Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:49

C'est marrant ça...

D'un coté les braves angloys qui ne comprennent pas que les Bordelais ne digèrent pas le fait qu'il n'y ait pas eu d'accord parce que les dirigeants pensaient en priorité à leur équipe.
De l'autre les bons bordelais qui ne comprennent pas que c'est pas aux autres clubs de faire des concessions parce que la patinoire n'est pas disponible. C'est un problème inhérent à la ville alors c'est pas aux autres de faire au mieux juste sous couvert de fair play.

Voilà, j'ai ma place pour le match 3 et j'ai vraiment hâte d'y assister.
Mais j'espère surtout que cette malheureuse gueguerre entre vous aura au moins le mérite de booster les joueurs plutôt que de nous prendre la tête pendant 7 pages...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:51

ouf, j'ai eu peur de m'endormir sans ta réponse...

Je suis l'archange de rien du tout : les joueurs avaient les dates prévues des matchs dans les vestiaires samedi soir, ça a changé ensuite... Dire que vous avez été plus fins, je vois pas trop où puisque vous vouliez imposer 3 matchs à Anglet et que ce que je constate c'est que vous ne les avez pas eu...

L'obsession des faits c'est important OUI, surtout quand ils prouvent que non à Bordeaux non plus on est pas des trompettes... Les gens entendent des infos qui sont modifiées ensuite... surement par l'opération de (ben là y'a pas trop à chercher non plus).

Pour les places, je pense pas non plus que vous ayez à vous plaindre à Bordeaux vu qu'on a quand même sorti des abonnés de leur emplacement pour vous y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:58

hatron a écrit:
ouf, j'ai eu peur de m'endormir sans ta réponse...

Je suis l'archange de rien du tout : les joueurs avaient les dates prévues des matchs dans les vestiaires samedi soir, ça a changé ensuite... Dire que vous avez été plus fins, je vois pas trop où puisque vous vouliez imposer 3 matchs à Anglet et que ce que je constate c'est que vous ne les avez pas eu...

L'obsession des faits c'est important OUI, surtout quand ils prouvent que non à Bordeaux non plus on est pas des trompettes... Les gens entendent des infos qui sont modifiées ensuite... surement par l'opération de (ben là y'a pas trop à chercher non plus).

Pour les places, je pense pas non plus que vous ayez à vous plaindre à Bordeaux vu qu'on a quand même sorti des abonnés de leur emplacement pour vous y mettre...

ct bien essayé je trouves ...on est pas au cirque pinder non plus ....heureusement qu'on a pas eu 3 matchs ...sinon fallait dire que vous preferiez aller a brive dimanche !! pas de problème !!

bizarre tu reponds sur les dates alors que je te parles des agressions dans la presse et du mail de la fédé .( ca c FACTUEL ET OFFICIEL, mais visiblement tu préfères zapper cet aspect lol) ..quand tu feras une analyse globale de la situation ...on pourra discuter !!!

vous nous filez juste 10 %comme le prévoit le règlement !!! proportionnellement on devrait en avoir plus !! on vous files plus de 10 % sur une capacité de 1400 !!! tu captes ca ??? c pas pareil, ya aucun cadeaux de votre part
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:08

Ando a écrit:
C'est marrant ça...

D'un coté les braves angloys qui ne comprennent pas que les Bordelais ne digèrent pas le fait qu'il n'y ait pas eu d'accord parce que les dirigeants pensaient en priorité à leur équipe.
De l'autre les bons bordelais qui ne comprennent pas que c'est pas aux autres clubs de faire des concessions parce que la patinoire n'est pas disponible. C'est un problème inhérent à la ville alors c'est pas aux autres de faire au mieux juste sous couvert de fair play.

Voilà, j'ai ma place pour le match 3 et j'ai vraiment hâte d'y assister.
Mais j'espère surtout que cette malheureuse gueguerre entre vous aura au moins le mérite de booster les joueurs plutôt que de nous prendre la tête pendant 7 pages...

si des joueurs sont assez cons pour finir au vestiaire (a part ceux qui jouent pas ) et suspendus en finale ...!!! j’espère que si ya des PM ca prendra effet des les matchs suivant ...sinon effectivement, ya quelques hurluberlues qui pourraient en profiter ...
pas besoin de ces conneries et de déclarations pour se booster a anglet !!! après créer un sentiment d'injustice est assez malin pour booster son équipe ...effectivement c une technique intéressante !!!

me tarde aussi de voir comment tartari le malin va réussir a minimiser la sanction de zeliska .... Smile  ( de bonne guerre comme d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:39

pat64 a écrit:
proportionnellement on devrait en avoir plus !!
ca n'a aucun sens ta phrase en valeur absolu vous avez plus de places.... 320 (10% de Meriadeck environ) c'est bien plus que 140...
Pourquoi vous devriez avoir 10% des places et nous moins ??
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:42

Mat Bdx a écrit:
pat64 a écrit:
proportionnellement on devrait en avoir plus !!
ca n'a aucun sens ta phrase en valeur absolu vous avez plus de places.... 320 (10% de Meriadeck environ) c'est bien plus que 140...
Pourquoi vous devriez avoir 10% des places et nous moins ??

Relis .... Vous avez plus de 10 % .... Pas 140 .... Plus donc en valeur absolue ... Plus que les 300 de meriadeck
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:46

Bon bref , meme quand on fait des gestes ca va pas !!! Incapables de le reconnaître pour certains qui savent .....
On ne me répond pas sur les 2 points ou bordeaux a tort .... J ai répondu sur le point qui fachait bordeaux .... Pas Tres objectif et apres c moi le bouffon ... Mouais
Et bien , va falloir vous habituer à un univers autre que les bisounours en magnus .... Fichtre !!!

Allez basta Ya
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:47

pat64 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
pat64 a écrit:
proportionnellement on devrait en avoir plus !!
ca n'a aucun sens ta phrase en valeur absolu vous avez plus de places.... 320 (10% de Meriadeck environ) c'est bien plus que 140...
Pourquoi vous devriez avoir 10% des places et nous moins ??

Relis .... Vous avez plus de 10 % .... Pas 140 .... Plus donc en valeur absolue ... Plus que les 300 de meriadeck

Nous aurions combien de % de votre patinoire ?
Nous arrivons à plus de 300 places dans votre patinoire ?? comment est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:03

Je crois que ce que maladroitement Pat veut dire c'est que vous devez avoir pour vous 12/13 % (je dis ce pourcentage complètement au hasard) de la capacité de la Barre ce qui ferait environ 168 places. A contrario si le club offre aussi 12/13 % aux angloys alors ça ferait 384 places. Voilà en fait Pat vous demande de voir que Anglet à fait un geste en ne donnant pas juste 10 % à vos supporters pour le dimanche.

C'est pas évident de comprendre vu comment tu tournes tes messages Pat.

Mais tu oublies une chose : Bordeaux n'a peut être pas donné plus de 10 % aux angloys, mais rien n'empêche d'acheter ces places sur le net comme je l'ai fait. Ce qui pourra peut être permettre d'avoir beaucoup plus que les 10 % de départ. Alors qu'à Anglet, vu comment les places sont distribuées et qu'il faut venir les chercher directement, ça laisse beaucoup moins de possibilités aux supporters des Boxers d'occuper une plus grande capacité de votre enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:18

Merci pour ta réponse.
ok ok donc Pat parlait donc en valeur relative.
En effet je pense que des deux cotés il a des achats de places en dehors des restrictions des clubs qui sont impossibles à tenir (vu qu on peut demander à un tel sur place de nous en acheter et inversement) donc difficile d'évaluer tout ça !!

Bref content de retrouver Anglet en finale ! Laissons de coté les histoires de changement de dates et de réactions dans la presse c'est juste pour faire monter la pression !! il ne faudrait pas que ça tourne au vinaigre !!

h-41 avant le premier match !! j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:48

Je trouve ça très drôle que pat64 et les bordelais du forums (entre autre, mais peut-être aussi en particulier) nous nous détestons ouvertement au fil des pages et qu'a coté, ce bon vieux pat "ne digère" pas les propos de Paquin qui sont, je cite mot pour mot :

"Avec Anglet, on ne s'aime pas."

Comme bien souvent avec toi pat64, tu "digèreras" le jour ou tu comprendra que t'es d'accord avec lui Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:50

ce sont juste des rivalités :-)

quelques articles
http://www.sudouest.fr/2015/03/27/l-experience-lyonnaise-1872553-3944.php
http://www.sudouest.fr/2015/03/27/francis-desrosiers-du-quebec-a-bordeaux-1872729-2530.php

"Il faut dire que les Canadiens doivent aussi légitimer leur contrat (salaires allant de 800 à 1 500 euros par mois en D1, de 2 000 à 3 000 euros en Ligue Magnus) et les avantages qui vont avec (appartement, voiture…), alors que leurs coéquipiers français ont pour la plupart un travail à côté."
--> vu que j'en ai strictement aucune idée ces chiffres vous semble plausible ?

Pas si sur que Francis Desrosiers reste l'an prochain :-), à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:11

Mat Bdx a écrit:
ce sont juste des rivalités :-)



"Il faut dire que les Canadiens doivent aussi légitimer leur contrat (salaires allant de 800 à 1 500 euros par mois en D1, de 2 000 à 3 000 euros en Ligue Magnus) et les avantages qui vont avec (appartement, voiture…), alors que leurs coéquipiers français ont pour la plupart un travail à côté."
--> vu que j'en ai strictement aucune idée ces chiffres vous semble plausible ?

Pas si sur que Francis Desrosiers reste l'an prochain :-), à voir !

Difficile de rester quand on a la tête (et le coeur) ailleurs. C'est légitime. Les canadiens qui restent en FRANCE ont en général construit leur vie ici et on des assurances pour "après". Du moins je leur souhaite Laughing
Cela dit, les salaires, bien qu'honnêtes, mais dérisoires pour du haut niveau, sont insuffisants pour faire vivre seul une famille. Vu l'ampleur que prend de plus en plus le hockey en France, avec des retransmissions de Magnus, avec une CDM en 2017, je pense (et j'espère) que d'ici 4 à 5 ans, un hockeyeur pro moyen (hors "stars") pourra vivre de son sport en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:26

Oui tout à fait ca se comprend !! On espère tous en effet que les salaires deviendrons viables car c'est encore très juste mais bon il faut trouver les sous pour. Ca passera surement par des investissements dans les infrastructures pour augmenter la visibilité, les recettes de billetterie et ainsi attirer les sponsors. Et ca c'est plus du ressort de la politique de la ville...
Pour ce qui est des retransmissions de la Magnus c'est encore essentiellement sur l'équipe.fr donc beaucoup moins de visibilité, juste la finale à partir du match 5 sur l'équipe 21. A près c'est vrai qu'une chaîne avec cette visibilité c'est intéressant mais j’espère qu'il continuerons à améliorer le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:10

Pour le nombre de places attribuées aux uns et aux autres, ça polémique encore. J'invite tout le monde à aller sur le fb de l'Hormadi.

Ah ben non en fait, je fais un copier coller :

"Anglet Hormadi Elite
2 h ·

Bonjour à tous, pour faire suite a certains messages concernant la billetterie du match de dimanche voici un état précis : La patinoire de la Barre a une capacité d’environ 1400 places (dont 1063 places assises). Cette saison le club est suivi par près de 250 abonnés et 120 partenaires entreprises. A ce jour il reste une centaine de places debout en vente au bureau de l'Hormadi ainsi que quelques places pour le déplacement a Bdx via la Peña Hormadi pour venir soutenir votre équipe. Les places de la patinoire se repartissent de la facon suivante : 8 loges de 15 places pour les partenaires loges à l'année soit 120 places ( certaines sociétés souhaitaient des places en plus que nous n avons pu donner pour que tous les partenaires à l'année puissent assister a la rencontre !!! ). La tribune Propp contient 200 places: Une bonne centaine pour les partenaires Tribune Propp à l année et le reste concerne pour une bonne trentaine d'abonnés ainsi qu'une ou deux places par joueur. La tribune Sud peut contenir 743 places assises : sachant qu'il y a plus de 200 abonnés dans cette tribune et qu'en moyenne il a été accordé 2 places en réservation, sachant que 140 places ont été réservées aux supporters bordelais (10% du nombre de places à La Barre - même % que pour les supporters d'Anglet samedi à Bordeaux), il restait effectivement peu de places assises à la vente. Il faut aussi prendre en compte les licenciés de l'hormadi amateur ( école de hockey soit plus de 200 enfants avec les parents). Il sera impossible de faire rentrer tout le monde !!! Concernant l'absence de billetterie en ligne c'est un choix volontaire. Sans ce choix, il y aurait peut-être eu encore moins d'Angloy au match. Nous nous excusons de ne pouvoir répondre favorablement à tout le monde concernant les places assises mais il reste des places !!! debout certes mais il reste des places à ce jour !!!! Nous ne pourrons satisfaire tout le monde dans une patinoire accueillant moins de 1500 spectateurs (tout compris). Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons que cette page ne soit pas un lieu d'exutoire pour certains. Bonne journée. L'Anglet Hormadi Elite"
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:14

Après point de vue commentaires dans la presse, Pat, tu peux aussi citer Olivier DIMET l'entraîneur de l'Hormadi qui annonce un accueil houleux à Mériadeck !!!

No comment de ma part sur cette déclaration.

La finale est lancée et ça use de ruses pour psychologiquement affecter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:48

De nombreux Bordelais ont pris des places de façons autonomes .... Ou par le biais de connaissances ( j en connais 3 ..Smile ) .... Ont le droit ....
Ca râle sec .... On va pas acheter une patinoire pour une finale

Cela dit les Bordelais ont plus de 10 % en places assises ( donc sur 763 ) et debout c pas top pour certains
Donc oui Ca va vite les ventes


Dernière édition par pat64 le Ven 27 Mar 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:52

J'ai vu des joueurs faire la queue. Les gens n'ont qu'à s'abonner. Certains (re)découvrent l'Hormadi a partir des play-offs...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:55

De nombreux Bordelais ont pris des places de façons autonomes .... Ou par le biais de connaissances ( j en connais 3 ..Smile ) .... Ont le droit ....
Ca râle sec .... On va pas acheter une patinoire pour une finale
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:59

Mat Bdx a écrit:
Merci pour ta réponse.
ok ok donc Pat parlait donc en valeur relative.
En effet je pense que des deux cotés il a des achats de places en dehors des restrictions des clubs qui sont impossibles à tenir (vu qu on peut demander à un tel sur place de nous en acheter et inversement) donc difficile d'évaluer tout ça !!

Bref content de retrouver Anglet en finale ! Laissons de coté les histoires de changement de dates et de réactions dans la presse c'est juste pour faire monter la pression !! il ne faudrait pas que ça tourne au vinaigre !!

h-41 avant le premier match !! j'ai hâte !!

Oula tu me causes en quoi la ....
Meme si le club annonce 140 pour pas énerver plus les angloys ce n'était pas une limite

Oui des gens ont des places de façons autonomes .... Tous le monde n a pas forcément envie de se coltiner les tambours des clubs de supporters Smile

Merci à ANDO mon traducteur officieux ...Smile


Dernière édition par pat64 le Ven 27 Mar 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:01

JIR a écrit:
Après point de vue commentaires dans la presse, Pat, tu peux aussi citer Olivier DIMET l'entraîneur de l'Hormadi qui annonce un accueil houleux à Mériadeck !!!

No comment de ma part sur cette déclaration.

La finale est lancée et ça use de ruses pour psychologiquement affecter l'autre.

Ah bon ..... Pas fais gaffe .... Étonnant ...
Cela dit ça sera le cas !!!! On va se faire huer je penses !!!! Ca Ca motivés bien !!

Ca excite les joueurs et crée un sentiment d injustice ou guerrier
C comme les piliers de rugby qui se mettent de coups de casques dans les vestiaires avant
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:22

Camerasilens a écrit:
Je trouve ça très drôle que pat64 et les bordelais du forums (entre autre, mais peut-être aussi en particulier) nous nous détestons ouvertement au fil des pages et qu'a coté, ce bon vieux pat "ne digère" pas les propos de Paquin qui sont, je cite mot pour mot :

"Avec Anglet, on ne s'aime pas."

Comme bien souvent avec toi pat64, tu "digèreras" le jour ou tu comprendra que t'es d'accord avec lui Wink .



sauf que moi je ne suis pas paquin et je joues pas !!! aucune incidence !!!
de plus j'en revient a du factuel, pas sur le jugement de MA personne ...la fédé a demandé a tartari de calmer ses troupes ....oui jeter de l'huile par le sud ouest c naze !!!!

comparons ce qui et comparable ....ta remarque n'a aucun sens !!!! au demeurant je ne déteste personne .....tout cela n'est pas assez important pour mériter d'etre "detesté" ....ya bien d'autres gens ou d'autres choses plus importantes que je deteste !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:45

JIR a écrit:
Après point de vue commentaires dans la presse, Pat, tu peux aussi citer Olivier DIMET l'entraîneur de l'Hormadi qui annonce un accueil houleux à Mériadeck !!!

No comment de ma part sur cette déclaration.

La finale est lancée et ça use de ruses pour psychologiquement affecter l'autre.

on va mettre toute l'interwiew et pas en extraire une partie .....c déjà plus du dimet ....on peut y lire des choses intéressantes (comme l'absence de déclarations de joueurs angloys dans la presse...c le journaliste qui pose la question, pas moi Smile )

http://www.sudouest.fr/2015/03/27/on-n-est-pas-inferieur-1872520-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:47

pat64 a écrit:
JIR a écrit:
Après point de vue commentaires dans la presse, Pat, tu peux aussi citer Olivier DIMET l'entraîneur de l'Hormadi qui annonce un accueil houleux à Mériadeck !!!

No comment de ma part sur cette déclaration.

La finale est lancée et ça use de ruses pour psychologiquement affecter l'autre.

Ah bon ..... Pas fais gaffe .... Étonnant ...
Cela dit ça sera le cas !!!! On va se faire huer je penses !!!! Ca Ca motivés bien !!

Ca excite les joueurs et crée un sentiment d injustice ou guerrier
C comme les piliers de rugby qui se mettent de coups de casques dans les vestiaires avant

Remarque, on va sûrement être acceuilli à la Barre avec des pétales de rose déposés sur la glace Very Happy

On sent que ça approche, tu deviens un peu nerveux Pat et surtout tu as une mauvaise foi à toute épreuve comme par exemple le coup des places accordés à Bordeaux Very Happy

Je crois que tu as encore oublié de dire que le nombre de places retirables au guichet à Anglet à partir de jeudi était, sauf erreur de ma part, de 4 par personne. En effet, grâce à cela, il va y avoir une marée humaine bordelaise incroyable à la Barre et probablement qu'aucun supporters d'Anglet n'a d'antennes à Bordeaux qui sera allé retirer des billets au siège des Boxers. Ah et puis, ça se plaint mais de quel droit d'un côté 300 pourraient voir le match à l'extérieur et que de l'autre côté seulement 140. On se fout de la capacité de la patinoire, c'est injuste pour nous de n'avoir que 140 places contre 300 alors que l'agglomération de Bordeaux compte plus de 700 000 habitants et le BAB (Bayonne Anglet Biarritz) autour de 150 000 : on a forcément beaucoup plus de supporters Very Happy

Ce petit billet de deuxième degrés pour relativiser les choses. Face à un évènement comme celui-là, il y a toujours des déçus de dernière minute qui viennent voir la finale et qui râlent alors qu'ils n'ont rien suivi de la saison régulière. Ca ne sert à rien de continuer la polémique sur tout ça, nous aussi nos mecs qui sont sur-motivés et encore heureux ; une finale ça transcende.





Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:51

L'itw de DIMET est très intéressante, je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il parle d'un accueil houleux alors il ne faudra pas s'étonner si ça arrive Wink

BLAIN y est allé de son commentaire sur le site de l'Hormadi en parlant de la disponibilité de la glace à Bordeaux. Ce n'est pas une grosse chose mais juste une pique dans un contexte de finale acharnée !

On se voit dimanche Pat ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: