Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+17
Turonoesien
JIR
Raijen74
batbayar
Poppins92
fog
mitch68
IndianaJ
PhilippeRH
Y.00
pat64
phoenix0251
Damien
hatron
Mat Bdx
Svatch
Cornaffutée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:15

Cornaffutée a écrit:

Pareil pour les 3 qui sortent sans serrer la main : Dubuc bien sûr, mais aussi Colotti et Dana il me semble. Suis-je vraiment surpris que ce soit ces 3 là

Spinozzi appelle l'ensemble de l'équipe à quitter la glace et seuls les trois cités (j'ai en tête les mêmes) ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:27

Cornaffutée a écrit:
bison_blanc a écrit:
Le tournant du match est pour moi le but Jones en inferiorite...magnifique au passage.

Tu trouves ? Sur la vidéo, on voit clairement que c'est plus une erreur du gardien qu'un tir magnifique...

Nous pouvons la trouver quelque part svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:30

ToursFans a écrit:
Cornaffutée a écrit:
bison_blanc a écrit:
Le tournant du match est pour moi le but Jones en inferiorite...magnifique au passage.

Tu trouves ? Sur la vidéo, on voit clairement que c'est plus une erreur du gardien qu'un tir magnifique...

Nous pouvons la trouver quelque part svp ?

Il y aura certainement un montage vidéo du match dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:35

Merci par avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:40

ToursFans a écrit:

Spinozzi appelle l'ensemble de l'équipe à quitter la glace et seuls les trois cités (j'ai en tête les mêmes) ont suivi.

Je suis surpris d'apprendre ça ! Ça m'étonne de Spinozzi. Même si c'est une grande gueule qui fait du cinéma à la québécoise, je pense quand même que Pourtanel l'a bien énervé.
En tout cas, si il n'y a que 3 joueurs qui écoutent le coach, ça promet pour les PO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:51

Il fait des grands gestes aux joueurs du bras pour leur indiquer qu'il faut rentrer au vestiaire. Les trois premiers suivent, le 4ème et 5ème hesitent et finalement restent sur la glace. Dubuc clairement a un role de peste comme on peut en trouver dans d'autres équipes, nous en avons également mais dans l'ensemble, j'ai trouvé Dana et Colotti bien plus detestable sur ce match. Hockey, boxe et judo/lutte (devant vous) nous sommes multi-sports à Tours. Pour vous servir :-)
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:37

Juste un coup de chapeau à Monsieur Vladimir Kovin, passé chez nous, il y a 20 ans, et qui à presque 61 ans etait sur le glaçon avec les Phenix ce we.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:59

JIR a écrit:
Du côté de la vidéo mise en ligne par Phénix :

La charge à la tête de Dratz est avérée mais semble complètement involontaire. Il est à noter que la charge se fait de face et pas en filouterie dans le dos. La blessure sera probablement plus spectaculaire qu'autre chose car une arcade entaillée saigne beaucoup. Au vue des images, il ne peut pas prendre une grosse suspension car il ne fait pas une attaque par derrière mais bien de face. Je fais confiance à la commission de discipline pour une sanction clémente, 1 match !? Et merci au club de Nantes d'avoir mis en ligne si vite les images qui montrent le caractère non belliqueux de Dratz sur cette action !

Pas du tout d'accord avec toi, il le prend de face certes, mais il ne joue pas le puck. Je peux te dire qu'en Suisse, pour une telle charge, tu prends 4-5 matchs. Et bien pire pour le cas où le joueur blessé garderait des séquelles. C'est n'importe quoi ce geste. Tu es sensé monter sur la glace pour jouer une rondelle, pas pour dégommer des types. Nos collègues de Milhüsa, qui connaissent la LNA, apprécieront. C'est pareil que Thos voire pire !
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJ




Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Tours

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:40

Je pense que Spinozzi est surtout vexé d'avoir perdu 2 fois contre un promu avec Pourtanel à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:51

IndianaJ a écrit:
Je pense que Spinozzi est surtout vexé d'avoir perdu 2 fois contre un promu avec Pourtanel à leur tête.  

Tu n'as pas du voir l'attitude de Pourtanel à l'aller. Un gars qui
a entrainé les Bisons pendant 10 ans j'avais du respect pour lui.
Mais ça c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:50

Turonoesien a écrit:
De notre côté nous avons applaudi la sortie des Nocéens  qui nous ont salué en retour mais l'attitude de Monsieur Spinozzi sur le banc n'est pas exemplaire et heureusement qu'il a été calmé par bes bénévoles du club. Son attitude a provoqué une partiedu public  et j'avais des supporters Nocéens à mes côtés qui ne supportent ces malheureux agissements. Bon l'équipe de Neuilly a un bon potentiel et en PO, Bordeaux devra tout donner.

Spinozzi...comme à Dunkerque il y a quelques semaines, du grand spectacle... ridicule le type Mad

Bordeaux n'aura sans doute aucun mal à les sortir, meme si les P.O sont toutes autres que la saison régulière, mais bon, Bordeaux c'est quand même largement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:05

corsaire59 a écrit:
Turonoesien a écrit:
De notre côté nous avons applaudi la sortie des Nocéens  qui nous ont salué en retour mais l'attitude de Monsieur Spinozzi sur le banc n'est pas exemplaire et heureusement qu'il a été calmé par bes bénévoles du club. Son attitude a provoqué une partiedu public  et j'avais des supporters Nocéens à mes côtés qui ne supportent ces malheureux agissements. Bon l'équipe de Neuilly a un bon potentiel et en PO, Bordeaux devra tout donner.

Spinozzi...comme à Dunkerque il y a quelques semaines, du grand spectacle... ridicule le type Mad

Bordeaux n'aura sans doute aucun mal à les sortir, meme si les P.O sont toutes autres que la saison régulière, mais bon, Bordeaux c'est quand même largement au dessus.

Nous aussi on t'aime Corsaire59! La Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:31

batbayar a écrit:
corsaire59 a écrit:
Turonoesien a écrit:
De notre côté nous avons applaudi la sortie des Nocéens  qui nous ont salué en retour mais l'attitude de Monsieur Spinozzi sur le banc n'est pas exemplaire et heureusement qu'il a été calmé par bes bénévoles du club. Son attitude a provoqué une partiedu public  et j'avais des supporters Nocéens à mes côtés qui ne supportent ces malheureux agissements. Bon l'équipe de Neuilly a un bon potentiel et en PO, Bordeaux devra tout donner.

Spinozzi...comme à Dunkerque il y a quelques semaines, du grand spectacle... ridicule le type Mad

Bordeaux n'aura sans doute aucun mal à les sortir, meme si les P.O sont toutes autres que la saison régulière, mais bon, Bordeaux c'est quand même largement au dessus.

Nous aussi on t'aime Corsaire59! La Bise Wink

J'ai pas dis que je n'aimais pas les Bisons, juste Spinozzi et son cinema à la con... et le fait de dire que Bdx est quand meme sup. à Neuilly, c'est logique sur le papier et au vue de la saison.

La bise également pig
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:27

C est tot 18h30 pour venir voir neuilly
Traverser tout paris un samedi en fin d apres midi !!!!
Sniffff
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:59

Nous on va traverser la moitié de la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:24

C est plus facile que prendre la A86 a 18h
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:12

on arrivera vers 17h pour éviter les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:36

[quote="bison_blanc"]Tours - Neuilly a 21 h...match repoussé car il y avait un match junior elite.

/quote]

nous aussi un match de 1/8 eme de finale cadet élite , mais avancé a 17 h 30 .....
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:03

Le résumé du match Tours - Neuilly est disponible (ainsi que celui du Neuilly - Courbevoie) Wink

https://www.dailymotion.com/video/x2ijm4v_28-02-15-division-1-tours-neuilly-marne_sport


Après avoir revu la fin du match, je pense que Spinozzi a demandé à ses joueurs du quitter la glace en réponse à l'ovation faite à Pourtanel, ce que Spinozzi a du prendre pour de la provocation, et je ne peux pas vraiment le contredire sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:28

Cornaffutée a écrit:
Le résumé du match Tours - Neuilly est disponible
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJ




Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Tours

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:55

Sympa le résumé. Ca nous manque un peu à Tours les vidéos de match.
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:41

Une question hors sujet : la saison prochaine , j ai cru entendre dire qu il ne devrait rester que 10 clubs en d1 !!!!
Donc 4 clubs en relegation en fin de saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:53

Poppins92 a écrit:
Une question hors sujet : la saison prochaine , j ai cru entendre dire qu il ne devrait rester que 10 clubs en d1 !!!!
Donc 4 clubs en relegation en fin de saison ???

La magnus doit passer à 12 dans 2 ans (contre 14 actuellement). 3 clubs vont donc descendre de Magnus l'année prochaine. Avec seulement 2 relégués en D2, il y aurait 16 clubs en D1. C'est donc certainement pour ça que la fédé fera descendre 4 clubs en D2 l'année prochaine, pour que la D1 reste à 14.
Ou alors on restera à 16 ce qui est pas plus mal vu le faible nombre de match dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:58

C est sur que coté nombre de match, nous sommes un peu frustré
Saison, septembre a fevrier !!!!
13 matchs à domicile
Sniffff
Avec eventuellement 1 ou 2 matchs de plus pour les play off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: