Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19ème journée

Aller en bas 
+23
Cornaffutée
mika49
bplsilva
ZiVX
benoit
pat64
praz
black 68
Alex110787
Pelé.bc
Hellias
pat2nice
brrrr
Manu 06
conny
PhilippeRH
guitch
philbad
lionman
corsaire59
TBDL
fog
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:26

Et effectivement laborieux en power play ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:31

On est en janvier et niveau powerplay : 0... ca arrive meme pas a amener le palet correctement en zone adverse...heureusement quon a Bradac et son missile...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:33

corsaire59 a écrit:
On est en janvier et niveau powerplay : 0... ca arrive meme pas a amener le palet correctement en zone adverse...heureusement quon a Bradac et son missile...

Le paradoxe c'est que ce power play était redoutable en novembre et que là on repart de rien ... Le trio Cyr/Latouche/Pettersson donnait beaucoup de mouvement alors que là c'était d'un statique. Et encore c'était déjà bien compliqué de s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:36

Et c'est à signaler, très bon état d'esprit à Nantes. Bozik qui s'amuse avec les supporters et la moitié des Nantais qui ont applaudi le public de Raffoux. Certains sont même venus applaudir du côté du plexi, là où ça bouge le plus.
Ca n'arrive pas tous les jours. Les mulhousiens l'avaient fait dans une moindre mesure cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:31

Un match ce soir avec beaucoup de rythme; a 3/1pou Mont Blanc Mulhouse demande son temps mort et après ils durcissent leur jeux sous le regard bienveillant de Grabit c' est l'arbitre qui a décidé du vainqueur
Comment peut on refuser un but pour une obstruction du joueur qui a le palet
Comment ne siffle t'on pas retard de jeu pour un joueur qui n'a plus de crosse se couche sur le palet ce qui faisait un 5 contre 3 à 2mn de la fin
Et bien d'autre situation du même genre
Il manquait aussi 2 joueurs important R Orset le capitaine et J Revel merci Dana pour l'agression et dire qu'il ne prend même pas pénalité de match
autant contre Courbevoie Rousselin n'y est pour rien autant là Grabit a choisi son camp
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:52

Hellias a écrit:
pat2nice a écrit:
brrrr a écrit:

Nice / Neuilly-sur-Marne. Neuilly a bien moins la grosse tête que Nice et c'est ça qui va lui permettre de gagner.

Mont-Blanc  / Mulhouse. Mont Blanc est au dessus s'en se la péter!
.

Encore une sacré bonne analyse  clown 
Ah ben l'objectivité c'est clairement son point fort, c'est sûr  Laughing 

en tout cas au prono, il est pas mal !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:38

J'ai oublié rien à dire sur le comportement des ultras Mulhousiens
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:49

Une vraie purge a JB hier soir...

On a bien joué 15min, le passage 0-2 -> 4-2, tout le reste est a jeter. Je ne sais pas ce qui tourne pas rond dans cette equipe, mais a ce rythme et vu le calendrier qui nous attend, c'est les playoff de The Voice qu'on va regarder...
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:43

benoit a écrit:
Une vraie purge a JB hier soir...

On a bien joué 15min, le passage 0-2 -> 4-2, tout le reste est a jeter. Je ne sais pas ce qui tourne pas rond dans cette equipe, mais a ce rythme et vu le calendrier qui nous attend, c'est les playoff de The Voice qu'on va regarder...

Tout à fait d'accord pour la purge.
On a bien l'impression que ça ne veut pas jouer collectif. Individuellement ils jouent et vont tous bien. Mais chacun pour sa tronche. Quand ils jouent ensembles ça donne de super trucs, comme la remontée au score du 2ème tiers. Et ensuite, et ben, ils veulent tous y aller de leur but personnel et plus une action construite devant la cage. Retour au point de départ. Une plaie.

Et c'est vraiment flagrant face à une équipe comme Neuilly avec un collectif énorme, à un point que ça leur coûte même, par moment, de ne pas mettre plus de buts. Eux, ils sont restés solides jusqu'au bout. Une fois la tempête passée, ils ont repris la marche en avant et adieu les Aigles. Ils ont bien joué et ont mis de beaux buts, bien amenés et bien construits. Shkrecko nous a évité d'en prendre beaucoup plus. Mais il a fini bien seul...

Un Slovak qui part sans saluer les adversaires alors qu'il est tout aussi fautif, j'ai pas aimé... Si il apprenait à faire des passes aux copains, des fois...

Au passage, merci aux Bisons pour le salut au public.

Ah. Et un arbitre comme ça. On en demande à chaque match. Le monsieur, il a du métier, et ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:50

Un match de reprise à Chalons
Je sais pas si les joueurs n'avaient pas digérer les fêtes mais bon hier. .
Pas de jus au premiers tiers catastrophique, c'est un miracle qu'on se prenne pas plus de buts
Un deuxième bien meilleur mais on offre deux buts sur des belles boulettes défensives
Un trosieme tiers équilibré mais c'est un petit miracle qu'on revienne au score
La prolongation on arrive à tuer une pénalité et c'est le tournant car après on domine et on réussi à gagner 2 à 0 en fusillade
Pour conclure pas vraiment un beau match mais les joueurs ont su se sortir les tripes au bon moment
L'équipe d'Annecy à mené au score tout le match cest un peu cruel mais c'est la dur loi du sport , ils ont pas réussis à tuer le match quand ils en ont eu l'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:28

ZiVX a écrit:
benoit a écrit:
Une vraie purge a JB hier soir...

On a bien joué 15min, le passage 0-2 -> 4-2, tout le reste est a jeter. Je ne sais pas ce qui tourne pas rond dans cette equipe, mais a ce rythme et vu le calendrier qui nous attend, c'est les playoff de The Voice qu'on va regarder...

Tout à fait d'accord pour la purge.
On a bien l'impression que ça ne veut pas jouer collectif. Individuellement ils jouent et vont tous bien. Mais chacun pour sa tronche. Quand ils jouent ensembles ça donne de super trucs, comme la remontée au score du 2ème tiers. Et ensuite, et ben, ils veulent tous y aller de leur but personnel et plus une action construite devant la cage. Retour au point de départ. Une plaie.

Et c'est vraiment flagrant face à une équipe comme Neuilly avec un collectif énorme, à un point que ça leur coûte même, par moment, de ne pas mettre plus de buts. Eux, ils sont restés solides jusqu'au bout. Une fois la tempête passée, ils ont repris la marche en avant et adieu les Aigles. Ils ont bien joué et ont mis de beaux buts, bien amenés et bien construits. Shkrecko nous a évité d'en prendre beaucoup plus. Mais il a fini bien seul...

Un Slovak qui part sans saluer les adversaires alors qu'il est tout aussi fautif, j'ai pas aimé... Si il apprenait à faire des passes aux copains, des fois...

Au passage, merci aux Bisons pour le salut au public.

Ah. Et un arbitre comme ça. On en demande à chaque match. Le monsieur, il a du métier, et ça se sent.

Pas tout à fait d'accord avec ton analyse, pour info je viens de revisionner le match pour ne pas poster à chaud, on domine une grande partie du match, mais dominer n'est pas gagner, et on fait des fautes de placement défensivement digne des U9 qui permettent à Neuilly de scorer sur les contres attaques, quand à Skrecko il a joué 1/2 match avant de baisser les bras, c'est pas normal car c'est pas la première fois.
Slovak a eu un traitement spécial tout au long du match sans que ce soit sifflé par l'arbitre, et sa sortie au coup de sifflet final a évité qu'il ne fasse une connerie alors qu'il était secoué et chambré par 3 joueurs de Neuilly qui au passage écopent de 10 minutes à la 60éme minute.
Alors oui, bravo aux joueurs de Neuilly qui ont salué le public, hormis ces 3 ânes.
Quand à nous, je serai fort étonné qu'on fasse les play-off tant on est inconstant dans nos prestations.

J'ajouterai, ce qui n'excuse en rien la prestation, qu'il manquait 4 joueurs majeurs coté Niçois, Raikkonen, Koivu, Macon, Slaninak
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:32

J'ajouterai, ce qui n'excuse en rien la prestation, qu'il manquait 4 joueurs majeurs coté Niçois, Raikkonen, Koivu, Macon, Slaninak

Ben si, ça excuse, et vachement même. Enlèves quatre titulaires à n'importe qu'elle équipe de la ligue et regarde ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:41

lionman a écrit:


Ben si, ça excuse, et vachement même. Enlèves quatre titulaires à n'importe qu'elle équipe de la ligue et regarde ce que ça donne.

C'est pas faux, mais on est toujours exigeant envers son équipe  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:10

Nice c'est quand même bizarre je trouve, la somme des individualité vaut quand même son pesant de cacahuètes mais collectivement et sur les résultats ça semble un peu décevant et irrégulier. Finalement Sutor, la saison où il emmène Nice en finale apparait de plus en plus comme l'exception que la règle, non ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:24

Un joueur comme Slovak n'arrivera jamais à apporter au collectif ce qu'il vaut individuellement...
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:15

En voilà une belle formule. Joli.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:23

Mercenaire dans l'ame chacun pour sa g..... et ses stats...lool
Ok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:04

pas une équipe au sens propre du terme, c simple ! pas de mayonnaise !
cholet, nantes , neuilly, pas de joueurs énormes ( surtout les 2 premiers), mais de vraies "équipes" et pas un conglomérat de joueurs et de noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:18

Tu peux rajouter Mont Blanc a ta liste
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:55

praz a écrit:
Tu peux rajouter Mont Blanc a ta liste

oui oui et oui !! omission coupable !! et pour d'autres raisons exemplaires ..jeunes , français etc.... les autres je découvrais un peu .... neuilly c un peu aussi l'auberge espagnole mais la en ce moment, c propre et solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:14

Très bonne remarque pat64 !!!

Un petit résumé du match Anglet-Cholet svp? J'ai entendu dire que c'était de bon niveau, engagé comme il faut et deux bonnes équipes !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:55

mika49 a écrit:
Très bonne remarque pat64 !!!

Un petit résumé du match Anglet-Cholet svp? J'ai entendu dire que c'était de bon niveau, engagé comme il faut et deux bonnes équipes !!!

Merci d'avance

magnifique premier tiers angloy !!! puissance, motivation extreme, rapidité, jeu propre et fluide et la on donne pas cher de cholet !cholet aidé par un excellent saez, fait le dos rond, se procure quelques occaz mais le portier finlandais d'anglet fit les arrets !!! vraiment impressionnants les angloy a ce niveau ! sauf qu'il y a ...1 a 0
mais voila, des l'entame du  2, un relâchement devant la cage et un rebond laissé ! a partir de la, cholet monte en puissance, y croit et finit même par reprendre l'avantage en PP ( petit cadeau de picachiotte sur ce coup) mais shoot lucarne et gardien angloy masqué !
égalisation un peu houleuse dans la foulée, elle l'accorde et puis comme a chaque decision, elle fait une reunion de 2 h avec ses assesseurs pour décider ! anglet tres efficace en PP, reprend l'avantage par grenier mais derriere, une erreur de la défense ou 2 joueurs heistent ( a toi, non ..a moi) et se font deposer pour une remise au centre reprise one timer dans la cage vide !!! 3 partout et ca sent la prol ???cholet bien organisé et solide lache rien, saez lache rien , cholet touche le poteau ....
des incidents multiples dns les 10 dernieres min !! picavet se fait de nombreux amis ( bagarre et seul si=uzzarini prend 2 plus 10 contre 2 ...alors la ...il est impressionnant mais bon..), arrete le jeu 2 fois pour un choletais a terre (normal) mais a 3 min de la fin en pleine période de domination choletaise, autio est séché et elle laisse anglet a 4 une minute , autio essayant de ramper vers le banc !!! lamentable ...et j'en passe ...mais bon, faut se réhabituer !

toujours est il que anglet pousse par moment et obtient une pénalité qui est rapidement converti sur un énorme slap de hampl dévié devant la cage par l'imposant suzza !!!
libération dans la patinoire ! pas de megaphone mais une énorme clameur et libération !
derrière a part 2 situation chaudes ( autio a terre) , plus grand chose ! la banane sur les têtes angloyes en disait long !

dur dur car cholet, c en place , accrocheur, organisé et ca joue bien les coup !! grand match des 2 gardiens mais surtout de saez !!! et bel etat esprits des quelques choletais hébergés par les " paysans" locaux de la pena hormadi et les quelques "enculeurs de chevres" du coin...dans une bonne ambiance et une convivialité  digne des valeurs du sport ...oufff ca rassure ...bref

cholet encore une fois perd de peu mais belle equipe au sens propre du terme ! franchement ....anglet convalescent, mais retrouve ses valeurs, son niveau réel et un peu de discipline !!!

désolé pour les fautes , j'ai pas pu obtenir mon master du parfait supporter au langage châtié !!! en plus je m'en tape ! mis on comprend le sens .... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:28

pat2nice a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec ton analyse, pour info je viens de revisionner le match pour ne pas poster à chaud

On peut revisionner le match !?
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:40

PhilippeRH a écrit:
Nice c'est quand même bizarre je trouve, la somme des individualité vaut quand même son pesant de cacahuètes mais collectivement et sur les résultats ça semble un peu décevant et irrégulier. Finalement Sutor, la saison où il emmène Nice en finale apparait de plus en plus comme l'exception que la règle, non ?  scratch 
Je me pose de plus en plus la question. Mais faut reconnaitre qu'on avait la meilleure équipe cette saison là, par contre Mulhouse avait le meilleur gardien du championnat et s'est imposé au final. Logique somme toute !

Je rejoins l'avis de mes camarades sur le match, tout a été dit ou presque.
Le plus consternant c'est qu'on joue le match à 5 défenseurs  Shocked 
Raikkonen est malade et Sutor ne fait jouer ni St James, ni Maschi ... Du coup les lignes défensives ont sans cesse été changées en cours de match. Varga sur-utilisé n'a pas fait la différence dans ce match, du coup tous les arrières étaient aux abois, mention spéciale à Cerny, qui a près 2 bons matchs, revient à son niveau depuis le début de saison : mauvais !
On laisse Brejka devant alors qu'il aurait apporté un vrai plus défensivement !

Par moments on a joué qu'avec un seul défenseur pour 2 centres et 2 ailiers  Suspect 
Besson voulait marquer son petit but face à son ancienne équipe, chose faite, mais quand il s'agît de défendre c'est une autre paire de manches ...
Gros travail de Courcelles, auteur de 2 buts, mais surtout gros gros boulot défensif ! Quand ses collègues étaient dans les choux, il est revenu presser les attaquants adverses et a récupéré, au passage, quelques palets.

Autant défensivement c'était calamiteux, autant Skrecko c'est pas l'agence tous risques.
Ça lui ferait chier de tenter de se détendre quand un palet passe de sa gauche vers la droite devant son but ?
Allez fais-le au moins pour la photo quoi ! Montre-nous que tu sais te servir de ta grande taille de temps en temps !

Et les supériorités numériques c'est cadeau encore !
C'est vas-y après toi ... ah non j'ai pas envie de tirer, à toi ... je sais pas quoi faire alors je fais le tour de la cage ... et puis quand j'en ai marre je donne derrière à Slovak ou Varga qui ont au moins 4 ou 5 joueurs devant eux ! Consternant ! Rageant !

Bref, vivement les soirées The Voice qu'on passe à autre chose  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:59

praz a écrit:
J'ai oublié rien à dire sur le comportement des ultras Mulhousiens

Bah j'espère que t'as rien a dire puisque des Ultras Mulhousiens il n'y en avait pas lors de ce match seulement une 40aine des supporters Mulhousiens.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée de D1
» 19ème journée
» 19ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: