Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 validation des équipes et calendrier

Aller en bas 
+31
badbrox
teuf
clauri
ybth
Buggy26
JYP
krhome
chaiko
CuJo
Scab
SLAP29
oldjani
NYR88
review
fred29
Lilou 96
pat2nice
pat64
M
bplsilva
Bovi
Administrateur
axlex
hatron
andre peloffy
greggon
phoenix0251
slapshot
JIR
PhilippeRH
conny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:25

c'est pire que tours il me semble qui eux avait 350000 Euros de déficit
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:28

andre peloffy a écrit:
c'est pire que tours il me semble qui eux avait 350000 Euros de déficit

ah oui ..que mulhouse , que tours et bien sur anglet ( 102 000 et hop en d3 !!!) .... apres faut voir le detail et ce qui peut arriver derriere pour donner des gages mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:59

pat64 a écrit:
andre peloffy a écrit:
c'est pire que tours il me semble qui eux avait 350000 Euros de déficit

ah oui ..que mulhouse , que tours et bien sur anglet ( 102 000 et hop en d3 !!!) .... apres faut voir le detail et ce qui peut arriver derriere pour donner des gages mais bon ....

Ben pour l'instant je ne vois pas. Le recrutement n'est pas a l'économie du tout et la nouvelle structure annoncé apporterait 37 500 euros de fond propre, c'est loin de rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:44

nouvelle vague:

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/communique-cnscg-126-1518-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:33

Manque plus que Cergy , Reims, Montpellier, Mulhouse et Bordeaux si je compte bien..
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:06

phoenix0251 a écrit:
Manque plus que Cergy , Reims, Montpellier, Mulhouse et Bordeaux si je compte bien..

J'ai pas vu passer Nice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:17

Si clique sur le lien au dessus. Nice est dans les validés
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:37

Je ne sais pas si les clubs de Magnus ont préféré l'option 30 juin mais pour l'instant il n'y a que 3 clubs validés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:34

greggon a écrit:
Avignon validé avec contrat d'objectif c'est officiel!!!!!!!

Et recrutement contrôlé en plus... Qui sait ce que cela signifie...?????? Epinal aussi est dans la même situation... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:39

La panthere rose a écrit:
greggon a écrit:
Avignon validé avec contrat d'objectif c'est officiel!!!!!!!

Et recrutement contrôlé en plus... Qui sait ce que cela signifie...?????? Epinal aussi est dans la même situation... scratch scratch

Je crois sutout qu'on est passé à raz et que la saison prochaine va falloir se serrer la ceinture pour rester en D1!!!! Mais ce n'est que le fond de ma pensée!!! Je pense que le recrutement de chaque joueur doit être validé par la fédé et ne pas dépasser un certain montant financier!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:02

pour info, Bordeaux a aussi choisi la date du 30 Juin avec validation par un commissaire aux comptes (suite à l'AG du 28, le dossier a du arriver sur le bureau de la fédé le 30 au matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:15

Bovi a écrit:
Je ne sais pas si les clubs de Magnus ont préféré l'option 30 juin mais pour l'instant il n'y a que 3 clubs validés Shocked

Je me réponds : 10 des 14 clubs de Magnus ont choisi la date du 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:10

Bovi a écrit:
Bovi a écrit:
Je ne sais pas si les clubs de Magnus ont préféré l'option 30 juin mais pour l'instant il n'y a que 3 clubs validés Shocked

Je me réponds : 10 des 14 clubs de Magnus ont choisi la date du 30 juin.

Et en plus certains partent mal : Briançon Arrow http://www.hockeyhebdo.com/article-magnus-briancon-en-difficulte-financiere,2109.html

Donc les chaises musicales des clubs ne sont pas finies affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:51

Lilou 96 a écrit:
Bovi a écrit:
Bovi a écrit:
Je ne sais pas si les clubs de Magnus ont préféré l'option 30 juin mais pour l'instant il n'y a que 3 clubs validés Shocked

Je me réponds : 10 des 14 clubs de Magnus ont choisi la date du 30 juin.

Et en plus certains partent mal : Briançon Arrow http://www.hockeyhebdo.com/article-magnus-briancon-en-difficulte-financiere,2109.html

Donc les chaises musicales des clubs ne sont pas finies affraid affraid

C'est très mal partie pour Briançon quand même, même si la somme est quasi identique à Grenoble l'année dernière, ça ne représentait que 15% du budget, la pour Briançon c'est plus de 40%...et comme il n'y a visiblement plus grand monde au commande...

et visiblement Mt-Blanc serait aussi en difficulté, perdant un gros sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:59

Au delà de la question du pourcentage, Grenoble 'affaire n'était-elle pas sortie que en septembre ? Donc aussi trop tard par rapport au championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:52

en tout cas, ça fait 1 chance sur 2 pour que Brest participe à la coupe de la ligue et 1 sur 3 pour qu'elle monte en Magnus (car Neuilly sur Marne passe avant). Affaire à suivre, normalement la fédé devait donner sa décision hier dans la journée. Wait and see.
Mais c'est con pour un bon club comme Briançon (champion de la coupe de France 2010, à signaler) ce genre de situation. No
D'un côté, j'espère qu'ils vont trouver un accord et que les "diables rouges" reste en LM.

P.S.: J'ai envie que Brest monte en LM, c'est sûr, mais sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:56

Reims pour sa part doit renvoyer des documents...........ENCORE! Wink mais ca va passer je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:06

Reims est validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:41

review a écrit:
Reims est validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!

et tu as vu cela ou ???
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:29

en interne à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:47

fred29 a écrit:
en tout cas, ça fait 1 chance sur 2 pour que Brest participe à la coupe de la ligue et 1 sur 3 pour qu'elle monte en Magnus (car Neuilly sur Marne passe avant). Affaire à suivre, normalement la fédé devait donner sa décision hier dans la journée. Wait and see.
Mais c'est con pour un bon club comme Briançon (champion de la coupe de France 2010, à signaler) ce genre de situation. No
D'un côté, j'espère qu'ils vont trouver un accord et que les "diables rouges" reste en LM.

P.S.: J'ai envie que Brest monte en LM, c'est sûr, mais sportivement.

Je ne retrouve plus le lien vers le court résumé de l'AG de la FFHG mais je crois me rappeler que la Ligue indiquait s'être renforcé au niveau juridique pour identifier les "trous" dans ses règlements et éviter les actions comme Metz et Tours l'an passé. Je ne pense pas que ce blindage sera fait dans l'été et c'est ce qui me faisait dire que je ne crois pas à des rétrogradations car la FFHG ne voudra pas se trimballer de nouvelles et coûteuses procédures judiciaires. Je sens bien des sanctions en points au classement comme pour Grenoble et Mont-Blanc, voire peut-être une éviction de la Coupe de la Ligue, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:27

Bonne nouvelle pour nous la validation des phénix. Maintenant place à la fin du recrutement et la mise en place de l'association !
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:20

Merci pour ton point de vue BOVI. T'as pas tout à fait tord. Ils (la fédé) peuvent privilégier "l'assurance" en gardant Briançon en LM (ce qui serai normal) mais en leur retirant des points. Mais sur un texte diffusé sur HH, il y a un gros bonnet de la fédé qui a dit que le maintient de Briançon en LM n'était pas assuré.
Donc info, intox, on sait tous comment sont les média................
donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 5:42

Ca me surprend que personne ne jette le pavé à Briançon. Pour ma part ça ne me dérange pas car j'aime bien cette équipe mais je me rappelle qu'en Septembre dernier, Grenoble avec son déficit aussi abyssal mais proportionnellment inférieur par rapport à son budget global avait réveillé les foudres du monde du hockey français.
Bref, attendons la suite pour Briançon et espérons que le club sauve sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:33

Rouen rétrogradé en D3.



Non je déconne c'est une Blagueuxxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





validation des équipes et calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des équipes et calendrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des équipes
» salut aux supporters de toutes les équipes
» validation D1 Magnus
» Validation des clubs en D1
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: