Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Arbitrage

+33
serdo
Zouille
dms
PascalJoks
Dugd
axlex
Scab
Pelé.bc
conny
steph34
phoenix0251
Buggy26
Sergo
AERIS
peron
giorgiom68
Bovi
black-helmet
Damien
dromelynx
JIR
mezofin
JYP
HKlm32
fanatic=>mulhouse
Glaçon
hatron
Jo_Ri
Nicos
bplsilva
PhilippeRH
Y.00
Lilou 96
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouille

Zouille

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:41

Hatron oui je pense qu'avec un autre arbitrage le match aurais pu avoir une autre philosophie mais le plus important à mes yeux aujourd'hui c'est que ce garçon aille en formation il en a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:30

un jour il y aura de gros débordements et la fédé en sera responsable à force de protéger certains arbitres surtout quand ceux ci ont de la famille en Magnus !!!! Il est aussi aberrant d'entendre un arbitre dire à un coach vous avez perdu car ton équipe est mauvaise !!!!
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:47

PascalJoks a écrit:
vous avez perdu car ton équipe est mauvaise !!!!

Il faut avouer mon cher pascal que le niveau de jeu et la qualité du match match est à revoir, match un peu lassant à regarder jusqu'au réveil des mulhousiens. Pas grand chose à dire concernant Juret je ne comprend pas bien les règles du hockey alors je ne me permettrai pas de donner mon avis.

PS: Zouille qu'est-ce qu'un dégagement interdit?
serdo

serdo

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:53

Effectivement il aurait du dire : vous avez perdu car votre équipe est mauvaise Very Happy Very Happy
En tout cas nous on a gagné car notre équipe est pas mal!!!!!!!! cheers cheers
Nicos

Nicos

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:26

Zouille a écrit:
J'ai laissé redescendre la pression d'hier soir car a défaut d'un bon et grand match de hockey nous avons eu le droit au festival JURET il progresse de match en match ce garçon il est a chaque fois encre plus ridicule !!! il a été grandiose et a fait basculé le match sur des erreurs grossière d'arbitrage, petite question au gens de la fédé " allez vous lui donner des leçons de rattrapage ou est ce trop tard ? " il a fait des erreurs hier soir et des deux cotés c'est scandaleux en plus il est payé !! je n'ai pu m'empêcher d'allez lui dire qu'il avait fait une belle prestation et la je ne sais pas pourquoi il a fuit et ses collègues se sont interposés en souriant bêtement, il a pourrit tout simplement le match et nous avons frôler la bagarre tout simplement à cause de son arbitrage, messieurs de la fédération si vous lisez ces quelques lignes faites quelque chose au sujet de ce pauvre arbitre qui nous siffle des dégagements interdits alors que nous sommes à 4 contre 5 et je peux encore vous donner quelques exemples sur la soirée d'hier soir mais je vais m'arrêter la !!
j'ai déja vu ca quelque part !!! mais ou ??? Rolling Eyes
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
bplsilva

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:58

Je l'avais trouvé moyen mais sans plus l'an dernier.
Je pense qu'il est catastrophique cette saison. Si on en rajoute deux ou trois autres qui sont presque (il est quand même un niveau en dessous) au même niveau cette saison, c'est tout simplement dommage.
Sergo

Sergo

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:29

Tss Tss Pas de sentiment anti parisien stp Hatron!!
Surtout que ce vilain défaut se trouve toujours chez des provinciaux montés vivre à la Capitale. Twisted Evil

On critique souvent la centralisation Parisienne;
Pour mémoire les députés et sénateurs sont MAJORITAIREMENT non Parisien.

Nous les vrais on s'en bat les... pattes de derrières du prestige de la capitale, c'est les touristes que tu vois au Lido ou sur la tour Eiffel.

Eh puis franchement Bordeaux ferai quoi en Magnus Hatron cette Année??

Si Bordeaux avait gagné tu penses que le Club n'aurai pas payé un pot aux Arbitres.
Je suis sur que même les Brestois aurai trinqués avec Juret Very Happy

Il est possible que vous ayez eu un mauvais arbitrage contre Neuilly, mais ils ont tous été bons pour Bordeaux cette année??

Parceque pour Courbevoie on en a eu quelques salés.

Neully méritait son Titre( et pourtant je ne suis pas fan des Bisons)
c'était l'équipe la plus complète, et sur les matchs de saison régulière Brest a été énormément chanceux de gagner les deux rencontres!!

Peut être que la Fédé souhaitait un Club Breton en Magnus....
Ben oui !! c''est 600 bornes de gagnées pour rejoindre le Canada lol!

Un Club Parisien en Magnus qui ne fasse pas l'ascenseur comme Neuilly(3 fois) c'est compliqué!

Trop de Clubs en IdF avec une vraie rivalité, pas assez de moyen, pas assez de Public dans chacun des Clubs, vous venez dans nos patinoires suffisament souvent pour vous en rendre compte!

Le Foot et le Rugby monopolisent tout, même le Basket et le Hand ont du mal!
Trop de Loisir en IdF pour fédérer autours du Hockey, les Français Volants on tentés le coups dans les années 80 avec le soutien de Canal+ et du PSG et ils ont coulés, et s'en remettent à peine.

Aujourd'hui je ne vois que Lyon avec un vrai potentiel, une grande patoche souvent pleine.
M.... on les rencontre ce Samedi... bon ben si on perd j'ai une excuse... la fédé veut un club lyonnais en Magnus.

Et le samedi suivant on se fait le match des cocus Courbevoie Bordeaux Very Happy Very Happy Very Happy
Quelque soit le résultat, si tu viens je te paye une mousse pour féter ça drunken

La fédé sait que de miser sur un Club parisien aujourd'hui ce n'est pas la bonne solution.

hatron

hatron

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:42

tu dis à un mec né à Champigny qu'il fait de l'anti-parisianisme Laughing
dommage là t'es vraiment tombé complètement à côté de la plaque...

Pour ce qui est de Bordeaux en Magnus, ben on aurait fait comme Neuilly, un année qui sert à rien (sauf que le budget de Neuilly est quasi 2 fois supérieur au notre ...) Mais je pense pas qu'on aurait pu se sortir de Brest en fait.

Pour Lyon, quand je vois les chiffres annoncés pour le Lyon-Bordeaux (soit-disant + de 200 personnes alors que + de la moitié de la patinoire est vide, je me permets de douter fortement des chiffres annoncés)

La fédé a besoin d'un club Parisien en Haut pour son 'Aura', mais Neuilly c'est pourri (et dire le contraire est une injure), le petit-bercy ben c'est pas assez grand, Coubish c'est repoussant car impossible de voir toute la patinoire sans une furieuse envie de sortir la tronçonneuse, Cergy c'est franchement moche ... Difficile de faire un truc sympa avec ces patinoires donc la construction d'une nouvelle ne peut que faire du bien.

OK pour la mousse, je suis toujours preneur
http://www.lespritboxers.com
Sergo

Sergo

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:53

Very Happy Avec Plaisir!!

Le problème des Patinoires est incontournable en IdF il y en 2 de potables Asnières et Boulogne.
Viry elle est neuve, mais question Tribune quand la famille des deux équipes est là c'est plein.
Une Patoche Neuve c'est deux bras et les yeux avec!

Cergy peut peut être bénéficier du futur centre fédéral, mais il faut la remplir.

Eh puis comme c'est Anglet qui sera champion Very Happy
Invité
Invité

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:56

peron a écrit:
tres bonne arbitrage de rousselin a brest, il a tenu son match

Certes mais en même temps le match était diffusé en live et les arbitres ont soit disant acceptés de mettres de oreillettes !!! donc oui, ils ont sans doute essayer d'arbitrer le match avec impartialité !!! pour faire bonne figure !!!

En tout cas je n'enlève rien à la victoire de Brest, je dis simplement, que là les arbitres ont été patient et juste en expliquant les règles aux joueurs en les séparant poliement lors de quelques duretés mais bon voilà quand on est pas sur la glace on ne sait pas ce qu'il se dit !!! voilà mon avis perso !!!
fredP

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:01

Sergo a écrit:

c'était l'équipe la plus complète, et sur les matchs de saison régulière Brest a été énormément chanceux de gagner les deux rencontres!!
Je rebondis là dessus... car je ne suis pas d'accord ! Laughing
Pour le match de saison régulière à Brest, la partie fut dominée par les brestois et sans un but validé par... Rousselin ! pour Neuilly, le score n'aurait pas laissé paraître le contraire (but marqué par une reprise de haut en bas bien au dessus de la tête ! même en jeunes, je suis sûr que les arbitres n'accordent pas un tel but )

Pour le 2ème match de finale, je ne sais pas il n'y a pas eu de match vue les "erreurs" du zèbre (même si je reconnais aisément que Neuilly était super bien organisé en défense).
Bovi

Bovi

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:40

valrombas a écrit:
peron a écrit:
tres bonne arbitrage de rousselin a brest, il a tenu son match

Certes mais en même temps le match était diffusé en live et les arbitres ont soit disant acceptés de mettres de oreillettes !!! donc oui, ils ont sans doute essayer d'arbitrer le match avec impartialité !!! pour faire bonne figure !!!

En tout cas je n'enlève rien à la victoire de Brest, je dis simplement, que là les arbitres ont été patient et juste en expliquant les règles aux joueurs en les séparant poliement lors de quelques duretés mais bon voilà quand on est pas sur la glace on ne sait pas ce qu'il se dit !!! voilà mon avis perso !!!

Même si je peux pas blairer Rousselin, j'ai quand même beaucoup aimé le "Ca va M. Prosvic ? Faut que je vous porte ?" et la remarque sur Sevcik également. Par contre, comme je le disais samedi : Heureusement qu'il y a Juret, sinon Rousselin serait le pire.
JYP

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:57

Sergo a écrit:

Neully méritait son Titre( et pourtant je ne suis pas fan des Bisons)

Franchement Sergo, tu n'as pas vu la finale. On ne saura jamais qui aurait pu la remporter du fait d'un arbitrage partial, le commentaire du représentant de la fédé à la fin du match confirmant la situation.
Franchement, cette année, la montée, je m'en cogne, ce n'est pas souhaitable pour nous, mais l'an dernier, c'était plus que possible, et en tous cas, il y avait une équipe à la hauteur, c'était Reims, mais en aucun cas celle du 9-cube.
conny

conny

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:33

hatron a écrit:
La fédé a besoin d'un club Parisien en Haut pour son 'Aura', mais Neuilly c'est pourri (et dire le contraire est une injure), le petit-bercy ben c'est pas assez grand, Coubish c'est repoussant car impossible de voir toute la patinoire sans une furieuse envie de sortir la tronçonneuse, Cergy c'est franchement moche ... Difficile de faire un truc sympa avec ces patinoires donc la construction d'une nouvelle ne peut que faire du bien.

Je ne sais pas si tu parles de Courbevoie et écrivant Coubish, mais si c'est le cas, je ne la trouve pas si mal la patinoire la bas. j'avais même une meilleure vision du jeu que lors de mes apparitions dans la salle de spectacle de Bordeaux, ou certes je n'étais pas forcément placé au meilleur endroit non plus.
En tous cas, en Ile de France, les patinoires de Cergy ou Neuilly m'ont parues bien pire. A Cergy, quasi personne ne s'installe sur les quelques places assises de peur de se prendre des palets dans le faciès (à moins que ça soit des projectiles lancés d'au dessus ?). Et celle de Neuilly ou les quelques places sont certes protégées, mais par un filet d'un autre époque (à moins que ça ait changé depuis).

Et à Courbevoie, au moins il y a de la bière pour s'hydrater Laughing

ps: PhilippeRH nous a longuement parlé ce week end de la nouvelle patinoire de DAMMARIE LES LYS qu'il considère comme l'une des plus belles réussites françaises. Quelqu'un a eu l'occasion de s'y rendre ?
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:53

conny a écrit:

Je ne sais pas si tu parles de Courbevoie et écrivant Coubish, mais si c'est le cas, je ne la trouve pas si mal la patinoire la bas. j'avais même une meilleure vision du jeu que lors de mes apparitions dans la salle de spectacle de Bordeaux, ou certes je n'étais pas forcément placé au meilleur endroit non plus.

ben à Courbevoie pour voir tous les angles des 2 côtés, à part se coller au banc des joueurs, je vois pas comment tu fais pour tout voir ...

Mais c'est une question d'appréciation je suppose .... Tout comme mon appréciation de la vue à l'extrémité de la patinoire de Mulhouse...
steph34

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:45

Sergo a écrit:
Surtout que ce vilain défaut se trouve toujours chez des provinciaux montés vivre à la Capitale. Twisted Evil

Alors là, je t'arrête de suite et je me demande même si je lis le reste de ton post, car tu commences par un tout faux. lol!

Sergo

Sergo

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:21

steph34 a écrit:
Sergo a écrit:

Alors là, je t'arrête de suite et je me demande même si je lis le reste de ton post, car tu commences par un tout faux. lol!

Laughing Laughing Laughing
Pour la patoche de courbevoie, je t'aiderai pas avec la tronçonneuse, pas que ces P.....s de pilliers ne me gonfle pas, mais si tu jette un oeil sur ce qu'il y audessu sa ne donne pas envie de se prendre tout ce béton sur la tête.

Le meilleur coin c'est celui où je suis à chaque Match, super bonne visibilité!!

La nouvelle Patinoire de Damnarie les Lys non mais je vais aller voir.
dromelynx

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:48

ben, Juret j'ai vu une fois contre Cergy bon arbitre ............pour nous !! mais je repete c'etait un gamin
pas mal samedi a Limoges ou les 3 arbitres n'a pas vu les lynxs a sept sur le glace pendant un bon 10aines de secondes
hatron

hatron

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:05

j'ai pas parlé du surnombre, ça me rassure de pas avoir eu la berlue ...
PascalJoks

PascalJoks

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:31

la meilleure place à Courbevoie, c'est le bar !!!!! au moins y a pas de piliers !!!!!
Nicos

Nicos

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:48

PascalJoks a écrit:
la meilleure place à Courbevoie, c'est le bar !!!!! au moins y a pas de piliers !!!!!
si si il y a des piliers mais au comptoir !!! Laughing
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
conny

conny

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:18

Sergo, t'es demasqué Laughing
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Sergo

Sergo

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:47

drunken drunken j'assume Very Happy
phoenix0251
Modo
phoenix0251

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:50

Petit article sur une juge de ligne pour montrer l'envers du décor.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/sueva-rousselin-hockey-sur-glace-30-000-km-par-an-pour-arbitrer
Buggy26

Buggy26

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:47

Je viens d'aller voir Gap - Chamonix. Ben dites donc Mendlowictz c'est pas mieux... Plusieurs charges contre la bande de la part des Rapaces non sifflées scandaleuses ...
Contenu sponsorisé

Arbitrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 5 Icon_minitime

Arbitrage
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant