Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)

Aller en bas 
+20
Katarn
fred29
namzip
bison_blanc
pat64
steph34
Mathieu
axlex
toutpitou64
PhilippeRH
castordav
HKlm32
Nicos
rolls
sagazoukoua
peron
Bovi
andre peloffy
hatron
phoenix0251
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:06

Ce fût un match génial à regarder. A tout moment les Phénix pouvaient revenir au score mais la défense brestoise était très solide et un Macrez qui a fait un grand travail dans ses buts. Du coup, les Albatros se qualifient pour leur deuxième finale en deux saison en Division 1 et les Phénix peuvent garder la tête haute car les deux équipes ont joué avec le coeur et envies.
Grand bravo aux brestois pour leur qualification et aux Phénix pour leur magnifique saison.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:09

ravis d'avoir fait le connaissance de notre cher modo phoenix0251. J'espère qu'ils se sont marrés dans les bars et boîte de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:16

fred29 a écrit:
ravis d'avoir fait le connaissance de notre cher modo phoenix0251. J'espère qu'ils se sont marrés dans les bars et boîte de Brest.



La Brestoise a la galoche facile, gageons que le compte-rendu de sa soirée nous donnera tous envie que Brest reste en D1 la saison prochaine, afin de profiter d'un nouveau déplacement en terre bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:47

C'est une specialité à Bordeaux d'encaisser dans les 30 sec qui suivent un but?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:49

Scab a écrit:
C'est une specialité à Bordeaux d'encaisser dans les 30 sec qui suivent un but?

Oui, oui, c'est une tactique spéciale qu'on a mis en place pour le PO... Rolling Eyes
Bon, ben ça va être tendu comme un string, je vous le dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:57


fatigué les au maximum pour le match de mecredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:07

Hey hey ! 45 secondes après l'égalisation bordelaise, on en a toujours pas pris ! Recoooord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:15

Apparemment trauma cranien d'un Nocéen, pas vu à quel moment ...

Autrement J'ai jamais aimé l'arbitrage de Mr ROUSSELIN, c'est pas prêt de changer avec ce que je vois ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:19


je vais me faire lapider, mais c'est bien connu que rousselin est un arbitre pro-parisien.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:22

hatron a écrit:
Apparemment trauma cranien d'un Nocéen, pas vu à quel moment ...

Ce soir ? Parce qu'il manque déjà Appel côté Bison à cause d'une commotion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:32

Hatron déchainé contre l'arbitre dans son live ; maintenant il doit comprendre ce que l'on a ressenti dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:37

Ça ressemble au match contre Anglet sans les coups de coude
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:44

Oui, ce soir, ce sont les découpages de tête qui font fureur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:57

Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:08

Néanmoins, quand depuis ton ordinateur tu arrives à deviner quand et sur qui va tomber la prochaine pénalité, tu te poses des questions...

Double supériorité pour Neuilly... Ils marquent ? Ha ok, donc c'est garanti que dans la foulée, on va vite "compenser" en offrant une supériorité (simple) à Bordeaux !!! Mais pas trop en faire non, plus, c'est de la compensation quand même ! Donc, on va la couper en deux ! Une minute en fin de période, une minute en début de prochaine... Comme ça, on est propre ! Very Happy

Je sais, ça relève de l'affabulation ou du complotisme, mais c'est con, c'est exactement le scénario auquel j'ai pensé quand Neuilly a repris l'avantage ! geek
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:10

rien à ajouter axlex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:28

Pour les 5 contre 3 cela me rappelle quelque chose , sauf que la compensation ne s'est faite qu'au 3° tiers geek
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:41

steph34 a écrit:
Pour les 5 contre 3 cela me rappelle quelque chose , sauf que la compensation ne s'est faite qu'au 3° tiers geek

Ha mais attends ! Là, on va assister à un ping pong carcérale et quand Neuilly aura bien la mainmise sur le match, là, on va les pénaliser pour faire croire qu'à la fin le nombre de minutes de pénalité est le même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:45

axlex a écrit:
steph34 a écrit:
Pour les 5 contre 3 cela me rappelle quelque chose , sauf que la compensation ne s'est faite qu'au 3° tiers geek

Ha mais attends ! Là, on va assister à un ping pong carcérale et quand Neuilly aura bien la mainmise sur le match, là, on va les pénaliser pour faire croire qu'à la fin le nombre de minutes de pénalité est le même ! Laughing

Ha ben la voilà la double supériorité pour Bordeaux ! Mais à dix minutes de la fin, c'est un peu tôt !!! Laughing Gare à nous si on marque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:45

En tout cas , 1 mn 45 pour revenir au score à 5 contre 3 , ne vous découragez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:49

Pas de but , cela semble râpé.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:15

Voilà, c'est fait, Neuilly l'a emporté. De toutes les manières, cette saison a été exceptionnelle et tellement serrée que ce fut un véritable bonheur de la vivre. Même si les séries n'ont pour l'instant révélées aucune surprise, tous les matchs auront été enlevés, plein de rythme et de suspens...

Alors bien sûr, j'ai ma petite larme qui coule parce que cette saison est terminée, parce que les Boxers sont "éliminés"* et parce que je ne reverrais plus certains l'an prochain, mais putain, une année comme ça, c'est bon, je veux revivre ça ! La D1 c'est peut être que l'antichambre de la Magnus mais c'est quand même bien bandant !!! Laughing

* : je mets éliminés entre guillemets car une médaille de bronze autour du cou, c'était franchement pas envisagé en début de saison...

Et félicitations à Neuilly qui a une bien belle équipe, un projet intéressant et un coach qui, s'il fait ce qu'il dit, apportera beaucoup tant aux Bisons qu'au hockey français ! Bonne route à vous, ainsi qu'à Brest.

CLAP DE FIN...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:17

bplsilva a écrit:
Ça ressemble au match contre Anglet sans les coups de coude

Rolling Eyes ...autrement a votre prochain "casting" de masse ...embauchez des guerriers et pas des "trompettes" apeurées !!!
anglet a du inventer cette forme de hockey en toute impunité depuis 15 ans ...!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:31

Voila c'est fini.. On est tombé sur plus fort que nous , il faut le reconnaitre. Même si notre équipe n'a pas démérité, ça ne suffisait pas pour passer. Chaque erreur est payée cash face à une telle équipe.
Je suis fier du parcours de l équipe, une demi finale obtenu encore cette année.
Fier aussi d'avoir supporté mes couleurs et mon club quasiment dans toutes les patinoires de France.
Rendez - vous à la rentrée pour de nouvelles aventures , et l'on va avoir droit au feuilleton de l'été avec les transferts.
Bonne chance aux albatros pour la finale et la montée.

PS : j'ai vécu aussi un bon moment hier soir en étant proche des supporters bordelais lors de la demi finale retour contre Neuilly . je suis passé en revenant de Brest. Bravo à vous pour l'ambiance que vous avez mis.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:47

phoenix0251 a écrit:

PS : j'ai vécu aussi un bon moment hier soir en étant proche des supporters bordelais lors de la demi finale retour contre Neuilly . je suis passé en revenant de Brest. Bravo à vous pour l'ambiance que vous avez mis.

ça nous a fait plaisir que vous passiez : franchement y'a qu'au hockey qu'on voit des supporters neutres se joindre à d'autres supporters et discuter ...

Nous aussi on est tombé sur plus fort, y'a que récemment que j'ai vu 2 failles de notre équipe que j'avais pas vu avant. Manquait aussi un gros pointeur selon moi pour qu'on fasse la différence (nos lignes homogènes étaient très bien, mais il manquait un petit plus ....)

je ne reviendrai pas sur l'arbitrage en dessous de tout sur les 2 rencontres.. Je dois pas avoir fait un seul match avec ce head en disant que 50% des fautes sifflées étaient réelles (pour info dans notre groupe de bordelais, on a un jeune arbitre et on voyait les mêmes aberrations, donc je dois pas être si nul que ça ...)

Enfin on refera pas le match mais les bravos des joueurs adverses à nos joueurs et à notre groupe sur et hors glace ainsi que les mots très sympathiques du coach des Bisons sont une victoire pour nous qui prouve que sans insultes, on peut aussi soutenir son équipe (spéciale dédicace à la poignée de crétins qui nous ont cassé les berles sur les 2 matchs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)   Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
» Demi finale retour
» Demi finale retour
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Demi finale aller 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: