Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20e journée

Aller en bas 
+30
PhilippeRH
babyboy6492
Pelé.bc
mika49
dms
phoenix0251
Sylvain
praz
bplsilva
giorgiom68
Alex110787
teuf
Manon
Wolf
pat2nice
lionman
Scab
Y.00
corsaire59
axlex
Romit
hatron
pat64
jc
philbad
Kris Lions
MrAlex68200
TBDL
Manu 06
fog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:06

Il n'a pas sorti un grand match, en effet. A sa décharge et à celle de l'équipe, notons qu'une bonne vieille coulante des familles a quelque peu perturbé la fin de semaine coté scorpions.


Dernière édition par conny le Mer 22 Jan 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:10

conny a écrit:
Il n'a pas sorti un grand match, en effet. A sa décharge et à celle de l'équipe, notons qu'une bonne coulante des familles a quelque peu perturbé la fin de semaine coté scorpions.

Fallait simuler une panne de surfaceuse enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:11

Martel fait un gros match, mais vos joueurs ne cadre pas énormément... Beaucoup de déchet dans les tir à la cage.. Dommage pour vous.

Le but refusé, il aurait fallu un autre angle car on voie pas bien... J'ai l'impression que le puck rentre au même moment que le joueur rentre dans le Gardien.. Si il y a obstruction ? Perso j'aurais dis non, ça joue le palet, ça va à la cage et on voie bien que le joueur freine (et qu'il se torche...)

Chacun aura son avis, mais clairement il y a rien, après vu la position de l'arbitre et le moment T...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:15

oué impossible de juger pour le head comme pour les assistants ...

De toute façon ce qui nous fait perdre le match ce sont nos fautes et les pénalités qui en découlent...
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:16

conny a écrit:
Il n'a pas sorti un grand match, en effet. A sa décharge et à celle de l'équipe, notons qu'une bonne vieille coulante des familles a quelque peu perturbé la fin de semaine coté scorpions.

Effectivement, vendredi la veille du match, trois Scorpions encore malade pour gastro : Pozivil, Mrna et Richard; mais ceci n'excuse pas leur prestation du début de match.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:23

Ne prenons pas cette chiasse à la légère mon bon Mitch. Pour en avoir fait les frais récemment lors d'une rencontre sportive, je pourrais t'en parler plus en détail autour d'un verre.

Il est important de faire part de ce sujet ici lorsqu'on évoque la prestation des scorpions qui manquait de consistance, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:52

conny a écrit:
Ne prenons pas cette chiasse à la légère mon bon Mitch.

Je ne prends jamais une chiasse ou Schisser qui est encore plus puissante à la légère mon bon Conny. Mais me demande surtout pas de faire un concours à ce moment là, je refuserais catégoriquement  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:58

Le but est refusé pour la percussion et non la cage deplacée.
En le passant image par image, le palet entre un peu avant que le 16 percute le gardien.
Mais si on regarde les positions de l'arbitre et du juge de ligne, ils ne peuvent pas voir le palet qui est derriere Richard et ne peuvent donc savoir si le palet est entré avant ou avec le gardien qui est propulsé dans le but.
Donc assez logique qu'ils refusent un but qu'ils n'ont pas vu d'autant que Dunkerque mene au score à ce moment de la partie et a donc encore toutes les cartes en main pour remporter la partie.

C'est pas dans le résumé, mais c'est surtout la faute stupide, inutile et pas discrete du tout du 14 qui est responsable de l'égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:24

J'ai la flemme de mater toute la vidéo (ayant déjà vu le match en vrai), quelqu'un a vu l'arrêt de la main du défenseur dont je parlais ?
A quelle minute sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:16

J'ai pas vu (ou je n'ai pas fais attention) par contre on voit bien le gant sur la glace à la fin du match et le palet qui le touche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:50

guitch a écrit:
Après sur le reste du match, on ne peut rien dire. Je pense que si l'arbitre siffle un 5vs3 en fin de match, les fautes sont flagrantes.
Mulhouse a également été pénalisé et on s'est retrouvé 2 fois en double sup. également... on n'a pas marqué, eux si... deux fois dans cette situation.

Pour conclure l'épisode malheureux de DK, les pénalités font du mal à votre équipe :  les plus fautifs à mes yeux, étaient Thomas, qui fait la faute un peu stupide sur Richard quand Kralj marque, sans cela le but serait validé;
ce même joueur fait une faute à 2'48'' du terme, et surtout Bradac qui fait une crosse haute et très dangereux, qui prend Klejna par derrière au niveau du coup avec la crosse, et il se prend par deux fois en plus (limite d'une expulsion pour jeu dangereux vu l'intension de faire mal), tout ceci au niveau de la bande à 2'09'' du coup final, fautes inutiles à ce moment du match puisque DK mène, et à 5vs3 ont laisse forcément beaucoup d'énergie en fin de rencontre.

A corsaire59, oui le palet a touché le gant qui était sur la glace en fin de rencontre, c'est ce que j'avais noté d'hallucinant dans mes posts précédents.

Moins de pénalités et la même niaque qu'à L'Illberg, et vous remporterez le match contre Neuilly, je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20e journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 15° JOURNEE
» 25°journée du 13/03/2010
» 8°journée 2010/2011
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: