Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 26ème journée

Aller en bas 
+17
Turonoesien
JIR
Raijen74
batbayar
Poppins92
fog
mitch68
IndianaJ
PhilippeRH
Y.00
pat64
phoenix0251
Damien
hatron
Mat Bdx
Svatch
Cornaffutée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:37

Y.00 a écrit:
Enfin Caen en D1 Smile Very Happy  Very Happy



Y.00 regarde sur le forum Scorpions.

pat64, beau 1/4 des PO samedi prochain, surtout dans notre chaudron tout beau et tout neuf (la glace bien sûr), si pas de soucis de dernière minutes, que tout le public attendait depuis fort longtemps cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:43

mitch68 a écrit:
Y.00 a écrit:
Enfin Caen en D1 Smile Very Happy  Very Happy



Y.00 regarde sur le forum Scorpions.

pat64, beau 1/4 des PO samedi prochain, surtout dans notre chaudron tout beau et tout neuf (la glace bien sûr), si pas de soucis de dernière minutes, que tout le public attendait depuis fort longtemps cette saison !

ben vous avez du faire exprès c pas possible !!! dommage de perdre une de ces 2 équipes si tôt !!! va falloir qu'on soit réalistes des samedi ...ca serait mieux ( et pas d'arbitre a a con au t3 !!! ) .. quand bien même, ca sera aussi pas facile de venir gagner ici cette année en PO !! on sent qu'ils sont prêts !!! ca va etre chaud je penses oui

très bon arbitrage ce soir .....nickel pour tous il me semble !!! on l'a pas souvent celui la
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJ




Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Tours

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:48

Sur le site de la fédé, la feuille de match Tours-Neuilly est complètement bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:52

Mont Blanc termine à un petit point des plays off. Le non match contre Cholet va rester longtemps en travers de la gorge de tous les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:21

Ouais ! Il font chi** avec leur match à 21h. Il y a plus aucun resto d'ouvert après le match ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:25

Le joueur Nantais sorti hier suite à la charge de Dratzen est sorti des urgences ? ou on a pas de news ?


En tout cas, c'est pas un geste qui voulait blesser, à Bordeaux on connait tous Fredrik, et c'est un gars propre dans le jeu qui ne cherche pas les problèmes. Souhaitons qu'il prenne pas 5 matchs, ça dépendra aussi du rapport de l'arbitre.



Hier Bordeaux a dominé, mais la défense adverse était bonne et Bozik ne laissait aucun rebond. Dommage qu'on ait mis tant de temps à égaliser, mais la défense a encore une fois été impeccable même lors des 5 minutes qui n'ont amené que très peu de bons tirs pour les Corsaires.

La série de victoire continue côté Bordeaux, on voit qu'en prolongation, on trouve la solution avec l'usure adverse qu'on provoque avec nos 4 lignes. Place aux play-offs avec son lot de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:10

pour les supporters de Neuilly : y'a un changement d'horaire pour le match de PO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:41

Oui
A quelle heure a neuilly votre match samedi 7 mars ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:15

Charge de Dratzen...

https://www.youtube.com/watch?v=wZsdWnqVrv8
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:30

hatron a écrit:
pour les supporters de Neuilly : y'a un changement d'horaire pour le match de PO ?

C'est toujours à 18h30 chez nous le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:38

fog a écrit:
Mont Blanc termine à un petit point des plays off. Le non match contre Cholet va rester longtemps en travers de la gorge de tous les supporter.

Exactement pareil pour Dunkerque.. Le match de Janvier contre Cholet je pense que c'est ce qui à fait tout... décidément...
(Enfin sans compter la saison désastreuse, mais, sur la fin de saison, c'était l'un des matchs les plus abordable qu'ils ont louper)
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:35

Clap de fin de saison régulière sérieux à Nantes pour les Boxers. Les Corsaires ont vendu chèrement leur peau et BOZIK a retardé l'échéance.

Maintenant place aux séries et bonjour aux Bisons. On espère enfin vaincre le signe indien chez vous cette année !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:48

J'aurais préféré que ça se finisse autrement le match contre Cholet... Je retiendrais que le résutat.
Un premier tiers solide et ou on a vu du beau jeu.
Un deuxième ou ça a commencé à partir en live niveau faute cote Choletais.
Un troisième tiers ou c'est parti totalement en cacahuètes. Comment pouvait-il en être autrement ?
A quoi bon pourrir un match comme ça sans enjeu ? La frustration de ne pas faire les playoffs?
Enfin bref j'espère que l'on va pas perdre des joueurs dans l'histoire et vivement le début des séries...
Bravo à MONSIEUR KOVIN qui a 60 ans a toujours la forme et qui a participé à ce match. Respect et bel hommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:07

Beau match à l'Elyseum avec des points et des poings. Neuilly a joué physique et provocation. Belles individualités Tomazek, Pek, Vit, Wagenhoffer mais le collectif a manqué. Spinozzi a été magique, il est parti de son banc pour aller s'expliquer avec J.Pourtanel, quel sanguinaire. Il a osé à 5 mn de la fin, sortir son gardien en power play en vain.
Pour Tours de belles actions, avec un Domin retrouvé, un Jones puissant, Lovatsis élu meilleur joueur et un bon collectif. Sur des provocations des Nocéens, les tourangeaux Kirner et Lamothe ont distribué des salades de poing.
L'arbitrage a été bien et le public de 2000 personnes génial
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:46

Tours - Neuilly a 21 h...match repoussé car il y avait un match junior elite.

Sur le match, Tours merite sa victoire dans un match tres intense proche des PO. Le tournant du match est pour moi le but Jones en inferiorite...magnifique au passage.
Decu par l attitude d'un public que j pensais plus fair play que ca apres il y avait aussi de l anti parisianisme primaire ou ceux qui pensaient que comme dans le match on allait en decoudre...mais bon a Neuilly on est des voyous c est bien connu Smile

Ravi de retrouver Bordeaux et les supporters en esperant qu ils se deplacent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:03

De notre côté nous avons applaudi la sortie des Nocéens qui nous ont salué en retour mais l'attitude de Monsieur Spinozzi sur le banc n'est pas exemplaire et heureusement qu'il a été calmé par bes bénévoles du club. Son attitude a provoqué une partiedu public et j'avais des supporters Nocéens à mes côtés qui ne supportent ces malheureux agissements. Bon l'équipe de Neuilly a un bon potentiel et en PO, Bordeaux devra tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:05

bison_blanc a écrit:

Ravi de retrouver Bordeaux et les supporters en esperant qu ils se deplacent Smile

Pas du tout certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:17

bison_blanc a écrit:

Decu par l attitude d'un public que j pensais plus fair play que ca apres il y avait aussi de l anti parisianisme primaire ou ceux qui pensaient que comme dans le match on allait en decoudre...mais bon a Neuilly on est des voyous c est bien connu Smile

Anti Parisianisme primaire, je trouve que tu y vas fort. Il est certain qu'il y a bien quelques imbéciles comme partout, sur une patinoire de 2 000 personnes comme hier soir, il est evident qu'en proportion, il y a une probabilité d'en croiser plus qu'à Courbevoie ou il y a 300 personnes. Maintenant, nous avons toujours eu et de toute époque des antagonismes avec les clubs franciliens plus que parisien (aucun souci avec les Volants). Ca part en regle générale à la bouffe contre tous, la semaine dernière à Courbevoie, les saisons précédentes Vs Asnieres, Evry, Meudon et Cergy, et de mémoire à chaque match contre l'ACBB. Cela doit être dans l'ADN des tourangeaux et franciliens depuis les catégories jeunes.

Après les Volants ont été presque acclamés la saison passée à Elyséum, alors ... c'est peut être plus de l'anti francilien primaire Very Happy

En bref, des cons il y en a partout et nous avons également notre dose, comme ce sympathique qui va harceler votre joueur en prison ou haranguer le notre pour qu'il remette ca, ou ce drole à Courbevoie la semaine dernière avec ses produits de l'OM.

Bon match Vs Bordeaux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:49

Je pense que Spinozzi est excedé d un ensemble de niaiseries de Jerome Pourtanel que ce soit des propos diffamatoires sur facebook a des ex joueurs de Neuilly..comportement exageré et provocant a l'aller..conditions d'accueil au retour loin d etre irreprochable que je deballerai pas sur la place publique..si on ajoute la simili election de l entraineur du match (que j ai vu qu'a Tours) je pense qu il y avait pas besoin de ca entre deux coachs en contentieux. (enfin plus pourtanel d avoir ete viré au detriment de Spinozzi)

Apres je pense que Spinozzi aurait du ignorer tout ca qui donne du credit au provocateur au detriment de la personne provoquée.

J'ai de loin preferer l'attitude de Birolini ex noceen qui calmait le jeu avec une attitude exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:13

Franchement, je suis surpris qu'aucun de vous n'ait relevé les provocations de Maxime Dubuc envers les Remparts Keepers, provocation inutile, gratuite et juste stupide au vu du score. Mérite-t-il vraiment le C qu'il porte ?
Pareil pour les 3 qui sortent sans serrer la main : Dubuc bien sûr, mais aussi Colotti et Dana il me semble. Suis-je vraiment surpris que ce soit ces 3 là... ?
Quand à Spinozzi, j'étais de l'autre côté de la glace donc difficile à dire, bien que cela ne m'étonne pas du personnage, même si Pourtanel n'est pour moi pas un saint. Kubis non plus au passage.
Pour sa décision de sortir le gardien, c'était vraiment parce qu'il n'y avait vraiment plus d'enjeu. Je pense d'ailleurs que comme moi, le staff préférait perdre pour affronter Bordeaux plutôt qu'Anglet, mais ce ne sont que des supposition.

Globalement, je n'ai pas trouvé le public de Tours si indiscipliné que ça (mieux que celui de Lyon en tout cas). Après, il y a quand même des cons comme partout...

Assez d'accord pour le choix de Tomasek en MVP du match à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:16

bison_blanc a écrit:
Le tournant du match est pour moi le but Jones en inferiorite...magnifique au passage.

Tu trouves ? Sur la vidéo, on voit clairement que c'est plus une erreur du gardien qu'un tir magnifique...


bison_blanc a écrit:
Ravi de retrouver Bordeaux et les supporters en esperant qu ils se deplacent Smile

Comme dit plus haut, c'est plutôt bien cette affiche d'un point de vue sportif.
Dommage que ça oblige Anglet et Mulhouse à s'affronter dès les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:48

Dubuc ? Tiens tiens il s'est aussi manifesté à Mulhouse cette saison (et pas que).
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:13

Du côté de la vidéo mise en ligne par Phénix :

La charge à la tête de Dratz est avérée mais semble complètement involontaire. Il est à noter que la charge se fait de face et pas en filouterie dans le dos. La blessure sera probablement plus spectaculaire qu'autre chose car une arcade entaillée saigne beaucoup. Au vue des images, il ne peut pas prendre une grosse suspension car il ne fait pas une attaque par derrière mais bien de face. Je fais confiance à la commission de discipline pour une sanction clémente, 1 match !? Et merci au club de Nantes d'avoir mis en ligne si vite les images qui montrent le caractère non belliqueux de Dratz sur cette action !
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:33

Philippe... A Mulhouse la convocation a la commission de discipline j imagine que c etait pas pour des jets de peluches ? Wink

Dubuc il parle, provoque..mais ca reste verbal ca fait partie du folklore non ? D ailleurs il est assez peu penalisé pour acte violent.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:08

bison_blanc a écrit:
si on ajoute la simili election de l entraineur du match (que j ai vu qu'a Tours).

Rien à voir, le speaker l'a appelé sur la glace pour partager le moment avec les joueurs et se faire applaudir par le public. Pas d'election d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: