Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 validation des équipes et calendrier

Aller en bas 
+31
badbrox
teuf
clauri
ybth
Buggy26
JYP
krhome
chaiko
CuJo
Scab
SLAP29
oldjani
NYR88
review
fred29
Lilou 96
pat2nice
pat64
M
bplsilva
Bovi
Administrateur
axlex
hatron
andre peloffy
greggon
phoenix0251
slapshot
JIR
PhilippeRH
conny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:11

AkAmatzuken a écrit:
Rouen rétrogradé en D3.



Non je déconne c'est une Blagueuxxxx.....

source?

Ca aurait de la gueule un final 4 de D3 avec Mulhouse et Rouen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:15

La panthere rose a écrit:
review a écrit:
Reims est validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!

et tu as vu cela ou ???

On a ouvert l'enveloppe au bureau!!!lol trop bien, nous sommes felicité par la fédé de notre excellente gestion et sauvetage de club!!!!!Je kiffe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:16

JIR a écrit:
Ca me surprend que personne ne jette le pavé à Briançon. Pour ma part ça ne me dérange pas car j'aime bien cette équipe mais je me rappelle qu'en Septembre dernier, Grenoble avec son déficit aussi abyssal mais proportionnellment inférieur par rapport à son budget global avait réveillé les foudres du monde du hockey français.
Bref, attendons la suite pour Briançon et espérons que le club sauve sa peau.

En fait on ne sait pas grand chose, donc difficile de râler tout de suite.

En tout cas même si la fédé accepte la proposition de la ville pour le remboursement des dettes, ce que j'ai déjà du mal à croire (70 000 euros par an c'est très peu) elle voudra mettre Briançon sous contrôle comme pour Grenoble, et donc forcement réduction de la voilure (puisque Briançon creuse sa dette avec son train de vie et n'aura plus les sous de la ville dans son budget ce qui va empirer les choses) ce que Briançon ne veut pas du tout: vu sur hockey archives (Basile est l'entraineur de Briançon) :


Citation :
Et en entier Basile a dit ça :
"Je suis inquiet. Car la fédération n'a pas une ligne totalement cohérente dans ces dossiers. J'avais beaucoup d'ambitions pour la saison prochaine car pour la première fois, j'ai pu conserver le noyau de l'équipe. Ma grande crainte, c'est qu'on doit doive l'amputer de quelques joueurs pour satisfaire les instances qui réclameront de réduire la voilure. Cela nous mènerait à un désastre sportif. Je souhaite que l'équipe soit maintenue, sinon je préfère que le club dépose le bilan. Pour moi c'est tout ou rien."

Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:50

un peu radical son discours. Mais bon, on va m'ettre ça sous l'effet de la colère.
C'est compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:15

review a écrit:
La panthere rose a écrit:
review a écrit:
Reims est validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!

et tu as vu cela ou ???

On a ouvert l'enveloppe au bureau!!!lol trop bien, nous sommes felicité par la fédé de notre excellente gestion et sauvetage de club!!!!!Je kiffe!! Very Happy

Bravo les Phénix ... cheers cheers cheers

Ben nous on attends toujours de savoir ppppppppppppfffffffffff c'est long.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:46

review a écrit:
La panthere rose a écrit:
review a écrit:
Reims est validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!

et tu as vu cela ou ???

On a ouvert l'enveloppe au bureau!!!lol trop bien, nous sommes felicité par la fédé de notre excellente gestion et sauvetage de club!!!!!Je kiffe!! Very Happy

Ah ok, ben moi j'ai pas le loisir d'être au bureau lol! lol! donc je peux pas donné d'infos mais j'espère que le club va rapidement nous dire via le site ce que contient cette enveloppe..

Félicitation en tout cas amis Phénix pour votre beau parcours de l'an dernier et votre bonne gestion des sousous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:03

Faudra qu'on m'explique comment on peut être félicité pour la gestion des sousous alors que trois mois avant on crie au secours pour recevoir de l'argent car y'en a plus dans les caisses scratch
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:37

Exact Philippe, je me faisais la même réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:00

PhilippeRH a écrit:
Faudra qu'on m'explique comment on peut être félicité pour la gestion des sousous alors que trois mois avant on crie au secours pour recevoir de l'argent car y'en a plus dans les caisses scratch

Ben écoute ben peut etre que cela a été renfloué dernièrement... Bref..on ne saura pas... Mais c'est vrai que cela peut porter à confusion.. Sans doute qu'avec le peu de sousous qu'ils avaient ils sont su gèrer et c'est peut etre pour cela qu'on les a félicité, c'est parce qu'ils ne sont pas descendu dans la zone rouge fatitique.................
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:14

L'appel du club à été entendu et des nouveaux sponsors sont arrivés. Puis les résultats du club ont joués en notre faveur. Maintenant je n'ai pas plus de détails que ca.
Je ne m'attarderais pas la dessus. J'espère simplement que tous les clubs passeront cette étape sans embuches..
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:20

PhilippeRH a écrit:
Faudra qu'on m'explique comment on peut être félicité pour la gestion des sousous alors que trois mois avant on crie au secours pour recevoir de l'argent car y'en a plus dans les caisses scratch

Je te le Ré explique!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le club qui gère mal c'est la municipalité qui verse 8 mois en retard la subvention! (subvention avec un montant encore inconnu au 31 mars 2010 pour info!!!!!!!!!!!!!!!)
Alors oui on a lancé un appel aux dons........oui et? vaut mieux faire ainsi et s'en sortir que de fermer sa "bouche" et de se laisser enfoncer un peu comme Briancon!
Ce n'est pas faire preuve de faiblesse que de dire que nous somme en difficulté!

Et oui Reims s'en est superbement bien sortit grâce aux travail des bénévoles, des partenaires qui ont sus nous écouter, a la fédé qui s'est déplacée pour rencontrer la municipalité et à toute l'équipe pour n'avoir pas voler en éclat et pour avoir cru en nous!

Rien de bizarre juste de l'honnêteté pour dénoncer un système de subvention lui "bizarre"!!!

Si tous les clubs en difficultés jouaient carte sur table comme nous l'avons fais , il se peut que les choses avanceraient...........il se peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:26

On ne va pas refaire l'histoire mais à l'époque il me semble que la direction du club n'avait jamais parler dans la presse d'une subvention non versée, primo.
Secundo, il me semble également que le club toujours dans ce même article demandait une subvention mirobolante pour les exercices suivants qui avait choqué à peu prés tout le monde sur ce forum.

Voilà ce que j'ai en mémoire donc je suis un peu surpris moi aussi. Aprés tant mieux pour vous si les choses se sont arrangées dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:19

JIR a écrit:
On ne va pas refaire l'histoire mais à l'époque il me semble que la direction du club n'avait jamais parler dans la presse d'une subvention non versée, primo.
Secundo, il me semble également que le club toujours dans ce même article demandait une subvention mirobolante pour les exercices suivants qui avait choqué à peu prés tout le monde sur ce forum.

Voilà ce que j'ai en mémoire donc je suis un peu surpris moi aussi. Aprés tant mieux pour vous si les choses se sont arrangées dans ce sens.

Oula je m'empresse de réagir vivement!!!! tu dois te tromper de club je pense JIR!!!!!!!!!!!!!
On parle de Reims là!!!!! relis les posts!
C'est moi en personne qui est expliqué ce qui se passait à Reims sur ce même forum!

Subvention mirobolante?????????????? Nous n'avons fais part que du fait que la subvention n'avait pas était révisée depuis 7 ans!!!!!!!! et que nous ne savions toujours pas au mois de mars sur quel montant compter!!!!!

Et puis pour ta gouverne, quand on est pas sûr (tu le dis toi même "il me semble....."etc) des ses dires, on utilise pas des mots comme "primo" et secundo" car le lecteur a juste l'impression de se faire un peu houspillé et ça crois moi ça agace..........Twisted Evil

T'es déçu de la victoire espagnole ou quoi? lol!

Allez destresse et merci de ton message de soutien a la fin...........
Je vous souhaite le meilleur également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:24

C'est pas un reproche que je fais. Je trouve ça juste un peu incohérent comme raisonnement. J'ai du mal à comprendre.

Pour ce qui est de la subvention, je pense qu'il y a plus de municipalités qui la versent en retard plutôt que à l'heure. Vous êtes de loin pas les seuls dans cette situation. D'ailleurs, rien que le montant de votre subvention, même non révisé depuis sept ans, on en veut bien à Mulhouse si je mélange pas les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:44

Alors la subvention de la ville c'est 127000€ pour tout le club!

Ceci étant personne en France ne loue une patinoire 700€ les soirs de matches! personne!sauf Reims!
Dans certaines villes la glace est même gratuite! nous même les entrainements de quelques divisions ou catégories que cela soit sont "payants" ( et pas 10€ de l'heure croyez moi) un truc de fou ( en passe de changer pour la prochaine saison....enfin pas de gratuité mais une forte révision a la baisse du tarif)!

Je vous assure que c'est pas pour se plaindre! mais en balançant aussi le pavé dans la marre les choses ont bougé a Reims (états généraux du sport), beaucoup d'associations sportives vont continuer a exister car entres autres le hockey a gueuler!
Pour vous dire même la fédé s'est déplacer a Reims afin de rencontrer la municipalité....

Oubliez pas également que la Ville nous INTERDISAIT l'affichage de partenaires privés dans la patinoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On avait les menottes!!!!!!!

La Ville nous a demandé de chiffrer le budget pour embaucher des gens et monter les projets sociaux et éducatifs (maison de quartier, lutte anti dopage, insertion.....) avec l'aide de son expert comptable.........nous arrivions a 300 000€! une folie!c'était LEUR budget EN RAPPORT A LEURS ATTENTES!
Nous avons trouvé une solution pour arriver a 190 000€ (avec l'aide des conseils généraux et régionaux par la formation des jeunes a des BE, des partenariats avec le rectorat et l'académie etc.........)
Au final elle nous donne 127000€, nous facture chaque heure de glace, la salle vip à chaque match , le tri des poubelles les soirs de matches (110€) etc............

Je préfèrerais n'avoir que 50 000€ de la ville voir même 0!!!!!!!!!!!!mais que l'on nous donne les moyens d'aller voir ailleurs!!! de prospecter et de valoriser le sport grâce a de la pub.......

Et puis j'insiste encore quitte a être redondant, en criant " a l'aide" les gens ont réagis, une véritable émulation s'est créer au sein des différents clubs de la ville et au sein même du club d'ailleurs......et on a sauvé le RCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On permet de cette manière de continuer a 300 adhérents de pratiquer leur passion!!!!!!!!!!!! la d1 n'étant que la cerise sur le gâteau!...

Pour JIR , regarde ça doit être cet article dont tu fais référence dis moi...
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/les-phenix-menaces-par-un-deficit-%C2%AB-le-hockey-nest-pas-mal-aime-%C2%BB

Longue vie aux hockey les gars!et pour ça bah utilisez les moyens a vos dispos, la presse en faisant partie!!!
Mulhouse a plutôt intéret a le faire rapidement vu le trou............. Sad

Bonne soirée les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:04

C'est bien de cet article dont on parle. A nul endroit il n'est fait mention de retard dans le paiement de la subvention due mais bien de "manque de subvention, « vu tout le travail accompli depuis huit ans ". Et espérer avoir 300.000 €uros de subvention pour un club de 200 licenciés, ça relève quand même du doux rêve. C'est d'ailleurs le propos de l'adjointe aux Sports et je trouve que ses arguments ne sont pas du tout délirants.
De toute façon, il y a rien de pire pour une municipalité que ces clubs qui jouent à un niveau suffisamment haut pour coûter de l'argent (déplacements, infrastructures, staffs) mais pas assez haut pour pouvoir assurer ses propres revenus (sponsoring, recettes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:09

review : demande donc à Avignon ce que coute la location de la glace au lieu de te prendre pour le caliméro du hockey hexagonal.

Tu défends ton club c'est bien mais les félicitations de la fédé alors qu'il y a 3 mois on vous croyait en 3° division direct, ça a du mal à passer.

Et les locations des salles annexes et tout le reste, on connait très bien ça à Bordeaux : organisation d'un tournoi international, des matchs de 7h le matin à 21h le soir...Les seuls à qui ça a apporté de l'argent c'est pas aux organisateurs, juste aux propriétaires de la glace.

Oui il faut utiliser les médias, mais dans les médias quand on demande un triplement de la subvention, on ne s'attire pas que des amis.

J'ai pas envie d'en dire plus car après tu vas croire que j'aime pas Reims, alors que c'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:22

Hatron sans déconner comment peux tu écrires que je me prend pour le caliméro du hockey hexagonal!
T'as craqué???
Je trouve que vous êtes durs, car en définitive quand les clubs ne communiquent pas vous râler qd ils communiquent les propos ne vous plaisent pas..... Evil or Very Mad

Alors encore une fois relis mon message, la subvention aurait due être de 300 000€ selon les désidératas et OBLIGATIONS ( je dis bien obligations car si nous ne respections pas ou ne proposions pas un projet social, le vote de la subvention ne passerait pas au conseil municipal!!!!!!!!) de la Ville!.............
C'est le PROJET de la ville qui coûter alors 300000€ pas celui du club! Nous n'espérions jamais touché cela bien évidemment mais afin de prévenir les médias et de susciter l'intérêt et le questionnement de tous oui on a annoncé ce tarif....conforme aux exigences municipales!

Je suis conscient que vous avez les mêmes problèmes dans vos clubs mais comment pouvez vous dire "Tu défends ton club c'est bien mais les félicitations de la fédé alors qu'il y a 3 mois on vous croyait en 3° division direct, ça a du mal à passer".. Evil or Very Mad
Bordel rejouissez vous qu'il y ait des bénévoles qui se déchirent pour essayer de rendre pérenne le hockey hexagonal!!!!! A l'inverse moi je t'aurais félicité et je me réjouirai du résultat quelque soit le club du reste.........aimé ou pas!

Bref le dossier est bien plus complexe qu'il n'y parait et je n'aurais sans doute pas dû en parler visiblement afin de ne pas attirer les foudres mais en bon passionné de hockey que je suis je voulais le partager avec des gens "comme moi"... Very Happy

Je souhaite que tous les clubs de d1 (et autres divisions) soient validés cela fera du bien au hockey et montreras aux médias (bien peu présents) que le hockey est un sport en passe de devenir un sport "stable" et je l'espère populaire...

A bon entendeur


Dernière édition par review le Jeu 8 Juil 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:40

C'est déjà rapé pour Tours qui n'a pas était validé. (source : site ffhg). quand à Briançon, c'est un peu chaud mais toujours pas de news (comme dit le dicton: pas de nouvelles, bonnes nouvelles), et il parait que Mont Blanc c'est pas top non plus. Mais ça, c'est du oui-dire donc à prendre avec beaucoup beaucoup de recul.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:58

review a écrit:
sans déconner comment peux tu écrires que je me prend pour le caliméro du hockey hexagonal!
T'as craqué???

A bon entendeur

oui j'ai craqué, mais c'est habituel pour moi et puis si on fait pas un peu rire dans les messages, y'en a qui vont se taper dessus après Laughing

pour le reste, très difficile de comprendre que le club ne souhaite pas avoir 300K€ mais que la mairie les donnera au club à certaines conditions... Donc soit j'ai pas tout bien compris dans les articles, soit c'était pas clair, soit c'était pas du tout évoqué...

et là j'ai la flemme de me relire l'article et tes déclarations.

Mais oui heureusement qu'il y a des passionnés bénévoles pour que les clubs marchent, on en est tous conscient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:01

hatron a écrit:
review a écrit:
sans déconner comment peux tu écrires que je me prend pour le caliméro du hockey hexagonal!
T'as craqué???

A bon entendeur

oui j'ai craqué, mais c'est habituel pour moi et puis si on fait pas un peu rire dans les messages, y'en a qui vont se taper dessus après Laughing

pour le reste, très difficile de comprendre que le club ne souhaite pas avoir 300K€ mais que la mairie les donnera au club à certaines conditions... Donc soit j'ai pas tout bien compris dans les articles, soit c'était pas clair, soit c'était pas du tout évoqué...

et là j'ai la flemme de me relire l'article et tes déclarations.

Mais oui heureusement qu'il y a des passionnés bénévoles pour que les clubs marchent, on en est tous conscient .

C'est un peu tout ca en fait! lol
Je te préfère comme ça mon ami!
Tu sais que pas plus tard que le week dernier j'ai pensé a toi!!!!!! (en tout bien tout honneur!) Very Happy
J'ai fini la dernière........tu vois de quoi je parle scratch
Encore mille mercis!!!!

On se voit bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:04

c pas moi le fournisseur, mais la cave est grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:55

Oui Review c'était bien cet article.

Et lorsque je lis :
"Les Phénix menacés par un déficit<< Le hockey n'est pas mal aimé >>" et "Craignant un déficit de 40.000 à 50.000 euros, qui le condamnerait à une rétrogradation, le club de hockey a tiré la sonnette d'alarme mercredi, en dénonçant un manque de subvention"
Je me fais la même réflexion que Bovi.

et :
"le Reims champagne hockey espérait voir sa subvention grimper de 125.000 à 300.000 euros."
Je ne vois pas ou il est écrit que c'est la Mairie qui proposait cette somme mais le club avait plutôt envie d'avoir cet argent.

Bref, ceci est sans importance, je suis heureux que ma mémoire ne soit pas défaillante. Laughing
Et comme dans tous les sports du monde, heureusement que des bénévoles se décarcassent pour faire vivre les clubs et tant mieux pour les clubs dont les villes prticipent de manière importante au financement, tertio amigo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:40

Juste pour conclure mais je suis heureux de te lire je te trouve moins engagé tout de même qu'au début....le club espérait voir sa subvention grimpé a 300 000€ pourquoi? car la ville nous a demandé un projet social culturel qui aurait nécessité ce montant d'investissement...........
Exemple, nous souhaitions entres autres rendre accessible le hockey aux personnes handicapées, nous avons demandé l'aide du club de Cholet, nous souhaitions créer une équipe féminine, intégrer 2 maisons de quartiers dans des entrainements découvertes...etc....mais tout cela coûte un bras!!!!!!!!!! on budgétise tout on finalise les dossiers pour qu'au détour d'une réunion on stipule "aaaaaaahhhhh si vous avez 190 000€ ça sera déjà énorme!" "retirez des choses de vos projets".....

Pour au final n'obtenir "que" 127 000€ qui plus est versé après la clôture de l'exercice fiscal........
Bien sûr que nous l'espérions en rapport avec la nature des projets!!!! (emploi d'entraineurs, travaux d'accessibilité, augmentations des heures de glaces, achats des luges pour les personnes a mobilité réduites.........)
Résultat des courses on se débrouille avec pas plus (et tant mieux on leur sera moins redevable) mais du coup moi ce qui me gêne c'est que des projets n'aboutiront pas......... notamment le hockey luge...

Je me bats pas pour la d1 moi mais pour les enfants et les autres qui ont le droit aussi de découvrir notre passion!!!

Tu ne lira pas non plus dans cet article que la ville demande aux assos sportives (pas que le hockey) de renvoyer leurs "conventions de partenariats" non datées et non renseignées sur les chiffres!!!!!!!!!!!!!! mais pourtant c'est le cas!

Bref et ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE avec tes primo secundo tertio!!!!!!!!!!!!!!! je vais te tuer! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:20

Review, je confirme les dire d'hatron, Reims n'est pas le seul club à payer la glace et hélas c'est lamentable, il est clair que je ne connais pas les chiffres mais avec la location de la glace qui est en partie subventionnée, le budget d'Avignon doit paraître colossal comme le trou dans les caisses!!!!!!!!
Enfin bon courage à Reims et félicitations pour ce beau parcours qui sera difficile à confirmer!!!!!
En bref, la patinoire privée est louée par le club et la municipalité depuis 40 ans........ce qui veut dire que la ville d'avignon aurait pu se payer au moins une bonne dizaine de patinoires dans la ville!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation des équipes et calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des équipes et calendrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des équipes
» salut aux supporters de toutes les équipes
» validation D1 Magnus
» Validation des clubs en D1
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: