Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:33

hatron a écrit:

Juste que même en plein écran, on voit 7-8 commentaires maxi et que ça fait bien peu. Mais ce n'est que mon avis.

Moi je trouve que c'est bien comme ça , au moins les live ne se ressemblent pas tous. Very Happy


Dernière édition par Bruins le Dim 28 Aoû 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:34

Hummm.. Pour ma part il y à une dizaine d'action...

Tournoi de Meudon

Dunkerque 2 - 3 Rouen

Rouen gagne le Tournoi Dunkerque fini 2e.

Je trouve les résultat très décevant voir inquietant, sachant que Rouen (la réserve) ne nous a jamais battu ces 4 dernière années alors que cette année nous avons (logiquement) une équipe beaucoup plus forte que les années précédente.

Je reste donc sceptique et j’attends de voir le match contre Amnéville et le début de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:41

Petit commentaire sur les lives. Je ne critique pas, je n'oserais pas compte-tenu du travail et des moyens que ça nécessite.

Mais, si c'est pour lire tir dangereux de machin, charge de truc, je trouve que ça apporte un peu mais pas non plus énormément plus que la fédé qui certes elle ne retranscrit pas du tout la domination de l'une ou l'autre équipe.

Mais ça serait tellement plus parfait avec un tout petit poil de commentaires plus descriptifs. Genre le type de tir, le type d'arrêt du gardien. Bien sûr, pas le temps de se la jouer grandes descritpions, mais un poil plus ça apporterait une grosse valeur ajoutée je pense.

Mais bon, continuez comme ça, c'est d'initiatives comme ça dont a besoin le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:48

Buggy26 a écrit:

N'oubliez pas le live pour suivre le match, en plus il a été amélioré sa devrait etre plus fluide !

Tu feras le live aussi pour Montpellier - Valence de Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:49

hatron a écrit:
non la taille des caractères me gène pas (je suis vieux mais pas encore myope)

Juste que même en plein écran, on voit 7-8 commentaires maxi et que ça fait bien peu. Mais ce n'est que mon avis.

regarde celui de Rouen on lit quasiment 20 actions.
http://www.rouenhockeyelite76.com/Live/live.php
je m'en suis inspiré pour faire créer le notre.

Mais je continues à dire que c'est une super initiative dont plein de clubs devraient s'inspirer : le live de la fédé c'est bien mais ça donne aucun ressenti à chaud

T'a de la chance, je suis jeune et pourtant bien myope depuis longtemps lol!

Sinon pour le nb de commentaires j'en compte 11 (de 1 ligne) sur notre live. Après on est obligé de faire un menu déroulant au milieu de la fenêtre si on veut que les effectifs soient toujours visibles sur les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:51

valrombas a écrit:
Buggy26 a écrit:

N'oubliez pas le live pour suivre le match, en plus il a été amélioré sa devrait etre plus fluide !

Tu feras le live aussi pour Montpellier - Valence de Mardi ?

Le live est annoncé sur le site http://www.gazettedessupporters.com/live/live.php?action=categorie&num=16&wid=1366&hei=768 donc je penses qu'il y aura live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:54

Merci les supporters des Lynx pour cette info sur le live Smile

Par contre moins bonne nouvelle pour les Vipers : Danilics a rdv avec un chirurgien cette semaine pour son épaule !!!! Vraiment je pense qu'à Briançon certains ne savent pas ce que c'est un match amical !!!! pffff !!!!


Dernière édition par valrombas le Dim 28 Aoû 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:55

Raijen a écrit:
Hummm.. Pour ma part il y à une dizaine d'action...

Tournoi de Meudon

Dunkerque 2 - 3 Rouen

Rouen gagne le Tournoi Dunkerque fini 2e.

Je trouve les résultat très décevant voir inquietant, sachant que Rouen (la réserve) ne nous a jamais battu ces 4 dernière années alors que cette année nous avons (logiquement) une équipe beaucoup plus forte que les années précédente.

Je reste donc sceptique et j’attends de voir le match contre Amnéville et le début de la saison.



Comme on le repete souvent, il n'y a aucun reel enseignement a tenir des matchs amicaux. Votre effectif a subi pas mal de modifications et votre équipe est sans aucun doute plus forte qu'avant potentiellement. Pour moi il ne fait aucun doute que vous etes plus fort que Rouen 2 et il faut attendre le début de saison pour faire un vrai bilan.

Apres je comprends tout de même ton inquiétude surtout que j'etais aussi inquiet des premiers resultats lyonnais et j'ai été tres rassuré par la nette victoire 6-2 sur mont blanc, surtout que le club a annoncé tres tot ce match comme le premier vrai test...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:56

PhilippeRH a écrit:
Petit commentaire sur les lives. Je ne critique pas, je n'oserais pas compte-tenu du travail et des moyens que ça nécessite.

Mais, si c'est pour lire tir dangereux de machin, charge de truc, je trouve que ça apporte un peu mais pas non plus énormément plus que la fédé qui certes elle ne retranscrit pas du tout la domination de l'une ou l'autre équipe.

Mais ça serait tellement plus parfait avec un tout petit poil de commentaires plus descriptifs. Genre le type de tir, le type d'arrêt du gardien. Bien sûr, pas le temps de se la jouer grandes descritpions, mais un poil plus ça apporterait une grosse valeur ajoutée je pense.

Mais bon, continuez comme ça, c'est d'initiatives comme ça dont a besoin le hockey.

Je suis d'accord avec toi, y'a pas de soucis sur ce point. Mais comme toutes les équipes, on est encore en rodage donc tout ne marche pas du premier coup. Typiquement, les raccourcis pour annoncer les points habituels (pénalité, but) ne fonctionnaient pas donc cela nous retarde pour faire d'autres commentaires. J'espère qu'on sera bien plus au point pour le championnat mais sa je ne m'inquiète pas, faut prendre l'habitude.

Juste pour info, nous faisons le live via un smartphone donc faut s'habituer à taper rapidement sur clavier de portable et aussi on est jamais à l'abri de lag vu qu'on est connecté en 3G tout au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:15

valrombas a écrit:
Buggy26 a écrit:

N'oubliez pas le live pour suivre le match, en plus il a été amélioré sa devrait etre plus fluide !

Tu feras le live aussi pour Montpellier - Valence de Mardi ?


Oui normalement. D'ailleurs si vous savez si il y a des jeunes en plus qui composent votre effectif, n'hésitez pas à le marquer, au moins c'est moins galère pour nous pour essayer de faire des stats en attendant les fdms officielles de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:19

Buggy26 a écrit:
valrombas a écrit:
Buggy26 a écrit:

N'oubliez pas le live pour suivre le match, en plus il a été amélioré sa devrait etre plus fluide !

Tu feras le live aussi pour Montpellier - Valence de Mardi ?


Oui normalement. D'ailleurs si vous savez si il y a des jeunes en plus qui composent votre effectif, n'hésitez pas à le marquer, au moins c'est moins galère pour nous pour essayer de faire des stats en attendant les fdms officielles de la Fédé.

A mon avis tu auras l'équipe type marquer sur le site officiel.. avec Danilics en moins.. et peut-être des joueurs à l'essai avec les numéros 5 et 7.. Je suis pas sûr qu'il est pris des U22.. à moins que les U22 de Montpellier montent joué un match contre vos U22.. je sais qu'ils cherchent des matchs amicaux...
Voilou.. Wink


Dernière édition par Lilou 96 le Dim 28 Aoû 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:20

Hier soir, Anglet bat Bordeaux par 6-3 à Donostia.
N'étant pas au match, je ne pourrai en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:28

Buggy26 a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Petit commentaire sur les lives. Je ne critique pas, je n'oserais pas compte-tenu du travail et des moyens que ça nécessite.

Mais, si c'est pour lire tir dangereux de machin, charge de truc, je trouve que ça apporte un peu mais pas non plus énormément plus que la fédé qui certes elle ne retranscrit pas du tout la domination de l'une ou l'autre équipe.

Mais ça serait tellement plus parfait avec un tout petit poil de commentaires plus descriptifs. Genre le type de tir, le type d'arrêt du gardien. Bien sûr, pas le temps de se la jouer grandes descritpions, mais un poil plus ça apporterait une grosse valeur ajoutée je pense.

Mais bon, continuez comme ça, c'est d'initiatives comme ça dont a besoin le hockey.

Je suis d'accord avec toi, y'a pas de soucis sur ce point. Mais comme toutes les équipes, on est encore en rodage donc tout ne marche pas du premier coup. Typiquement, les raccourcis pour annoncer les points habituels (pénalité, but) ne fonctionnaient pas donc cela nous retarde pour faire d'autres commentaires. J'espère qu'on sera bien plus au point pour le championnat mais sa je ne m'inquiète pas, faut prendre l'habitude.

Juste pour info, nous faisons le live via un smartphone donc faut s'habituer à taper rapidement sur clavier de portable et aussi on est jamais à l'abri de lag vu qu'on est connecté en 3G tout au mieux !

toute initiative est bonne a prendre dans ce desert mediatique du hockey !!

et je confirme, un live de smartphone c chaud et puis philippe, plus on écrit moins on regarde le match et c chiant a gerer !
apres faire un point toute les 5 min de la tendance , du "momentum" , des tirs ou occaz , ca doit suffire , c ce que j'essaie de faire un peu aussi .... sauf événement entre ! ou suivre la prestations de quelques gars est aussi intéressant pour les autres supp !

de plus j essayé d'utiliser des outils comme "dragoon" et la transmission de textes par la voix mais entre le bruit et les termes de hockey, ca s’avérait tres folklo a l'arrivée !!

de plus le smartphone dans la gueule du voisin au moment d'un but en mort subite ou 2 etages en dessous c pas top !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:28

JIR a écrit:
Hier soir, Anglet bat Bordeaux par 6-3 à Donostia.
N'étant pas au match, je ne pourrai en dire plus.

et bien fait confiance a mes post puisque hatron est d'accord avec moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:38

C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:44

JIR a écrit:
C'est ce que j'ai fait.

Very Happy Very Happy

4 lignes en attaque, 4 en defense et toutes plutôt compétitives, donc profondeur de banc, vitesse et collectif ( daramy 3 passes a koreskovs ), efficacité .. plus un grand gardien .... on a quelques atouts !!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:20

pat64 a écrit:

4 lignes en attaque, 4 en defense et toutes plutôt compétitives, donc profondeur de banc, vitesse et collectif ( daramy 3 passes a koreskovs ), efficacité .. plus un grand gardien .... on a quelques atouts !!

Quand je vois la préparation d'Anglet, j'ai quelques inquiétudes sur l'issue du premier match Nice-Anglet avec notre montée sur glace 15j avant la reprise, 10 nouveaux joueurs et 1 match de préparation 4 jours avant affraid .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:28

pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:

4 lignes en attaque, 4 en defense et toutes plutôt compétitives, donc profondeur de banc, vitesse et collectif ( daramy 3 passes a koreskovs ), efficacité .. plus un grand gardien .... on a quelques atouts !!

Quand je vois la préparation d'Anglet, j'ai quelques inquiétudes sur l'issue du premier match Nice-Anglet avec notre montée sur glace 15j avant la reprise, 10 nouveaux joueurs et 1 match de préparation 4 jours avant affraid .......

C' une équipe qui n'a pas l'air de douter , et qui a que tres peu changé sauf en mieux, donc ils ont du passé en commun ....et les nouveaux se sont remarquablement intégrés dans le collectif ... ..... bon après , un match est un match ...cette année , tous le monde pourra venir perdre a anglet et anglet peut perdre a peu près partout !!
allez si je te dis que le premier bloc cyr-got- garbocz (hier et oui !!!) n'est pas encore pret ....ca te rassures ??? Very Happy Very Happy

papy garbocz a joué ( pas super vite) souvent sur le 1 er bloc , en PP pour sa vista et en inf ..... on l'a pas ménagé l'ancetre et il a fait de bonne choses !
got est hors de forme ( ???) , marechal etait au states cette semaine donc pas encore pret ( vieille mécanique c plus long) , perez est sorti blessé après une entrée tout en vivacité ...zet cyr a encore trop de dechet pour l'instant !


Dernière édition par pat64 le Dim 28 Aoû 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:30

pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:

4 lignes en attaque, 4 en defense et toutes plutôt compétitives, donc profondeur de banc, vitesse et collectif ( daramy 3 passes a koreskovs ), efficacité .. plus un grand gardien .... on a quelques atouts !!

Quand je vois la préparation d'Anglet, j'ai quelques inquiétudes sur l'issue du premier match Nice-Anglet avec notre montée sur glace 15j avant la reprise, 10 nouveaux joueurs et 1 match de préparation 4 jours avant affraid .......

Sa peut pas être pire que l'année dernière pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:21

comme le dit pat, super difficile de mettre beaucoup de commentaires quand ça va très vite.

Même avec un pc portable et une frappe pas trop lente, on fait du mieux qu'on peut. A une époque je faisais aussi les stats de tirs par joueur, mais après on voit plus que 50% du match et je vais pas dans une patinoire pour ça !!!

Promis je tenterai de faire un point toutes les 5 minutes de jeu, on verra si j'arrive à m'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:25

Je suppose aussi que c'est plus facile à gérer quand le jeu est haché que lorsque les coups de sifflets se font très rares (bon, ça en général ça intervient plus le niveau est élevé je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:38

J'ai pensé aussi a faire la stat des tirs par joueur mais c"'est chaud. Tout au mieux, je peux le faire pour les Lynx mais pour l'équipe adverse c'est meme pas la peine d'y penser. Déjà cette année, si j'arrive à faire la stat +/- pour les deux équipes sa sera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:40

Le mieux c'est de faire comme a grenoble, Chambé ou encore Wasquehal..
Un PC Portable, une petit camera familial une connexion dans la patoch (Ethernet de préférence) et un micro.
C'est très simple, suffit juste d'une autorisation du club et ca permet d'avoir de l'image, du son, des commentaires et c'est très bien pour les supporteurs de l'équipe adverse qui peuvent suivent leur équipe à l’extérieur !

Si des gens sont motiver je peut faire un tuto complet ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:43

Courbevoie avait des lives radios comme Rouen y'a pas si longtemps.

Bon c'était artistique mais ça avait le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:46

Buggy26 a écrit:
pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:

4 lignes en attaque, 4 en defense et toutes plutôt compétitives, donc profondeur de banc, vitesse et collectif ( daramy 3 passes a koreskovs ), efficacité .. plus un grand gardien .... on a quelques atouts !!

Quand je vois la préparation d'Anglet, j'ai quelques inquiétudes sur l'issue du premier match Nice-Anglet avec notre montée sur glace 15j avant la reprise, 10 nouveaux joueurs et 1 match de préparation 4 jours avant affraid .......

Sa peut pas être pire que l'année dernière pour vous!

Exactement
De toute facon la glace on l'a pas on l'a pas. Tant que la mairie n'aura pas compris le probleme (ou arretera de faire semblant de pas comprendre) ca changera pas.

A choisir je prefere jouer Anglet ou Brest comme l'an dernier, plutot que recevoir un candidat "a la relegation" qui pourrait en profiter. L'idéal aurait plutot ete de commencer à Anglet, ca aurait fait un 2eme match de preparation avant de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: