Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:31

On les avait joués et on avait perdu 4-5 il me semble. Mais l'équipe n'avait même pas 3 lignes complètes à ce que je me rappelle ce qui avait permis aux Lynx de revenir en fin de match. Mais niveau technique et vitesse, ils m'avaient impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:43

Faut pas oublier que ces mecs ce sont entraînés tout l'été pour être fin prêt en aout pour cette tournée, dont le but est de se faire voir et de décrocher des essais voire des contrats. A contrario, Reims et Strasbourg sortent d'une reprise avec probablement un gros travail foncier et c'était leur premier match.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 5:48

de nouveaux matchs amicaux sont apparus sur la page facebook du club

Samedi 20 août : Match amical contre Toulouse-Blagnac à 18h00 à Mériadeck

Vendredi 26 août : Match amical contre Tours (D2) à 20h00 à Mériadeck

Samedi 27 août : Match amical contre Anglet à 20h00 à San Sebastien (Espagne)

Vendredi 2 septembre : Match amical contre Anglet à 20h30 à Mériadeck

Samedi 3 septembre : Match amical contre Cholet (D2) à 18h00 à Mériadeck

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:33

Bovi a écrit:
Elu gardien de D1 en jouant avec les pieds ! Respect Smile
Ou alors ce sont les journalistes qui écrivent avec leurs pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:54

Premier match amical contre les Ours de Villard ce soir. D'après le FB du club, il manquera que Boyer en attaque et en attente de son Visa.

Pour cette nouvelle saison, avec un ami, nous avons monté un petit site pour les supporters avec notamment un live sportif donc ce soir premier test en direct pour nous aussi ! Laughing

Lien du live : http://www.gazettedessupporters.com/live/live.php?action=detail&match=51

Je vous invite à le parcourir pendant le match et de donner vos avis en espérant que ça marche correctement Laughing Vous pouvez aussi visiter le reste du site mais il est encore en construction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:12

Damien a écrit:

Fojtik a un gabarit interessant ^^ mais il nous coûte 2 buts

Ah, enfin quelqu'un qui voit que Fojtik fait des boulettes... jocolor jocolor !!!! Perso, c'est pas lui qui nous manque à Montpellier.. alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:19

Buggy26 a écrit:
Premier match amical contre les Ours de Villard ce soir. D'après le FB du club, il manquera que Boyer en attaque et en attente de son Visa.

Pour cette nouvelle saison, avec un ami, nous avons monté un petit site pour les supporters avec notamment un live sportif donc ce soir premier test en direct pour nous aussi ! Laughing

Lien du live : http://www.gazettedessupporters.com/live/live.php?action=detail&match=51

Je vous invite à le parcourir pendant le match et de donner vos avis en espérant que ça marche correctement Laughing Vous pouvez aussi visiter le reste du site mais il est encore en construction ...

Very Happy Cool d'avoir créer un live ça permettra de suivre les matchs de valence avec des commentaires pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:13

Je sait pas comment il sont rodé a Villard mais c'est vraiment pas mal pour Valence la !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:16

Villard a dominé stérilement si on en croit le live, enfin j'ai lu en diagonale. Gros, que dis-je énorme match du gardien valentinois notamment, des buts en contre.

En tout cas les recrues montrent leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:21

Oui apparemment leur gardien a été très solide.

Valence 4 - 1 Villard

Ca va faire du bien au moral pour un 1er match.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:22

Belle perf des lynx. A savoir si c'est vraiment les ours qui ont déjoués ?
En même temps cela fait un petit moment que je classe villard en prétendant pour la descente en D1.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:38

Mais ils finissent toujours par s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:33

PhilippeRH a écrit:
Mais ils finissent toujours par s'en sortir ...

Effectivement les Lynx ont gagnés leur premier match amical... Attention pour la suite, je dis méfiance, perso je crois qu'on va avoir des surprises... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:53

Allez je me lance dans mes impressions.... Un sacré match des Lynx hier soir, je ne m'attendais pas à ca ! Un premier tiers avec pas mal de fautes coté Lynx mais on tient bien d'autant plus qu'on marque direct sur notre premiere attaque. De retour à 5, Vigners plante un but plein d'opportunisme. Valentin sort une 15aine de tirs. 2ème tiers ou on est bien plus présent en attaque et Villard commet quelques fautes. Après des PP stériles, Rubin marque un but énorme. Dernier tiers où les Lynx sont carbonisés mais Villard déjoue à force de buter sur Valentin et rate des immanquables. Ils arrivent enfin a marquer mais se mettent à donner des coups (crosse dans la tete de Coulombe / dans la tete de Vigners ce qui vaut une expulsion logique). A 5 contre 3 à la fin Goodsell clot la marque.

A propos des recrues ... Elles portaient le maillot d'ancien Lynx et sans avoir la compo d'équipe sa a été une histoire de devinettes pour savoir qui était qui au début ....

Vigners / Rubin : une vitesse et une technique qu'on voit rarement à Valence. Un but chacun et ils ont réussi à eclipser Parviainen sur ce match ! Prometteur.

Coulombe : aligné au départ en attaque, il a été moins en vu que ces 2 compères. Redescendu en défense lors du 3ème tiers pour suppléer la sortie de Samson, il a assuré. Polyvalent donc comme il l'avait dit, c'est intéressant.

Sanchez : les données de EP sont correctes, tout petit gabarit ! Mais bon il a pas peur d'y aller et à appris à jouer avec son gabarit.

Goodsell : pour le coup gabarit impressionnant. Son slap va faire mal lors des PP.

Dylan Celestin : Au premier coup d'oeil, on croirai à une blague vu sa jeunesse. Certains personnes dans le public ont cru que leur équipe allait tranquillement remontés lors de son apparition devant le filet à 13mn de la fin. Que dalle ! Il a été tout aussi bon que Valentin et a même sorti un tir de pénalité.

Michel Celestin : en un match, j'ai vu plus de schémas tactiques que l'année dernière ! Beaucoup de changement sur les lignes et un début de test de défense en 1-3-1.

Le reste de l'équipe a été à son niveau. Par contre il y avait un numéro 15, aucune idée de qui c'était. Je pense un jeune, il a pas beaucoup joué.

ET quand en plus, il manque encore Boyer en attaque, ce match me laisse pas mal d'espoir pour les Lynx ... et d'inquiétude pour Villard ....

Par contre un peu de casse pendant le match : Samson sorti après 40mn mais sa avait l'air d'aller, Cabaré avec de la glace sur le bras, Valentin mais il semblait cuit, Vigners mais qui semble avoir récupéré de sa charge a la tête.

Prochain match dans 10 jours contre Annecy et 17 pour la revanche contre Villard.
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

Le numéro 15 est un joueur de Villard, pourquoi ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:46

Ah donc un jeune de Villard à jouer pour les Lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:15

Tournoi de Colmar : 8 à 2 pour Strasbourg contre Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:53

Merci Phoenix0251. C'est synthétique ! Question
A demain soir pour LE match Reims-Courbevoie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:52

Je suis pas encore au tournoi . j'y vais a partir de demain.

Tournoi de Colmar : Ajoie gagne 4 à 2 contre Utica college

Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:04

un article sur Stras-Courbevoie pour ceux qui sont en manque d'infos
http://www.lalsace.fr/sport/2011/08/19/une-premiere-bien-construite-pour-l-etoile-noire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:13

Une idée de qui ça peut-être ce Sasnen qui a fait une assistance pour Courbevoie???
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:33

ca peut aussi être Sejna. Je ne trouve pas de joueur de ce nom dans la base de EP

En avant saison, pas de site de la fede avec l'effectif. la liste est remplie à la main d'apres une liste faite également à la main pour un responsable du club. Et le journaliste reçoit une copie de la 2e feuille (j'avais reçu celle de Cergy-Mulhouse à Colmar l'an dernier... aie aie aie!) ... donc trop risque d'avoir des erreurs. Ton club tu connais et tu interprètes les noms... pour le club adverse, c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:38

C'est ce que je pensais en ne le trouvant pas sur EP et dans les effectifs de jeune de Courbevoie, puis j'ai essayé de le rapprocher à un nom mal orthographié et effectivement, je n'avais pas du tout pensé à Sejna...Wink
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:38

Reims-courbevoie 2-1 fin du premier tiers
Grosse domination des phoenix durant les 10 premieres minutes. Reduction du score par le COC chanceuse (n 21) et ensuite la fin du tiers a ete plus équilibrée. Les rémois se trouvent deja bien. Plus brouillon du cote du COC avec un gardien qui fait des relances risquées et très hasardeuse. Gadoury pendant ces 20 premieres mi utes n'a pas été aussi impressionnant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:12

C'est Michaud le gardien, coutumier des grosses relances qui lui valent quelques assists chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: