Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 validation des équipes et calendrier

Aller en bas 
+31
badbrox
teuf
clauri
ybth
Buggy26
JYP
krhome
chaiko
CuJo
Scab
SLAP29
oldjani
NYR88
review
fred29
Lilou 96
pat2nice
pat64
M
bplsilva
Bovi
Administrateur
axlex
hatron
andre peloffy
greggon
phoenix0251
slapshot
JIR
PhilippeRH
conny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:12

PhilippeRH a écrit:
conny a écrit:
Oui, OU IL EST?

Facile... A REIMS !

Et non ca sera pas REIMS Mulhouse en ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:23

Je n'ai jamais annoncé Mulhouse - Reims Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:24

phoenix0251 a écrit:

Et non ca sera pas REIMS Mulhouse en ouverture Wink

Tu oses contredire PhilippeRH, modérateur de ce forum, et qui peut donc ipso facto te bannir du forum?
Faut pas trop le chauffer en ce moment, il est en manque de fêtes du vin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:25

conny a écrit:
Faut pas trop le chauffer en ce moment, il est en manque de fêtes du vin!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:27

PhilippeRH a écrit:
conny a écrit:
Faut pas trop le chauffer en ce moment, il est en manque de fêtes du vin!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allez, viens de détendre avec Trabenkopf et moi, il y a un BBQ chez AB ce soir ... tu pourras tiser quelques bouteilles de pif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:37

Quelle galère je travaille cette nuit ! C'est pas facile, les poches sont vides, le frigo aussi ! Mais demain j'ai rendez-vous avec CP, rendez-vous poli en tout bien tout honneur, pour parler du passé. Nostalgie, nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:05

j'avais bien compris vous inquiétez pas Laughing
Normalement c'est déplacement en terre parisienne pour nous lors de la première journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:51

bplsilva a écrit:
Source interne avec le club de Montpellier. (publié sur le forum des supporters)

Apparament, les clubs ont déjà leurs assignations de matchs pour la première journée.

Perso je serais de vous je ne me fierai pas trop à cette source interne.. affraid affraid affraid affraid De toute manière on est tous impatient que le début du championnat commence.. C'est sûr mais de là à divulger par source interne en ne citant pas le nom de la personne qui l'a dit pour moi c'est de la lacheter soit on a les "lucioles" de dire la source en entier et donc son auteur soit on dit rien...

Voilà ce que j'avais à dire.. Pour en revenir à M. Tardiff et son calendrier je pense bien que son service de com le divulgera bien assez tôt sur le site et surtout en temps et en heure....

Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:53

une fois que l'on saura qui est le dernier club de D1
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:44

Qui pourrai me confirmer que le début du champ D1 c'est bien le 11 (et la Magnus le 18) ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:03

pat2nice a écrit:
Qui pourrai me confirmer que le début du champ D1 c'est bien le 11 (et la Magnus le 18) ????
merci

Sauf changement de dernière minute, le début du championnat est toujours prévu le 11 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:55

pour Briançon décision de la fédé en début de semaine prochaine...

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/appel-de-briancon-decision-en-delibere-126-1544-1.html
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:13

badbrox a écrit:
pour Briançon décision de la fédé en début de semaine prochaine...

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/appel-de-briancon-decision-en-delibere-126-1544-1.html


Mais Briançon va sans doute rester en Magnus, vu qu'un accord a été trouvé:
http://glacenews.blogspot.com/2010/08/seconde-chance-pour-briancon.html

Comme quoi Oprandi avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:55

oui comme souvent et la fédé communique toujours aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:03

Si une solution est trouvée pour que Briançon reste en Magnus et surtout éponge sa dette, je dis bravo. Mais je trouve quand même que la fédé se sera laissée mener en bateau pendant tout l'été par ce club, en laissant quelques autres clubs dans l'expectative sur leur avenir que ce soit en D1, D2 ou D3. De plus, vu les déclarations des notables et dirigeants Briançonnais, je me demande si c'était raisonnable de dépenser tant d'énergie pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:07

Bovi a écrit:
Si une solution est trouvée pour que Briançon reste en Magnus et surtout éponge sa dette, je dis bravo. Mais je trouve quand même que la fédé se sera laissée mener en bateau pendant tout l'été par ce club, en laissant quelques autres clubs dans l'expectative sur leur avenir que ce soit en D1, D2 ou D3. De plus, vu les déclarations des notables et dirigeants Briançonnais, je me demande si c'était raisonnable de dépenser tant d'énergie pour ce club.

Brest aurait fait le centième de ça... bref...
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:43

et pas que Brest....
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:09

PhilippeRH a écrit:
J'aurais du parier avec toi sur les Scorpions en tout cas Wink

Pas sûr que si ça tire en longueur, tu aies ta bouteille cette année si on parie !!

RH, je crois que tu peux me l'offir ma bouteille demain soir ...Une VT tant qu'à faire, ou si tu as les poches vides, je me contenterai d'un gewurtz!
Il devient quand même prévisible le père tardiff, mais il s'est assagit et n'a plus la gachette aussi facile qu'il y a 5 ans...

ps: n'emene pas tes speeds, il y a des fouilles à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:50

badbrox a écrit:
et pas que Brest....
oui mais surtout brest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:22

Nicos a écrit:
badbrox a écrit:
et pas que Brest....
oui mais surtout brest Laughing

En même temps si il y a bien un truc ou BB a toujours été inattaquable c'est sur ces finances....il pourrait donner 2-3 leçons a la fede.....
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:06

Bovi a écrit:
Si une solution est trouvée pour que Briançon reste en Magnus et surtout éponge sa dette, je dis bravo. Mais je trouve quand même que la fédé se sera laissée mener en bateau pendant tout l'été par ce club, en laissant quelques autres clubs dans l'expectative sur leur avenir que ce soit en D1, D2 ou D3. De plus, vu les déclarations des notables et dirigeants Briançonnais, je me demande si c'était raisonnable de dépenser tant d'énergie pour ce club.

En même, quelle aurait pu être la solution ?
C'est bizarre, en football, la FFF et sa DNCG ont eu une attitude inverse à celle de la FFHG et de la CNSCG et ça râle tout autant... Je lisais France Football (un moment d'égarement rarissime, rassurez vous) où ils parlaient du National, reprochant à la FFF de ne pas avoir attendu que Strasbourg ait épuisé tous les recours pour faire monter Alfortville... Du coup, le National se jouera à 21, en 42 journées et avec un exempt par journée...
Du coup, si on avait fait pareil, on se serait retrouvé avec une Magnus à 15 si on avait promu Neuilly (ou Brest, ou qui vous voulez) et que Briançon trouve un moyen d'obtenir un recours légal le réintégrant en Magnus... Pas mieux que d'attendre mi-août finalement non ?
La seule solution ? Interdire toute sorte d'appel, recours ou pourvois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:35

Le fait d'attendre le dernier moment pour intégrer une équipe dans un championnat est stupide selon moi car on prend un retard infini dans le domaine du recrutement puis la mise en place des lignes et du jeu.
Donc il vaut mieux, comme en national, une équipe en trop mais qui aura eu le temps de préparer sa saison dans les meilleures conditions.
C'est encore plus vrai au hockey quand on voit la marche qui existe entre Magnus et D1.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:26

et les règlements de la FFF sont tellement bétons que les cas comme Strasbourg sont très rare, il est difficile d'obtenir gain de causes quand on est rétrogradés par la FFF.(Cf sete la saison dernière, ce qui a permis a plabennec d'évoluer en national)...d'ailleurs sur ce point la, il me semble que la FFHG est la seule a favoriser le dernier de la division supérieure au premier non promu de la division inférieure en cas de défection dans un de ces championnats.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:30

bplsilva a écrit:
Pas plus d'infos, mais une source annonce que Montpellier reçoit Garges le 11
Donc j'imagine que quelque part il est déjà commencé ce calendrier

Voici la source de l'info et donc oui le mystère est résolu :

Tout le monde peut lire la composition du championnat puisque c'est affiché dans le couloir de la patinoire de Végapolis.......(y compris Neuilly et Brest... ) et encore mieux les dates de la coupe de France sont affichés...... en attente bien sûr du tirage au sort des équipes...

A bon entendeur.... Arrow

Effectivement pour la seconde journée Montpellier ira à Mulhouse..... Very Happy Very Happy

Par contre la prochaine fois pour vos sources soyez plus précis... (ou, quand, comment, qui ????) jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:24

ou vous avez vu le calendrier??? y a rien sur le site de la fédé Very Happy
c'est loooooong Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Contenu sponsorisé





validation des équipes et calendrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des équipes et calendrier
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des équipes
» salut aux supporters de toutes les équipes
» validation D1 Magnus
» Validation des clubs en D1
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: