Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 18ème journée

Aller en bas 
+27
dms
Hellias
babyboy6492
mitch68
steph34
lionman
Nicmac
benoit
pat64
conny
corsaire59
Pelé.bc
hatron
PhilippeRH
Alex110787
Sylvain
jc
Wolf
pat2nice
Manu 06
Poppins92
Romit
guitch
fog
MrAlex68200
philbad
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

18ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:53

Hellias a écrit:
mitch68 a écrit:
et un coucou à Hélias qui était occupé avec sa perruque, sa belle paire de lunette et ses révisions de chants Laughing
T'as aimé mon look hein mon cochon !  Laughing 

Bien sur, surtout quand on est sexy  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

18ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:01

PhilippeRH a écrit:
ZiVX a écrit:
mitch68 a écrit:
le palet glisse en toute douceur entre les jambières du pauvre Skrecko, masqué certes par des joueurs
Il est très grand le gaillard.
Au début de la saison, en le voyant, je plaisantais à dire qu'il lui fallait du temps pour descendre rejoindre la glace. Very Happy 
Mais plus ça va et plus je me dis que c'est finalement vrai. Ce n'est pas la première fois que ça lui glisse sous les jambières. Pas si loin que ça, contre Nantes si je ne m'abuse. Et d'autres fois encore.

Impossible de lui reprocher ce but. Le tir de Galkins part à côté du but, sur la droite de Skrecko. Mais la crosse d'un défenseur traine sur la glace (Raikkönen je crois) et dévie le palet alors que Skrecko lance sa jambière droite. Impossible alors d'éviter que le palet ne file entre ses jambières et finisse au fond des filets. Je l'ai effectivement trouvé très bon ce gardien, et aussi en réussite samedi car plus d'une fois ça a chauffé mais il tenait toujours bons.

Eh ben, tu étais bien placé sur ce coup la Philippe ! Car moi, étant placé à un endroit de rêve, juste derrière Skrecko, je n'ai même pas vu le tireur, déjà d'une part le gros gabarit du portier, et d'autre part la marée humaine devant lui; ce fichu palet qui passait sous ses jambières à 10km/h pour mourir juste derrière la ligne, ne pouvait qu'être dévié et retardé, telle qu'une "boule de flipper" (tient, ça me rappelle une chanson !). Ceci dit, ça n'enlève pas l'impressionnante performance de Skrecko, avec des arrêts de toute beauté dans toutes les positions.

Richard a également été très solide, pour moi son meilleur match cette saison!  Le but qu'il se prend, c'est la faute de son coéquipier, Papaux il me semble, qui offre un caviar à Arsenault (dommage).
Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 18ème journée
» 18ème journée
» 18ème journée
» 18ème Journée
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: