Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:27

vous faites quoi,les mouettes .....ca a l'air de vous plaire la d1 finalement
on verra bien ce que ca va donner l'annee prochaine .....si jamais vous n'avez plus les moyens de faire une equipe surdimentionnee par rapport aux autres
bravo Neuilly ....
Perdre 2 finales ,vous devez un peu avoir les boules ..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:19

Y.00 a écrit:
vous faites quoi,les mouettes .....ca a l'air de vous plaire la d1 finalement
on verra bien ce que ca va donner l'annee prochaine .....si jamais vous n'avez plus les moyens de faire une equipe surdimentionnee par rapport aux autres
bravo Neuilly ....
Perdre 2 finales ,vous devez un peu avoir les boules ..hihihi

mouias, combien vous perdez chaque années chez nous en PO? 8/0 et 13/2

c'est le concours d'un arbitre qu'il vous faut vous, mais d'un marabout double d'un exorciste..

a l'année prochaine qu'on rigole encore....
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:31

peron a écrit:
....mais bon c'est comme ça on va recruter plus fort pour monter

Tout à fait! y en a marre de gagner certains matchs avec moins de 10 buts d'écart! Wink
C'est quoi encore plus fort pour toi?
Je doute que ce soit dans la valeur individuelle des joueurs qu'il faut chercher le problème

--> Y00, pas très malin tes remrques. si comme beaucoup je ne suis pas fan de la politique de Bounoure, c'est nul de t'en prendre à leurs supporters qui doivent bien avoir les boules aujourd'hui

--> Saga, te laisse pas piéger par cette provoque gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:46

J'ai pas voulu poster à chaud hier soir.

L'année dernière on a été battu par plus fort que nous.
Cette année on a été battu par plus roublard et truqueur.
Rousselin n'a pas su s'imposer comme le boss sur la glace dès le début du match. Il a laissé les Nocéens contester toutes ses décisions systématiquement. Au lieu de les renvoyer à leurs bancs, il est resté discuter avec eux les laissant casser le rythme du match (50% des mises en jeu, un Nocéen s'est fait refuser). Quand un head doit aller au banc chercher un joueur pour aller en prison parce que sa juge n'arrive pas à le faire sortir du banc c'est pas normal.
Au bout de 6 min de jeu, Desfossés avait déjà bougé sa cage 2 fois dont la 2ème qui amène un but refusé et il ne sanctionne pas. Ca a planté le décor. Je ne parle pas du joueur qui tombe sur Vargas Dias, et lui tient la jambe pendant 30 sec sous les yeux de Rousselin : 2 min pour retenir au Nocéen, 2 min pour Vargas pour dureté. Caccioti, le roi du cinéma, qui prend une mise en échec brestoise, est balancé sur Petricko : 2+10 pour Petricko et un Caccioti qui se roule par terre jusqu'à ce que le head annonce la sanction puis retourne au banc.
Bref, s'il faut ça pour monter en Magnus, alors je préfère rester un supporter de club de D1.

Ceci étant dit, les Brestois n'ont pas non plus montré leur meilleur visage. Cette soudaine déficience en PP en demie et finale aura coûté cher. Cette équipe m'aura en tout cas beaucoup plu cette saison. Beaucoup plus impliquée que la dernière, il suffisait de voir les attitudes de Vargas, Holik, Volkov ou Prosvic (3 finales perdues de rang) à la fin du match. La rage d'un Gascon sur son but. Malheureusement, beaucoup d'entre eux vont partir, je trouve pourtant qu'il y a une très bonne base pour construire une équipe durable.
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Seine et Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:10

Je comprends que les Brestois soient frustrés mais ne metttez pas tout sur le dos de l'arbitre.Dans les finales ils sont supervisés, donc je pense que s'il y avait eu beaucoup d'erreurs, le superviseur serait intervenu !

D'ailleurs sur le forum des supporters de Brest on peut lire (écrit par un Brestois) :
"Par contre, je suis idéalement placé pour les buts, et il n'y aucun but refusé, je dis bien aucun! j'étais placé derrière la cage, le premier palet tape la transversale alors que le 2ème frappe le poteau."

Bravo aux Bisons vous pouvez être fiers de votre victoire !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:25

Bonjour, Félicitation aux Bisons!
Pas vraiment une surprise, cette équipe est très solide.
Elle est plus costaud que celle qui était en Magnus la saison dernière.
Et elle ne fera pas l’ascenseur la saison prochaine.
Brest est une belle équipe, mais n'a pas encore la solidité de Neuilly.
Il ne vous faut pas miner, il ne manquait pas grand chose cette saison
jamais 2 sans 3.
Perso si je voyais Neuilly Champion, Brest en magnus, permettait de garder un autre club d'IdF en D1.
avec Mt Blanc, Lyon , et les ch'ti, cela va faire des Bornes, et comme Brest c'est pas à Côté...
Les Budgets vont être impactés, en tout cas celui du COC oui.
on passe de 4 clubs IdF à 1 seul....

Le Chpt 2011 est fini vivement le 2012.
La D1 devient chaque année plus belle à suivre sunny
Bonne intersaison à tous, et a l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:30

ça c'est pareil c'est une question de point de vue
dans la rencontre Brest-Bordeaux, tous les gens du Kop te diront qu'un but est inexistant alors que tous les gens des tribunes ont soutenu le contraire (mais les images ont prouvé qu'il n'y avait jamais eu but et que l'arbitre avait sorti un gros mensonge comme explication.... Mais c'est un autre débat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:30

Ce PROSVIC il est maudit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:33

benoit a écrit:
Perso je l'avais dit pour ceux qui veulent chercher Very Happy

J'ai tjs vu Neuilly plus costaud que Brest. Apres si l'arbitrage les a aidé c'est dommage, mais n'ayant pas vu le match je ne jugerai evidemment pas.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:35

mon bon Scab ..je ne m'en prends nulement aux brestois .....je constate simplement que ça leur plait bien en d1 finalement ....
c'est facile de faire les mariolles toute la saison face aux équipes moins fortes ...c'est plus dur quand il y a une opposition en face c'est tout
on va se reprendre une dérouillée l'année prochaine (enfin on verra bien )
j'espère qu'ils montent sur tapis vert ou alors qu'ils auront une équipe de d1 s'il reste en d1 . Pas une équipe de magnus pour la d1 . Voila c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:35

d'ailleurs je suis en train de regarder Vancouver et l'arbitre refuse un but que je vois rentrer ... tiens les images me donnent raison et le but est validé finalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:41

sagazoukoua a écrit:
Y.00 a écrit:
vous faites quoi,les mouettes .....ca a l'air de vous plaire la d1 finalement
on verra bien ce que ca va donner l'annee prochaine .....si jamais vous n'avez plus les moyens de faire une equipe surdimentionnee par rapport aux autres
bravo Neuilly ....
Perdre 2 finales ,vous devez un peu avoir les boules ..hihihi

mouias, combien vous perdez chaque années chez nous en PO? 8/0 et 13/2

c'est le concours d'un arbitre qu'il vous faut vous, mais d'un marabout double d'un exorciste..

a l'année prochaine qu'on rigole encore....


BREST YOU SUCK !!!!

Oui, on va bien se marrer, que ce soit au Tour du monde ou au Stendhal, quelle rigolade !
Un beau cadeau que ce nouveau déplacement en terre bretonne, on va en bouffer encore du palet breton, mais aussi de la galette et de la crêpe ! Et on va en tiser du chouchen et du cidre !
Et les petites bretonnes aussi nous régalerons encore à l'avenir, quel délice !


Dernière édition par Katarn le Sam 30 Avr 2011 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:41

greggon a écrit:
Ce PROSVIC il est maudit!!!!!!!!

tu ne peux même pas imaginer sa détresse dans les vestiaire après match (tout comme vargas d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:41

Avant de vomir sur l arbitre ... Est ce que vos joueurs ont ete a la hauteur ? Prêt a mourir pour le maillot sur la glace ? Manquerait il des joueurs d expérience pour ce genre d épreuve ?
A voir .... J y étais pas
Les buts refuses devraient figurer sur la feuille de match comme Ca ont aurait une explication officielle !

Va falloir peut être revoir certains critères de recrutement .... Une somme de grands talents ne font pas toujours une grande Equipe au contraire et puis Ca fait 2 fois !
Après pour le hockey je préfères Brest en magnus et cq ne serait pas volé !

On a juste oublié qu en PO ce n est pas forcement le meilleur qui gagne ! Le plus solide , le meilleur gardien assurément et le plus gros mental ou la plus grosse envie ( autrement on serait en d 2 nous tiens !)

Bon je suis assez triste poir les supporters meme si ce n étaient pas forcement les plus optimistes ... Ca fait bien chier en général !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:46

hatron a écrit:
ça c'est pareil c'est une question de point de vue
dans la rencontre Brest-Bordeaux, tous les gens du Kop te diront qu'un but est inexistant alors que tous les gens des tribunes ont soutenu le contraire (mais les images ont prouvé qu'il n'y avait jamais eu but et que l'arbitre avait sorti un gros mensonge comme explication.... Mais c'est un autre débat...)

le vrai problème de l'arbitrage pitoyable (et souvent partisan) de la D1, c'est que les soirs de match, nos patinoires (la notre du moins) est remplie de U7/U9/U11 et U13 et qu'on commence deja a se retrouver avec une future génération de joueurs pour lesquels avoir du respect pour les zèbres va devenir très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:58

félicitation à NEUILLY pour leur victoire , on comprend la rancœur coté supporters des Albatros mais bon je ne pense pas que ce soit l'arbitrage qui vous a fait perdre ce deuxième match tout comme il ne vous a pas fait perdre le premier , la question à poser est comment se fait-il qu'une équipe qui domine en championnat n'arrive pas à s'imposer en final , problème de motivation , de coaching ? ou alors comme disait il me semble BOVI en parlant de la finale contre CAEN " des morts de faim " peut-être manque t-il la rage de vaincre aux Albatros.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:01

sagazoukoua a écrit:
hatron a écrit:
ça c'est pareil c'est une question de point de vue
dans la rencontre Brest-Bordeaux, tous les gens du Kop te diront qu'un but est inexistant alors que tous les gens des tribunes ont soutenu le contraire (mais les images ont prouvé qu'il n'y avait jamais eu but et que l'arbitre avait sorti un gros mensonge comme explication.... Mais c'est un autre débat...)

le vrai problème de l'arbitrage pitoyable (et souvent partisan) de la D1, c'est que les soirs de match, nos patinoires (la notre du moins) est remplie de U7/U9/U11 et U13 et qu'on commence deja a se retrouver avec une future génération de joueurs pour lesquels avoir du respect pour les zèbres va devenir très compliqué...


c'est surtout aux adultes d’arrêter de vociférer souvent à tord contre les arbitres pour monter l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:03

Quand je pense que notre amis PROSVIC est parti de CAEN à BREST pour jouer en MAGNUS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:05

je crois que le coaching aura été notre plus gros point faible, notamment cette semaine ou pelo, au lieu de motiver ses troupes, s'est rependu dans la presse pour nous trouver des excuses plus bidons les une que les autres.....................m'enfin, je fais parti de ceux (rares) qui pensent que sergei était meilleur a ce poste......
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:07

norman a écrit:
Quand je pense que notre amis PROSVIC est parti de CAEN à BREST pour jouer en MAGNUS. Laughing

quand on voit comment Caen a traité dostal, il a bien fait de partir.......a mon avis.
et si brunelle ne cesse de dire qu'il veut revenir de rouen, c'est pas un hasard non plus.................il pleut trop en normandie
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:44

sagazoukoua a écrit:
norman a écrit:
Quand je pense que notre amis PROSVIC est parti de CAEN à BREST pour jouer en MAGNUS. Laughing

quand on voit comment Caen a traité dostal, il a bien fait de partir.......a mon avis.
et si brunelle ne cesse de dire qu'il veut revenir de rouen, c'est pas un hasard non plus.................il pleut trop en normandie


tout à fait d'accord pour DOSTAL qui est regrété par une trés grande majorité de Caennais en ce qui concerne PROSVIC c'était pour me moquer gentillement du coté tragi-comique de la chose.


Dans la compétition "il pleut plus chez toi que chez moi " la Bretagne est un concurent redoutable pour la Normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:47

tu connais le dicton "en bretagne il ne pleut que sur les c..." et on a les touristes pour ça......
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:56

Dégouté c'est le mot... Comment tout a put être foutu en l'air aussi subitement ???
Faut voir quelle équipe aura Brest l'an prochain mais avec Reims qui sort l'artillerie lourde et les deux promus de ouf qui arrivent ça sera plus dur à mon avis.
Finalement on va rester squatter un peu plus sur ce forum. Laughing

Edit : concernant les buts "refusés", y en a un c'est bel et bien la barre transversale qui sauve Desfossés. Par contre il y en a un ou c'est plus litigieux, Desfossés fait l'arrêt mais bouge dans son but avec le palet... Impossible de savoir si le puck a traversé la ligne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:43

Pourquoi Reims qui sort l'artillerie lourde ?
On a encore rien d'officiel, et puis quand on regarde les arrivées du coté de Mulhouse ou Montpellier, ya de quoi se faire du soucis
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Finale 2ème et 3ème match    Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:44

Bovi a écrit:
J'ai pas voulu poster à chaud hier soir.

L'année dernière on a été battu par plus fort que nous.
Cette année on a été battu par plus roublard et truqueur.
Rousselin n'a pas su s'imposer comme le boss sur la glace dès le début du match. Il a laissé les Nocéens contester toutes ses décisions systématiquement. Au lieu de les renvoyer à leurs bancs, il est resté discuter avec eux les laissant casser le rythme du match (50% des mises en jeu, un Nocéen s'est fait refuser). Quand un head doit aller au banc chercher un joueur pour aller en prison parce que sa juge n'arrive pas à le faire sortir du banc c'est pas normal.
Au bout de 6 min de jeu, Desfossés avait déjà bougé sa cage 2 fois dont la 2ème qui amène un but refusé et il ne sanctionne pas. Ca a planté le décor. Je ne parle pas du joueur qui tombe sur Vargas Dias, et lui tient la jambe pendant 30 sec sous les yeux de Rousselin : 2 min pour retenir au Nocéen, 2 min pour Vargas pour dureté. Caccioti, le roi du cinéma, qui prend une mise en échec brestoise, est balancé sur Petricko : 2+10 pour Petricko et un Caccioti qui se roule par terre jusqu'à ce que le head annonce la sanction puis retourne au banc.
Bref, s'il faut ça pour monter en Magnus, alors je préfère rester un supporter de club de D1.

Ceci étant dit, les Brestois n'ont pas non plus montré leur meilleur visage. Cette soudaine déficience en PP en demie et finale aura coûté cher. Cette équipe m'aura en tout cas beaucoup plu cette saison. Beaucoup plus impliquée que la dernière, il suffisait de voir les attitudes de Vargas, Holik, Volkov ou Prosvic (3 finales perdues de rang) à la fin du match. La rage d'un Gascon sur son but. Malheureusement, beaucoup d'entre eux vont partir, je trouve pourtant qu'il y a une très bonne base pour construire une équipe durable.

Je n'ai rien à rajouter.
Bravo aux Bisons qui ont gagné grâce à leur magnifique défense et leur gardien extra-ordinaire.
Bonne chance en Magnus, on se retrouvera peut être en coupe de France.

Maintenant, je vais me faire une pause et digérer cette défaite qui fait mal. A la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: