Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 18ème journée

Aller en bas 
+27
dms
Hellias
babyboy6492
mitch68
steph34
lionman
Nicmac
benoit
pat64
conny
corsaire59
Pelé.bc
hatron
PhilippeRH
Alex110787
Sylvain
jc
Wolf
pat2nice
Manu 06
Poppins92
Romit
guitch
fog
MrAlex68200
philbad
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:53

D'accord merci.

J'espère que le trajet du retour s'est bien passé pour les Niçois. C'était plaisant d'avoir un groupe motivé et nombreux en face.

Côté match je pensais qu'on allait encore une fois tout droit en prolongation. Mais la chance et la reussite qui nous a fuit tout le match est revenue à point. Le tir de Galkins partait à côté mais il a touché une crosse niçoise pour finir entre les jambières d'un Skrecko irréprochable hier et très solide. Un bon match de gardiens. Dommage que l'arbitre ait un peu cassé le rythme à tout siffler au T1.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:47

Sinon, pour revenir à l'annulation de Courbevoie - Dunkerque, elle tombe quand même à point nommée cette panne de surfaceuse avec les bruits de couloirs qui annonçaient 3 gros joueurs des cocqs indisponibles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:56

on a entendu les mêmes bruits jusqu'à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:43

Si quelqu'un de Courbevoie peut nous indiquer qui aurait été absent hier soir niveau joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:10

Avec le vacarme abrutissant de la fanfare je doute qu'on soit capable d'entre le moins "bruit" à Dunkerque...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:36

Pelé.bc a écrit:
Avec le vacarme abrutissant de la fanfare je doute qu'on soit capable d'entre le moins "bruit" à Dunkerque...
Desole pour le vacarme abrutissant, on ne peut rivaliser avec vous... faut arreter de vois prendre pour les meilleurs...chacun ca facon de supporter...
Vaut mieux un vacarme abruissant que des chants d'abrutis... Wink
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:44

corsaire59 a écrit:

Vaut mieux un vacarme abruissant que des chants d'abrutis... Wink
 I love you 

On a jamais vu l'ombre d'un supporter dunkerquois à Mulhouse pour pouvoir nous juger, je suppose donc que tu parles des chants de la Plexicrew ! Mauvaise entente fanfare/plexicrew ? En mp si ça dérange comme on dit  Laughing 


Parlons plutôt de ceux qui se bougent pour leur équipe, et saluons la belle mobilisation et prestation des supporters Niçois hier soir à Mulhouse. Ca ressemble tout de suite à autre chose une patinoire quand il y a un groupe de supporter derrière chaque équipe ! J'espère que vous n'êtes pas repartis outrés par nos fumigènes, insultes incessantes, projectiles à répétition, utilisation abusive du mégaphone, et autres incivilités !

De l'ambiance dans les tribunes, un match serré, une victoire ... et enfin un autre arbitre que les Rousselin, on retrouve tout de suite des décisions arbitrales plus cohérentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:03

conny a écrit:


Parlons plutôt de ceux qui se bougent pour leur équipe, et saluons la belle mobilisation et prestation des supporters Niçois hier soir à Mulhouse.

J'ai pas pu venir, je bossais, mais ce n'est que partie remise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:09

corsaire59 a écrit:
Pelé.bc a écrit:
Avec le vacarme abrutissant de la fanfare je doute qu'on soit capable d'entre le moins "bruit" à Dunkerque...
Desole pour le vacarme abrutissant, on ne peut rivaliser avec vous... faut arreter de vois prendre pour les meilleurs...chacun ca facon de supporter...
Vaut mieux un vacarme abruissant que des chants d'abrutis... Wink
 I love you 

approuvé !!!  Very Happy .....et oui bandas ou fanfare bon enfant, connaissent pas !!! ca leur colle mal a la tete .... Very Happy 
nombrilistes....ya que leur façon de vivre le hockey et de supporter qui a sa raison d’être , c dingue !!! tous le monde a pas que ca a branler que de faire 500 bornes tous les 15 jours pour aller a un match .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:15

Les photos du match sont dans la rubrique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:16

Je ne parle pas du plexicrew camarade, quel rapport.
Mais a un moment donné arreter de vous prendre pour des dieux...tu veux une medaille parce que tu fais tt les deplacements?? Desole davoir une vie en dehors du hockey! Je suis pas rentier malheureusement.Ca reste une passion pas un mode de vie ni une dependance au point de passer mes weeks sur la route...il y en a ki bosse, ki font du sport, qui ont des enfants, de la famille apres chacun c priorites !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:17

Pelé.bc a écrit:
Avec le vacarme abrutissant de la fanfare je doute qu'on soit capable d'entre le moins "bruit" à Dunkerque...

ho les mec, c'etait, je pense, de l'humour (et ça ma bien fait rire) détendez vous, déstressez
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:22

Ouais mais par contre rien n'empeche de le faire a domicile
et au moins ceux qui se deplacent peuvent juger de visu et non de on-dit
Bref

match qui n'a failli pas se jouer faute a la neige, mais bon l'essentiel est la, et au moins ca a fait parler les journalistes de la region vu l'article ce matin Very Happy

defaite a 50s de la fin, tres severe a mon sens, nous aurions mérité de ramener un point

Merci aux mulhousiens (dans l'ensemble) pour leur accueil chaleureux, et aux Ultras en particulier, un gros fuck aux quelques connards de flics en tenu ou pire en civile, qui se sont senti poussé des ailes, et qui ont assez vite compris que c'etait pas du tout une bonne idée (et la aussi merci au soutien des Ultras)

PS : putain installez une clim dans votre patinoire, c'est juste intenable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:28

Y'a même besoin de flics en civil ...? .. Triste
Comme a anglet d ailleurs pour la venus de nos dieux et maîtres ultras !!! .....
Gardée vos fanfares a Dunkerque .... On pourra y amener les gosses
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:32

pat2nice a écrit:
Pelé.bc a écrit:
Avec le vacarme abrutissant de la fanfare je doute qu'on soit capable d'entre le moins "bruit" à Dunkerque...

ho les mec, c'etait, je pense, de l'humour (et ça ma bien fait rire) détendez vous, déstressez

Mais bien sur Wink

C tt simplement un manque de respect au groupe de supporter dunkerquois creer il y a peu puisque sans la fanfare on entend pas le moindre bruit... ca fais lgtps que vs etes pas venu a raffoux alors...vous qui suivez votre equipe partout !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:52

pat64 a écrit:
Y'a même besoin de flics en civil ...? .. Triste
Comme a anglet d ailleurs pour la venus de nos dieux et maîtres ultras !!! .....
Gardée vos fanfares a Dunkerque .... On pourra y amener les gosses

Ah non y'en a absolument pas besoin justement
Maintenant merci de cesser immédiatement tes attaques sur les ultras (et aux autres de calmer le jeu)

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:59

benoit a écrit:
pat64 a écrit:
Y'a même besoin de flics en civil ...? .. Triste
Comme a anglet d ailleurs pour la venus de nos dieux et maîtres ultras !!! .....
Gardée vos fanfares a Dunkerque .... On pourra y amener les gosses

Ah non y'en a absolument pas besoin justement
Maintenant merci de cesser immédiatement tes attaques sur les ultras (et aux autres de calmer le jeu)


rien a cirer, tu es pareil , j'ai le droit de penser différemment et de pas ma laisser traiter d'enculeur de chèvres ou autres !!!! ben si les flics sont la, c pas pour rien figures toi !!! alors réfléchis un peu !!! c une fait ..... ya risque de trouble a l'ordre public !!!! et a anglet, quand c mulhouse c pareil !! troublant non ? faut pas le dire ? ah zut

et comme le dit corsaire59, on a le droit de vivre le hk différemment sans se faire insulter, il répond, je répond et si t veux bannir, vas y mon gars mais tu dégage conny aussi merci !!!! ou c un VIP lui ???!!! c quoi ? une secte ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:06

benoit a écrit:
pat64 a écrit:
Y'a même besoin de flics en civil ...? .. Triste
Comme a anglet d ailleurs pour la venus de nos dieux et maîtres ultras !!! .....
Gardée vos fanfares a Dunkerque .... On pourra y amener les gosses

Ah non y'en a absolument pas besoin justement
Maintenant merci de cesser immédiatement tes attaques sur les ultras (et aux autres de calmer le jeu)


Oui calmer le jeu, facile a dire..qui remet 2 sous dans la musique? Nous?
En fait faut la fermer et laissez dire quoi? Et sous quel pretexte?!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:11

pat64 a écrit:
benoit a écrit:
pat64 a écrit:
Y'a même besoin de flics en civil ...? .. Triste
Comme a anglet d ailleurs pour la venus de nos dieux et maîtres ultras !!! .....
Gardée vos fanfares a Dunkerque .... On pourra y amener les gosses

Ah non y'en a absolument pas besoin justement
Maintenant merci de cesser immédiatement tes attaques sur les ultras (et aux autres de calmer le jeu)


rien a cirer, tu es pareil , j'ai le droit de penser différemment et de pas ma laisser traiter d'enculeur de chèvres ou autres !!!! ben si les flics sont la, c pas pour rien figures toi !!! alors réfléchis un peu !!! c une fait ..... ya risque de trouble a l'ordre public !!!! et a anglet, quand c mulhouse c pareil !! troublant non ? faut pas le dire ? ah zut

et comme le dit corsaire59, on a le droit de vivre le hk différemment sans se faire insulter, il répond, je répond et si t veux bannir, vas y mon gars mais tu dégage conny aussi merci !!!!  ou c un VIP lui ???!!!  c quoi ? une secte ?

Arrete de prendre les gens pour des cons stp
Il te traite d'enculeur de chevre apres que tu ais traité tous les ultras de boeufs faschos alors n'essaye meme pas de te faire passer un seul instant pour la victime alors que tu passes ton temps au mieux a raconter des conneries, au pire a attaquer les autres, en particulier les ultras.

Quant aux flics, encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles, ca fait 5 ou 6 matchs entre nicois et mulhousiens, avec des ultras des 2 cotés, et nous nous entendons tres bien. Il n'y a aucune raison de trouble a l'ordre public, a part dans ton imagination (et celle de la police apparemment). Verdict, et alors que les supporters des 2 equipes avaient jusque la passé une soirée en discutant et buvant des verres ensemble, c'est les flics qui ont mis le feu au poudre, et ca, et les nicois et les mulhousiens PRESENTS eux, pourront le confirmer.

Oui chacun a le droit de faire ce qui lui chante, personne ne dit le contraire


Dernière édition par benoit le Dim 5 Jan 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:16

On posait juste la question quant à l'éventuelle absence de joueurs clé de Courbevoie qui amène dans la foulée l'annulation du match pour "surfaceuse en panne"?
Et ça dévie sur les façons de supporter? je vois pas le rapport Smile

Bref , Des bruits de couloir annonce que Courbevoie a annulé sans raison Very Happy

Dommage.

PS : les modos ne devraient ils pas veiller à ce que personne ne se fasse insulter? Bizarre comme gestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:16

Citation :
alors que les supporters des 2 equipes avaient jusque la passé une soirée en discutant et buvant des verres ensemble, c'est les flics qui ont mis le feu au poudre
Bah faut les comprendre, c'est pas courant ça. lol! 
C'est de l'humour, hein, je blague.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:18

Attention Chris :
Chris le retour
Messages: 666
The Number Of The Beast


Dernière édition par Romit le Dim 5 Jan 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:18

Romit a écrit:
.

PS : les modos ne devraient ils pas veiller à ce que personne ne se fasse insulter? Bizarre comme gestion Smile

le probleme quand ca s'invective des 2 cotés, c'est que t'as pas 100 possibilités, soit tu vires tout le monde, soit tu essayes de calmer le jeu

Personnellement je prefere que tout le monde se calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:21

Toutes les saisons les memes personnes nous critiquent quant à l'ambiance dans notre patinoire, on a l'habitude... faut pas se chicaner ça sert a rien Smile
On sait qu'a Dunkerque on est des bouseux consanguins qui marchent déguisés en tarlouse derrière une fanfare de majorettes

Mais j'invite tout le monde à venir faire un petit bal ou petite bande de Carnaval Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:22

Chris le retour a écrit:
Citation :
alors que les supporters des 2 equipes avaient jusque la passé une soirée en discutant et buvant des verres ensemble, c'est les flics qui ont mis le feu au poudre
Bah faut les comprendre, c'est pas courant ça. lol! 
C'est de l'humour, hein, je blague.

 lol! 
ouais ca doit etre ca, ils ont ete perturbés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ème journée
» 18ème journée
» 18ème journée
» 18ème Journée
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: