2 matchs dont un ferme ramené à 2 sursis finalement il y a 1 an et demi ... Comment aurait-il réagi si il avait pris comme Juret ??lol! 
tout comme on a connu le public angloy plus virulent (beaucoup plus) ....et des amiennois étaient venu se battre en tribune ( raisky et dubé ...Very Happy  ) ....
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:52

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Son geste était vraiment gratuit, c'est pas dans le feu d'une action. Il démolit Krajcik pour se retrouver en situation de contre attaque seul ...
Ce n'est pas un accident de jeu à mon sens.
tu as vu la video ? pas si évident a priori .... vos dirigeants ont la video il me semble ! la fédé aussi va l 'avoir  ..... il a été inexistant en match amical, dommage de sortir comme ca après un but !!!
après si le  joueur est out, c pas ce qui va décider de la sanction .....c le fait que ce soit réellement intentionnel mais bon...ce match est parti en cacahuète et la frustration locale a peut etre aidé .... mais si son geste est si vilain, il ramassera a jute titre et tant pis pour sa gueule !!!
Je dis bien plus haut dans ce topic qu'il faudra regarder la violence du geste en détail. Dans l'intention, c'était un geste d'anti jeu flagrant. C'est effectivement la violence qu'il faudra juger. Là je ne me prononce pas.
Quant à son attitude à sa sortie, elle est inexcusable.
ouais déjà qu'il est chaud c sur qu'avec le public qui devait le bénir (a juste titre)...... on voit ça anglet quand c chaud, du banc des petits doigts et autre provoc genre sabatier l'an dernier ..... mais bon....j'espere que le joueur dunkerquois s'en remettra plus vite .... en plus, on a pas besoin de ce genre de gestes pour se faire respecter  cette année ...on a d'autres arguments ...Rolling Eyes 
C'est sur il n'est pas sorti sous les applaudissements... mais on a connu le public dunkerquois beaucoup plus virulent que ça ... peut être calmé par la suspension de 2 matchs dont un ferme ramené à 2 sursis finalement il y a 1 an et demi ... Comment aurait-il réagi si il avait pris comme Juret ??lol! 
tout comme on a connu le public angloy plus virulent (beaucoup plus) ....et des amiennois étaient venu se battre en tribune ( raisky et dubé ...Very Happy  ) ....
C'est l'assistant de Juré qui avait enlevé son maillot pour se battre je crois chez nous ...
Le hockey c'est la fête flower 

Il me semble qu'un joueur de chez nous avait balancé son dentier aux mulhousiens une fois ... Bref des joueurs qui cherchent la merde, y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:44

guitch a écrit:

Il me semble qu'un joueur de chez nous avait balancé son dentier aux mulhousiens une fois ...
PEAN, oui, je ne sais pas s'il joue encore !
On peut lancer une vente aux enchères de son dentier s'il y a des preneurs !

Ils sont bien gratinés chez vous, l'administrateur de ce site a eu une proposition homosexuelle d'un de vos joueurs qui porte le nom d'un célèbre débouche chiottes lors de notre dernière venue dans le Nord !Laughing 

Pour Mulhouse-Cholet, rien de spécial à signaler, un bon match de reprise des familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:59

Y a 2 Dunkerquois (dont un déjà cité, pas dur de deviner qui...) qui ont laissé un souvenir impérissable à Brest aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:03

conny a écrit:
guitch a écrit:

Il me semble qu'un joueur de chez nous avait balancé son dentier aux mulhousiens une fois ...
PEAN, oui, je ne sais pas s'il joue encore !
On peut lancer une vente aux enchères de son dentier s'il y a des preneurs !

Ils sont bien gratinés chez vous, l'administrateur de ce site a eu une proposition homosexuelle d'un de vos joueurs qui porte le nom d'un célèbre débouche chiottes lors de notre dernière venue dans le Nord !Laughing 

Pour Mulhouse-Cholet, rien de spécial à signaler, un bon match de reprise des familles.
Il ne joue plus ... il était pénalisé chaque fois qu'il montait bientôt.

Pour Loïc Destoop, il joue mais ça ne lui ressemble plus trop. Ca date de quand ?

A 18 ans il colle 21 pts en D1 Destoop mais 110 min de pénalité ... Là il a 25 ans et s'est franchement calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:15

C'était il y a deux ans en D1. Il est vrai que la proposition était des plus explicites et indécentes Laughing Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:20

PhilippeRH a écrit:
C'était il y a deux ans en D1. Il est vrai que la proposition était des plus explicites et indécentes Laughing Embarassed 
Ca c'était pour être en photo dans le guide de la D1 ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:34

guitch a écrit:
Petit CR de Dunkerque - Anglet en attendant celui, plus complet, de Mathieu Hernaz sur Hockeyarchives :

http://vp.plexicrew.free.fr/spipplexicrew/spip.php?article72

Première Journée - Page 3 Tifo
40 tirs a 24 ....quand même ..... c peu oui pour dunkerque a la maison !!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:42

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Petit CR de Dunkerque - Anglet en attendant celui, plus complet, de Mathieu Hernaz sur Hockeyarchives :

http://vp.plexicrew.free.fr/spipplexicrew/spip.php?article72

Première Journée - Page 3 Tifo
40 tirs a 24 ....quand même ..... c peu oui pour dunkerque a la maison !!! Shocked 
Ah ba on l'a dit, Anglet a largement dominé ! Après la semaine passée on est dans le même ratio de tirs face à Reims et on fait 3-3 ... Les tirs ne veulent pas tout dire mais là c'est révélateur !
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:53

Chris le retour a écrit:
Citation :
breton qui je pense sera le plus leger des 6 défenseurs de lyon
Hum hum Suspect 
Pas vraiment d'accord, voir pas du tout.
Pis j'aime bien mon voisin lors des matchs... Rolling Eyes 
L'essentiel est qu'il y en ait 5 meilleurs que lui...!
hier soir il devait y avoir Millerioux et Styf d'un coté et Breton, Magallon et Girod de l'autre.
Girod n'a fait qu'un bref passage et Mag a fait ce qu'il a pu comme défenseur interimaire...
si j'ai bien lu on a encore 8 power play pour concrétiser 1 fois, c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:52

Oui enfin, commencer à pointer ce genre de choses à la première journée sachant que c'est sur une saison, pas moins qu'on peut commencer à y penser... Rolling Eyes 
Et l'année dernière, ça n'était pas le cas.
Sans compter qu'au nombre de pénalités, qui comptent énormément et qui coûtent cher en D1, c'est loin d'être le plus pénalisé.
Donc... en toute objectivité... sachant que la situation de la défense aujourd'hui est le résultat d'une approximation... bref... Tu voies ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:01

Je n ai rien contre le jeune breton en défense bien au contraire mais l année dernière sur l ensemble de la saison avec tous les paramètres il était pour moi mais ce n est que on avis en dessous de millerioux , Gillet , styf et Corry . Comme cette année on garde millerioux , styf , Corry et que sont annoncés deux bons défs le tchèque et un dernier je pense que breton sera normalement un peu en dessous des 5 autres mais sans dire en aucun cas que c est un mauvais défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:04

Pour info en plus des absences en défense millerioux a joue avec un lumbago ! Magallon a joue en défense c est pour cela qu il termine a moins 4 comme millerioux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:09

Il va falloir attendre de voir l équipe au complet mais je reste sceptique sur cette préparation avec des matchs que contre des magnus ! Je pense qu il est bon en préparation de jouer contre tous les niveaux magnus , d1 voir d2 pour justement avoir plus le temps de travailler les unités spéciales face a différentes oppositions , plus fortes , de même niveau et plus faible . Mais las encore ce n est que mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Gugute




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Nantes

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:21

Salut à tous. Je me suis inscris sur ce forum après la victoire nantaise sur Lyon.
Mon commentaire sur le match :
En tant que supporter, avant le match, j’espérais juste ne pas prendre une valise, et je ne pensais pas que Nantes puisse gagner face à une équipe présentée comme archi favorite, d’autant plus que les trois défaites en tournoi de préparation ne laissaient présager rien de bon.
Pour les lyonnais qui s’interrogent sur leur lignes je ne peux pas répondre, je n’arrive pas encore à différencier les joueurs adverses.
Pour le match, Nantes a vraiment fait jeu égal avec Lyon, même si ces derniers faisaient preuve d’une meilleure maitrise du palet. En termes de possession et d’occupation du terrain, les deux équipes étaient au même niveau.
Là où il y a eu une différence c’est au niveau des fautes. Lyon en a commis 2 dont une où je n’ai pas compris pourquoi (insultes, lenteur à se relever après avoir mangé le plexi ?), quand Nantes en commet 9 et se prend 4 buts sur des fautes. Un en infériorité numérique, un sur pénalty, et deux 5 secondes a peine après que Demers sorte de prison.
Donc il va vraiment falloir que les Corsaires réduisent leur nombre de fautes s’ils veulent conserver l’avantage durement acquis. Surtout Demers qui prend 4 fois 2min.
J’aurais donc plutôt tendance à dire que Lyon n’a pas réussi à s’imposer lorsque les deux équipes étaient à égalité de joueurs.
Je trouve que Nantes a vraiment réussi à gagner grâce au mental. A chaque fois que Lyon a recollé au score les Corsaires ont replanté un but.
Le recrutement qui m’apparaissait à première vu un peu faible s’est avéré payant : 4 buts sur 5

Pour revenir au tournoi de préparation, je pense que les corsaires s’étaient vus un peu trop beaux après la saison dernière et la victoire en amicale à Anglet. Ça les a remis a leur place et rappelé qu’ils devraient avoir recours à leur tempérament de batailleur pour pouvoir grappiller des point en championnat de D1.

En espérant que cette victoire en appelle d’autres, j’espère que Claude Devèze saura faire fructifier cette victoire contre Lyon.

PS : Mention spéciale aux quelques supporters lyonnais qui ont fait le déplacement et ont su se faire entendre dans une patinoire pas très remplie.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:38

Notre responsable vidéo n'a pas le meme son de cloche que celui d'anglet et parle d'une sacrée faute confirmant ce que je disais : grosse charge dans le dos et coup de coude à la nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:51

A priori dos + cervicales bloqués pour l'ami Krajsik
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:16

Première Journée - Page 3 IMG_8524

Vous faites dans les pompom boy's à Mulhouse maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:07

On est toujours à la pointe de l'évolution à Mulhouse!
18 filles et 1 garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:01

Bon allez. Avouez. C'est lequel qui a flairé le bon plan de taper l'incrust au milieu des pom pom girls ? Conny ? Pelé ? Scab ?
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:17

Tsssssssssss ....les poum poum sont 18 ...Une pour chaque joueur .....Le bonhomme est reservé pour l'arbitre ...chacun sont kiff hein WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:55

Bovi a écrit:
Bon allez. Avouez. C'est lequel qui a flairé le bon plan de taper l'incrust au milieu des pom pom girls ? Conny ? Pelé ? Scab ?
Le frangin de M Pokora Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Première Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: