Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:23

Citation :
On a encore rien d'officiel

J'ai cru entendre parler de gros finlandais par ci par là lol Et puis les Phénix montent en puissance depuis deux saisons, la 3è pourrait bien être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:45

oui enfin on pourra juger quand on aura les noms, pour l'instant c'est juste du teasing
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:51

Bonjour le forum,

Allez faire un tour sur le site de Ouest France, il y a un compte rendu du match. Très belle analyse par un journaliste breton !!!

Mercredi soir, des supporters de Brest m'avaient demandé des infos sur la patinoire (position de la tribune, meilleure place pour soutenir les albatros ect..) nous avons discuté de l'opportunité d'un troisième match.

Nous étions d'accord qu'il n'y aurait pas de troisième tour mais pas pour les mêmes raisons Very Happy

Quand on a vu les matchs contre Bordeaux (deux buts refusés à Neuilly, un pénalty accordé en réparation et un palet qui ressort après avoir frappé le filet) on se dit, cette équipe ne peut plus perdre.

Mercredi, c'est avec leur cœur et leur rage de vaincre. Hier, ce fut la même chose. Une équipe soudée avec un esprit qui a manqué à Brest.

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:28

chaiko a écrit:
Je comprends que les Brestois soient frustrés mais ne metttez pas tout sur le dos de l'arbitre.Dans les finales ils sont supervisés, donc je pense que s'il y avait eu beaucoup d'erreurs, le superviseur serait intervenu !

Ah ouais, il aurait fait quoi ? Il serait monté sur la glace, aurait chopé l'arbitre par la peau du cul et l'aurait remplacé par un autre ? Rolling Eyes

Félicitations à Neuilly, marrant de voir qu'une équipe monte et qu'on n'a toujours perdu que d'un but contre eux dont une fois après OT. Bon par contre, on va devoir se coltiner un an encore certains brestois assez pénibles sur le forum, quelle galère Laughing Wink

Quant à Prosvic, quel malheur pour lui aussi, tel un chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:38

je croit que même si on montait certain continuerai de passer juste pour le plaisir de se quereller avec les Mulhousiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:20

Damien a écrit:
Pourquoi Reims qui sort l'artillerie lourde ?
On a encore rien d'officiel, et puis quand on regarde les arrivées du coté de Mulhouse ou Montpellier, ya de quoi se faire du soucis

et remplacer desroisiers et savoie n'est pas facile !!!!!
lyon par contre a de gros moyens et pourrait bien deja commencer par la base avec RICHARD !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:25

macrez pourrait rentrer au bercail a lyon et ainsi richard resterait au bord de la mer en venant chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:26

namzip a écrit:

Quand on a vu les matchs contre Bordeaux (deux buts refusés à Neuilly, un pénalty accordé en réparation et un palet qui ressort après avoir frappé le filet) on se dit, cette équipe ne peut plus perdre.
Cordialement, Robert

Tu n'oublieras pas de dire merci à ROUSSELIN pour les deux matches à Neuilly le week-end dernier. Il a d'ailleurs aussi arbité hier soir à Brest. Faut pas pousser mamie dans les horties non plus !
On peut polémiquer sur ça pendant des jours... Faut rester humble ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:20

Bonjour JIR,

Je sais rester humble, je ne suis qu'un modeste spectateur. J'étais à coté des joueurs de Bordeaux les samedi et dimanche, près du gardien remplaçant.

J'ai vu les matchs dans le viseur de mon appareil photo. C'est un peu comme observer à la loupe une fourmilière.

Entre ce que j'ai entendu de la part des joueurs et ce que j'ai vu de l'agressivité des fourmis bordelaises je trouve que l'arbitre a été un peu à l'ouest.

Le numéro 10 de Neuilly, Appel, est sorti KO après une charge destructrice (programmée) alors que le match était plié (6 à 1). Le dernier tiers n'était pas très propre non plus.

Alors, d'accord, il ne faut pas pousser mamie dans les orties !!

J'ai aussi assisté au premier match entre Neuilly et Brest, et là, j'ai vu du beau jeu. Je ne suis pas supporter donc je pense être impartial.

Quand je fais défiler les photos d'un match sur mon ordinateur et que je retrouve toujours les mêmes joueurs dans de belles actions (offensives ou défensives) j'apprécie ce sport peu importe la couleur du maillot.

Dian, Gascon ou Desrosiers par exemple. Ces joueurs n'ont pas besoin de "détruire" tant leur maitrise est évidente.

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:59

l'arbitre "un peu à l'ouest" : c'est vrai les blessures ça n'arrive quaux adversaires de Bordeaux : nous on a pas eu un gars qui a eu une commossion cérébrale cette année, y'a 4 ans on a pas eu non plus en demi-finale contre GAP un genou détruit... Et pourtant je ne traite pas les joueurs de gap de voyoux comme tu l'insinues des bordelais...

ta vision de 'photographe' semble aussi te faire voir que ce qui te plait : parle nous donc des palabres constants du coach de Neuilly qui ne prend jamais 2 minutes, des retards de jeu non sifflés alors qu'il y en a eu minimum 5 par match côté Nocéen, des cages bougées par kevin pour éviter que le palet ne rentre (et tout ça a été reproduit à Brest, c'est quand même pas juste une coïncidence....)

Oser dire que Rousselin ne vous a pas avantagé est complètement décalé et même les supporters Nocéens lors du précédent match arbitré par Blieck ont reconnu ici même que les fautes contre bordeaux étaient sifflées en dépit du bon sens....

Tes photos sont effectivement de qualité mais ta vision du jeu, tout comme la mienne (mais à l'inverse) n'est guidée que par ta vision pro-bison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:22

arrete hatron, ca me met hors de moi ce que tu dis . Brest a perdu car il etait moins fort collectivement, c'est tout ! arretez de debattre car Brest , le soi disant ogre , programmée pour monter , s'est fait voler dans les plumes par les bisons ! sinon on leur donne la montée et on ne joue pas c'est ca ? les cinq buts ya rien a dire, ils ont été mis dans les regles de l'art, et brest a sombré excepté le premier tiers ou il a outrageusement dominé, et quoi de plus normal quand tu es mené 1-0 dans la série ? alors oui neuilly n'avait pas le talent individuel de brest (et encore il manquait appel), mais le collectif est bien plus abouti ! je suis désolé si une somme d'individualités couplé d'un gros collectif avait existé à brest, on aurait perdu ! Mais l'abnégation etait noceenne . Tu sais quel est la moyenne d'age de cette equipe ? 24 ans et quelque mon ami . Eh oui ! J'ai eu les joueurs au tel et je peux te dire que jamais ils n'ont paniqué , c'est quand meme fort d'en remettre une couche de 1-3 à 1-4 et de 2-4 à 2-5 , sachant que la pression etait tres forte ! alors hatron, et compagnie reflechissez bien ! n'oubliez pas que le tour de force est grand, sachez que toute l'equipe ne se connaissait pas en debut de saison (reconstruction suite a la descente) !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:27

Namzip,

Blablablabla ... Des faits, des gestes et des paroles, on pourrait en citer à la pelle, je redis ce que j'ai écrit plus haut, RESTE HUMBLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:38

rolls a écrit:
arrete hatron, ca me met hors de moi ce que tu dis . Brest a perdu car il etait moins fort collectivement, c'est tout ! arretez de debattre car Brest , le soi disant ogre , programmée pour monter , s'est fait voler dans les plumes par les bisons ! sinon on leur donne la montée et on ne joue pas c'est ca ? les cinq buts ya rien a dire, ils ont été mis dans les regles de l'art, et brest a sombré excepté le premier tiers ou il a outrageusement dominé, et quoi de plus normal quand tu es mené 1-0 dans la série ? alors oui neuilly n'avait pas le talent individuel de brest (et encore il manquait appel), mais le collectif est bien plus abouti ! je suis désolé si une somme d'individualités couplé d'un gros collectif avait existé à brest, on aurait perdu ! Mais l'abnégation etait noceenne . Tu sais quel est la moyenne d'age de cette equipe ? 24 ans et quelque mon ami . Eh oui ! J'ai eu les joueurs au tel et je peux te dire que jamais ils n'ont paniqué , c'est quand meme fort d'en remettre une couche de 1-3 à 1-4 et de 2-4 à 2-5 , sachant que la pression etait tres forte ! alors hatron, et compagnie reflechissez bien ! n'oubliez pas que le tour de force est grand, sachez que toute l'equipe ne se connaissait pas en debut de saison (reconstruction suite a la descente) !

tout a fait d'accord ... faut arrêter d'enc...les mouches !!! faut pas etre grand clerc pour conclure ce que tu constate entre un "groupe" et une somme d'individualité ! ils étaient bien la au moment voulu ! ils se sont comporté en equipe , avec un gros mental !!! ya de quoi construire autour de cet etat d'esprit et pas tout recommencer sinon c la re-descente !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:42

Neuilly mérite sa victoire ont as jamais dit le contraire
ont étaient pas au niveau c'est tout vous nous avez bloquer à chaque attaque

Juste que l'arbitrage à pourris la rencontre

PS : Cette année contrairement à l'année dernière il y a un bon collectif à Brest mais pas aussi aboutit que le votre donc les 2 étaient couplé mais on ne pouvait rien faire pour les 2 raisons au dessus
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:45

rolls a écrit:
les cinq buts ya rien a dire, ils ont été mis dans les regles de l'art

Tu oublies que la plupart ont été mis en supériorité numériques des plus douteuses (admire le décompte des mn de pénalités)

rolls a écrit:
le collectif est bien plus abouti ! je suis désolé si une somme d'individualités couplé d'un gros collectif avait existé à brest, on aurait perdu !

la, je suis d'accord, contrairement a vous, il nous manquait trois joueurs.......en maillots a rayures...

rolls a écrit:
je peux te dire que jamais ils n'ont paniqué , c'est quand même fort d'en remettre une couche de 1-3 à 1-4 et de 2-4 à 2-5 !

pas de quoi paniquer quand tu te rends compte que tout t'est permis : les retards de jeu a répétition, les déplacements de cage programmés, les contestations et entourloupes grossière sous les yeux bienveillants des zèbres....


alors maintenant soyons sérieux, vous avez gagné, tant mieux pour vous (je le dis d'autant plus facilement, que je suis un des rares brestois qui ne voyait pas d'un bon œil cette montée en magnus (demande au kop, il te confirmeront)), mais autant votre victoire au 1er match était sans doute méritée, autant le second est un vol caractérisé et je souhaite a nos trois arbitres de ne croiser dans les vestiaires après match, que des gens civilisé comme moi qui me suis juste contenté des leur faire savoir mon mécontentement de manière aussi respectueuse que possible...............et bizarrement, pas très fiers, ils sont repartis têtes baissées........
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:48

rolls a écrit:
arrete hatron, ca me met hors de moi ce que tu dis . Brest a perdu car il etait moins fort collectivement, c'est tout ! arretez de debattre car Brest , le soi disant ogre , programmée pour monter , s'est fait voler dans les plumes par les bisons ! sinon on leur donne la montée et on ne joue pas c'est ca ? les cinq buts ya rien a dire, ils ont été mis dans les regles de l'art, et brest a sombré excepté le premier tiers ou il a outrageusement dominé, et quoi de plus normal quand tu es mené 1-0 dans la série ? alors oui neuilly n'avait pas le talent individuel de brest (et encore il manquait appel), mais le collectif est bien plus abouti ! je suis désolé si une somme d'individualités couplé d'un gros collectif avait existé à brest, on aurait perdu ! Mais l'abnégation etait noceenne . Tu sais quel est la moyenne d'age de cette equipe ? 24 ans et quelque mon ami . Eh oui ! J'ai eu les joueurs au tel et je peux te dire que jamais ils n'ont paniqué , c'est quand meme fort d'en remettre une couche de 1-3 à 1-4 et de 2-4 à 2-5 , sachant que la pression etait tres forte ! alors hatron, et compagnie reflechissez bien ! n'oubliez pas que le tour de force est grand, sachez que toute l'equipe ne se connaissait pas en debut de saison (reconstruction suite a la descente) !

l'abnégation de l'arbitre a mettre absolument tout sont talent et la panoplie imaginaire pour empêcher d'aboutir des action alors que la defense nocéenne était aux fraises et refuser des pions en faveur de brest que même un aveugle aurait dedans tellement c'était flagrant.sans parler des multiples palabres de spinozzi envers les officiels,les refus des joueurs nocéens a allez en taules et qui sont retourné sur leurs bancs et mette plus de 5 minutes a y aller et les multiples cages déplacées de défossées,et tout ceci est juste un mico apperçu de la liste de ce qui c'est passé lors de cette fameuse soirée,alors sport au connerie,perdre oui,mais perdre ordinairement d'accord autrement non.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:49

namzip a écrit:


Dian, Gascon ou Desrosiers par exemple. Ces joueurs n'ont pas besoin de "détruire" tant leur maitrise est évidente.


namzip, bravo pour tes superbes photos, mais ta dernière phrase est bien la preuve qu'elles ne sont pas représentatives, car si tu en déduis que gascon a crevé l'écran, c'est que tu as photographié la saison régulière, car en PO, il fut transparent, pour ne pas dire absent..
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:51

C'est toujours drôle quand le premier budget de la ligue ne gagne pas à la fin.

Le point négatif: la saison n'aura même pas commencé et on aura déjà 40 pages d'intersaison sur Brest...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:53

sagazoukoua a écrit:
namzip a écrit:


Dian, Gascon ou Desrosiers par exemple. Ces joueurs n'ont pas besoin de "détruire" tant leur maitrise est évidente.


namzip, bravo pour tes superbes photos, mais ta dernière phrase est bien la preuve qu'elles ne sont pas représentatives, car si tu en déduis que gascon a crevé l'écran, c'est que tu as photographié la saison régulière, car en PO, il fut transparent, pour ne pas dire absent..

ben voila un début d'explication plus objectif !!!! le groupe brestois a t il vraiment répondu présent ??? personne ne parle du comportement de l'équipe ......etonnant car a son niveau, elle passait surement !!!! troublés les joueurs ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:56

rolls a écrit:
arrete hatron, ca me met hors de moi ce que tu dis . Brest a perdu car il etait moins fort collectivement, c'est tout ! arretez de debattre car Brest , le soi disant ogre , programmée pour monter , s'est fait voler dans les plumes par les bisons ! sinon on leur donne la montée et on ne joue pas c'est ca ? les cinq buts ya rien a dire, ils ont été mis dans les regles de l'art, et brest a sombré excepté le premier tiers ou il a outrageusement dominé, et quoi de plus normal quand tu es mené 1-0 dans la série ? alors oui neuilly n'avait pas le talent individuel de brest (et encore il manquait appel), mais le collectif est bien plus abouti ! je suis désolé si une somme d'individualités couplé d'un gros collectif avait existé à brest, on aurait perdu ! Mais l'abnégation etait noceenne . Tu sais quel est la moyenne d'age de cette equipe ? 24 ans et quelque mon ami . Eh oui ! J'ai eu les joueurs au tel et je peux te dire que jamais ils n'ont paniqué , c'est quand meme fort d'en remettre une couche de 1-3 à 1-4 et de 2-4 à 2-5 , sachant que la pression etait tres forte ! alors hatron, et compagnie reflechissez bien ! n'oubliez pas que le tour de force est grand, sachez que toute l'equipe ne se connaissait pas en debut de saison (reconstruction suite a la descente) !

va prendre une tisane si t'as besoin de te calmer

pour le reste, je ne nie pas que Neuilly était supérieur à Bordeaux mais ils n'avaient certainement pas besoin d'un arbitrage maison et de fautes oubliées que d'un côté.

N'ayant pas vu le match à Brest, je ne fais pas de commentaire dessus mais en lisant partout ce qui se dit, je retrouve les mêmes interrogations et les mêmes hurlements des gens qui ont affronté les bisons arbitrés par le même Head... ça n'a rien à voir ? sans doute pour les Nocéens mais pour les équipes en face, bizarrement, les choses semblent toujours se dérouler de la même manière...

Après je dis aussi que le collectif en défense de Neuilly était vraiment superbe à voir car ils étaient 3 à défendre les nombreux rebonds de leur gardien et à l'inverse, le même nombre à faire le forcing sur le gardien d'en face. Et ça je le dis c'était super et ça montrait la qualité de l'équipe....

J'éviterai de donner mon avis sur le Head de peu de me faire éjecter de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:00

andre peloffy a écrit:

l'abnégation de l'arbitre a mettre absolument tout sont talent et la panoplie imaginaire pour empêcher d'aboutir des action alors que la defense nocéenne était aux fraises et refuser des pions en faveur de brest que même un aveugle aurait dedans tellement c'était flagrant.sans parler des multiples palabres de spinozzi envers les officiels,les refus des joueurs nocéens a allez en taules et qui sont retourné sur leurs bancs et mette plus de 5 minutes a y aller et les multiples cages déplacées de défossées,et tout ceci est juste un mico apperçu de la liste de ce qui c'est passé lors de cette fameuse soirée,alors sport au connerie,perdre oui,mais perdre ordinairement d'accord autrement non.

inutile d'insister, les Nocéens sont déjà en Magnus dans leur tête et les faits avérés répétés ne semblent pas demander d'explication...

Mais au-moins on a un forum pour se défouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:02

la fédé voulait un club parisien en magnus, elle l'a........bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:20

vous etes des frustrés ! franchement comment croire que Le match d'hier etait du vol ? au 2ème tiers vous etiez aux abonnés absents , ce n'est tout de meme pas de notre faute ! on ne va pas vous donner la coupe pour vous faire plaisir ! N'oublie pas hatron, ton equipe se connaissait deja depuis longtemps, et celle de neuilly etait toute neuve cette année, avec une moyenne d'age ridiculeusement basse . Comment tu peux battre caen et amiens, faire plus que de la resistance a angers et rouen en coupe de la ligue (defaite 4-1 et 4-2) sans avoir ne serait-ce qu'un peu de talent et de collectif ? certains s'en prennent de bonnes en magnus et en d1 , par brest et rouen. Curieusement pas neuilly . Moi je suis extremement decu pour les brestois ca ils avaient le jeu le plus chatoyant et ils se sont toujours très bien comportés, j'aime bien cette equipe . Brest aurait gagné en 2 matchs , tout le monde aurait trouvé ca normal, neuilly le fait et tout le monde s'en offusque . Neuilly n'a pas fini 8ème que je sache ... Et surtout si tu savais la bande de potes que c'est , chacun se sacrifie pour l'autre, ca c'est du sport et c'est ce qu'on aime Smile Ce n'est pas une si grosse surprise de gagner en 2 matchs, desolé .
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:24

Neuilly faisait partie des deux favoris, la saison régulière et les PO le prouvent. Je crois que nombre d'entre nous l'avait dit en début de saison. La montée est donc logique que ce fusse pour Brest ou Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:27

C'est pas la défaite qui nous fruste (enfin un peu) mais que les arbitres est tous fait pour nous empêcher de jouer correctement le 2nd match (si tu y était tu as du voire comment Prosvic d'habitude calme pétait un cable à chaque fois)

Contre Rouen ont avaient pas encore d'automatisme (2ème match)
Contre Angers ont perd 5-4 et encore sa aurait pu rentrer à n'importe quelle moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: