Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 19ème journée

Aller en bas 
+23
Cornaffutée
mika49
bplsilva
ZiVX
benoit
pat64
praz
black 68
Alex110787
Pelé.bc
Hellias
pat2nice
brrrr
Manu 06
conny
PhilippeRH
guitch
philbad
lionman
corsaire59
TBDL
fog
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:40

je ne savait pas que ce n'était pas le ultras ,en tout cas vraiment aucun problème avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:03

clauri a écrit:
praz a écrit:
J'ai oublié rien à dire sur le comportement des ultras Mulhousiens

Bah j'espère que t'as rien a dire puisque des Ultras Mulhousiens il n'y en avait pas lors de ce match seulement une 40aine des supporters Mulhousiens.... Laughing 

Il y avait parmis les présents un certain nombre (voir même un nombre certain) de gens qui sont des habitués des bus organisés par les Ultras. Il me semble qu'il devait y avoir quelques mecs de chez nous "en indépendants", mais je n'ai pas encore eu de retours.

Bonne nouvelle que ce sursaut d'orgueil de l'équipe mulhousienne qui revient dans le match et gagne au finish (visiblement aidée par l'arbitrage, les avis sont unanimes). Une équipe qui gagne en caractère, c'est de bonne augure pour la fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:41

Sur l'ensemble du match les 2 équipes pouvaient l'emporter, la victoire de Mulhouse n'est pas un scandale, pour moi les tournants du matchs, le temps mort de Mulhouse car après ils ont joué beaucoup plus dur devant un arbitre qui ne réagissait pas avec une équipe de jeunes en face cela ne pardonne pas, et a un peu de 2 mn quand le joueur qui a perdu sa crosse se couche sur le palet alors qu'au départ il est tout seul et là cela faisait 1mn30 de 5 contre3
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:11

"Un Tommy Latouche-Gauvin qui apprenait 26 secondes après avoir inscrit son but que le palet avait franchi la ligne ! En effet, l’arbitre principal de la rencontre n’a pas vu le palet entrer dans le but de Bozik le portier Nantais. Il aura fallu attendre un arrêt de jeu pour qu’un de ses arbitres de ligne aille lui souffler sa vision des choses : Le palet a bel et bien franchi la ligne. Situation quasi-inédite et qui en a surpris plus d’un…" (Site off de Dunkerque)

on innove dans l'arbitrage français... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:24

ForsBerG_21 a écrit:
"Un Tommy Latouche-Gauvin qui apprenait 26 secondes après avoir inscrit son but que le palet avait franchi la ligne ! En effet, l’arbitre principal de la rencontre n’a pas vu le palet entrer dans le but de Bozik le portier Nantais. Il aura fallu attendre un arrêt de jeu pour qu’un de ses arbitres de ligne aille lui souffler sa vision des choses : Le palet a bel et bien franchi la ligne. Situation quasi-inédite et qui en a surpris plus d’un…" (Site off de Dunkerque)

on innove dans l'arbitrage français... Rolling Eyes 

heu pareil hier sur l’égalisation angloy et souvent avec la dame .....a besoin de ses assesseurs bien bien souvent ! l'attente était longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:12

elle est un peu souvent dépassée par les évènements la dame, buts et autres faits de jeu
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:17

Exactement ......
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:28

ForsBerG_21 a écrit:
"Un Tommy Latouche-Gauvin qui apprenait 26 secondes après avoir inscrit son but que le palet avait franchi la ligne ! En effet, l’arbitre principal de la rencontre n’a pas vu le palet entrer dans le but de Bozik le portier Nantais. Il aura fallu attendre un arrêt de jeu pour qu’un de ses arbitres de ligne aille lui souffler sa vision des choses : Le palet a bel et bien franchi la ligne. Situation quasi-inédite et qui en a surpris plus d’un…" (Site off de Dunkerque)

on innove dans l'arbitrage français... Rolling Eyes 

Oui le jeu a continué jusqu'à l'arrêt de jeu suivant. Une longue discussion pour savoir si but ou pas j'avais déjà vu mais là c'est une première. Le chrono est donc resté bloqué 26 secondes pour rattraper le temps. Ca aurait drôles si Nantes avait marqué avant l'arrêt de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:28

ForsBerG_21 a écrit:
"Un Tommy Latouche-Gauvin qui apprenait 26 secondes après avoir inscrit son but que le palet avait franchi la ligne ! En effet, l’arbitre principal de la rencontre n’a pas vu le palet entrer dans le but de Bozik le portier Nantais. Il aura fallu attendre un arrêt de jeu pour qu’un de ses arbitres de ligne aille lui souffler sa vision des choses : Le palet a bel et bien franchi la ligne. Situation quasi-inédite et qui en a surpris plus d’un…" (Site off de Dunkerque)

on innove dans l'arbitrage français... Rolling Eyes 

Tiens d'ailleurs c'est interessant ca

aux pros du reglement, quel est la regle a ce niveau la ?
Est ce qu'effectivement le juge de ligne doit attendre le prochain arret de jeu pour le signaler au head ? Est ce qu'il ne peut pas prendre la place du head et siffler but directement ? Si y'a pas d'arret de jeu pendant 5min (rare mais pk pas), le mec va signaler un but 5min apres ?

EDIT : et effectivement, quid si l'equipe adverse marque


Dernière édition par benoit le Lun 13 Jan 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:29

Confirmé par Nicolas Cregut sur Twitter, c'est une procédure tout à fait normale dans un tel cas de figure.

19ème journée - Page 3 Cregut10
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:31

Ok merci de l'info Philippe Smile

reste que bonjour la merde si l'equipe adverse marque, parcequ'on peut considérer que si le but avait été marqué, le but suivant ne l'aurait peut etre pas été
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:43

pat64 a écrit:
mika49 a écrit:
Très bonne remarque pat64 !!!

Un petit résumé du match Anglet-Cholet svp? J'ai entendu dire que c'était de bon niveau, engagé comme il faut et deux bonnes équipes !!!

Merci d'avance

magnifique premier tiers angloy !!! puissance, motivation extreme, rapidité, jeu propre et fluide et la on donne pas cher de cholet !cholet aidé par un excellent saez, fait le dos rond, se procure quelques occaz mais le portier finlandais d'anglet fit les arrets !!! vraiment impressionnants les angloy a ce niveau ! sauf qu'il y a ...1 a 0
mais voila, des l'entame du  2, un relâchement devant la cage et un rebond laissé ! a partir de la, cholet monte en puissance, y croit et finit même par reprendre l'avantage en PP ( petit cadeau de picachiotte sur ce coup) mais shoot lucarne et gardien angloy masqué !
égalisation un peu houleuse dans la foulée, elle l'accorde et puis comme a chaque decision, elle fait une reunion de 2 h avec ses assesseurs pour décider ! anglet tres efficace en PP, reprend l'avantage par grenier mais derriere, une erreur de la défense ou 2 joueurs heistent ( a toi, non ..a moi) et se font deposer pour une remise au centre reprise one timer dans la cage vide !!! 3 partout et ca sent la prol ???cholet bien organisé et solide lache rien, saez lache rien , cholet touche le poteau ....
des incidents multiples dns les 10 dernieres min !! picavet se fait de nombreux amis ( bagarre et seul si=uzzarini prend 2 plus 10 contre 2 ...alors la ...il est impressionnant mais bon..), arrete le jeu 2 fois pour un choletais a terre (normal) mais a 3 min de la fin en pleine période de domination choletaise, autio est séché et elle laisse anglet a 4 une minute , autio essayant de ramper vers le banc !!! lamentable ...et j'en passe ...mais bon, faut se réhabituer !

toujours est il que anglet pousse par moment et obtient une pénalité qui est rapidement converti sur un énorme slap de hampl dévié devant la cage par l'imposant suzza !!!
libération dans la patinoire ! pas de megaphone mais une énorme clameur et libération !
derrière a part 2 situation chaudes ( autio a terre) , plus grand chose ! la banane sur les têtes angloyes en disait long !

dur dur car cholet, c en place , accrocheur, organisé et ca joue bien les coup !! grand match des 2 gardiens mais surtout de saez !!! et bel etat esprits des quelques choletais hébergés par les " paysans" locaux de la pena hormadi et les quelques "enculeurs de chevres" du coin...dans une bonne ambiance et une convivialité  digne des valeurs du sport ...oufff ca rassure ...bref

cholet encore une fois perd de peu mais belle equipe au sens propre du terme ! franchement ....anglet convalescent, mais retrouve ses valeurs, son niveau réel et un peu de discipline !!!

désolé pour les fautes , j'ai pas pu obtenir mon master du parfait supporter au langage châtié !!! en plus je m'en tape ! mis on comprend le sens .... Very Happy 

merci pour ton résumé complet pat
les quelques supporters choletais qui ont fait le déplacement sont ravis de leur week-end en tout cas, merci pour l'accueil qui leur a été offert
Cholet a accroché toutes les équipes cette saison mais perd souvent d'un petit but... l'apprentissage de la D1 peut-être ?
en tout cas, Cholet a pris au moins 1 point contre chacune des équipes de cette D1 (sauf pour l'instant Mulhouse et Dunkerque avec 1 seul affrontement et à chaque fois 1 défaite d'1 but), le maintien avec mention est quasiment acquis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:53

benoit a écrit:
Ok merci de l'info Philippe Smile

reste que bonjour la merde si l'equipe adverse marque, parcequ'on peut considérer que si le but avait été marqué, le but suivant ne l'aurait peut etre pas été

nous elle accorde le but et après se ravise , discute .....5 min ...et but ..... Smile  !! déjà que ça fait un moment que tu as envie de la pendre, la ya tension ......
bon...mais un dégagement interdit, un mec par terre, un engagement , elle fait réunion a chaque fois !! ça hache !!
par contre daramy qui a failli perdre son genou au milieu de la glace , la "jouez"..... ou autio a terre 1 min , la on arrête pas ...... pas tres cohérent, c le reproche .....
le gars contre neuilly etait assez pintilleux mais tous le monde a la niche, pas de cadeaux et on a payé notre putain d’indiscipline !!! mais avec euité ...la 2 mecs se plombent le nez et suzzarini evidement en prend 10 de plus alors que l'autre l'empeche de ramasser sa crosse et essaie de le pousser ...évidement, le grand max quand il s'enerve, ca se voit plus ...INCOHERENT ..... voire PARTISAN !! d'aillerus si ca fait 2 mois qu'on l'a pas vu c pas pour rien ...... fin de l'affaire lyon fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:57

sissilecho a écrit:
pat64 a écrit:
mika49 a écrit:
Très bonne remarque pat64 !!!

Un petit résumé du match Anglet-Cholet svp? J'ai entendu dire que c'était de bon niveau, engagé comme il faut et deux bonnes équipes !!!

Merci d'avance

magnifique premier tiers angloy !!! puissance, motivation extreme, rapidité, jeu propre et fluide et la on donne pas cher de cholet !cholet aidé par un excellent saez, fait le dos rond, se procure quelques occaz mais le portier finlandais d'anglet fit les arrets !!! vraiment impressionnants les angloy a ce niveau ! sauf qu'il y a ...1 a 0
mais voila, des l'entame du  2, un relâchement devant la cage et un rebond laissé ! a partir de la, cholet monte en puissance, y croit et finit même par reprendre l'avantage en PP ( petit cadeau de picachiotte sur ce coup) mais shoot lucarne et gardien angloy masqué !
égalisation un peu houleuse dans la foulée, elle l'accorde et puis comme a chaque decision, elle fait une reunion de 2 h avec ses assesseurs pour décider ! anglet tres efficace en PP, reprend l'avantage par grenier mais derriere, une erreur de la défense ou 2 joueurs heistent ( a toi, non ..a moi) et se font deposer pour une remise au centre reprise one timer dans la cage vide !!! 3 partout et ca sent la prol ???cholet bien organisé et solide lache rien, saez lache rien , cholet touche le poteau ....
des incidents multiples dns les 10 dernieres min !! picavet se fait de nombreux amis ( bagarre et seul si=uzzarini prend 2 plus 10 contre 2 ...alors la ...il est impressionnant mais bon..), arrete le jeu 2 fois pour un choletais a terre (normal) mais a 3 min de la fin en pleine période de domination choletaise, autio est séché et elle laisse anglet a 4 une minute , autio essayant de ramper vers le banc !!! lamentable ...et j'en passe ...mais bon, faut se réhabituer !

toujours est il que anglet pousse par moment et obtient une pénalité qui est rapidement converti sur un énorme slap de hampl dévié devant la cage par l'imposant suzza !!!


libération dans la patinoire ! pas de megaphone mais une énorme clameur et libération !
derrière a part 2 situation chaudes ( autio a terre) , plus grand chose ! la banane sur les têtes angloyes en disait long !

dur dur car cholet, c en place , accrocheur, organisé et ca joue bien les coup !! grand match des 2 gardiens mais surtout de saez !!! et bel etat esprits des quelques choletais hébergés par les " paysans" locaux de la pena hormadi et les quelques "enculeurs de chevres" du coin...dans une bonne ambiance et une convivialité  digne des valeurs du sport ...oufff ca rassure ...bref

cholet encore une fois perd de peu mais belle equipe au sens propre du terme ! franchement ....anglet convalescent, mais retrouve ses valeurs, son niveau réel et un peu de discipline !!!

désolé pour les fautes , j'ai pas pu obtenir mon master du parfait supporter au langage châtié !!! en plus je m'en tape ! mis on comprend le sens .... Very Happy 

merci pour ton résumé complet pat
les quelques supporters choletais qui ont fait le déplacement sont ravis de leur week-end en tout cas, merci pour l'accueil qui leur a été offert
Cholet a accroché toutes les équipes cette saison  mais perd souvent d'un petit but... l'apprentissage de la D1 peut-être ?
en tout cas, Cholet a pris au moins 1 point contre chacune des équipes de cette D1 (sauf pour l'instant Mulhouse et Dunkerque avec 1 seul affrontement et à chaque fois 1 défaite d'1 but), le maintien avec mention est quasiment acquis  cheers 

ah mais avec plaisir .....oui je sais que les choletais etaient enchantés malgré la courte defaite !! oui a part a bordeaux c toujours suspense avec cholet !!! rien a dire .....belle "equipe" !!!

gros "paquito" a la fin que je dédicace a celui qui n'aime pas les fanfares et bandas !!! festifs et communion .... c sur que pour crier des insanités dans un mégaphone, c pas pratique , ca fait du bruit !!! lol!

bravo a l'esprit des supporters de cholet et a la communion entre les 2 groupe !!!

oui "mention bien" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:58

J'ai été sur le forum du site de Mulhouse et là je dis bravo aux supporters pour leur objectivité on a bien vu le même match, juste un peu sévère avec les joueurs Mulhousiens
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:13

Ils ont juste oublié l'action du 3ème ou 4ème but qu'il refuse en sifflant une obstruction du joueur qui avait le palet, soit il s'est trompé de joueur soit la faute n'y était pas(il n'y avait que 2 joueurs du Mont Blanc sur l'action et pas l'un à côté de l'autre, dur de se trompé)
Pour la faute d'E Cros, il touche le juge de ligne involontairement avec sa crosse sur l'engagement d'avant et cela n'a pas du plaire à Grabit
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:19

@ Cornafutté : je filme tous les match à Nice, et je fais des résumés visibles sur le youtube du club ou sur le facebook LesAiglesTv (https://www.facebook.com/LesAiglesTv), j'avoue qu'actuellement j'ai 2 matches de retard, il me reste à faire le Nice- Nantes et Nice-Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:27

Et la 20 eme journée ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:15

1 400 spectateurs à Dunkerque face à Nantes, on n'est pas loin des records. 500 personnes debout donc, ça commence à faire serré ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:22

C'est règlementaire tout ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:27

PhilippeRH a écrit:
C'est règlementaire tout ça ? Laughing

Aucune idée ... EN même temps, dois pas y avoir grand chose de réglementaire dans notre patinoire ... Les joueurs et les arbitres qui passent au milieu de la foule, le banc des pénalités qu'on confond avec le banc des joueurs, les morceaux de toit qui se cassent la gueule sur Juret ...

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:33

guitch a écrit:
PhilippeRH a écrit:
C'est règlementaire tout ça ? Laughing

Aucune idée ... EN même temps, dois pas y avoir grand chose de réglementaire dans notre patinoire ... Les joueurs et les arbitres qui passent au milieu de la foule, le banc des pénalités qu'on confond avec le banc des joueurs, les morceaux de toit qui se cassent la gueule sur Juret ...


ah le toit, merde...on l'a refait, ca peut pas marcher pour picavet !!!!!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:24

guitch a écrit:
Juret ...


Tiens, il n'arbitre plus lui ?
Je me souviens avoir eu le plaisir de suivre un Cergy-Mulhouse ou il officiait, c'était du grand art  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:46

conny a écrit:
guitch a écrit:
Juret ...


Tiens, il n'arbitre plus lui ?
Je me souviens avoir eu le plaisir de suivre un Cergy-Mulhouse ou il officiait, c'était du grand art  Laughing 

Non non terminé ... Il a laissé un souvenir mémorable à Dunkerque lors de sa venue et Dunkerque le lui a bien rendu.

Il avait même été désavoué par l'annulation de la suspension de Dubois...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:57

Putain, c'est dommage, c'est le seul arbitre à nous avoir fait rigoler jusque maintenant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





19ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19ème journée   19ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème journée
» 19ème journée
» 19ème journée de D1
» 19ème journée
» 19ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: