Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:49

Raijen a écrit:
Le mieux c'est de faire comme a grenoble, Chambé ou encore Wasquehal..
Un PC Portable, une petit camera familial une connexion dans la patoch (Ethernet de préférence) et un micro.
C'est très simple, suffit juste d'une autorisation du club et ca permet d'avoir de l'image, du son, des commentaires et c'est très bien pour les supporteurs de l'équipe adverse qui peuvent suivent leur équipe à l’extérieur !

Si des gens sont motiver je peut faire un tuto complet ça me dérange pas Smile

Bein moi ça m'intéresse ce tuto stp Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:53

Raijen a écrit:
Le mieux c'est de faire comme a grenoble, Chambé ou encore Wasquehal..
Un PC Portable, une petit camera familial une connexion dans la patoch (Ethernet de préférence) et un micro.
C'est très simple, suffit juste d'une autorisation du club et ca permet d'avoir de l'image, du son, des commentaires et c'est très bien pour les supporteurs de l'équipe adverse qui peuvent suivent leur équipe à l’extérieur !

Si des gens sont motiver je peut faire un tuto complet ça me dérange pas Smile

C'est clair que c'est bien sa mais c'est encore le niveau au dessus. Franchement sa doit etre un peu galère de commenter 3 tiers notamment l'équipe adverse que je connais casi pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:55

Raijen a écrit:
Le mieux c'est de faire comme a grenoble, Chambé ou encore Wasquehal..
Un PC Portable, une petit camera familial une connexion dans la patoch (Ethernet de préférence) et un micro.
C'est très simple, suffit juste d'une autorisation du club et ca permet d'avoir de l'image, du son, des commentaires et c'est très bien pour les supporteurs de l'équipe adverse qui peuvent suivent leur équipe à l’extérieur !

Si des gens sont motiver je peut faire un tuto complet ça me dérange pas Smile

les artzaks au roller le font ..une télé locale en qque sorte ! artzak tv .... c pas tres compliqué effectivement ! d'ailleurs d'autres clubs de roller le font et on a suivi les championnat du monde comme ca aussi ! on est plus en avance au roller ?
http://artzaktv.blog-video.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:21

Ca m'interesse aussi la radio donc si quelq'un connait quelque chose, je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:30

Bruins a écrit:
Ca m'interesse aussi la radio donc si quelq'un connait quelque chose, je suis preneur. Very Happy

Live internet, live filmé, radio tout cela à l'air bien pour ceux qui ne peuvent assister aux déplacements encore faut il pouvoir réussir à concrétiser cette bonne idée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:35

Merci à tous de rester sur les matchs amicaux ; Si vous voulez parler de live et faire un tutoriel , merci de créer un post dans la partie coin des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:18

Puis l’intérêt d'un live vidéo c'est qu'il n'ya pas besoin d'écrire, suffit juste de tenir la caméra. Et même sans commentaire ça peut-être pas mal je trouve. Après c'est sur que techniquement c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
neive




Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : lyon

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:23

jeudi 1er septembre 18H30 match Lyon/equipe de France U18
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:32

Défaite 5 à 0 des phénix face à Amiens . Vivement la reprise..
Mention spéciale aux pseudo supporters amiénois qui chantaient "Tuez les.." . J'ai jamais entendu ça de ma vie..Rien à faire dans le sport..
Revenir en haut Aller en bas
neive




Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : lyon

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:30

venant des supporters amienois ça m'étonne meme pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:16

Lors d'un Reims-Montpellier on a eu les ultras du Stade de Reims derrière notre banc à nous chanter des aussi beaux trucs pendant une trentaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:10

Bien pour ça qu'ils ne reviennent plus.. Rien à faire dans une patinoire..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:07

Mulhouse est mené 3-0 après le premier tiers face à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:10

Les Vipers ménent 3 - 0 face au Lynx sur ce premier tiers.. petite baston dans la dernière minute..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:49

Défaite de Mulhouse 3 - 6 face à Dijon

Lachapelle *2, Kapicka apparemment. La première ligne tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:00

Bon fin du 2ème tiers.. 4 - 2 pour les Vipers .. apparement baston + le RETOUR DU POPA SHOW du Zébre !!!! Pour ceux qui était là .. il y a 4 saisons comprendrons affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:14

PhilippeRH a écrit:
Défaite de Mulhouse 3 - 6 face à Dijon

Lachapelle *2, Kapicka apparemment. La première ligne tourne bien.

Et elle est composée comment cette première ligne?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:14

Alner Lachapelle Kapicka il me semble
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:50

Ca a l'air de cogner valence - montpellier ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:54

phoenix0251 a écrit:
Ca a l'air de cogner valence - montpellier ..

Match pourri apparement est très haché.. on attend les commentaires de Buggy26.. Popa aux commandes de ce match c'est juste une tuerie.. affraid affraid sans commentaires.. Evil or Very Mad


Dernière édition par Lilou 96 le Mar 30 Aoû 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:57

Je pense pas qu'un autre aurait fait pire, surtout en match amical.
Hurth faisait bien pire en championnat.
Fini les petites bagarres dès le 10, et samedi prochain c'est plutôt relax à Montpellier, donc, si pas de blessés à Valence, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:01

Les deux équipes sont coutumières du fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:11

bplsilva a écrit:
Je pense pas qu'un autre aurait fait pire, surtout en match amical.
Hurth faisait bien pire en championnat.
Fini les petites bagarres dès le 10, et samedi prochain c'est plutôt relax à Montpellier, donc, si pas de blessés à Valence, tout va bien.

Euh sur les désignations d'arbitres, POPA est désigné Juge de ligne pour le match à l'Arena, donc relax je crois pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

Par contre l'arbitre central n'est pas encore désigné, je croise les doigts pour que Laurent Vaissaire, le soit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:40

Bon pour les commentaires du live de valence, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le match était vraiment pas top et j'ai eu un petit problème technique pendant le live (ce sont les aléas du direct Very Happy ).
Je viens de faire un petit bilan du match à la fin du live si ça vous intéresse. Bravo les Vipers . Moi je m'excuse au prés des supporters des Vipers qui auraient fait le déplacement pour la sale ambiance qu' a mis le public ce soir. Je trouve qu'ils vont trop loin, ils oublient qu'il y a des enfants dans la patinoire et qu'il faut parfois ne pas critiqué a tout bout de champ quand c'est son équipe qui est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:50

Lyon gagne 5 4 contre Mont Blanc. Les 2 équipes se sont courues après pendant tout le match. Olson met le pion lyonnais de la victoire à 7 secondes de la fin.

Match agréable à regarder. La ligne canadienne de Lyon tourne vraiment bien à mon goût.

Quelques photos d'ici 1 ou 2 jours (ou 3 parce que j'ai la flemme :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: