Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Journée

Aller en bas 
+26
hatron
ZiVX
Y.00
Scab
Hellias
Gugute
jc
PhilippeRH
Bovi
guitch
bplsilva
Kris Lions
Alex110787
MrAlex68200
philbad
phoenix0251
steph34
vince_mtblanc
lionman
conny
sissilecho
Raijen
TBDL
lautruche
Svatch
dms
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:31

Si on exclut la verrue masculine, il tient la route le recrutement des pom pom en tout cas ! pig
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:57

ZiVX a écrit:
Si on exclut la verrue masculine, il tient la route le recrutement des pom pom en tout cas ! pig
Attention, je ne suis pas sûr qu'elles aient toutes l'âge légal pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:06

Ah parce qu'il y en a un ? Laughing 
J'ai cru que c'était l'homme au pull vert sur la photo Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:39

conny a écrit:
Attention, je ne suis pas sûr qu'elles aient toutes l'âge légal pig 
Aaah m.... ! Je deviens un vieux lubrique !!!!
'tain ! Pas bon de vieillir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:11

Hellias a écrit:
Ah parce qu'il y en a un ? Laughing 
J'ai cru que c'était l'homme au pull vert sur la photo Razz 
Je me sens insulté là !!
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:06

PENALITES DUNKERQUE / ANGLET

suzzarini lafrancesca et Antoine Vanwormhoudt méconduite pour le match
Brendan Martial 1 match ferme

Shocked

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202013-2014/CIRJ_13-09-2013.pdf


Dernière édition par dms le Ven 13 Sep 2013 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:10

Une bonne blague, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:13

oui une bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:13

clair que là c'est à ne rien comprendre : Got prend 25 direct, il a même pas un match, les autres 20 et un seul prend 1 match ferme...

J'étais pas là, j'ai pas les images mais y'a quand même des antécédents "troublants"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:58

Ben finalement le geste ne semble pas si grave pour lafranvesca .... La vidéo a parlé

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202013-2014/CIRJ_13-09-2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:02

pat64 a écrit:
Ben finalement le geste ne semble pas si grave pour lafranvesca .... La vidéo a parlé

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202013-2014/CIRJ_13-09-2013.pdf
Euh, 25 min c'est pas 1 match direct ???

Enfin bref, beau message, on peut envoyer un mec à l'hosto et s'en tirer sans problème ! Par contre une altercation pour défendre son gardien, tu prends 1 match alors que le mec avec qui tu t'es battu que dalle. Il y a vraiment des trucs aberrants !

Sans oublier le comportement de Lafrancesca à sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:18

Ben c l intentionnalité du geste qui est jugée .... On peut partir a l hosto sur une simple charge .... Le reste c du folklore !!!
La seule chose grave c la blessure ! Après je t avais dis que la vidéo n'était pas accablante
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:36

pat64 a écrit:
Ben c l intentionnalité du geste qui est jugée .... On peut partir a l hosto sur une simple charge .... Le reste c du folklore !!!
La seule chose grave c la blessure  ! Après je t avais dis que la vidéo n'était pas accablante
Sur l'intention, elle est claire, il a voulu se débarrasser de Krajcik au milieu de la glace à vitesse quasi nulle pour se retrouver en break away !
Alors intention de faire mal j’espère bien que non, mais anti jeu, c'est clair !

Tu l'as vu la vidéo ? Moi non, le responsable vidéo chez nous a quand même dit que Lafrancesca n'y était pas allé de main morte.

Les accidents un peu bêtes arrivent souvent le long des bandes, ou à grande vitesse, ce n'était pas le cas ici !

La seule explication à cette non sanction c'est que le head ne semble pas avoir vu la faute ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:55

Pareil que toi ..... Je connais l homme qui a vu l ours .....etc..Smile
Les responsables de ton club n ont a priori pas crié au scandale ....
Pas de main morte c sur .... Il a pris méconduite pour anti jeu
Bon moi en plus je le porte pas dans mon cœur et il peut être rude voire méchant ....mais le pendre avant ....

Bah des bouchers quand tu as vu jasko t as tout vu ..... Il a parait il un remplaçant du même acabit je crois !!!

Quand a sa sortie sous les viva de la foule c du folklore et le public a du bien de défouler aussi ..... Mais moi ça me choque pas parce que j aurais fais pareil ... J avoue ...
Bon rétablissement a votre joueur
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:36

donc en gros si je suis ton raisonnement Pat64 la FFGH attend la blessure grave (au passage celle de Krajcik aurait pu mal tourné puisqu'il a été touché aux cervicales ) pour sanctionné ce type de geste . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:33

dms a écrit:
donc en gros si je suis ton raisonnement Pat64 la FFGH attend la blessure grave (au passage celle de Krajcik aurait pu mal tourné puisqu'il a été touché aux cervicales ) pour sanctionné ce type de geste . Rolling Eyes 
heu non rien a voir !! la fédé sanctionne un mauvais geste !! en l’occurrence elle a décidé de ne pas donner de suite !!! alors soit c parce que ils adorent anglet et lafrancesca et détestent dunkerque ....genre raisonnement un peu parano ...soit ils ont visionné et ecouté les fautifs et visiblement le geste (car il s'agit de cela et non de la blessure)
n'a pas été considéré comme si dangereux ! voila , pas de raisonnement a tirer !
demande a tes dirigeants de te montrer les images si tu es si sur ... après sinon il te reste la théorie du complot !

le geste et les conséquences sont différenciées,le geste a été jugé je penses objectivement (ou alors c grave) mais je ne suis pas sur que tes dirigeants après visionnage soient aussi persuadé qu'il s'agisse d'un attentat !!!

je ne tire aucunes conclusion, mais les faits sont la !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:17

Oui le geste pas si dangereux, Krajsik c blesser seul voyons Wink
C au mecs de lequipe de regler ca au retour... mais bon ils st surement moins idiot que lafrancesca...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:22

corsaire59 a écrit:
Oui le geste pas si dangereux, Krajsik c blesser seul voyons Wink
C au mecs de lequipe de regler ca au retour... mais bon ils st surement  moins idiot que lafrancesca...
:::::
ben puisque tous le monde sait tout ..... et a déjà pendu lafrancesca .... Shocked  c pas moi qui ai décidé !

et bien, ils seront recus sans problèmes ...soit tacon hockey , soit bouchers puisqu'on nous nomme ainsi sur les pronos .Very Happy .. un proverbe basque dit qu'il vaut mieux être le loup que l'agneau ......
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 7:30

pat64 a écrit:
dms a écrit:
donc en gros si je suis ton raisonnement Pat64 la FFGH attend la blessure grave (au passage celle de Krajcik aurait pu mal tourné puisqu'il a été touché aux cervicales ) pour sanctionné ce type de geste . Rolling Eyes 
heu non rien a voir !! la fédé sanctionne un mauvais geste !! en l’occurrence elle a décidé de ne pas donner de suite !!! alors soit c parce que ils adorent anglet et lafrancesca et détestent dunkerque ....genre raisonnement un peu parano ...soit ils ont visionné et ecouté les fautifs et visiblement le geste (car il s'agit de cela et non de la blessure)
n'a pas été considéré comme si dangereux ! voila , pas de raisonnement a tirer !
demande a tes dirigeants de te montrer les images si tu es si sur ... après sinon il te reste la théorie du complot !

le geste et les conséquences sont différenciées,le geste a été jugé je penses objectivement  (ou alors c grave) mais je ne suis pas sur que tes dirigeants après visionnage soient aussi persuadé qu'il s'agisse d'un attentat !!!

je ne  tire aucunes conclusion, mais les faits sont la !
T'as parlé à nos dirigeants ?

Sinon la fameuse commission a déjà montré par le passé qu'elle était capable de prendre des décisions totalement incohérentes ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:52

Va savoir tiens .....

Possible ..... Mais comme on a pas les éléments ,sauf l image en live que vous avez en tête ,difficile de pendre qqun .... C tout ....la source de l ilmage elle est chez vous .....soudoyez ceux qui film et après vois pourrez juger
J absout pas got de son passé mais la ....les faits nous donnent tort
Âpres on est déjà jamais d accord avec les arbitres , alors avec la commission .....
Revenir en haut Aller en bas
sylvaingeantvert

sylvaingeantvert


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Très proche Reims

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:56

Sincèrement..j'ai revu l'action suivant la vidéo et lafrancesca est un putain d'enf.... bref si j'étais à la place des joueurs de Dunkerque ( ce que je ne suis pas) je règlerai ça au match retour parce qu' un mec de l'équipe a été blessé et des joueurs qui sont là que pour des mauvais coups en France en tout cas on en veut pas..le hockey cest un sport de contact...mais avant tout de gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:04

sylvaingeantvert a écrit:
Sincèrement..j'ai revu l'action suivant la vidéo et lafrancesca est un putain d'enf.... bref si j'étais à la place des joueurs de Dunkerque ( ce que je ne suis pas) je règlerai ça au match retour parce qu' un mec de l'équipe a été blessé et des joueurs qui sont là que pour des mauvais coups en France en tout cas on en veut pas..le hockey cest un sport de contact...mais avant tout de gentlemen
T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:18

Jaimerai bien voir aussi ce geste de put... mais bon c passer...un jour il.prendra cher aussi tout se paie...!!
Sinon victoire de dk ce soir a priori!! Bien joué les gars javais qques doutes! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:13

Vu la machine a broyer que j observe ce soir .... Vous pouvez venir vous venger sans soucis ! J ai été plutôt objectif et zen mais la .....
De plus courbevoie chauffe bien lafranvesca .... De bonne guerre mais se font bien manger .....
Va demander a tes dirigeants .... Ils l ont vu et basta .... Et finalement got a raison .... Va le traiter de pute en face .....
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:16

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: