Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:41

On saura vendredi après la décision de la CIRJ
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:45

JIR a écrit:
Des paroles qui ont été prononcées des deux côtés, certains diront que c'est le show, d'autre de la psychologie mais la vérité sortira de la glace. Maintenant, tout le monde va se concentrer sur le sportif et on aura une grosse finale, j'en suis convaincu.


Pas lu de paroles angloys dans les médias !!!!!
Ca aura aussi une consequences sur la glaçe toute cette tension un peu orchestrée .... J en ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:52

JIR a écrit:
On saura vendredi après la décision de la CIRJ
ok merci ! une idée des lignes du coup ? cadren revient de sa commotion il me semble
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:00

pat64 a écrit:
JIR a écrit:
Des paroles qui ont été prononcées des deux côtés, certains diront que c'est le show, d'autre de la psychologie mais la vérité sortira de la glace. Maintenant, tout le monde va se concentrer sur le sportif et on aura une grosse finale, j'en suis convaincu.


Pas lu de paroles angloys dans les médias !!!!!
Ca aura aussi une consequences   sur la glaçe toute cette tension un peu orchestrée .... J en ai peur

De toute façon, les matches en saison régulière sont déjà très acharnés alors imagines un peu en finale Very Happy

Je ne pense que pas que ça soit prévu mais ça aurait été intéressant qu'il y ait deux heads sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:12

Camerasilens a écrit:
Comme déja dit,
Je pense pas que ça soit un secret mais évidemment que le projet du club et la ville de Bordeaux séduisent plus la fédération que la plupart des autres D1.

D'un coté, une grande ville avec une patinoire de 3000 places plutôt bien remplie, c'est clairement un profil intéressant pour la fédé. Les doigts d'une main suffisent pour compter les clubs qui peuvent s'en vanter.
Mais de l'autre côté, on a vu cette saison la galère que c'est pour Bordeaux de s'adapter à un championnat type D1, alors comment gérer celui de la Magnus qui est un tantinet plus chargé ? Et d'après mes souvenirs, aucune protection à la base des tribunes latérales. Cela a t'il changé ? Car dans une salle multi-spectacles dont le hockey ne semble pas être la priorité, les aménagements peuvent être plus compliqués à mettre en place qu'ailleurs.


En tous cas, cette finale s'annonce passionnante pour les fans des 2 équipes, cette petite tension et la rivalité qui existe ne feront que pimenter l'affiche, profitez en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:14

JIR a écrit:
pat64 a écrit:
JIR a écrit:
Des paroles qui ont été prononcées des deux côtés, certains diront que c'est le show, d'autre de la psychologie mais la vérité sortira de la glace. Maintenant, tout le monde va se concentrer sur le sportif et on aura une grosse finale, j'en suis convaincu.


Pas lu de paroles angloys dans les médias !!!!!
Ca aura aussi une consequences   sur la glaçe toute cette tension un peu orchestrée .... J en ai peur

De toute façon, les matches en saison régulière sont déjà très acharnés alors imagines un peu en finale Very Happy

Je ne pense que pas que ça soit prévu mais ça aurait été intéressant qu'il y ait deux heads sur la glace.

Avec des caméras dans le dos parce que rousselin ... Pfffff
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:18

conny a écrit:
Camerasilens a écrit:
Comme déja dit,
Je pense pas que ça soit un secret mais évidemment que le projet du club et la ville de Bordeaux séduisent plus la fédération que la plupart des autres D1.

D'un coté, une grande ville avec une patinoire de 3000 places plutôt bien remplie, c'est clairement un profil intéressant pour la fédé. Les doigts d'une main suffisent pour compter les clubs qui peuvent s'en vanter.
Mais de l'autre côté, on a vu cette saison la galère que c'est pour Bordeaux de s'adapter à un championnat type D1, alors comment gérer celui de la Magnus qui est un tantinet plus chargé ? Et d'après mes souvenirs, aucune protection à la base des tribunes latérales. Cela a t'il changé ? Car dans une salle multi-spectacles dont le hockey ne semble pas être la priorité, les aménagements peuvent être plus compliqués à mettre en place qu'ailleurs.


En tous cas, cette finale s'annonce passionnante pour les fans des 2 équipes, cette petite tension et la rivalité qui existe ne feront que pimenter l'affiche, profitez en bien !

En effet des protections ont été mises sur le coté pour le match de l'équipe de France
Pour ce qui est de la dispo de la salle on peut espérer une évolution dans le bon sens d'ici 2-3 ans donc la fédé peut se dire que ca vaut quand même le coup !!
Merci pour ton message positif en tout cas et en effet hâte d'être Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:18

Trois heads alors Very Happy

Suzzarini doit purgé encore un match de suspension, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:20

pat64 a écrit:
JIR a écrit:
pat64 a écrit:
JIR a écrit:
Des paroles qui ont été prononcées des deux côtés, certains diront que c'est le show, d'autre de la psychologie mais la vérité sortira de la glace. Maintenant, tout le monde va se concentrer sur le sportif et on aura une grosse finale, j'en suis convaincu.


Pas lu de paroles angloys dans les médias !!!!!
Ca aura aussi une consequences   sur la glaçe toute cette tension un peu orchestrée .... J en ai peur

De toute façon, les matches en saison régulière sont déjà très acharnés alors imagines un peu en finale Very Happy

Je ne pense que pas que ça soit prévu mais ça aurait été intéressant qu'il y ait deux heads sur la glace.

Avec des caméras dans le dos parce que rousselin ... Pfffff
Smile
On en attache deux dos à dos :-p
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:26

JIR a écrit:
Trois heads alors Very Happy

Suzzarini doit purgé encore un match de suspension, c'est bien ça ?

Oui ..... Helas
Plus Lagarde absent je penses ..... Ca c embêtant
Vous zeliska devrait prendre 1 match sauf tour de passe passe
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:33

moi je pense qu'il prendra plus... n'oublions pas qui il a bousculé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:43

hatron a écrit:
moi je pense qu'il prendra plus... n'oublions pas qui il a bousculé ...

fort possible ...ca équilibrera
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:48

Message privé, pat64.


Dernière édition par Camerasilens le Mer 25 Mar 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:14

affraid


Dernière édition par pat64 le Mer 25 Mar 2015 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:18

ca dégénère complet....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:23

Sleep


Dernière édition par pat64 le Mer 25 Mar 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:33

mes 3 joueurs préférés ??? aucune idée

rubes ...pons (stagiaire ) et pas mal d'autres !!! pas de préférences précises ..ah si .......olsson (je suppose le salaire qu'il mérite)  et j’espère vous n aurez jamais ce joueur ...daramy , salarié de la mairie plus une prime ...... sinon yesipov, gillet, kulha, fournier c gratos ???


Dernière édition par pat64 le Mer 25 Mar 2015 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:24

(je t'ai envoyé un message privé Pat)

L'agglomération et la patinoire c'est pas ce qui rend une équipe bonne, évidemment, mais on parlait simplement du fait que la fédération aime bien ça. C'est tout.
Au niveau du foot et de la NBA etc.., en soi les sports n'ont aucun lien mais si on doit discuter sport-business , c'est inévitable de les aborder.

Après pour tout ce que tu dis, bah écoute voila c'est comme à chaque fois, tu ne parles que des juniors et de la formation qui t'obsèdent totalement. T'as surement raison je sais pas, ça ne m'intéresse pas, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit sur un forum de hockey peewee ou de hockey sur gazon mais sur celui de la D1.

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:45

Camerasilens a écrit:
(je t'ai envoyé un message privé Pat)

L'agglomération et la patinoire c'est pas ce qui rend une équipe bonne, évidemment, mais on parlait simplement du fait que la fédération aime bien ça. C'est tout.
Au niveau du foot et de la NBA etc.., en soi les sports n'ont aucun lien mais si on doit discuter sport-business , c'est inévitable de les aborder.

Après pour tout ce que tu dis, bah écoute voila c'est comme à chaque fois, tu ne parles que des juniors et de la formation qui t'obsèdent totalement. T'as surement raison je sais pas, ça ne m'intéresse pas, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit sur un forum de hockey peewee ou de hockey sur gazon mais sur celui de la D1.

bien sur que cela m’obsède, pas pour des motifs perso, mais le hockey dans les villes pas énormes et sans gros sponsors ...passe par la formation (quand tu as pas de pétrole ...)!! 5 juniors jouent régulièrement en d1 ! des joueurs de coin , formés ici jouent (pas encore assez )
le fait de tout miser sur le sport business, me parait risqué ....dans un sport si fragile et dans une ville ou certes, il semble que cela prenne, mais cela reste ténu....et en cas de redescente par ex....quid des sponsors etc....
pour moi une équipe qui a une identité doit avoir des joueurs du cru ou emblématiques (grenier ici il est angloy)

après jouer sur tous les tableaux, te permet de pas tomber trop bas en cas de coup dur !!! en 2006/07 , bien content d'avoir des gars d'ici qui sont restés, des jeunes ou vieux qui sont venu donner pour ce club et le ramener !! c ca aussi le sport !!!

anglet veut construire a sa dimension , un truc cohérent sans délaisser un des aspects de ce sport !!allier une identité forte, avec une extension de la dimension budgétaire et une forme d’élite au niveau de la formation (pole formation, sport étude) etc...de plus quand lagarde se blesse, avoir un guerrier comme mat vissio c bien et ça coute pas cher ...

de plus, un jour, imagines que bordeaux soit un club phare ou constant de magnus ....ou iront ils chercher les jeunes qui sont bons ?? ben devines ...de gros jeunes iront volontiers pas loin, dans une ville universitaire et avec un marché d'emploi plus large ....donc c aussi votre intérêt ( enfin en tout cas, vous pouvre pas vous en foutre) ! on a pas 500 jeunes en france par club au hockey, la formation est importante même si a l'arrivée tu as 3 jeunes en equipe elite, les autres vont alimenter les autres clubs francais voire les divisions inférieures !!

un matthieu PONS a été héroïque en infériorité a 20 ans, quel mental, quel guerrier ! deja c mieux qu'un cv sur k7 ...et de plus il aurait eu peu de temps de jeu a grenoble , il vient faire ses preuves et avec brio ici !! peut etre un futur grand !!! tous le monde est content ...du placement a long terme !!!

bref je ne jalouse pas du tout bordeaux .....mais je dis attention au syndrome de la grenouille qui se gave...combien ont elatées par le passé ...voila tout
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:45

Ca nous est déjà arrivé de nous gameller financièrement et à vous aussi malgré la formation. Mais tu as raison, elle est importante.

Ceci étant, dommage que les effectifs ne soient pas complets pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:23

JIR a écrit:
Ca nous est déjà arrivé de nous gameller financièrement et à vous aussi malgré la formation. Mais tu as raison, elle est importante.

Ceci étant, dommage que les effectifs ne soient pas complets pour la finale.

ct un exemple ...regardes notre 4 eme bloc ...composé que de u22 et font plus que le job !!! de plus les jeunes savent qu'a anglet ils vont jouer .....en u22 elite et aussi en d1 ...donc certains pas cons commencent a venir et ca va continuer .....l'exemple de pons , excellente révélation en l'absence de rousselin par ex et suite au départ de erikson .... il a fait un choix difficile car capitaine des u22 a Grenoble ! il est titulaire en finale de d1 !!! leyland plaire, vissio, dutruel ( a peine 19 ans et thos jouent a chaque match ..... parfois mameri derrière mais rare
certains ont préféré les dollars des équipes cherchant a mettre du français sur le banc mais font souvent banquette.

le plus c de sortir des joueurs qui explosent chez toi sans payer un canadien ( ou un français car le français est cher mon bon monsieur ) et de profiter de son talent !! apres en magnus si tu as pas de u22 elite (deja en d1 excellence c trop juste) ca représentera rien .....

la on a 3 espagnols u15 et u18 juste monstrueux ....les 3 étaient au championnat du monde u18 groupe C avec l’Espagne ..... a 13 / 14 ans !! l’un d’eux a fini meilleur pointeur en ...cadet élite B sur la saison et l'autre 7 eme ..... pour des minimes ...!!!! ces gars la bien encadrés , avec la tête dur les épaules (ils l'ont ) .... on en reparlera surement d'ici assez vite !!! et certains autres
ca donne une identité plus forte aussi....des gars du coin ( le espagnols jouent depuis 5 ans a l'hormadi) et ca permet de motiver les autres jeunes etc...... car yen a plein d'autres ...

bref l'un ne doit pas empêcher l'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
aigle06




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:35

bonjour
juste une question concernant la formation : vous avez combien d heures de glace par catégories ? parce que ce soit anglet ou bordeaux, les clubs ne sont pas propriétaires des patinoires... donc soumis à des décisions extérieurs 'marie ou communauté urbaine... ou autre) donc meme les clubs qui veulent faire leur possible pour la formation ne sont pas toujours décideurs !!!
Et c est facile de donner des leçons aux clubs, mais souvent de n est pas un choix.... exemple Nice ou il n y a qu une patinoire pour un club d artistique (qui "merde" a des résultats) les ecoles, le curling... et une mairie qui encaisse les séances publiques !!!! alors taper sur les clubs Français c est facile mais pas forcement de leur faute.
je ne parle meme pas de la fede qui n aide pas vraiment pour les clubs excentrés.(à plus de 50 kms de la tour Eiffel ) .
alors dites moi comment vous faites histoire d'en parler à la prochaine AG du club.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:00

aigle06 a écrit:
bonjour
juste une question concernant la formation : vous avez combien d heures de glace par catégories ? parce que ce soit anglet ou bordeaux, les clubs ne sont pas propriétaires des patinoires... donc soumis à des décisions extérieurs 'marie ou communauté urbaine... ou autre) donc meme les clubs qui veulent faire leur possible pour la formation ne sont pas toujours décideurs !!!
Et c est facile de donner des leçons aux clubs, mais souvent de n est pas un choix.... exemple Nice ou il n y a qu une patinoire pour un club d artistique (qui "merde" a des résultats) les ecoles, le curling... et une mairie qui encaisse les séances publiques !!!! alors taper sur les clubs Français c est facile mais pas forcement de leur faute.
je ne parle meme pas de la fede qui n aide pas vraiment pour les clubs excentrés.(à plus de 50 kms  de la tour Eiffel ) .
alors dites moi comment vous faites histoire d'en parler à la prochaine AG du club.
merci.

Dans le détail non

L'école le mercredi nous a fait du mal sur les créneaux de glace

La patinoire en semaine est dispo à partir de 18 h pour toutes les  catégories ( avant c public ou artistique )
2 h pour les plus petites
2 h plus 2 h de physique en minîme / 4 .5 h plus 2 h de physique .... Accord avec un collège pour section glaçe
Cadets on passe a 3 h a peu près .... 4 l an prochain plus 2 à 3 h de physique

Mais ça fait s entraîner des u18 a 23 h !!!
Apres on a un centre de formation embryonnaire avec pensionnat pour ceux qui viennent d ailleurs et famille  d accueil

C galère de se coucher à minuit a15/16 ans !!!

Toutes les écoles d anglet viennent fait feu hockey un trimestre aussi pour découvrir etc

La prépa physique d avant saison démarre debut juin aussi en u13-----)U22
20 % font aussi du Roller !

On a une esuipe u22 élite donc et ca c primordial .... La c entrainement pro et physique a gogo

Je critique pas .... Je met l'accent .... Et on a encore un projet de centre formation

A Caen par ex au lycée .... De 8h30 a 10 h ils ont physique ou glaçe tous les jours plus le soir ( pas tous les jours )
Bonjour le niveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:44

planning de la patinoire d'Angers qui montre les problèmes de disponibilités de la glace.
http://www.ustream.tv/recorded/55788906
24'52
Juste pour illustrer que les crénneaux pour s'entrainer ca semble bien la galère !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:11

A Bordeaux, je n'ai pas les heures mais à titre d'exemple, l'équipe fanion a parfois du mal à s'entraîner alors les autres catégories ...

Pourtant les Pee-wees ont bien tourné cette année au tournoi de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: