Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 20e journée

Aller en bas 
+30
PhilippeRH
babyboy6492
Pelé.bc
mika49
dms
phoenix0251
Sylvain
praz
bplsilva
giorgiom68
Alex110787
teuf
Manon
Wolf
pat2nice
lionman
Scab
Y.00
corsaire59
axlex
Romit
hatron
pat64
jc
philbad
Kris Lions
MrAlex68200
TBDL
Manu 06
fog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:48

Mulhouse n'est pas malheureux avec l'arbitrage sur les 2 derniers matchs
Il y a quand même des choses que j'ai du mal à comprendre avec les arbitres, nous avons eu 2 suspendus pour incorrection envers les arbitres et on a J Revel qui se fait agresser par un joueur qui sort du banc nez cassé avec déplacement,2 + 10 au 2 joueurs, 2 match sans joué et hier A Coulon sur l'assiste sur le 3éme but prend une charge en retard et à la tête: bilan commotion cèlèbrale perte de connaissance
et entorse cervicale aucune pénalité n'ai donné au joueur
Je croyais que la priorité des arbitres étaient de protéger les joueurs
Le toubib de Neuilly un peu léger sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:12

Chris le retour a écrit:
5 absents dans leurs rangs, ils étaient un peu diminués.
A part le 6 qui se comporte comme un âne, le reste de l'équipe a fait son match.
Les contres du premier tiers leur ont fait du mal.

des buts d’école en contre !! rien a redire !! sais pas si on y a cru des le départ .... pffff
igier fait du igier et coute un ou 2 buts ...sais plus

manque 1 bloc mais surtout HAMPL lui peut tout péter a n'importe quel moment ...c le faiseur de jeu.. et a trop faire de fautes avec un banc étriqué, tu t’épuises comme un con !!! cela dit, en face c mega solide donc si c portes ouvertes au premier tiers , forcement ...c pique vite
moins que bordeaux somme toute....
peu d'incidence et montpellier a battre sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:44

Il me semblait bien que j'avais vu passer une caméra de France 3 Wink
http://rhone-alpes.france3.fr/2014/01/19/hockey-sur-glace-lyon-toujours-leader-de-d1-398145.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:51

Pelé.bc a écrit:
Personne n'a parlé du sauvetage carrément incroyable d'un Dunkerquois qui a repoussé du GANT un tir mulhousien alors que Martel était couché et que la cage était grande ouverte !!!
Certainement un des sauvetages les plus fous que j'ai vu en 13 ans de hockey...

Si mon cher Pelé, j'en aurai parlé de ce fameux gant, mais week-end chargé, j'avais d'autres occupations....

Cette situation se passe à la fin du 3ème tiers, et j'était placé à 3 mètres de l'action, juste derrière le but, quand Mardey est mitraillé et doit se décaler sur sa gauche pour stopper un tir; panique à bord pour les défenseurs de DK, au moment où un des leur fait tomber son gant (je pense que ce n'est pas volontaire), et celui-ci tombe à 10 cm de  la ligne de but.

Le portier laisse un rebond, et la reprise d'un Scorpions envoie le puck coté droit de la cage, mais celui-ci fait ricoché sur ce gant, qui fait l'arrêt du siècle  bounce   affraid 

Du jamais vu pour moi, même chez nos voisins Suisses, avec 4 fois plus de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:08

D'où j'étais j'ai vu le palet prendre la direction de la cage vide et le joueur, de la main, contrer le tir en attrapant le palet... comme un gaolie en somme...  affraid 

D'ailleurs, question bête, c'est autorisé ?


Dernière édition par Pelé.bc le Lun 20 Jan 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:33

Je vois pas pourquoi ca serait pas autorisé...on est pas au foot où la oui c'est faute ^^

Combien de tir dévié par un patin ou par toute autre partie du corps n'a pas empeché un but...quand les mecs se jettent sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:45

Il me semble qu'il soit interdit que "geler" un palet avec son gant dans la zone du gardien... mais je pense pas qu'il soit interdit que blocker un shot avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:50

En effet, il n'a pas "gelé" le palet mais l'a tout de suite relaché, donc rien à redire.
Merci les experts !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:12

Quelqu'un de Cholet pour un petit compte rendu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:45

C'était quel joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:30

il y aura t'il un résumer vidéo pour le match Mulhouse/ Dunkerque ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:38

Oui il y aura un résumé vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:32

Bonjour,

Pour le match à Glisséo, on a encore eu le droit à un match tendu jusqu'au bout.

Un début de match intéressant avec de l'envie des deux côtés et un très belle arrêt de Saez d'entrée qui aurait vite pu donner l'avantage à Reims. Les débats sont équilibrés de part et d'autres et Kubis n'est pas en reste avec des arrêts splendides aussi (très fort ce gardien).
Fin du 1er tiers 0a0 ou on aura vu une belle vitesse de patinage côté rémois et des powerplay inefficace de chaque côté.

Début 2ème, le match reprend et on sens bien qu'aucune équipe ne veut encaisser le 1er but. Quelques pénalités surtout pour Cholet (4 de suite) et pourtant à la fin de la 4ème, Cholet ouvre le score grâce à Grofek et on sens que Cholet à le match en main, mais sur une action qui semble anodine et ou Cholet est bien en place, Reims parvient à égaliser à 30secondes et la fin ce qui va leur faire beaucoup de bien pour le 3ème tiers.
Fin de tiers rageant pour Cholet.

Début du dernier tiers avec une pénalité pour Reims qui voit le powerplay choletais toujours inefficace notamment Grace a un grand Kubis.
Cholet prend l'avantage à 8minutes de la fin et on ce dit qu'ils ont fait le plus dur, mais à 5 minutes de la fin Reims égalise sur un but qui aurait dû être refusé (selon moi) car il y a un cafouillage devant le but choletais et le palet est en l'air, un rémois saute et le touche de la main, puis un autre de Reims le récupère derrière pour contourner tout le monde et marquer poteau rentrant. Malgré les contestations le but sera validé.

La tension de plus en plus présente (comme à chaque fois dans les matchs de Cholet) et à peine 1 minute 30 plus tard, c'est Reims qui va mettre le but décisif sur un tir dévié je crois quand le gardien est masqué.
Cholet va pousser et sortir son gardien mais rien ne changera et Reims prend les 2 points.

Bravo à Reims qui a fait son match. Belle vitesse de patinage et très belle équipe qui mériterait une meilleure place.
Cholet a manqué d'efficacité car ils ont fait un nombre impressionnant de tir.
Les 2 gardiens nommés homme du match ce qui est logique.

Par contre les arbitres ont été très médiocre que ce soit l'arbitre principal ou les juges de lignes.

Bonne fin de saison aux rémois, et pour Cholet j'espère vraiment qu'ils vont se qualifier pour les playoffs car je pense que le maintien est presque assuré lui.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:06

guitch a écrit:
C'était quel joueur ?

Pas la moindre idée mon pote
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:56

Interview de Julien Guimard après Mulhouse-Dunkerque : https://www.youtube.com/watch?v=p5K16Xpi9bc
Revenir en haut Aller en bas
babyboy6492




Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Courbevoie

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:08

Après 5 années de collaboration, nous vous informons que le club Annecy Hockey et son entraîneur de l’équipe D1, Cédric Boldron, ont décidés de se séparer.

Arrivé au sein du Club en 2009 en tant que joueur, Cédric Boldron a oeuvré pour la remontée des chevaliers du lac en Division 1 en tant qu’entraîneur/joueur de 2010 à 2013, puis en tant qu’entraîneur exclusivement lors de cette saison 2013/2014.A compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison, il se recentrera sur les équipes mineurs et en particulier sur les U22.

Afin de guider l’équipe première et d’assurer l’intérim en tant que coach. le numéro 97 Jiri Jelen a accepté de prendre le rôle d’entraîneur/joueur pour le reste de la saison avec l’aide du numéro 29, Martin Vesely.Jiri est un joueur d’expérience et titulaire d’un diplôme d’entraîneur, nous le remercions d'avoir accepté cette mission (qu’il a par ailleurs déjà exercée par le passé à Limoges).

La décision de se séparer d’un entraineur n’est jamais facile à prendre et tout le comité Annecy Hockey remercie sincèrement Cédric pour son travail de ces dernières années au sein de l’équipe D1, et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Eric de Valleuil

Président Annecy Hockey

http://www.chevaliersdulac.com/2014/01/21/communique/
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:52

PhilippeRH a écrit:
Interview de Julien Guimard après Mulhouse-Dunkerque : https://www.youtube.com/watch?v=p5K16Xpi9bc

Et une interview un peu moins formatée, pour ceux qui ont des notions d'anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=9gDconAJytQ


Soutien à Cédric Boldron sinon qui a beaucoup apporté à Annecy. J'espère qu'il rebondira ailleurs.
Le bonjour de Mulhouse s'il fréquente ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:02

conny a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Interview de Julien Guimard après Mulhouse-Dunkerque : https://www.youtube.com/watch?v=p5K16Xpi9bc

Et une interview un peu moins formatée, pour ceux qui ont des notions d'anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=9gDconAJytQ


Soutien à Cédric Boldron sinon qui a beaucoup apporté à Annecy. J'espère qu'il rebondira ailleurs.
Le bonjour de Mulhouse s'il fréquente ce forum !


Comme quoi à Mulhouse il n'y a pas que de notre côté du plexi qu'on aime la déconne  cheers 



Je m'associe à mon pote Conny pour saluer Cédric Boldron, un mec en or qui a été pour beaucoup dans les belles années récentes du hockey annecéins. Bon vent Cédric, au plaisir de recroiser ta route !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:57

mika49 a écrit:
Bonjour,

Pour le match à Glisséo, on a encore eu le droit à un match tendu jusqu'au bout.

Un début de match intéressant avec de l'envie des deux côtés et un très belle arrêt de Saez d'entrée qui aurait vite pu donner l'avantage à Reims. Les débats sont équilibrés de part et d'autres et Kubis n'est pas en reste avec des arrêts splendides aussi (très fort ce gardien).
Fin du 1er tiers 0a0 ou on aura vu une belle vitesse de patinage côté rémois et des powerplay inefficace de chaque côté.

Début 2ème, le match reprend et on sens bien qu'aucune équipe ne veut encaisser le 1er but. Quelques pénalités surtout pour Cholet (4 de suite) et pourtant à la fin de la 4ème, Cholet ouvre le score grâce à Grofek et on sens que Cholet à le match en main, mais sur une action qui semble anodine et ou Cholet est bien en place, Reims parvient à égaliser à 30secondes et la fin ce qui va leur faire beaucoup de bien pour le 3ème tiers.
Fin de tiers rageant pour Cholet.

Début du dernier tiers avec une pénalité pour Reims qui voit le powerplay choletais toujours inefficace notamment Grace a un grand Kubis.
Cholet prend l'avantage à 8minutes de la fin et on ce dit qu'ils ont fait le plus dur, mais à 5 minutes de la fin Reims égalise sur un but qui aurait dû être refusé (selon moi) car il y a un cafouillage devant le but choletais et le palet est en l'air, un rémois saute et le touche de la main, puis un autre de Reims le récupère derrière pour contourner tout le monde et marquer poteau rentrant. Malgré les contestations le but sera validé.

La tension de plus en plus présente (comme à chaque fois dans les matchs de Cholet) et à peine 1 minute 30 plus tard, c'est Reims qui va mettre le but décisif sur un tir dévié je crois quand le gardien est masqué.
Cholet va pousser et sortir son gardien mais rien ne changera et Reims prend les 2 points.

Bravo à Reims qui a fait son match. Belle vitesse de patinage et très belle équipe qui mériterait une meilleure place.
Cholet a manqué d'efficacité car ils ont fait un nombre impressionnant de tir.
Les 2 gardiens nommés homme du match ce qui est logique.

Par contre les arbitres ont été très médiocre que ce soit l'arbitre principal ou les juges de lignes.

Bonne fin de saison aux rémois, et pour Cholet j'espère vraiment qu'ils vont se qualifier pour les playoffs car je pense que le maintien est presque assuré lui.

Bonne soirée à tous

Merci pour ton résumé. Deux victoires de suite qui font du bien au moral
Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour les play-offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:32

Le résumé de Mulhouse - Dunkerque est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=awe8K87EmOs&feature=youtu.be

Vous pourrez relancer la polémique sur le but/strike refusé à votre équipe mais aussi voir qu'à part en contre vous étiez peu dangereux, que le penalty Mulhousien (il me semble en tout cas) est bien plus indiscutable que le votre et que Martel n'a fait que repousser l'échéance en fin de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:44

Pour le but refusé, il ne peut l'être pour cage déplacée en tout cas. Pour obstruction à la limite.

Mulhouse n'a pas l'air d'avoir été mega dangereux sur le début du match... beaucoup plus sur la fin.

Le penalty sur Cyr est en effet limite mais la faute indiscutable. Il a bien mangé le poteau par contre :stock: 

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:55

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Cyr se protège pas, on dirait qu'il avait le temps. D'ailleurs pour la question de s'il a rejoué, sur le highlight suivant on le voit sur la glace.

Pour le but refusé ce que j'en pense : le palet rentre c'est clair. Mais à quel moment par rapport au fait que le joueur fonce dans Richard ? Ajouté à ça la vitesse réelle et le placement de l'arbitre à la bleue, l'accorder aurait été présomptueux tant ça me semble impossible pour l'arbitre d'être certain à 100 %. Il prend le temps avant de le refuser et consulte je pense son assistant. Sans vidéo et bon ralenti (voire autre angle), impossible à dire.

Pour le penalty faute indiscutable, mais je trouve que Chipaux le fauche de côté.

Les plus grosses occasions du match sont clairement au T3 et ça se voit sur le résumé. Y'en a eu avant aussi, on a d'ailleurs eu des powerplays. Je maintiens mon avis que Dunkerque pouvait pas être malheureux de mener 0-3 à la mi-match.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:59

PhilippeRH a écrit:
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Cyr se protège pas, on dirait qu'il avait le temps. D'ailleurs pour la question de s'il a rejoué, sur le highlight suivant on le voit sur la glace.

Pour le but refusé ce que j'en pense : le palet rentre c'est clair. Mais à quel moment par rapport au fait que le joueur fonce dans Richard ? Ajouté à ça la vitesse réelle et le placement de l'arbitre à la bleue, l'accorder aurait été présomptueux tant ça me semble impossible pour l'arbitre d'être certain à 100 %. Il prend le temps avant de le refuser et consulte je pense son assistant. Sans vidéo et bon ralenti (voire autre angle), impossible à dire.

Pour le penalty faute indiscutable, mais je trouve que Chipaux le fauche de côté.

Les plus grosses occasions du match sont clairement au T3 et ça se voit sur le résumé. Y'en a eu avant aussi, on a d'ailleurs eu des powerplays. Je maintiens mon avis que Dunkerque pouvait pas être malheureux de mener 0-3 à la mi-match.

Oui la scène du poteau est assez étrange ...
Au delà du gros match de martel, vos attaquants ont été hyper maladroits sur plusieurs grosses occasions
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:01

PhilippeRH a écrit:
highlight

Was esch nuntapuckel ?


Pour le reste, effectivement, bien que les scorpions aient foiré leur match, Dunkerque était bien heureux de mener 3-0.


Dernière édition par conny le Mer 22 Jan 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:03

conny a écrit:
PhilippeRH a écrit:
highlight

Was esch nuntapuckel ?


Pour le reste, effectivement, bien que les scorpions ont foiré leur match, Dunkerque était bien heureux de mener 3-0.

C'était déjà un peu ça à l'aller, sauf que vous avez égalisé plus vite et les corsaires ont pu réagir en dominant la fin de match.
Et a l'aller j'avais trouvé Richard pas au top... là sur le 2ème but il bricole un peu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée   20e journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20e journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 15° JOURNEE
» 25°journée du 13/03/2010
» 8°journée 2010/2011
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: